Bonjour et Bonsoir de Novembre (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/11/2007, 08h49
Citation:
mimi57 a écrit :
On fera donc une nuit sur deux avec maman Smiley
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'alterner, le chiot risque d'être déboussolé .... Maintenant que tu as réussi, il vaudrait mieux à mon avis le laisser dormir dans la cuisine Smiley
Répondre
30/11/2007, 10h42
Ah ... vaut mieux que Cooki dorme toujours dans la cuisine alors ? Smiley

Moi ca me fait drôle car ma Goulette ne dormait non seulement dans ma chambre, mais même avec moi "dans le lit" Smiley Smiley
Mais la Goulette, c'était la Goulette ...
Cooki a un autre caractère, et c'est un garcon ...

Alors Sylvie tu penses qu'il devrait "toujours" dormir à la cuisine ? Smiley
Il va me manquer la nuit Smiley Mais si je le perturbe en agissant comme ca, vaut alors mieux peut être se décider pour une place bien définie pour lui pour la nuit... soit la cuisine Smiley

Je vais y réfléchir ...
En tous cas merci pour ton avis.

Smiley
Répondre
30/11/2007, 10h50
Mimi, ne sois pas triste ... ce n'est pas une punition pour lui...
Au contraire, il faut qu'il sache où est sa place.
Sylvie a raison ... laisse le dormir à la cuisine.
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/11/2007, 13h35
coucou tout le monde j'espere que ça va Smiley
ici pas terrible mais pas froid mais le soleil n'est pas la !!!
sinon mimi fait ce que tu veux avec cooki il apporte que du bonheur alors chambre pas chambre pfffffffff fais comme cela te fais plaisir et meme sur ton lit oui je sais c'est pas bien Smiley mais et alors chacun son truc Smiley Smiley mimi et cooki Smiley Smiley


nanou ca va Smiley
bedda ca va Smiley
aerinn ou ou tu es pas la Smiley
mouminette tu as eu droit a l'ordi hier soir Smiley Smiley
naska et titi Smiley
naomi et babouche Smiley
Smiley Smiley et tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 13h42
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Nanou a fini le ménage ......
Sophie est dans l'avion arrivée 20h30 pour nous
on lui téléphone vers 22h30
ici temps gris mais trés doux
la maison a bien été aérée
Coucounne aux USA pas de congés payés Smiley
comme elle travaille à l'alliance française elle donne des cours de francais aux adultes matin et le soir sur de cycles de 6 semaines et une semaine de coupure non payée Smiley
tu vois on n'a pas à se plaindre ici d'ailleurs elle était choquée des grèves ect...
Mouminette Nanou a bien Smiley avec ton image d'ordi Smiley
Dominique Nanou va mieux elle a regardé le ciel à midi en disant " bye ma puce à bientôt au téléphone " Smiley
mille pensées pour Coucounne et Bedda de Nanou
et mille Smiley à vous tous
Répondre
30/11/2007, 14h42
Je viens de me faire "engueuler" par ma fille parce que je lui ai dis que j'ai fais dormir Cooki à la cuisine !! Smiley Smiley Elle dit que je fais une différence entre Cooki et la Goulette, que Cooki mérite aussi de l'amour (mais je lui en donne Smiley !!), qu'ellene comprenais pas pourquoi je réagissais comme ca ..... bref, pas contente quoi !!
Mais moi j'aime beaucoup Cooki, c'est pas parce qu'il ne dort pas avec moi dans le lit que je ne l'aime pas ... puis elle ne comprend pas que je veuille l'habituer à dormir ailleurs qu'avec moi ! Elle dit que Cooki lui fait mal au coeur et qu'elle espère que je ne vais pas le "rejeter" parce qu'il n'est pas la Goulette !!!! Smiley
Ca fait même pas 3 semaines que j'ai Cooki, les liens sont seulement en train de se faire ... c'est sûr qu'il ne sera pas comme ma Goulette, aucun chien ne sera comme elle, elle était exceptionnelle et très soumise aussi, ce qui n'est pas le cas de Cooki. Déjà c'est un mâle et en + il est différent, avec son caractère bien à lui.
Bref, ce dialogue m'a quelque peu perturbée ...
La prochaine fois je ne dirais plus rien.
Ca me fait mal au coeur qu'elle puisse penser que je donne moins d'amour à Cooki qu'à la Goulette Smiley
Ah ces enfants !
Bon ... Smiley Smiley Smiley
Je reprendrais cette discussion avec elle quand je la verrais.

En attendant on met un pied doucement dans le we. Bonne chose.
Il pleut toujours encore ici par intermittence Smiley

Les travailleurs ... ca devient bon ... Smiley

Bonne am

Smiley Smiley
Répondre
30/11/2007, 15h02
Interdit de culpabiliser, Mimi !
Dis à ta fille qu'elle n'y connait rien en éducation canine ! Smiley
Tu as raison de faire dormir Cooki à la cuisine ... c'est une très bonne habitude.
Tu sais, j'avais des liens très très forts avec ma chienne qui m'a quittée en août dernier. Aucun autre chien ne pourra la remplacer.
Chaïka a intégré notre foyer voilà un mois aujourd'hui et je ne l'aime pas plus ou moins que Naomi.
Je l'éduque en espèrant en faire un bon chien, elle ne dort pas dans mon lit Smiley et c'est pour son bien à elle. Et pour le notre ...
Vivre avec un chien qui connaît sa place et bien dans sa tête, c'est tellement mieux pour tout le monde ...
Courage et fais pour le mieux. Smiley
Une amie a élevé son petit chien n'importe comment en le faisant dormir dans son lit et aujourd'hui, elle galère car elle n'est plus maître chez elle ... un enfer ... elle regrette tellement ....
__________________
Répondre
30/11/2007, 15h19
Merci Naomi pour ton message.
Effectivement c'est pour éviter d'être embêtée par la suite que j'ai décidé de ne pas le faire dormir avec moi. On ne sait pas comment il réagira le jour où je ne voudrais ou ne pourrais pas le prendre avec moi dans le lit.
Je l'ai fais dormir dans sa corbeille à côté du lit jusque là parce que j'avais envie de l'avoir avec moi déjà et pour voir comment il passait ses nuits.
Il dort toute la nuit sans problème.
Apparamment dans la cuisine c'est pareil. Il dort aussi.
Je culpabilise un peu quand même dans le sens où il est déjà tout seul toute la journée ... mais puisque la nuit il dort ... en fin de compte je ne sais même plus ... Smiley
Je vois le cas de ton amie ... je ne voudrais pas passer par là ... je ne connais pas encore vraiment Cooki. Il est encore trop petit.
La Goulette, bien qu'elle dormait avec moi, il n'y avait aucun problème quand il fallait qu'elle dorme ailleurs. Je pouvais faire d'elle ce que je voulais. Mais là c'est un autre toutou ... et je lui donne autant d'amour qu'à la Goulette, pas de différence, mais juste je veux lui donner une certaine éducation, pour lui et pour moi.
Va falloir que j'explique ca à ma fille ...


Smiley Smiley
Répondre
30/11/2007, 15h56
Coucou tous le monde,
Alors ça y est c'est le week end...Du repos du moins j'éspere....
Pas de nouvelles de toutes manieres je dois voir l'anesthésiste et apparemnt il n a pas besoin
de ça
..des echos,irm..
Alors mimi? des soucis? Moi je vois bien chipie quand mon mari bosse du matin elle vient dormir dans la chambre mais elle s'en va d'elle meme....
Nanou pas trop triste?
Coucounne alors bientot des forces de wonderwoman Smiley Smiley
Le temps est froid ça me fou le porale a zero...
Allez haut les coeurs Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
30/11/2007, 16h18
déjà non ma p'tite Bedda Nanou va bien
tu sais c'est toujours les dernières heures avant de dire aurevoir qui sont dures aprés chacun reprend sa route Smiley
Ma p'tite Mimi chacun fait comme il veut moi Smiley j'aurais cédé mais avec mon mari pas question des animaux dans la chambre
et quelque par il a raison mais ma grande soeur ils ont le droit
tu sais déjà comme tout le monde que Van-Gogh & Byron dorment sur la couette c'est le lit de jeune fille de Sophie qui est dans la chambre du fond là où est l'ordi quand j'ai de la famille ils restent dans le salon
mais je ne pense pas que Cooki soit malheureux de dormir ailleurs surtout si tu l'habitues trés tôt , tu te souviens quand j'ai gardé Velours il n'a pas le droit même au canapé chez lui il est habitué il a son dodo dans une pièce et je peux te dire que Kanou Velours c'est son bébé
c'est une question d'habitude donc moi à ta place je déciderai et je me tiendrai à ma décision comme ça Cooki saura c'est comme ça et puis c'est tout mais ne fais pas un jour sur deux là il ne va plus rien comprendre , ne t'inquiètes pas Mimi c'est ton p'tit amour à toi de décider ce qui est bien pour lui ou pas , il est jeune donc en apprentissage c'est là qu'il lui faut faire comprendre les limites à ne pas dépasser donc tu choisis et tu fais à ton idée Smiley
ta fille ben elle fait ce qu'elle veut chez elle comme la mienne qui dort avec sa Nina c'est un choix il faut juste le respecter pour que le toutou comprenne ce qu'il peut faire ou pas Smiley
Smiley Nanou a beaucoup parlé Smiley
Smiley pas grave Smiley Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
30/11/2007, 20h32


[size=x-large]ENFIN !!!!!!!!!!!!!![/size]

Nanou, sophie va bientôt atterrir Smiley

Mimi, tu fais comme tu le sens avec ton petit Cooki, tout le monde sait que tu l'adores et quoi que tu fasses ça sera bien Smiley et comme tu le dis ta Goulette s'était ta Goulette et Cooki c'est Cooki, comme aucun toutou n'est identique, on s'adapte Smiley"

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/11/2007, 20h33
Avec le boulot, plus beaucoup le temps de passer mais je ne vous oublie pas. De plus, ma fille marche depuis 4 jours et c'est la course (elle a 10 mois depuis une semaine).

Répondre
Avatar
30/11/2007, 20h37
Smiley Alix marche c'est trop chou Smiley
ma fille va bientôt atterrir Smiley
le principal c'est que c'est Smiley
gros câlins Alix et maman
de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 20h42
Elle a la pêche cete petiote Smiley Smiley
Répondre
30/11/2007, 20h44
Aerinn, c'est une des périodes les plus fatiguantes quand les enfants commencent à marcher Smiley il faut toujours avoir un oeil sur eux ! et au fait, ton travail se passe bien Smiley
tu dois avoir aussi des journées chargées Smiley Smiley

bon ben là, il faut que je cède l'ordi à Jérémy qui est rentré pour le week end Smiley envoyer son linge sale, et faire quelques provisions
Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/11/2007, 21h23
Coucou à tous,

Mimi, je pense que Cooki ne sera pas malheureux s'il dort dans la cuisine. C'est à toi de décider de l'endroit où il dort Smiley
Babouche et Benka dorment dans des caisses de transport.... mais dans la chambre Smiley Chacun fait comme il pense Smiley

Nanou, ta fille doit avoir aterri à cette heure, j'espère que son voyage c'est bien déroulé Smiley

Mouminette repose-toi bien ce week-end Smiley . Que c'est agréable de pouvoir remener le linge à maman, ah ces garçons Smiley Smiley Le fils de ma voisine fait pareil le vendredi il vient avec une corbeille de linge sale et repart avec une corbeille de linge propre et repassé Smiley Smiley Smiley

Aerinn, ta fille est mignonne Smiley

Coucounne et Bedda, profitez du week-end pour vous détendre, tout va bien se passer, courage Smiley Smiley Smiley

Naomie, Chaïka ne prendrai pas beaucoup de place dans le lit Smiley

Répondre
30/11/2007, 21h30
[size=x-large]Bonsoir !!![/size]

Un p'tit coucou vite fait.

Notre lycée est bloqué et cela jusqu'à mardi normalement. Smiley Smiley Smiley Smiley
Tant, mieux j'espère que cette foutue loi ne passera pas !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que vous allez tous bien.

Je viens de finir d'aider à préparer l'apéro dinatoire pour l'anniversaire de mon frère.

Allez, je vous laisse.

Smiley Smiley Smiley Smiley et bon week-end

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 22h42
Smiley Noisette
babouche on vient juste d'avoir un p'tiy coup de fil


[size=large]Sophie est bien arrivée[/size]

Smiley Nanou est contente Smiley
bonne nuit à tous
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/11/2007, 22h51
noisette bon anniversaire à ton frère!!!!!!!! aerinn ta fille est magnifique elle a l'air coquine Smiley Smiley bonsoir à tous!!! Smiley Smiley
Répondre
01/12/2007, 07h50
Noisette, bon anniversaire à ton frère Smiley merci de ton petit coucou Smiley Smiley Smiley

Bon samedi à tous Smiley Smiley Smiley

Beaucoup de problème de connection ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2007, 08h00
Bonjour et Bonsoir de Décembre


Hé oui bonjour, on est en décembre , plus que quelques jours et le Père -Noel aura comblé tous nos petits montres Bisous à tous



Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion