bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 09h41
Kicou tout le monde, ça y est, je suis en repos....nickel, il fait encore super beau, je vais pouvoir en profiter !!!
Mouminette, tes photos sont adorables, j'adore la deuxième photo, ils sont trop Smiley

Bonne journée et courage a ceux qui sont enfermés dans un bureau par un tel beau temps !!! (n'est-ce pas Mimi ! Smiley )
Répondre
12/02/2008, 11h20
ok j'ai trouvé le post il porte bien son nom les filles vous etes insupportables Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 12h36
[size=large]bonjour à tous[/size]

Mouminette comme elles sont belles et touchante tes photos de Vanie & Clyde c'est trop mimi
Fanny Smiley bon repos et profites bien du beau temps
je pense bien à vous les bosseurs mais comme disait Babouche hier encore 5 jours et c'est le WK maintenant 4 Smiley
Alors Mimi as tu bein dormi Smiley
Coucounne j'espère que ça vite se terminer tes travaux moi quand j'avais fait les fenêtres de la maison 4 jour mais ils ne laissaient pas tout ouvert ils ne sont pas trés conciencieux tes ouviers Smiley
Bon aujour d'hui mon mari bosse ma soeur passera ce soir ils vont profiter pour se reposer un peu tous les deux et faire des courses Smiley
moi j'ai finis le ménage la popote et pris ma douche mes carlinous bronzent dehors Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/02/2008, 16h31
En effet, j'ai bien profité du beau temps, Barthélémy et moi avons fait une grande promenade de 2 heures dans la campagne creusoise, on était tellement bien.....alors j'ai pensé à vous j'ai fait des photos !!!
Barth qui pose !

Vive la liberté !

Alors, tu viens ??

Génial !! y a personne !!

OOOhhh, il y a des vaches derrière le buisson !!

C'est beau la nature !!!

Barthélémy fait une pose au " Toutou bar" !!!

Et nous revoilà à la maison, il est fatigué !!

Et voilà !! Smiley
Répondre
12/02/2008, 16h44
super fanny trop beau Smiley

mitsou va dire photo trop grande Smiley Smiley

Smiley
Répondre
12/02/2008, 16h46
ah oui, zut, je vais les réduire !! Smiley
merci coucounne Smiley
Répondre
12/02/2008, 16h57
Merci les filles c'est gentil d'y penser....

Il est vraiment très beau ton Barth....
Répondre
12/02/2008, 16h59
ça y est, photos réduites Smiley
Merci Mitsou ! Smiley
Répondre
12/02/2008, 17h14
trop beau ,trop beau Smiley Smiley
quel élégance enfin toi aussi je suis sure mais bon quand meme !!!
Smiley Smiley Smiley

fannybarth Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 17h19
Smiley votre balade Fanny
mais là Nanou Smiley Barthélémy tu es trop beau
en plus comme tu es grand c'est bien tu vois bien au dessus des talus Smiley
tu as le chemin pour toi tout seul Smiley
même ton bar privé
mais c'est Smiley
gros câlins à toi mon Barth
et gros Smiley à maman de Nanou
Répondre
12/02/2008, 17h30
Merci pour lui !! vous etes adorables !! Smiley
Répondre
12/02/2008, 19h22
Kikou tous le monde,
Alors beau soleil mais la température ne suit pas.....
J'ai bossé ce matin et encore du taf....Olala Mr commence a m'agacer il veut que tous soit fait mais il ne comprends pas qu'en deux une big maison peut etre faite de fond en comble Smiley Smiley Mais sa femme est géniale elle le remets a sa place....
Au sinon ça y est bébé est rentré a la maison avec sa maman mais les coliques sont encore un peu là....Mais comme j'éternue je pense que je n'irais pas ce week end Smiley Smiley ....
Ah oui un truc qui m' a énervé vous savez que nous habitons en HLM même ma maman.Donc du coté ou habite ma maman du coté de derrière les bâtiments des gens peu respectueux jettent des détritus par les fenêtres Smiley Smiley
Les responsables des Hlm avaient prévenus qu'il fallait s'arrêter mais les C..S ont continué...Et voilà que les personnes du quartier on reçu un courrier comme quoi comme ils vont faire venir une entreprise pour nettoyer amende pour tous le monde Smiley Smiley Smiley Smiley
Ma mère y est allé aux HLM mais eux s'en foutent!!!Elle leur a dit mes ressources sont petites vu qu'elle est veuve et n'a jamais travaillé...
Ça me dégoûte je vous promet...Quand j'irais payer mon loyer ya deux ou trois choses que j'irais leur dire,style de réparer la porte de l entrée ou bien faire que les jeunes arrêtent de faire le cirque dans l'entrée la nuit.
Et redoudou me demande si vous le réclamez mdr!!!!!Olala celui là Smiley Smiley
On s'est promené avec chipie avant d'aller voir maman et on les a croisé aussi elles aussi en promenade comme ça...Allez hop!!!chipie et bella se sont amusées..Et moi et maman on a pris l'air .. Smiley Smiley
Smiley a tous et bonne soirée
Répondre
12/02/2008, 19h34

il est vraiment magnifique barth Smiley Smiley Smiley la grande CLASSE Smiley Smiley Smiley et sur la dernière je vois le petit minet qui dort Smiley Smiley

Bedda, tu es enrhumé Smiley Smiley et dis à redoudou que je pense à lui, mais il peut venir nous passer un petit coucou de temps en temps Smiley . Pour ta maman, c'est vraiment injuste et souvent tout le monde paie pour les "conneries" de certains Smiley Smiley Smiley

je savais que vous auriez trouvé adorables les photos du petit Clyde et de Vanie Smiley

et toi Coucounne, tu as une porte maintenant Smiley Smiley

Babouche, ma tête !!!!!! aucun intérêt !!!!!

[size=x-large]à tous[/size]
12/02/2008, 20h29
[size=medium]véranda finit !!![/size] Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/Iz0xCZgWWIE[/video]
Répondre
12/02/2008, 20h39

[size=medium]bonsoir tout le monde [/size]

Je vois qu'on ne s'est pas ennuyées aujourd'hui ... Belles ballades Smiley Barth qui se la joue en posant au soleil, les carlinous qui se dorent la pillule ...

Merci d'avoir une pensée de temps en temps pour les pauvres bougres qui bossent Smiley
S'il y a une réincarnation ... Je veux être CHIEN !!! Smiley

Pauvre Bedda ... Comme certaines disent ... dans 4 jours c'est le we Smiley
Smiley à toi et à ton redoudou Smiley

Fanny, ton Barth, trop la classe Smiley Smiley

Nanou ... j'ai moyennement bien dormi Smiley et dire que dans quelque chose comme 2h il est déjà à nouveau l'heure de dormir !! c'est ce qu'on appelle "métro-boulot-dodo" Smiley

Oh coucounne je viens de regarder ta véranda !! elle est superbe Smiley Smiley même que t'as pensé à tes Smiley
Tu dois être contente que ce soit fini Smiley mais quel beau résultat !

Bon, j'imagine que vous êtes toutes bien fatiguées de vos ballades, il me reste qu'à vous souhaiter une

Léchouilles de ... devinez qui ...
Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 20h42
Smiley jolie cette nouvelle véranda !!
des plantes vont être bien au chaud derriere ces grandes baies vitrées, elles vont être bien !!!
Répondre
12/02/2008, 20h43
mimi, il manque un bout au lien que tu as mis .......................

Répondre
12/02/2008, 21h00
Non, non fanny, le bout qui manque est dans un autre post ... Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 21h58
quel bout
Smiley
Nanou fait un p'tit Smiley
donc pas trop suivi Smiley
si la véranda à Couounne Smiley
là ce soir un peu fatiguée Smiley
je vous dis

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
13/02/2008, 07h02
[size=x-large]Bonjour à tous[/size]

Fanny, ton Barth est magnifique et très impressionant par sa taille Smiley

Mimi Smiley Je pense que Fanny parlait du lien de l'image que tu as voulu mettre et toi tu as pensé à Cooki, il y a un certain post qui revient Smiley Smiley Smiley

Bedda, désolée pour ta maman Smiley . Tu peux dire à Redoudou qu'on pense à lui sur le forum. Bon courage à toi pour le travail, pas toujours évident de satisfaire les personnes agées Smiley

Mouminette, bonne journée Smiley dommage pour la tête Smiley

Coucounne ta véranda Smiley j'aime bien la porte pour Bob et Lys Smiley .

Bien reposée Nanou, prête pour une nouvelle journée de bonheur avec ta soeur et les toutous Smiley

Pas de nouvelles du mari de Beauceron Smiley

A plus tard, ce matin courses Smiley le frigo est vide Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
13/02/2008, 08h18
Citation:
fannybarth a écrit :
mimi, il manque un bout au lien que tu as mis .......................
C'est rectifié.... Bonne journée
Répondre
13/02/2008, 08h57
Mitsou Smiley
Répondre
13/02/2008, 09h42
un petit bonjour vite faite merci a tous pour ma véranda c'est cool !!!
la j'ai du ménage qui m'attends oh la la etla mon épaule elle va pas aimer mais il faut bien que je le fasse aller comm on dit il faut souffrir pour etre belle n'est ce pas mouminette Smiley Smiley

j'ai pas trop suivie moi non plus pour le bout Smiley Smiley Smiley

cooki il fait encore pipi mimi Smiley Smiley Smiley
tu as enlever le journal ou il fait ou pas Smiley

bon aller bonne journée a tous
courage a ceux qui bossent et bonnes vacances pour ceux qui y sont Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 09h48
Bon courage, Coucounne pour ton menage !! il fait super beau encore aujourd'hui, tu vas pouvoir profiter de ta véranda dès maintenant ! Smiley
Répondre
13/02/2008, 12h14
Bonjour tout le monde

Savoie grand soleil, les températures grimpent doucement, les oiseaux chantent,

Smiley Coucounne ta véranda
Smiley le système chatière c'est pas mal dis donc Lys et Bob l'utilisent Smiley
tu l'a eu quant ils étaient jeunes Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 12h53
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Ben Mimi sur ta photo Cooki là il n'arrête pas de faire pipi
il va noyer le fofo Smiley
Bedda j'ai mieux llu pour ta maman c'est dégueulasse et le pire c'est que ça ne sésoudra guère le problèmes des gens sans éducation ils recommenceront Smiley Nanou aussi elle pense à Redoudou ben il veut se faire prier pour venir nous faire un p'tit coucou Smiley Smiley
Alors Coucounne grand ménage mais fais attention quand même Smiley
en tout cas j'espère que tu trouveras de quoi aménager un p'tit coin pour profiter de la vue maintenant avec les grandes baies vitrées et tu vas avoir plus de lumière dans la maison Smiley
Babouche ça va ?
alors ici toujours beau temps Smiley
ma soeur a vraiment de la chance pour ses vacances
Mouminette allez il reste 2 jours Smiley pour arriver au WK
gros Smiley tout le monde
Nanou
Répondre
13/02/2008, 16h19
le système chatière c'est pas mal dis donc Lys et Bob l'utilisent
tu l'a eu quant ils étaient jeunes
Smiley Smiley

reponse pour petitsloups :
alors nous avons eu bob en 1993 en appartement et quand nous avons acheter la maison en 1995 donc bob avait 2 ans et lys quelques mois et j'ai trouvé ce systeme super ,au debut ils ne voulaient pas passer mais un peu d'exercice avec des bouts de friandises de l'autre coté et je les appelaient ils commencaient a passer par la trappe donc c'etait super ,ils sont pas mis longtemps a comprendre !!!!
et l'avantage c'est quand on part a la journée eh bien ils sont libres de rentrer ou sortir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et je pense que maintenant ils ne pourraient plus s'en passer Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 18h40
Smiley Coucounne Smiley aux boules de poils Smiley

Je crois que je vais en prévoir une pour les petits loups

Ils aiment bien celle taille chat Smiley Smiley Smiley

Chanka bébé avait fait une sortie gros délire Smiley
Répondre
13/02/2008, 19h17
taille chat pour mettre un museau Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 19h24
Elle est restée bloqué, gros cris et pleurs avant qu on la libère Smiley la pôvre toutoune
Répondre
Lancer une nouvelle discussion