20/11/2007, 19h54
|
[size=large]youpi,[/size], j'ai une petite heure devant moi pour être sur le forum
Répondre
![]() Mimi, te voila rassurée, ton petit trésor a été sage ![]() ![]() |
20/11/2007, 19h58
|
Bravo Cooki, ta maman est fière de toi
Répondre
![]() Nanou, passe une bonne nuit, demain c'est le grand jour ![]() Ainos, ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/11/2007, 20h11
|
![]() avoues que le fofo avait raison ![]() maintenant tu restes ![]() tout va bien Nanou essaye de rester ![]() mais la grève ![]() ![]() bon on va voir demain ![]() alors c'était sympa le p'tit concours ![]() Babouche ![]() là je suis un peu ![]() mais ça va aller ![]() je vous dis bonne nuit les petits ![]() Mouminette moi je te fais aussi un ![]() la bretagne est quand même en dépression ![]() pluie le matin soleil le soir ![]() moi il est dans mon coeur [size=x-large]j'attends ma puce [/size] ![]() ![]() |
20/11/2007, 20h34
|
Bonsoir tout le monde,
Alors bonne journée pour tous le monde? Nous tranquille..J'ai_ bossé et redoudou bosse là ,il rentre a 21h30.Contente que le jeu vous ai plu et c'est vrai que le choix a été difficile ![]() Bon au sinon coté nouvelle,je vais devoir me faire opérer et je vais demain prendre tous mes rdv,faire ma prise de sang ![]() Je vous en reparlerais demain...Même si j'avoue que j'ai très peur ![]() ![]() Mais je viens me ressourcer sur vlc.. ![]() ![]() bon allez on perds pas courage ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mon Cooki est trop top
Répondre
![]() ![]() Merci à toutes ![]() ![]() Super Nanouuuu ça y est le grand jour arrive ! Ta vidéo ![]() http://img406.imageshack.us/img406/7122/hp6ijxw5.gif Pour toi Super Nanou ![]() Bedda, j'espère que ce n'est rien de grave ![]() BONNE SOIREE A TOUS ![]() |
20/11/2007, 20h55
|
![]() 1h00 ça passe trop vite ![]() Bedda, ne panique pas et je suis vraiment désolée que tu sois obligée de te faire opérer ![]() ![]() |
20/11/2007, 20h58
|
![]() ![]()
|
mimi super tes images tu es une pro maintenant bravo c'est cool
Répondre
![]() ![]() bedda courage et gros calins a redoudou (ne soit pas jalouse enfin je suis loin ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nanou que du bonheur et j'espère que tu viendras nous faire un coucou avec sophie ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 00h18
|
[size=x-large]MERCREDI 21 NOVEMBRE !!!!!!!!![/size]
Répondre
![]() Nanou, monsieur Nanou, Sophie et les perles noires, je vous souhaite d'excellentes retrouvailles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour toi Bedda ![]() Redoudou ne t'inquiète pas trop, ça va aller pour ta petite femme ![]() |
21/11/2007, 00h50
|
Bonne nuit tout le monde !
Répondre
Il est tard mais je voulais venir faire un petit ![]() Nanou, je sais que le temps va passer trop vite avec ta fille mais profite en bien et si tu as un petit moment entre 2, viens nous dire un petit bonjour .... Je suis très contente pour toi et ta famille. Bonne nuit à tous et à demain ![]() |
21/11/2007, 06h44
|
![]() bonne journée à tous et toutes; Nanouuuuu le grand jour !!!! ![]() ![]() ![]() Suis à la bourre là, Cooki doit encore sortir !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 07h41
|
[size=large]Nanou, c'est le grand jour !!!!!!!![/size]
Répondre
[size=large]Bonnes retrouvailles[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, courage cela va bien se passer, je te fais un gros ![]() Bonne journée à tous et bon courage aux travailleurs ![]() |
21/11/2007, 08h26
|
Dépêche toi Mimi, tu es à la bourre !!!!
Répondre
![]() Nanou !!!!!!!!!!!!!! C'est le grand jour ![]() J'imagine que tu dois pester après les grévistes si ta fille risque de ne pas avoir de train. Mais positive avant tout .... Je suis très heureuse pour toi. Rebelle n'a pas le moral pour ses loulous qui ne sont pas en super forme. J'espère que les choses vont s'arranger un peu pour elle. Courage Bedda, ça va aller. Bonne journée à tous .. 3° et pluie ce matin ... ![]() A + tard. ![]() |
21/11/2007, 08h33
|
Alors Nanou .... ZEN ....
Répondre
Je t'explique la situation en IDF.... Le souci c'est la grève métro, RER... Alors en arrivant à Roissy et pour venir sur une gare à Paris, c'est la galère ; car aucun RER... Taxis bloqués dans les embouteillages monstres... C'est probablement à ce niveau qu'il y aura un souci... Pour le reste dès l'instant où elle aura atteint la gare et sera montée dans le train... Que du bonheur... C'était les infos du jour en direct.... Je dois me rendre sur Paris depuis plus d'une semaine... Mais impossible, j'attends la fin de la grève ; je n'ai pas le choix... |
21/11/2007, 08h51
|
Demande de RACHOU .....
Répondre
coucou à tous et à toutes !!! pouvez vous me dire ou vous trouvez tous ces gifs & images sympas!! |
21/11/2007, 10h01
|
coucou tout le monde ,le soleil est de retour et meme pas froid chez nous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rachou ;tu tapes images animées et tu vas avoir plein de sites ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 10h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est le jour [size=xx-large]J[/size] tres bonne journée à toi et à tous............. ![]()
21/11/2007, 10h10
|
ça y est ,Nanou, le jour tant attendu est enfin là, tu vas pouvoir serrer ta Sophie dans tes bras, quel bonheur !
Répondre
Alors profites-en bien, ![]() |
![]()
21/11/2007, 12h41
|
[size=medium]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben oui Mitsou Nanou ![]() en principe son train que j'espère elle a eu a une heure de retard donc encore dans les temps pour le suivant ![]() si tout va bien elle sera à auray vers 15 heures oui c'est long surtout quand on ne sait rien mais je voulais vour remercier tous de penser à nous vous êtes adorables je vous envoie pleins de ![]() avec une pensée pour Rebelle & Roy à qui je pense trés fort |
21/11/2007, 17h38
|
![]() et alors nanou, Sophie est arrivée à bon port ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, qu'elles sont les nouvelles ![]() ![]() |
21/11/2007, 17h45
|
Coucou tout le monde !!!
Nanou, j'espére que Sophie est bien arrivée !!! Et que tu vas passer de bons moments avec elle !!! Bedda, alors ça s'est bien passé ? C'est pas une ptite aiguille riquiqui qui va faire peur à une grane fille comme toi !!! Allez, sois courageuse !!! Babouche, t'inquiéte pas, jsuis parti pour faire une bonne année scolaire !!! Mimi, Cooki est trop mignon, et si en plus c'est un ange, alors là tu as trouvé la perle rare !!! ![]()
21/11/2007, 18h41
|
![]() mais [size=x-large]Sophie est arrivée[/size] vers 17 h mais galère pour elle presque 24h mille ![]() |
21/11/2007, 18h48
|
coucou tout le monde !
pas facile de suivre ici, meme ce post je suis perdue. alors : nanou bonne retrouvaille !! ![]() je vois que beaucoup pestent aussi pour la greve, pour ma part c'est la greve des abrutis qui bloquent les universités qui m'agace. mes cours sont délocalisés à perpette les bains, car ils bloquent mon université. du coup, comme si je n'avais pas assez besoin de dormir, je me leve super tot !!! gros bizoo à tous ! ![]()
|
[size=medium]super nanou je suis contente bisous a toute ta famille !!!!!!!![/size]
Répondre
![]() ![]() tiens adry est de retour ca va bien ![]() ![]() bedda ça va ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() |
21/11/2007, 19h34
|
Aaaahh notre super Nanou est heureuse !!
Répondre
![]() Profitez bien les uns des autres ![]() ![]() Oui Ainos,mon ptit bonhomme Cooki est génial, surtout du haut de ses 2 mois et demi !! Pourvu que ça dure ![]() Je ne dais pas pourquoi, il déteste la salle de bain ! Dès que j'y vais il pleure, mais ne veut pas y venir. C'est la seule pièce qu'il n'aime pas ![]() ![]() Mais bon, s'il n'y a que ça ... c'est pas dramatique. Alors Bedda ... Ces aiguilles ... Elles ne t'ont pas trop fait souffrir j'espère ![]() Bonne soirée à tous. ![]() [ ![]() |
21/11/2007, 19h46
|
Nanou tu as enfin ta fille auprès de toi, tu dois être aux anges.
Répondre
![]() Mimi, un gros calin à Cooki et ![]() Passez tous une agréable soirée ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 20h00
|
Bonsoir tous le monde,
Aujourd'hui temps pluvieux et humidité puissance 10000 ![]() ![]() Merci de vous inquiétez pour moi Mimi ça va l'infirmière a été très douce même si j'ai du passer mon temps a parler au mur et prendre toutes les couleurs ![]() Au sinon j'ai tous mes rdv: }le 23/11 j'ai mon IRM }le 3/12 rdv avec l'anesthésiste }le 12/12 je rentre a l'hosto ,opération le 13 et sortie le 14/12 ![]() Mais il faut faire un petit régime avant enfin je vous en dirais plus tard ![]() Mais ne vous inquiétez même si j'ai peur il faut que je me surmonte pour redoudou car lui il est en totale panique...Et ma famille je ne vous dis pas...Ma petite maman pleure.. ![]() Mais il faut se dire que tout ira bien..et que je le fais pour la bonne cause ...en espérant un jour la faire encore grand mère ![]() Mais en plus je devais aller le 15/12 chez le coiffeur me faire un beau dégradé...Coupé un peu mes cheveux longs ![]() ![]() Même si redoudou ne veut pas...alors il faut que je déprogramme tous ça .. ![]() Mais ça va pas m'empêcher de faire ma lettre a redoudou Noël... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors voila les amis les dernières nouvelles... ![]() et bonne soirée a tous
21/11/2007, 20h02
|
![]() ![]() merci Babouche Sophie est sous la douche ![]() aprés presque 24 h on a envie se .... Bedda je pense à toi ![]() Rebelle Nanou t'envoie un gros ![]() m^me si je suis ![]() mille ![]() |
21/11/2007, 20h14
|
Merci nanou de venir prendre le temps de donner des nouvelles
Répondre
![]() ![]() Bedda, ça y est, tu as tous tes rendez vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 20h18
|
Adry, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |