01/07/2007, 08h22
|
Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet avec un peu plus de soleil que juin nous a offert.
Répondre
|
01/07/2007, 12h15
|
ça y est mon fils est au Japon, nous avons conversé sur msn
Répondre
![]() ah internet, quel progrès quand même ![]() pour l'instant il a un peu de mal à se remettre du décalage horaire et avoir passé 12h00 dans l'avion, c'est beaucoup. ![]() et en espérant que le soleil sera plus présent au mois de Juillet ![]() |
![]()
01/07/2007, 12h45
|
[size=x-large]bon mois de juillet à tous[/size]
Répondre
oui comme vous je souhaite du soleil pour tous bonnes vacances à tous aussi ![]() ![]() ![]() je sais que tu as du être trés heureuse [size=x-large]vive le net [/size] quand nos enfants sont si loin gros ![]() [size=x-large]bon dimanche[/size] mais nous en bretagne toujours sous la pluie ![]() |
01/07/2007, 19h24
|
et oui encore un temps pourri
Répondre
![]() ![]() Effectivement Nanou, j'étais très contente d'avoir des nouvelles de jérémy ![]() et comme cette après midi je suis allée rendre visite à mon fils aîné, Régis, j'ai pris quelques photos d'Athos pour toi et tes bébés, en voilà 2 : ![]() ![]() et à tous je vous souhaite une ![]() |
02/07/2007, 12h21
|
[size=xx-large]Bon mois de Juillet à tous !!!! [/size]
Moi aussi j'espère qu'il fera beau !!! Mais pour l'instant, je n'ai pas trop d'espoir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/07/2007, 14h45
|
[size=x-large]bonne journée[/size]
Répondre
comme j'aimerais voir le ciel de cette couleur ![]() Merci Mouminette des photos Athos est super beau surtout dans l'escalier un vrai champion c'est vrai que les carlins noirs en gros plan ce n'est pas toujours le top mais c'est génial de voir leur regard . Donc tu as passé un bon moment avec ton autre fils Régis ![]() ben nous on va aller se balder mais pas loin vu le ciel ma soeur n'aura pas été gâté par le temps mais bon bien reposé c'est déjà cela . mille ![]() |
02/07/2007, 17h44
|
![]() Nanou, j'espère que la pluie t'aura laissé un peu de répit le temps de te promener avec ta soeur. je crois qu'il va falloir vraiment attendre une dizaine de jours avant de retrouver le soleil ![]() |
02/07/2007, 19h23
|
[size=x-large]bonsoir tout le monde [/size]
demain les résultats du bts.....j'ai peur........ si je l'ai pas ma vie est fichue.............. ![]() ma p'tite soeur a passé son BAC, et elle s'est rétamée en beauté : 6,40/20.....meme pas le rattrapage. j'ai tres peur pour moi demain. Maud et moi on est dans le stress. ![]() ![]() ![]()
|
Ne soit pas inquiète , attends les résultats, ta vie ne sera pas fichue pour autant.
Répondre
Je croise les doigts pour toi en attendant les bonnes nouvelles ![]() |
02/07/2007, 20h06
|
c'est vrai Adry que c'est stressant d'attendre les résultats d'examens
Répondre
![]() je te souhaite à toi et Maud ![]() en attendant caresse ta Suki ça va te destresser ![]() et où cas où ![]() |
![]()
02/07/2007, 20h16
|
![]() je croise les doigts pour toi Adry et Maud ma nièce vient juste de téléphoner bac mention bien ![]() Mouminette aujourd'hui ça va p'tit de p'tit soleil mais il était là ![]() demain ben ![]() mais p'tite balde sympa gros ![]() |
02/07/2007, 20h36
|
[size=large]bonsoir a tous[/size]
Répondre
aujourdhui comme tous les jours [size=large]pluie[/size] ![]() alors si quelqu'un peut envoyer un peu de soleil ,se serait gentil!!!!! |
02/07/2007, 21h01
|
Et bien c'est pas en Haute-Savoie qu'il fallait venir chercher le soleil aujourd'hui car ..... on nage !
Répondre
Pluie, pluie et pluie ! ![]() |
02/07/2007, 21h44
|
Je sais pas si ce sera un rayon de soleil pour vous, mais mon Loulou-Li-Buck préféré a pour la première fois réagi au coup de sonnette du facteur
Victoire !! il a aboyé et s'est lové contre mon petit corps fragile tandis que je répondais aimablement au facteur. Lequeleuel m'a dit : "Ses oreilles se seraient-elles débouchées suite à l'orage d'hier soir ? !?" Je sais, c'est un peu bête mais j'étais tellement fière de lui... ![]() Serenade
|
Bonjours à tous, c'est le dernier jour d'école pour mon titi, super on va pouvoir rester au lit, plus besoin de se lever pour le bus... D'ailleurs je suis trés fier de lui car il a encore eu les félicitations... bon ok il n'est qu'en 2eme année de maternelle çà va peut etre changer mais bon je suis fiere de ma progéniture...
![]() je croise les doigts pour Adry, c'est le jour de vérité mais je suis sure qu'on va avoir une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() Bon pour moi un peu de nuages ce matin mais je vois un peu de ciel bleu a l'horizon ![]() ![]()
|
[size=medium]bon mois de juillet a tous [/size]
dernier jour d'école aujourd'hui oui ![]() ![]() bonne chance adry et maud pour les résultats ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]()
|
Adry dis nous le résultat de ton bts.
![]() Ici dans le nord encore de la pluie comme hier, si quelqu'un pouvait envoyé un peu de soleil on le ne refusera pas. ![]() En tout cas je vous souhaite à tous une [size=xx-large]TRES BONNE JOURNEE [/size] et de [size=xx-large]BONNE VACANCE [/size] ![]() ![]()
|
Coucou tout le monde!!
je vous ramenerai du soleil de l'ile maurice si vous en voulez ,mais seulement faut attendre le mois d'aout hihi!! ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE VACANCES et BON MOIS D'JUILLET !!!!!
|
Oui oui Estelle ramène du soleil.
Répondre
Tu as de la chance d'aller à l'ile maurice ![]() Bonnes vacances à toi ![]() |
![]()
03/07/2007, 12h54
|
[size=large]bonjour à tous [/size]
Répondre
un peu de soleil en bretagne mais pas sûr que ça dur de toute façon Nanou est pas trop bien la gastro ![]() elle vous écrit avec son polaire sur le dos ![]() pleins de pensées positives pour Adry & Maude ![]() et bientôt pour toi Noisette ![]() ![]() ![]() Nanou |
03/07/2007, 17h34
|
Coucou !!!
Je ne peux pas vous donner du soleil : il fait nuageux, mais heureusement, il ne pleut pas !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Adry, ton BTS ???? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as de la chance Estelle !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je veux aller à L'Ile Murice !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, les résultats dans 3 jours... ![]() ![]() ![]() ![]() En même temps que la stérilisation de ma Chérie d'Amour... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui Nanou du soleil (enfin c'est pas encore ça !) et toi t'as la gastro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2007, 19h45
|
![]() encore du mauvais temps ![]() ![]() ![]() NANOU comment vas-tu ce soir? soigne toi bien en tout cas!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/07/2007, 20h30
|
![]() mes carlinous pensaient ![]() Nanou a sa polaire on va en balade ![]() mais Nanou préfère la couette aujourd'hui ![]() mais ça va aller demain sera un autre jour ![]() mais pas de pluie dans la journée ![]() même là ciel bleu et soleil ![]() mais ![]() bonne soirée à tous ![]() PS oui je pense à toi Noisette et à Bulle ![]() |
04/07/2007, 11h47
|
J'espère que Nanou va mieux aujourd'hui.... Epuisant les gastros... ALors tranquille... Repos et Bon et prompt rétablissement.
Répondre
Alors Nanou, SVP une petite question dans "mon expérience dysplasie des hanches".... Suite à intervention ... Hématomes... Serait-il possible d'avoir des explications... Merci d'avance Nanou. |
![]()
04/07/2007, 12h27
|
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
alors chez nous ciel bleu un peu de soleil MAIS ![]() ![]() Mitsou j'ai répondu à ta question mais on pourrait en dire bien plus car il y a le facteur de coagulation et de la cicatrisation de l'indivu qui joue beucoup aussi ..... Bon la gastro va mieux , la forme aussi ![]() je pesen à ceux qui partent en vacance avec ce fichu temps mais ils annonce un beau week-end ![]() Alors les résultats de Maud & Adry ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/07/2007, 19h13
|
![]() même temps que chez Nanou ![]() contente de voir que tu vas mieux Nanou, et pour les résultats de Maud et Adry, c'est dans le post "YOUPI". toutes les 2 ont eu leur BTS ![]() |
04/07/2007, 19h18
|
Nanou....
Répondre
Adry a fait un post spécial intitulé YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!! Elles ont leur BTS toutes les deux, et Adry continue en Licence... Pour le moment un peu de vacances... Merci Nanou pour ta réponse dans post expérience dysplasie.... Edit : Désolée Mouminette, je suis pas allée jusqu'en bas du message, je ne vois que les belles images........ |