13/06/2007, 07h58
|
Bon courage pour ta journée de travail, je viens de me souvenir qu'une corbeille de linge attend à être repasser
Répondre
![]() ![]() |
13/06/2007, 08h01
|
merci mais en parlant de repassage,je peux t'en donne un peu si tu veux car je n'aime pas ça!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/06/2007, 10h27
|
coucou tou le monde içi le temps es a l'orage
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
13/06/2007, 13h21
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
Ben Mouminette pluie la nuit crachin ce matin température 17° mais ![]() ![]() ![]() bon courage à tous les bosseurs de la retraité Nanou ![]() et ce soir ![]() ![]() ![]() félictation pour Suky & Vanie ![]() |
13/06/2007, 14h06
|
Coucou !!!!!!!!!!!!
Ici, il ne fait pas beau !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas tout suivit : Tilia a eu des problèmes ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=large]bonne nuit[/size] le temps a ete magnifique mais peut-etre des orages ce soir!!! ![]() |
13/06/2007, 20h41
|
bonsoir à tous encore une dure matinée de TRAVAIL (8h00 tous les jours pour ne rien faire ,lire ,discuter ect..on attend la fin
![]() Noisetteg pour Tilia j'ais tt mis sur le post <la famille de Tilia>dans le bar ,si tu veux un pt peu de lecture ![]() ![]() ici il fait bien chaud la journée et orage les après-midi ou soirs. bonsoir à tous demain (encore 4h00 du mat et toujours pour .... ![]() ![]() ![]()
|
nanou, j'espère que chez le vétérinaire ça s'est bien passé, et que Van-gogh a retrouvé ses petits yeux globuleux en bon état.
Répondre
Bon courage Flo, pour ton boulot qui à l'air "dur, dur" en ce moment. ![]() |
14/06/2007, 13h03
|
coucou içi le temps es mitiger pluit soleil
![]() ![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
14/06/2007, 13h03
|
ps :nanou comment va van-gogh?
![]()
14/06/2007, 13h07
|
Ben oui NANOU..... Que se passe-t-il ????
Répondre
Van gogh va bien.... Pas de soucis supplémentaires ??? VITE DES NOUVELLES .... ![]() ![]() |
![]()
14/06/2007, 13h19
|
![]() mais hier trop tard pour écrire tout c'est bien passé j'explique nous avions rendez-vous pour 18h mais comme Nanou a demandé le patron et qu'il était parti pour une urgence on a attendu jusque preque 19h30 Van-Gogh a tété trés calme pour l'attente et pour enlever les fils , le véto en était tout surpris car souvent il est obligé de les calmer car c'est prés de l'oeil ; au retour je ne vous dis pas les jeux qu'ils ont fait comme s'ils comprenaient que maintenant il n' y avait plus d'obstacles pour jouer ; bon j'espère moins voir le véto jusqu'aux rappels de vaccins en fin juillet Je pense bien à toi Flo fais une p'tite sièste car là tu as bientôt fini contenet pupuce que les bébés vont bien gros ![]() et [size=large]bonne journée [/size] ici pas trop chaud mais soleil quand même maintenant |
14/06/2007, 13h27
|
merçi pour les nouvelles sa fait plaisir
![]() ![]()
14/06/2007, 18h44
|
ça y est, Van-gogh a retrouvé ses paupières de jeunesse
Répondre
![]() et maintenant, terminé le véto, hein Nanou ![]() sur la ponite du Finistère, plus de pluie ![]() tiens Nanou, un petit clin d'oeil ( ![]() ![]() |
14/06/2007, 18h54
|
si vous voulez j'ai mis des photos des bèbès passer une bonne soirèe
![]()
![]()
15/06/2007, 13h11
|
[size=xx-large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
![]() v'la l'hiver qui revient ou quoi ![]() ![]() |
![]()
15/06/2007, 13h15
|
faut positiver nanou
Répondre
![]() ![]() patience nanou, tes ptites perles noires vont bientot retrouver le soleil ![]() |
![]()
15/06/2007, 13h19
|
![]() mais en bretagne c'est pas l'eau qui manque dommage que l'on ne peut l'envoyer dans les coins plus sec ![]() p'tite photo de Van-Gogh hier soir carlinou aux grands yeux ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/06/2007, 13h20
|
cool, plus de pb aux yeux ton van gogh
Répondre
![]() |
15/06/2007, 13h53
|
coucou içi le soleil es parmis nous
![]() ![]()
15/06/2007, 18h59
|
![]() ![]() Sorbone, mes récupérateurs d'eau de pluie sont pleins ![]() alors comme Nanou je veux du soleil maintenant ![]() Van-gogh "t'as de beaux yeux tu sais !" ![]() |
15/06/2007, 19h15
|
Coucou !!!!!!!!
Chez nous, il fait beau. Toutes mes amies étaient en débardeurs et moi, avec un ptit gilet, j'avais froid... ![]() ![]() ![]() ![]() Contente pour VG, Nanou !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/06/2007, 22h15
|
pour Mouminette
Répondre
mr I est parti au paradis des toutous ![]() mais il est heureux maintenant ![]() |
16/06/2007, 01h33
|
![]() c'est sans doute une délivrance pour Mr I, suivant son état de santé ![]() en tous les cas, il m'a toujours fait craquer ce petit carlinou ![]() ![]() |
16/06/2007, 10h26
|
![]() en Bretagne, il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/06/2007, 14h33
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
![]() Nanou est un peu nostalgique aujourd'hui comme le temps mais elle vous fait mille ![]() |
17/06/2007, 08h07
|
bonjour tout le monde!ici le temps tres incertain . ben moi je vais voter avant d'allais travailler! bonne journee!! ![]() |
17/06/2007, 12h20
|
Coucou !!!
bikeuse, tu travailles le dimanche ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de chance pour toi alors... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi qui voulais aller au bois avec Bubulle... ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/06/2007, 13h23
|
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
Répondre
[size=x-large]bonne fête aux papas[/size] bon courage à toi Bikeuse ![]() toujours pluie en bretagne et 13° ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2007, 13h27
|
![]() Nanou, je suis un peu comme toi aujourd'hui ! ce sale temps commence à me taper sur le système ![]() on ne peux même pas aller se balader ![]() |