![]()
12/02/2008, 09h41
|
Kicou tout le monde, ça y est, je suis en repos....nickel, il fait encore super beau, je vais pouvoir en profiter !!!
Répondre
Mouminette, tes photos sont adorables, j'adore la deuxième photo, ils sont trop ![]() Bonne journée et courage a ceux qui sont enfermés dans un bureau par un tel beau temps !!! (n'est-ce pas Mimi ! ![]() ![]() |
12/02/2008, 11h20
|
ok j'ai trouvé le post il porte bien son nom les filles vous etes insupportables
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/02/2008, 12h36
|
[size=large]bonjour à tous[/size]
Répondre
Mouminette comme elles sont belles et touchante tes photos de Vanie & Clyde c'est trop mimi Fanny ![]() je pense bien à vous les bosseurs mais comme disait Babouche hier encore 5 jours et c'est le WK maintenant 4 ![]() Alors Mimi as tu bein dormi ![]() Coucounne j'espère que ça vite se terminer tes travaux moi quand j'avais fait les fenêtres de la maison 4 jour mais ils ne laissaient pas tout ouvert ils ne sont pas trés conciencieux tes ouviers ![]() Bon aujour d'hui mon mari bosse ma soeur passera ce soir ils vont profiter pour se reposer un peu tous les deux et faire des courses ![]() moi j'ai finis le ménage la popote et pris ma douche mes carlinous bronzent dehors ![]() ![]() |
![]()
12/02/2008, 16h31
|
En effet, j'ai bien profité du beau temps, Barthélémy et moi avons fait une grande promenade de 2 heures dans la campagne creusoise, on était tellement bien.....alors j'ai pensé à vous j'ai fait des photos !!!
Répondre
Barth qui pose ! ![]() Vive la liberté ! ![]() Alors, tu viens ?? ![]() Génial !! y a personne !! ![]() OOOhhh, il y a des vaches derrière le buisson !! ![]() C'est beau la nature !!! ![]() Barthélémy fait une pose au " Toutou bar" !!! ![]() Et nous revoilà à la maison, il est fatigué !! ![]() Et voilà !! ![]() |
12/02/2008, 16h44
|
super fanny trop beau
Répondre
![]() mitsou va dire photo trop grande ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/02/2008, 16h46
|
ah oui, zut, je vais les réduire !!
Répondre
![]() merci coucounne ![]() |
12/02/2008, 16h57
|
Merci les filles c'est gentil d'y penser....
Répondre
Il est vraiment très beau ton Barth.... |
![]()
12/02/2008, 16h59
|
ça y est, photos réduites
Répondre
![]() Merci Mitsou ! ![]() |
12/02/2008, 17h14
|
trop beau ,trop beau
Répondre
![]() ![]() quel élégance enfin toi aussi je suis sure mais bon quand meme !!! ![]() ![]() ![]() fannybarth ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/02/2008, 17h19
|
![]() mais là Nanou ![]() en plus comme tu es grand c'est bien tu vois bien au dessus des talus ![]() tu as le chemin pour toi tout seul ![]() même ton bar privé mais c'est ![]() gros câlins à toi mon Barth et gros ![]() |
![]()
12/02/2008, 17h30
|
Merci pour lui !! vous etes adorables !!
Répondre
![]() |
12/02/2008, 19h22
|
Kikou tous le monde,
Alors beau soleil mais la température ne suit pas..... J'ai bossé ce matin et encore du taf....Olala Mr commence a m'agacer il veut que tous soit fait mais il ne comprends pas qu'en deux une big maison peut etre faite de fond en comble ![]() ![]() Au sinon ça y est bébé est rentré a la maison avec sa maman mais les coliques sont encore un peu là....Mais comme j'éternue je pense que je n'irais pas ce week end ![]() ![]() Ah oui un truc qui m' a énervé vous savez que nous habitons en HLM même ma maman.Donc du coté ou habite ma maman du coté de derrière les bâtiments des gens peu respectueux jettent des détritus par les fenêtres ![]() ![]() Les responsables des Hlm avaient prévenus qu'il fallait s'arrêter mais les C..S ont continué...Et voilà que les personnes du quartier on reçu un courrier comme quoi comme ils vont faire venir une entreprise pour nettoyer amende pour tous le monde ![]() ![]() ![]() ![]() Ma mère y est allé aux HLM mais eux s'en foutent!!!Elle leur a dit mes ressources sont petites vu qu'elle est veuve et n'a jamais travaillé... Ça me dégoûte je vous promet...Quand j'irais payer mon loyer ya deux ou trois choses que j'irais leur dire,style de réparer la porte de l entrée ou bien faire que les jeunes arrêtent de faire le cirque dans l'entrée la nuit. Et redoudou me demande si vous le réclamez mdr!!!!!Olala celui là ![]() ![]() On s'est promené avec chipie avant d'aller voir maman et on les a croisé aussi elles aussi en promenade comme ça...Allez hop!!!chipie et bella se sont amusées..Et moi et maman on a pris l'air .. ![]() ![]() ![]()
|
![]() il est vraiment magnifique barth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, tu es enrhumé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je savais que vous auriez trouvé adorables les photos du petit Clyde et de Vanie ![]() et toi Coucounne, tu as une porte maintenant ![]() ![]() Babouche, ma tête !!!!!! aucun intérêt !!!!! ![]() |
12/02/2008, 20h29
|
[size=medium]véranda finit !!![/size]
Répondre
![]() ![]() [video]http://www.youtube.com/v/Iz0xCZgWWIE[/video] |
12/02/2008, 20h39
|
![]() [size=medium]bonsoir tout le monde [/size] Je vois qu'on ne s'est pas ennuyées aujourd'hui ... Belles ballades ![]() ![]() Merci d'avoir une pensée de temps en temps pour les pauvres bougres qui bossent ![]() S'il y a une réincarnation ... Je veux être CHIEN !!! ![]() Pauvre Bedda ... Comme certaines disent ... dans 4 jours c'est le we ![]() ![]() ![]() Fanny, ton Barth, trop la classe ![]() ![]() Nanou ... j'ai moyennement bien dormi ![]() ![]() ![]() Oh coucounne je viens de regarder ta véranda !! elle est superbe ![]() ![]() ![]() Tu dois être contente que ce soit fini ![]() Bon, j'imagine que vous êtes toutes bien fatiguées de vos ballades, il me reste qu'à vous souhaiter une ![]() Léchouilles de ... devinez qui ... ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/02/2008, 20h42
|
![]() des plantes vont être bien au chaud derriere ces grandes baies vitrées, elles vont être bien !!! |
![]()
12/02/2008, 20h43
|
mimi, il manque un bout au lien que tu as mis .......................
Répondre
![]() |
![]()
12/02/2008, 21h58
|
quel bout
Répondre
![]() Nanou fait un p'tit ![]() donc pas trop suivi ![]() si la véranda à Couounne ![]() là ce soir un peu fatiguée ![]() je vous dis ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
13/02/2008, 07h02
|
[size=x-large]Bonjour à tous[/size]
Répondre
Fanny, ton Barth est magnifique et très impressionant par sa taille ![]() Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, désolée pour ta maman ![]() ![]() Mouminette, bonne journée ![]() ![]() Coucounne ta véranda ![]() ![]() Bien reposée Nanou, prête pour une nouvelle journée de bonheur avec ta soeur et les toutous ![]() Pas de nouvelles du mari de Beauceron ![]() A plus tard, ce matin courses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/02/2008, 08h18
|
|
Citation:
|
![]()
13/02/2008, 08h57
|
Mitsou
Répondre
![]() |
13/02/2008, 09h42
|
un petit bonjour vite faite merci a tous pour ma véranda c'est cool !!!
Répondre
la j'ai du ménage qui m'attends oh la la etla mon épaule elle va pas aimer mais il faut bien que je le fasse aller comm on dit il faut souffrir pour etre belle n'est ce pas mouminette ![]() ![]() j'ai pas trop suivie moi non plus pour le bout ![]() ![]() ![]() cooki il fait encore pipi mimi ![]() ![]() ![]() tu as enlever le journal ou il fait ou pas ![]() bon aller bonne journée a tous courage a ceux qui bossent et bonnes vacances pour ceux qui y sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 09h48
|
Bon courage, Coucounne pour ton menage !! il fait super beau encore aujourd'hui, tu vas pouvoir profiter de ta véranda dès maintenant !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 12h14
|
Bonjour tout le monde
Répondre
Savoie grand soleil, les températures grimpent doucement, les oiseaux chantent, ![]() ![]() ![]() tu l'a eu quant ils étaient jeunes ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 12h53
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ben Mimi sur ta photo Cooki là il n'arrête pas de faire pipi il va noyer le fofo ![]() Bedda j'ai mieux llu pour ta maman c'est dégueulasse et le pire c'est que ça ne sésoudra guère le problèmes des gens sans éducation ils recommenceront ![]() ![]() ![]() Alors Coucounne grand ménage mais fais attention quand même ![]() en tout cas j'espère que tu trouveras de quoi aménager un p'tit coin pour profiter de la vue maintenant avec les grandes baies vitrées et tu vas avoir plus de lumière dans la maison ![]() Babouche ça va ? alors ici toujours beau temps ![]() ma soeur a vraiment de la chance pour ses vacances Mouminette allez il reste 2 jours ![]() gros ![]() Nanou |
13/02/2008, 16h19
|
le système chatière c'est pas mal dis donc Lys et Bob l'utilisent
Répondre
tu l'a eu quant ils étaient jeunes ![]() ![]() reponse pour petitsloups : alors nous avons eu bob en 1993 en appartement et quand nous avons acheter la maison en 1995 donc bob avait 2 ans et lys quelques mois et j'ai trouvé ce systeme super ,au debut ils ne voulaient pas passer mais un peu d'exercice avec des bouts de friandises de l'autre coté et je les appelaient ils commencaient a passer par la trappe donc c'etait super ,ils sont pas mis longtemps a comprendre !!!! et l'avantage c'est quand on part a la journée eh bien ils sont libres de rentrer ou sortir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je pense que maintenant ils ne pourraient plus s'en passer ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 18h40
|
![]() ![]() ![]() Je crois que je vais en prévoir une pour les petits loups Ils aiment bien celle taille chat ![]() ![]() ![]() Chanka bébé avait fait une sortie gros délire ![]() |
13/02/2008, 19h17
|
taille chat pour mettre un museau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 19h24
|
Elle est restée bloqué, gros cris et pleurs avant qu on la libère
Répondre
![]() |