Bonjour et Bonsoir de Novembre (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2007, 06h26
Bonjour...

Réveil à 4 h du matin pour accompagner mon mari à la gare.... On a du gratter les vitres de la voiture... C'est l'hiver qui arrive à grands pas.

Alors un petit tour matinal sur VLC....

Contente mimi je vois ! Ce petit chien ne remplacera jamais ta goulette, mais notre coeur de maman est extensible... et puis on est tellement content de donner du bonheur à un autre toutou...

Bonne journée à tous.
Répondre
12/11/2007, 06h41
Il fait froiiiiiiiid, mais pas de pluie, on verra plus tard.

Vous êtes bien matinal Mitsou, Naska et Titi Smiley

A tous je souhaite une bonne journée Smiley Smiley

Répondre
12/11/2007, 06h49
Smiley Smiley Smiley Smiley oui oui babouche55
poure sortire le petti chien autrement pipi partout Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 08h41
bonjour tout le monde,

J-1 pour l'arrivée de bébé à la maison ....

Fanny, je n'ai pas encore décidé de comment je vais l'appeler. C'est l'année du C ... J'ai un peu regardé sur le net, mais pas encore décidé.
J'avais relevé "CURLY" que je trouve rigolo, mais je vais encore voir.
Quand je l'aurais dans les bras, je pense qu'il me viendra des idées en regardant sa ptite frimousse.
J'ai eu du mal à m'endormir hier soir lol. Je vous dis même pas ce que ce sera ce soir !!!
Mes enfants sont contents. Ils y vont tous les deux pour le chercher demain à Besancon. Donc demain soir en rentrant du boulot il y aura mon dernier bébé à la maison ....

Je vais appeler la dame aujourd'hui pour savoir ce que je dois lui acheter comme nourriture.
Ce soir je vais acheter les gamelles, un beau collier, une laisse ...
Je voudrais déjà être au we !!!! La semaine va être éternelle !!
Il n'est pas encore là et je suis déjà jalouse de la voisine qui pourra le promener pendant mon absence Smiley

Bon, allez, au boulot ! Smiley

Bonne journée tout le monde.



Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 12h05
ah mimi je suis trop contente pour toi que du bonheur avec ce chiot et oui c'est un chien assez calme mais trop mimi sur la photo (et pour le prenom tu es pas obligé par C bob c'était I normalement Smiley )
je te souhaite beaucoup,enormément de joie et de retrouver ta joie ,ton sourire avec ton chien ,demain je grand jour et bien oh la la tu vas avoir ton coeur qui va battre a toute vitesse Smiley Smiley

et c''est tres gentille a ta voisine de se proposer de la sortir ,voisine mimi Smiley Smiley
mimi je te fais de gros bisous et en attente de voir ton bout de queue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2007, 12h48
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]

Smiley Smiley Mimi je chechais ton poste
alors que tu l'avais mis là Smiley
il est trognon ton p'tit Smiley on a nevie de lui faire de gros Câlins
on dirait une peluche
hier je suis allée à un anniversaire une amie avit pratiquement le même il a 4 mois une vraie peluche
Je suis si heureuse pour toi comme dit Mitsou on a toujours de l'amour à donner pour moi c'est vital de donner quand je ne pourrai plus que pourraij e faire d'autre Smiley ben rien....
Mouminette l'ophtalmo c'est Smiley on a un peu de tension dans les yeux depuis 1 an mais là tout va bien , le ballon d'esau chaude c'est entrain ...
le trotoir aussi donc la voiture est casée ailleurs pour 2 jours ...
tu iras voir in y a un poste dans présentation : bonjour à tous de Capone elle a un p'tit bouledogue français de 2 mois 1/2 et demande conseils Smiley
Noisette tu es Smiley tu as vu c'est amusant à faire Smiley bon courage pour ta semaine
et pour toi et Fanny Smiley vos avatars
coucou aux Smiley Bedda Redoudou Naska & Titi
Bedda tu as été gâtée ça fait du bien Smiley
alors Fanny tu sais avec les serveur ça arrive de temsp en temps
mais ça revient aprés c'est pour cela que je prévisualise toujours avant
bon je vais aller manger Smiley
bonne journée à tous
au fait ici soleil Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/11/2007, 13h29
Merci coucounne d'avoir mis la photo de mon bébé sur le fofo. Suis pas très douée pour ca moi Smiley

Je vais prendre quelques jours de congé pour m'occuper de lui et pour que l'on fasse connaissance tous les deux.

Ouh là là !! j'en reviens pas encore ! C'est arrivé si vite là !

Gros Smiley Smiley à toutes
Répondre
12/11/2007, 15h09
Bonjour,

Ho qu'il est trognon ce petit bout, j'ADORE !!!!!!

On aurais envis de lui faire plein de petit bisous et de calins.

Qu'est ce qu'il est rigolot Smiley Smiley Smiley

tu es trop mignon mon coeur Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
12/11/2007, 15h20
Mimi tu sais quand tu veux pour les photos
pas de pbs on ferra un poste mais il faut trouver
le p'tit nom
Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/11/2007, 15h44
Citation:
noisetteg a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Fanny !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
sorbone a écrit :

un Smiley spécial pour notre blonde nationale de retour AINOS Smiley
J'ai dû louper un truc : je ne comprends pas... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous quitte car je vais bientôt manger. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne sais pas quand je reviendrai car je vais sûrement avoir pleins de devoirs... Smiley Smiley Smiley Smiley
Sûrement à vendredi prochain ou samedi. Smiley Smiley Smiley Smiley



Et [size=x-large]bonne semaine à tous !!![/size]

[size=x-large]BYE !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
NOISETTE Smiley ainos est de retour sur le forum après un an d'absence Smiley


félicitations mimi pour ton ptit nouveau compagnon. Smiley
Répondre
12/11/2007, 17h29

désolée, mais ça sera encore un coucou rapide Smiley d'ailleurs je pense que de toute la semaine je ne pourrais venir que vers 20h00, car semaine trop chargée Smiley Smiley
en plus aujourd'hui, il y a au moins 70 posts à lire Smiley comment voulez-vous que je m'en sorte Smiley

Nanou j'irai voir le post de Capone, merci de me prévenir Smiley contente de "voir" que vos yeux vont bien !!!

bon là je vais m'aérer la tête avant qu'elle n'explose, je vais en balade avec ma petite Vanie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
12/11/2007, 17h43
gros Smiley Mouminette de Nanou
Répondre
12/11/2007, 18h35
Bonsoir tous le monde,
Wouahhhhhhh quelle journée!!!!
J'ai bossé ce matin et cette après midi redoudou docteur Smiley
Il a une rhino!!!cool!!!après on est parti avec maman jouer au PAPA NOËL Smiley Smiley
Ça va on s'en ai bien sortie...
J'ai appris que la dame que je remplace au boulot a une hernie discale?? aie je sais pas ce que c'est mais ça doit pas être génial pour elle..Alors pour l'instant je continue d'aller travailler chez ma petite mamie de 93 ans ,une norvégienne qui mesure plus d'1m70(c'est ma taille Smiley Smiley )quand je lui parle je lève la tête..mdr...
Mais bon ça va faire un petit peu de sous en plus ,pas milliardaire mais du beurre dans les épinards...
Moi le morale j'essaie de pas penser a mes rdv de la semaine prochaine Smiley Smiley même si je Smiley Smiley
[size=large]Merci mouminette pour ton dessin il est très beau[/size] Smiley Smiley
[size=x-large]bonne soirée a tous le monde bon dodo...[/size]


ps:ce soir je fais un bon ragoût a"notre manière"..je sais cela faisait longtemps que je ne vous avez pas taquiné avec ça Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/11/2007, 19h52
Ah je vois que Bedda nous mets à nouveau l'eau à la bouche avec ces petits plats Smiley Géniale ta surprise de samedi, ton Redoudou est adorable Smiley je lui souhaite un bon rétablissement Smiley

Pauvre Nanou, encore un chantier devant chez toi. Smiley
Les perles noires ne sont-elles pas trop dérangées par le bruit ?

Mouminette j'espère que ta promenade avec Vanie t'a fait du bien.Smiley

Mimi, demain c'est le grand jour Smiley tu ne vas pas bien dormir à mon avis.

Aujourd'hui nous avons ramassé les dernières feuilles mortes, encore quelques rangement et tout le jardin sera au repos jusqu'à l'année
prochaine, tout est vide et triste Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 19h59



Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2007, 20h04
coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, ici aujourd'hui il a fait un beau soleil, pas chaud mais beau quand même, c'était Smiley
Répondre
12/11/2007, 20h11


et bonne nuit àvous tous Smiley
Répondre
12/11/2007, 20h41
[size=x-large]bonne nuit tous le monde et surtout bon dodo...gros bisoussssss et a demain si tout va bien les amis[/size]




Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/11/2007, 21h13
[size=medium]ZUT[/size], je pensais venir plus tôt et j'ai pas pu Smiley donc ça ne sera qu'une petite apparition Smiley
en fait cette semaine je prépare le déménagement de jérémy qui va prendre un studio dans la ville où il fait ses études, avec toutes les démarches qui vont avec (CAF, EDF, Internet, etc.........) Smiley il n'est jamais parti de la maison pour ses études et donc mon mari et moi nous n'aurons plus d'enfants dans la semaine Smiley heureusement que j'ai ma petite Vanie Smiley ça va faire drôle, surtout que Jérémy a toujours quelque chose à raconter Smiley mais bon c'est la vie !!!!!!!!!
J'ai rendez vous aussi chez le cardiologue jeudi, je me demande si je ne fais pas de l'artérite (voici où ça mène le tabac Smiley Smiley Smiley )

Mimi tu dois être tout excitée Smiley Smiley Babouche, ma balade m'a fait du bien, merci Smiley

Bedda, ton chéri est encore malade Smiley

et au fait est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est le mieux pour Jérémy pour avoir internet Smiley vu que je n'y connais pas grand chose Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/11/2007, 06h50
Mouminette, c'est toujours un peu dure quand nos enfants quitte la maison Smiley Bon courage pour ton examenSmiley


[size=large]MESSAGE DE MIMI[/size]

Je viens de recevoir un mp de Mimi57, elle me demande de vous annoncer la nouvelle.
Elle ne va pas prendre le petit chien. Elle ne veux pas laisser cette petite boule de poils seule toute la journée, je la comprends.
J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant ces mots car je croyais que Mimi allait retrouver sa joie de vivre et son sourire et là je la trouve encore plus triste. Nous devons la soutenir dans cette épreuve, j'espère qu'elle va nous rejoindre sur le forum.

Mimi on est là pour toi, pour te réconforter, fait nous un petit signeSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Répondre
13/11/2007, 07h09


Bonjour tout le monde!

Mimi c'est aujourd'hui le grand jour pour toi Smiley

Bonne journée à tous, courage aux travailleurs et bon rétablissement à tous les malades Smiley
Répondre
13/11/2007, 08h59
Me voilà .... j'ai appelé la dame qui doit me vendre ce ptit bébé pour lui expliquer .... elle a dit qu'elle a vendu 2 chiots à des gens comme moi, qui travaillent toute la journée, que le chiot s'y habituerait ... qu'à partir du moment où quelqu'un le sort à midi, qu'il a des jouets pour passer le temps, ca ne pose pas de problème ....

J'ai le ... entre 2 chaises ..... AU SECOURS !!!! Smiley
Répondre
13/11/2007, 09h03
Fais comme ton coeur te dit de faire....
Suis ton instinct, ne te prives pas d'un grand bonheur... Mimi....
Tu avais l'air tellement heureuse....

Mais franchement la décision t'appartient à toi seule...
Répondre
13/11/2007, 09h18
Merci Mitsou.
J'en pleure encore.
Du coup cette dame m'a remotivé. Je pensais qu'elle allait me dire "NOOON, vous ne pouvez pas le laisser seul toute la journée".
Ben non ...
Et c'est vrai que depuis la disparition de ma Goulette je suis devenue un "légume". Je vis avec son fantome et je ne fais plus rien ! Plus de sport, plus de marche, je végète.

Je suis tellement mal là !
J'essaye du coup de réveiller mes enfants (par tél), pas moyen ...
Peut etre que je l'aurais quand même ce soir ... Je ne sais pas ...
Ce qui est sûr, c'est que ca me sortirais surement de mon état végétatif ....

En tous cas c'est un bonheur ce forum !!
MERCI, MERCI, MERCI
Répondre
13/11/2007, 09h20
Oui mimi c'est tout à fait ce que je pense....

Une excellente thérapie pour toi .... Et une bonne maison pour lui ...

Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : ta goulette sera toujours dans un coin de ta tête et ton coeur... Ce petit chien ne la remplacera pas... Ce sera une autre histoire...

Notre blacky est parti depuis plus de 4 ans maintenant, j'y pense chaque jour... Mais nous avons Unzo qui est un autre chien avec une autre histoire...

Répondre
13/11/2007, 09h37
MESSAGE SPECIAL POUR MOUMINETTE :

[size=xx-large]ARRETES DE FUMER[/size]

Ok je sais plus facile à dire qu'à faire....

Allez courage Mouminette....

Je sais comment te motiver : Celà nuit GRAVEMENT A LA SANTE DE VANIE.... et à la tienne aussi, et celle de ton mari, et de Jérémy, etc...

Cà y est c'est bon !!! J'ai réussi..... à te motiver...
[size=xx-small]en même temps si c'était aussi simple, celà se saurait[/size]
Répondre
13/11/2007, 09h54


[size=x-large]tous le monde

[/size]
[size=x-large]ARRETES DE FUMER non [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 12h58
Alors Mimi, qu'as-tu décidé pour ce petit chien ???
Tu avais l'air de dire qu'il y avait une amie qui pouvait le sortir le midi et qu'il ne serait pas seul toute la journée !
J'espère que tu auras bien réfléchi et que finalement, tu prendras la bonne décision.J'espère sincèrement que tu prendras ce petit chien et qu'il te redonnera goût à la vie ... Tu as beaucoup d'amour à lui donner, j'en suis sûre .
Donne nous des nouvelles et Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/11/2007, 13h24
[size=large]coucou tout le monde[/size]

Alors Bedda doudou est encore malade Vit C Smiley
babouche non pas trop de bruit en gros
ce matin ça y est ils ont branché le téléphone ça c'est fait
de toute façon je pense que nous en avons pour un bon moment encore
Mouminette ben je penserai bien à toi jeudi
Alors ça y est Jérémy sort du nid je te comprend tu sais c'est dur mais c'est ainsi un jour les petits quittent le nid mais le princpal c'est qu'ils aillent bien
Sophie J-8 Smiley
Alors on va attendre la décision de Mimi
Mimi je pense trés fort à toi Smiley
bonne journée à tousici temps moyen mais froid aussi 3° à 8 heures
Smiley Nanou
Répondre
13/11/2007, 17h48
oh la la nanou j-8 que du bonheur Smiley

[size=x-large]mimi prend le chien tu etais tellement heureuse de le prendre ,t'inquiete pas si en plus ta voisine le sors le midi des millions de chiens reste seul la journée aller mimi s'il te plait prend le pour ton moral !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]c'est que du bonheur mimi je te le promet [/size] Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion