|
22/09/2009, 13h29
|
|
ma pauvre coucoune la seule a avoir un calendrier ou l'automne c'est demain
a toutes et tous bonne journée
|
je le disais à Christian il m'a dit ben oui l'an dernier aussi Coucounne vait dit la mêm chose va falloir que nous lui trouvions un calendrier normal bonne journée Christophe avec tes filles en chaleur nanou
|
|
22/09/2009, 15h41
|
|
Toujours le
sur Metz, nous allons faire une petite ballade avec Cisco et ensuite pause café sur une terrasse.Nanou la lazure est comme le BONDEX pour protéger le bois extérieur. Bon après midi les amis(es)
22/09/2009, 17h39
|
|
tiens tete de piaf de petit poulet ,quand on sait pas lire le calendrier on ne marque rien
Répondre
on est pas le 23 on est le 22 tete d'oeuf
|
22/09/2009, 22h53
|
Coucounne va refaire la saison een tout cas il fait beau Nanou
|
|
22/09/2009, 22h54
|
Il date de quand ton calendrier coucoune Tu l'as acheté aux soldes ?
|
22/09/2009, 22h58
|
ben tous les ans ma DominiqueCoucounne bon bonne suite Nanou
|
|
23/09/2009, 07h23
|
|
DRIN-DRIN !
Répondre
Siffler en travaillant La la li la li la la Hé ho hé ho ! On rentre du boulot La la la lère Allez les braves gens, on se lève du bon pied, on met les bonnes chaussettes et on y va avec le sourire Bonne journée à tous
|
|
23/09/2009, 07h49
|
![]() 1ère nuit et 1er réveil dans le nouvel appart Et ce qui est super, c'est que la wifi fonctionne d'un étage à l'autre Bilou n'a pas encore ouvert un oeil Cheyenne n'a pas encore trop d'appétit et pas trop envie de sortir, encore un peu fatiguée, mais dans quelques jours elle gambadera à nouveau dans la nature Ma Coucounnette ton calendrier est trop fort ! il était fait pour toi Nanou, le dos c'est pas encore ça je vois Mahel, le résumé En Lorraine c'est toujours encore l'été ! ça m'énerve car je ne peux pas en profiter Nao, toujours de bonne heure et de bonne humeur Bon, j'ai 5 mns pour faire un ptit tour sur VLC
|
|
23/09/2009, 08h29
|
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau et même chaud hier Aujourd'hui, je continue le désherbage et ensuite la lasure de toutes mes boiseries, c'est pas demain que j'aurai fini (Nanou, c'est un vernis transparent ou coloré couleur bois, qui traite et protège ce dernier en gardant l'aspect naturel, plutôt que de le peindre), mais bon un peu de tout, un peu tous les jours, comme cela pas de monotonie Bonne journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes
|
|
23/09/2009, 08h49
|
|
[size=large]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS[/size]
23 septembre :[size=small]saint CONSTANT[/size] Provins, Mercredi 23 Septembre 2009, M: 10°C Dégagé Vent:4Km/h Lever du soleil : 07h39 Coucher du soleil : 19h46 NAOMI: tu pourrais chanter moins fort le matin, car j'aime prendre mon petit déj' en paix, tu sais comme le chantait si bien un certain Stéphan Hécher. MIMI: toujours en retard, donc : nouvel appartement, donc nouveau départ, vas-y fonces D'après COUCOUNNE et son calendrier , l'automne est aujourd'hui [size=large]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS[/size] et comme le dit si bien notre BIGMAM ![]()
|
23/09/2009, 09h31
|
![]() Météo PICARDE mon baromètre est encore en grève il fait bon je pense qu'on aura le meme temps qu'hier pas terrible ma météo ce matin mais je fais ce que je peux sans baromètre!!!!!!!! je suis aller chez le dr et je fais une grosse sinusite donc antibio et cortisone et ça va déjà beaucoup mieux
|
|
23/09/2009, 10h17
|
|
bonjour, tout va bien ,c est l'automne
Répondre
il fait super bon , le soleil est la ,donc la balade est deja faite dans les vignes ,bonne journée a tous spéciale beauceron
|
|
23/09/2009, 10h51
|
|
Ici aussi , comme chez Coucounne : il fait beau...et balade faite dans les vignes !
. à tous et toutes !
|
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
automne ou pas il fait super beau en bretagne Dominique tu as la pêche de bonheur Mimi alors tout va bien Mahel merci pour l'explication Dollie soigne bien ta sinusite Maryse tout va bien Doggy aussi Maryse Cheyenne ça va ici tout va bien bonne journée à tous nanou
|
|
23/09/2009, 15h22
|
|
Coucou, toujours le soleil sur Metz, ce matin à 10 h. il faisait déja 21 °
Le départ pour les vacances approche, vendredi à 18 h.15 direction l'Espagne, cela va faire du bien avec tous les événements que nous avons vécus ces derniers temps. Cet après midi tonte de la pelouse et désherbage des massifs de fleurs, demain Cisco va chez la toiletteuse car vendredi il part en vacance chez Laurent notre fils et son épouse et il faut penser à préparer les valises. Passez un
23/09/2009, 15h58
|
|
Un gros bisous et un super coucou a vous tous!!
Je vais profiter de ce beau temps!!!! bisoussssssssssssss
23/09/2009, 19h25
|
![]() on a eu du beau temps encore une journée de passé,je me suis pris une journée de repos mais demain boulot à tout le monde
|
|
23/09/2009, 19h32
|
![]() Aujourd'hui, Beau temps en Bretagne Nord , ce serait super si pas de douleurs aussi intenses au dos Je suis obligée de garder le canapé, et pour sortir Dreamer c'est un peu la galère Claire rentre demain normalement Et plein de câlins à vos loulous
|
23/09/2009, 19h57
|
|
[size=large]bonsoir les amis[/size]...
bon ce matin j'était bien partie pour rattraper mon retard sur le forum...mais il en faut un ..j'ai dû arréter pour "cause" de rendez vous chez le docteur...pour Léo...hier il est rentré du collége sur une jambe un grand (comme il dit)lui a fait un croche pied et Léo est tombé sur le genou donc gonflement du genou jusqu'au orteil.. Léo a une "ostheodontrie"suis pas sur de l'ortho. pas dû a la chute ..il l'avais avant donc des qu'on lui touche les genoux d'une sorte ou autre un peu brutalement...OUILLE OUILLE ..RADIO ..etc la totale pour un jour de repos..puis rendez vous chez le dentiste pour Tom tout va bien heureusement...et pour finir on a voulu voler la voiture de mon mari " " je comprend pas c'est une poubelle faut vraiment être ..sinon il a fait beau et chaud...et je confirme sur mon calendrier le 23.09 automne se sont les calendrier de la LOIRE ATLANTIQUE bonne soirée a vous tous........ câlins avos chiens pour moi
|
23/09/2009, 20h48
|
|
oh la la chon , merci de confirmer pour le calendrier car il me prenne pour une
Répondre
bref de toute façon ca change rien pour l'automne oh la volée une poubelle ,ben oui mais plus facile a démarrer j'espere qu il n y a pas trop de dégat sur la voiture bonne soirée
|
|
23/09/2009, 21h49
|
![]() Pas trop le moral la faute au sevrage tabagique et au surcroit de travail mais je n'ai pas craqué (enfin pas encore ) pourtant par moment c'est vraiment très dur du coup pas trop de goût pour faire certaines choses Mais je suis quand même allée à l'éducation canine, ça me fait du bien et hier j'avais accompagné Karine et sa soeur pour faire un petit bilan pour Erko avec l'éduc pendant 2h00 un grand merci Mahel pour ton résumé car je suis noyée je n'arrive plus à suivre Anne pour ton dos ménages toi Je confirme Coucounne n'est pas
|
23/09/2009, 22h43
|
|
je sais que c'est dur ma Mouminette
Répondre
je t'admire aussi alors mille pensées pour toi avec toute mon amitié Nanou |
|
24/09/2009, 00h36
|
|
Mouiminette tient bon tu viens de frabnchir une étape importante surtout lorsque l'envie est trop forte, occupes ton esprit par le travail ou autre et aprés tu verras < que du bonheur de ne plus fumer > c'est un ancien très grand fumeur qui te le dis
Demain chez la toiletteuse je vais être * encore plus beau *Cisco se demande ce qu'il se passe, depuis que j'ai descendu les valises du grenier il ne nous quitte plus d'une semelle. Encore deux jours et
24/09/2009, 00h42
|
|
Courage Mouminette, tu vas y arriver !
Répondre
Cette saleté de cigarette ne t'aura pas ! Harris, bientôt les vacances Nico Soigne-toi bien Une pensée pour Sandra qui a beaucoup de peine ce soir ... Allez, je vais aller me coucher plus tôt ce soir ... Demain, debout vers 5H30 alors faut aller reposer les yeux pour être en forme et chanter dès le réveil à tous et bonne nuit
|
|
24/09/2009, 00h56
|
|
Coucou
Répondre
Allez..Allez Mouminette haut les coeurs et bien sûr que tu va tenir le coup ![]() Oulala il y a plein de malades ici j'envois plein d'ondes au cas ou ça serve et plein de sans oublier les enfants bien sur Merci Mahel pour ton résumé avec toi et Nanou on est sûr de ne rien louper Beauceron est revenue avec ses ptits dejs..... comment dire.... qui laissent rêveurs Harris bientôt les vacances plein de photos pour joli diapo Un gros Spécial pour Léo beau temps partout c'est génial ça Ici à chartres,la cathédrale tiens toujours Nico se soigne le corps mais on va faire ce qu'il y a dans la tête aussi je crois pas facile quand même cette récidive mais bon faut faire avec et la Famille Elascap ne se laissera pas abbattre à tous ,bonne nuit et demain un jour un peu spécial pour moi ici Calin aux boules de poils en tout genre |
|
24/09/2009, 07h21
|
|
[size=x-large]Bon anniversaire pour tes 1 an de vlc ma pascalou ![/size]
Répondre
Allez, rien que pour toi ... Il fait beau Il fait chaud La vie coule comme une chanson La la lilalalère Et la cathédrale est toujours en l'air Voilà, le réveil en fanfare étant fait, je fonce croquer la vie à pleine dent à tous et bonne journée
|
|
24/09/2009, 07h52
|
![]() Il fait trop beau pour travailler Et j'ai trop d'mal à me lever En + j'ai l'dos fracassé J'partirais bien avec Harris en congé Bilou dans la valise enfermé Ouai ... dur, dur ... De + en + dur même Moumi, pour toi aussi c'est dur je vois, mais tu vas y arriver !!! Courage ! Bon rétablissement à tous les malades Pas le temps de tout lire, plus le temps pour rien d'ailleurs J'ai une tête où on ne voit presque plus le visage tellement y a la touffe " M'en fou ... samedi coiffeur entre 2 cartons Allez faut aller bosser !! Vivement la retraite !!! J'y vais ...
|
|
24/09/2009, 07h57
|
Bilou qui chante au réveil maintenant ![]() Tu as raison Mireille, ça met une de ces pêche ! Allez, re-bonne journée
|
|
24/09/2009, 09h20
|
|
https://39pfng.bay.livefilestore.com/y1m4dqcTRUck5qJQ2KaEns0TSbAqDFu_QqfWg-7Gxo6RQw6zE9ilEKiQ8sDtVfx92BH45JuQj1Y-9tyG9FBstI-KRbrsyY81U2KzGl1vm6fmJ9aqj9DDo0fSWONeAxXgWU9tuANz8cJEnE/bon%20jeudi.jpg
Répondre
![]() aujourd'hui ça va un peu mieux grosse journée météo PICARDE:il va faire beau j'espère que ça va durée pour le week end surtout samedi pour le dressage |