03/06/2007, 12h11
|
Bonjour à tous !!!!!!!!!
Chez nous aussi il fait beau !!!!!!!!!!! On va en profiter pour que Bulle fasse sa première balade dans un grand bois !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Il me tarde cette aprèm !!!!!!!! Très beau diapo Nanou !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais mettre des photos de Bulle que j'ai prises hier !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
03/06/2007, 12h39
|
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
Répondre
Mouminette il fait plus lourd aujourd'hui ciel blanc quoi ![]() Contente que tu aies fait une bonne balade dans mon jardin avec le diaporama ....qui sait p'être qu'un jour les odeurs passeront par le net ![]() gros ![]() Nanou ![]() |
03/06/2007, 16h44
|
![]()
|
le soleil ne s'est même pas invité pour la fête des mères
Répondre
![]() ![]() j'espère que vous avez tous passés un bon Dimanche ![]() ![]() très jolie image Eve, comme d'hab ![]() et toi Noisetteg, ta balade en forêt s'est bien passée ![]() ![]() |
03/06/2007, 18h55
|
Oui Mouminette !!!!!!!!!
On l'a encore lachée et elle nous a suivi !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai mis des photos et une vidéo sur mon post, allez voir !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
grosse pensée pour ton petit carlinou Nanou, Van-gogh, qui doit se faire opérer de l'oeil demain (il me semble).
Répondre
ne t'inquiète pas Nanou, les vétos maîtrisent bien les anesthésies des chiens à face plate ! tout va bien se passer, et après j'espère que la santé de tes bébés te laissera tranquille ![]() ![]() et au fait Flo, qu'est ce que ta petite Manon t'as ramené de l'école pour la fête des mères ![]() |
03/06/2007, 19h44
|
coucou a tout le monde!et bonne fètes aux mamans!je sais pas vous mais moi j'ai passer une super journnèe avec soleil et cadeaux(poème de ma fille de 14 ans.) bisou a tous et bonne soirèe
![]() ![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
03/06/2007, 20h17
|
belle balade aujourd'hui même si le crachin est là depuis 18 heures
Répondre
![]() p'tite photo de Van-Gogh demain dure journée pour lui ![]() mais aussi pour Nanou ![]() ![]() mille ![]() ![]() Nanou |
03/06/2007, 20h44
|
ah, ma mémoire n'est pas encore trop défaillante
Répondre
![]() Vanie fait une grosse léchouille à Van-gogh pour demain et moi un gros bisous à Nanou ![]() |
03/06/2007, 21h07
|
![]() |
![]()
04/06/2007, 11h22
|
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
merci Mouminette de pender à nous j'ai emmené Van-Gogh à 9h30 le véto a été super sypma , il a fait la piqûre pour le détendre avec moi et il a attendu qu'il s'endorme dans mes bras pour qu'il ne me voit pas partir , il doit téléphoné soit là bientôt ou début d'aprés midi . Alors j'attends avec un temps tout gris mais la pluie s'arrête quand reviens tu soleil en bretagne ![]() ![]() |
04/06/2007, 11h35
|
Allez courage Nanou....
Répondre
Cà va bien se passer.... C'est pas long du tout comme intervention... Et ensuite tout ira bien, deux toutous en pleine forme... ![]() |
![]()
04/06/2007, 11h37
|
merci Mitsou je pense bien à Badkal aussi
Répondre
![]() |
![]()
04/06/2007, 11h41
|
Bonjour a tous,
Répondre
c'est sous la pluie que la semaine commence super 1 jour de beau, le reste de pluie sympa le printemps... toujours pas de coups de téléphone nanou ? |
04/06/2007, 11h44
|
Oui j'ai vu Nanou pour Badka : une veine qui claque peut être aussi, j'avais pas pensé...
Répondre
Vraiment pas de chance Michoun et ses toutous... Tiens nous au courant pour Van gogh... et sa "chirurgie esthétique"... Je plaisante hein Nanou... ![]() Mais il est vrai que pour les humains c'est aussi une intervention courante, et qu'est ce que c'est mieux ensuite... ![]() |
04/06/2007, 13h15
|
![]() bonjour tout le monde,il fait enfin beau!! ![]() |
![]()
04/06/2007, 13h16
|
Jattends
Répondre
![]() là je pense que j'appelerai à 14 heures il m'avait dit que s'il était bien réveillé il appelerait avant midi donc ![]() ![]() |
04/06/2007, 15h30
|
Alors toujours pas de nouvelles ???
Répondre
![]() ![]() Véto peut être oublié d'appeler car pleins de boulot.... |
04/06/2007, 15h33
|
coucou a tous ici le temps es revenu a la pluit
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
04/06/2007, 15h37
|
![]() Byron l'a cherché tout le temps ![]() p'tit traitement crème cps et rendez-vous vendredi et et mercrdi de la semaine suivant pour enlever les fils là ![]() ![]() Byron tout triste à midi ![]() Van-Gogh revient ![]() on s'est retrouvé Byron comprend que VG a besoin de repos ![]() ![]() ![]() |
04/06/2007, 16h03
|
J'adore la dernière photo....
Répondre
Byron "surveille" son grand frère et se pose des questions....... Cà va aller maintenant... Une bonne nuit pour récupérer de l'anesthésie, et hop comme en 14... Rassurée Nanou maintenant ![]() |
![]()
04/06/2007, 17h55
|
ben il est calme de nature
Répondre
mais j'ai du lui donner les croquettes à la main il n'a pas la même souplesse que Byron pour boire ![]() ![]() ![]() |
04/06/2007, 18h23
|
Coucou tout le monde !
Répondre
Nanou ne voila rassurée ![]() ![]() en fait sur la dernière photo Byron se dit que Van-gogh lui a volé son abat- jour ![]() j'espère qu'après tout cela, tu n'auras plus besoin d'aller chez le vétérinaire, mis à part les rappels de vaccins ![]() ![]() |
![]()
04/06/2007, 20h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/06/2007, 20h34
|
Van-Gogh qu'a eu ton petit lou??
04/06/2007, 20h35
|
sorbone expo
Répondre
![]() tu vois Nanou ![]() mais c'est gentil Mouminette oui je suis ![]() mais je pense que la façon que le véto nous a accueilli y a fait pour beaucoup j'ai trouvé cela ![]() |
![]()
04/06/2007, 20h38
|
Répondre |
04/06/2007, 20h50
|
ton petit Van gogh me fais craquer
Répondre
![]() Sorbone a mis en pensant à toi une photo de Carlin dans le post "exposition", pour moi aussi également ![]() ![]() c'est sûre que le comportement du véto est important, j'avais également eu le droit de rester jusqu'à l'endormissement de Vanie pour l'anesthésie. t'as vu comme ton jardin a du succès Nanou ![]() ![]() |
04/06/2007, 20h56
|
C'est vrai que l'accueil du véto est TRES important pour nous...
Répondre
A chaque intervention, prémédication pour détendre le toutou, puis installation sur la table, et anesthésie, notre toutou s'endort et nous pouvons partir .... tranquille.... mais pas forcémment rassurée... Mais c'est un plus quand même, qd on nous autorise à rester jusqu'à endormissement de nos toutous... |
04/06/2007, 22h19
|
même avec une collerette, il est craquant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()