04/07/2007, 20h37
|
pas de soucis Mitsou, et vaut mieux 2 infos que rien dutout
Répondre
![]() (quand on aime on ne compte pas; dixit Nanou) ![]() |
04/07/2007, 20h42
|
SALUT A TOUS,
Le soleil toujour présent sur la côte d'azur SAUF qu'il a du VENT BON MOIS DE ![]() VIVEMENT LES VACANCES ![]()
|
Il faudrait peut-etre penser à envoyer un peu de soleil vers le nord, on enverra un peu de pluie en retour
Répondre
![]() |
![]()
04/07/2007, 22h13
|
![]() Nanou est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Maud & Adry j'ai de la famille alors ![]() pas trop le temps de tout voir ![]() mais je pense à tous ![]() donc : mille ![]() |
05/07/2007, 07h21
|
coucou tout le monde !
nous il fait beau ici, et on va emmener nager suki ce soir pour sa séance de natation bi-hebdomadaire. mitsou je t'ai pas oublié ! merci nanou ![]() du coup j'ai hate d'etre en vacances moi ! entre deux formations, souffler un peu ![]() bonne journée à tous ! ![]() ![]()
05/07/2007, 13h07
|
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
Répondre
ben comme d'AB le soleil est dans nos coeurs mais point dehors ![]() je profite de ma soeur encore jusque samedi ![]() aprés ![]() ![]() |
05/07/2007, 18h24
|
aujourd'hui, j'étais toute contente car quand je me suis levée de bonne heure et de bonne humeur
Répondre
![]() ![]() ![]() un crachin bien de chez nous ![]() Nanou, ta gastro est terminée, j'espère ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/07/2007, 20h09
|
![]() mais mon bof' est docteur anesthésiste ma soeur infirmière anesthésiste alors ![]() ![]() comme chez toi " CRACHIN DE CHEZ CRACHIN " toute la journée ![]() mais demain est un jour ![]() Ma Noisette tout va bien ![]() ma Bulle tout va bien ![]() Nanou va penser trés fort à vous deux ![]() et mille ![]() |
05/07/2007, 20h11
|
bon nanou, je prends les choses en main
Répondre
![]() ![]() [size=x-small]j'espère que la météo ne se trompe pas[/size] ![]() |
05/07/2007, 20h16
|
![]() grosse journée pour Noisette demain ![]() |
![]()
06/07/2007, 11h49
|
[size=large]ta commande arrive Mouminette[/size]
Répondre
![]() là on va au restaurant ![]() les toutous restent à la maison : Pittou Titus Van-Gogh & byron ![]() aprés balade de tout ce petit monde je pense à toi Noisette ![]() mille ![]() |
06/07/2007, 20h31
|
![]() oui on a eu le droit a du soleil aujourd'hui par moment caché par les nuages, mais bon c'est quand même mieux. mais demain matin, la météo prévoit de la pluie encore ![]() |
07/07/2007, 10h09
|
![]() (c'est une gentille araignée Nanou ![]() [size=x-large]bonne journée a tous[/size] pour l'instant le soleil est là ![]() ![]() |
07/07/2007, 10h30
|
ATTENTION..... JOURNEE DE LA CHANCE AUJOURD'HUI .
Répondre
[size=xx-large]07.07.07[/size] Et moi en plus j'habite dans le [size=xx-large]77[/size] Et je me suis mariée en [size=xx-large]77[/size] J'avais jamais réalisé qu'il y a vait autant de [size=xx-large]7[/size] dans ma vie.... Enfin relativisons si la chance ne tenait qu'à UN numéro celà se saurait quand meme ????? EDIT : D'ailleurs les vacances étaient pour aujourd'hui, mais compte tenu du boulot de mon mari, [size=xx-small]et du temps.........[/size] on diffère à mardi notre départ... C'est çà la chance ???? |
![]()
07/07/2007, 11h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-small]Journée de la chance pour moi ? je ne sais pas, Skailyne est sensée venir vers chez moi, pour qu'on fasse nager nos chiens ensemble dans la rivière..., c'est de la chance ça ??[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/07/2007, 11h51
|
Décidément c'est journée natation, Vichnou est parti nager au lac avec ma + jeune fille
Répondre
![]() |
![]()
07/07/2007, 11h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/07/2007, 12h13
|
ben décidemment, journée natation aussi pour nous, on devrait emmener suki en fin de soirée à la fraiche, ou demain matin.
il fait un temps RADIEUX !! j'en ai profitez pour faire courir ma suki dans les champs avec une longue ballade ce matin....je crois que j'ai bronzé un peu en meme temps ! triskelfe, j'aimerais aussi que tu viennes vers chez moi pour que wiwi apprenne à ma sukinette à nager dans l'eau seule ! ![]() ![]()
07/07/2007, 12h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/07/2007, 12h46
|
[size=large]boujour à tous[/size]
Répondre
![]() ta commande est arrivée pais ![]() pour toi aprés ton p'tit cadeau ![]() ![]() ![]() ![]() bon WK à tous ![]() |
08/07/2007, 07h52
|
Le soleil pointe le bout de son nez ce matin, je ne vais pas crier haut et fort qu'il fera beau aujourd'hui, attendons quelques heures
Répondre
![]() Il y a un grand marché aux puces dans notre village, je vais faire attention a mes bébés, pas qu'elles m'en ramènent ![]() Bon dimanche à tous ![]() |
08/07/2007, 09h10
|
![]() bojour tout le monde .depuis hier nous avons enfin du soleil!!!!!! je vais faire comme toi BABOUCHE je vais aller au marché aux puces dans mon quartier. [size=x-large]bon dimanche[/size] ![]() |
08/07/2007, 11h18
|
bon ben je vois que le soleil commence à pointer son nez un peu partout
Répondre
![]() Bikeuse et Babouche : bonne foire aux puces ![]() Nanou, tres jolie ta petite mésange ![]() ![]() |
![]()
08/07/2007, 12h00
|
[size=xx-large]bon diamanche à tous[/size]
Répondre
alors bon marché aux puces à Babouche & Bikeuse ![]() Mouminette chez nous aussi soleil pour l'instant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
08/07/2007, 13h01
|
Répondre |
08/07/2007, 13h17
|
![]() ![]() Super ton hortensia, Van-Gogh, tu dois avoir la main verte ![]() |
08/07/2007, 14h38
|
![]() nous aussi il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/07/2007, 14h38
|
Oui Nanou ... MAGNIFIQUE MASSIF D'HORTENSIAS....
Répondre
Comment fais-tu pour les garder aussi bleus ? Chez nous ils sont délavés, et loin d'être aussi beaux... Pour un massif comme celui-ci combien de pieds d'hortensias.... J'avais l'intention d'en planter dans un coin ombragé de mon jardin... Merci pour les informations à venir Nanou.... En IDF rayon de soleil ce matin... Et maintenant ciel tout gris, pluie pour bientot certainement... ON S'EN SORTIRA PAS........ |
![]()
08/07/2007, 15h08
|
ben Mitsou 1 pied
Répondre
si tu savais ici ça pousse comme les champignons pas de soins particulier celui là est bleu les autres vers le nord plus clairs mais ils croulent de fleurs cette année ![]() ![]() |
08/07/2007, 15h46
|
JE N'AI QU'UN MOT : [size=xx-large]SPLENDIDES[/size]
Répondre
Mais je crois qu'il n'y a qu'en Bretagne qu'on en voit de superbes comme les tiens... Le jardinier que j'ai sollicité pour me faire un massif au nord (donc à l'ombre).... M'a suggéré 6 pieds pour faire un massif ???? De ce fait je me pose des questions.... |