|
13/06/2007, 08h58
|
|
Bon courage pour ta journée de travail, je viens de me souvenir qu'une corbeille de linge attend à être repasser
Répondre
je n'aime pas repasser. Bonne journée à tous
|
|
13/06/2007, 09h01
|
|
merci mais en parlant de repassage,je peux t'en donne un peu si tu veux car je n'aime pas ça!!
Répondre
|
|
13/06/2007, 11h27
|
|
coucou tou le monde içi le temps es a l'orage
sinon tout le monde va bien ! a tout le monde et bonne journnèe
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous :lov...
|
13/06/2007, 14h21
|
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
Ben Mouminette pluie la nuit crachin ce matin température 17° mais pas d'orage bon courage à tous les bosseurs de la retraité Nanou et ce soir plus de fils pour Van-Gogh Nanoufélictation pour Suky & Vanie
|
|
13/06/2007, 15h06
|
|
Coucou !!!!!!!!!!!!
Ici, il ne fait pas beau !!!!! Je n'ai pas tout suivit : Tilia a eu des problèmes ???
13/06/2007, 21h41
|
![]() [size=large]bonne nuit[/size] le temps a ete magnifique mais peut-etre des orages ce soir!!!
|
|
13/06/2007, 21h41
|
|
bonsoir à tous encore une dure matinée de TRAVAIL (8h00 tous les jours pour ne rien faire ,lire ,discuter ect..on attend la fin
Noisetteg pour Tilia j'ais tt mis sur le post <la famille de Tilia>dans le bar ,si tu veux un pt peu de lecture ici il fait bien chaud la journée et orage les après-midi ou soirs. bonsoir à tous demain (encore 4h00 du mat et toujours pour ....
13/06/2007, 21h54
|
|
nanou, j'espère que chez le vétérinaire ça s'est bien passé, et que Van-gogh a retrouvé ses petits yeux globuleux en bon état.
Répondre
Bon courage Flo, pour ton boulot qui à l'air "dur, dur" en ce moment.
|
|
14/06/2007, 14h03
|
|
coucou içi le temps es mitiger pluit soleil
mes titi ont 1 mois et oui dèja ils sont en pleine forme ! je met des photos en fin d'apres midi
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous :lov...
|
|
14/06/2007, 14h03
|
|
ps :nanou comment va van-gogh?
|
|
14/06/2007, 14h07
|
|
Ben oui NANOU..... Que se passe-t-il ????
Répondre
Van gogh va bien.... Pas de soucis supplémentaires ??? VITE DES NOUVELLES ....
|
14/06/2007, 14h19
|
merci merci de penser à nous mais hier trop tard pour écrire tout c'est bien passé j'explique nous avions rendez-vous pour 18h mais comme Nanou a demandé le patron et qu'il était parti pour une urgence on a attendu jusque preque 19h30 Van-Gogh a tété trés calme pour l'attente et pour enlever les fils , le véto en était tout surpris car souvent il est obligé de les calmer car c'est prés de l'oeil ; au retour je ne vous dis pas les jeux qu'ils ont fait comme s'ils comprenaient que maintenant il n' y avait plus d'obstacles pour jouer ; bon j'espère moins voir le véto jusqu'aux rappels de vaccins en fin juillet Je pense bien à toi Flo fais une p'tite sièste car là tu as bientôt fini contenet pupuce que les bébés vont bien gros à vous tous de Nanouet [size=large]bonne journée [/size] ici pas trop chaud mais soleil quand même maintenant |
|
14/06/2007, 14h27
|
|
merçi pour les nouvelles sa fait plaisir
a tout le monde
|
|
14/06/2007, 19h44
|
|
ça y est, Van-gogh a retrouvé ses paupières de jeunesse
Répondre
et maintenant, terminé le véto, hein Nanou sur la ponite du Finistère, plus de pluie que de soleil, mais le temps est assez lourd !tiens Nanou, un petit clin d'oeil ( ) pour les petits carlins :
|
|
14/06/2007, 19h54
|
|
si vous voulez j'ai mis des photos des bèbès passer une bonne soirèe
|
15/06/2007, 14h11
|
|
[size=xx-large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
en bretagne pluie gros nuages vent température 16°v'la l'hiver qui revient ou quoi tout le monde
|
15/06/2007, 14h15
|
|
faut positiver nanou
Répondre
penses aux nappes fréatiques patience nanou, tes ptites perles noires vont bientot retrouver le soleil
|
15/06/2007, 14h19
|
tu as raison Sorbone mais en bretagne c'est pas l'eau qui manque dommage que l'on ne peut l'envoyer dans les coins plus sec p'tite photo de Van-Gogh hier soir carlinou aux grands yeux ![]() Nanou
|
15/06/2007, 14h20
|
|
cool, plus de pb aux yeux ton van gogh
Répondre
|
|
15/06/2007, 14h53
|
|
coucou içi le soleil es parmis nous
et je vois que van-gogh va bien tant mieux bisous a tout le monde
|
|
15/06/2007, 19h59
|
c'est de plus en plus dur d'avoir accès à l'ordi (enfin Jérémy part au Japon à la fin du mois pour 2 mois, donc le PC sera plus disponible )Sorbone, mes récupérateurs d'eau de pluie sont pleins alors comme Nanou je veux du soleil maintenant Van-gogh "t'as de beaux yeux tu sais !"
|
|
15/06/2007, 20h15
|
|
Coucou !!!!!!!!
Chez nous, il fait beau. Toutes mes amies étaient en débardeurs et moi, avec un ptit gilet, j'avais froid... Contente pour VG, Nanou !!!!!! ![]()
|
|
pour Mouminette
Répondre
mr I est parti au paradis des toutous mais il est heureux maintenant
|
|
16/06/2007, 02h33
|
quelle triste nouvelle ! enfin 15 ans c'est un bel âge, mais trop jeune quand même pour ses maîtres.c'est sans doute une délivrance pour Mr I, suivant son état de santé en tous les cas, il m'a toujours fait craquer ce petit carlinou
|
|
16/06/2007, 11h26
|
![]() en Bretagne, il pleut
|
16/06/2007, 15h33
|
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
ben toujours pluie vent et un brin de solleilNanou est un peu nostalgique aujourd'hui comme le temps mais elle vous fait mille
|
|
17/06/2007, 09h07
|
|
bonjour tout le monde!ici le temps tres incertain . ben moi je vais voter avant d'allais travailler! bonne journee!!
|
|
17/06/2007, 13h20
|
|
Coucou !!!
bikeuse, tu travailles le dimanche ??? Pas de chance pour toi alors... ![]() Moi qui voulais aller au bois avec Bubulle... Je vous souhaite une : ![]()
|
|
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
Répondre
[size=x-large]bonne fête aux papas[/size] bon courage à toi Bikeuse toujours pluie en bretagne et 13° Nanou
|
|
17/06/2007, 14h27
|
![]() Nanou, je suis un peu comme toi aujourd'hui ! ce sale temps commence à me taper sur le système on ne peux même pas aller se balader
|