|
05/09/2009, 17h10
|
|
Coucou
Je vous souhaite un bon week end!!!Moi je suis Très occupée rangement et tout ce qui va avec...Gros bisousssssssssssssss.....
|
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
![]() déjà bien commencé ici toujours beau temps alors on en a profité mais aussi j'ai préparé le diaporama pour les 1 an de Dilys ça y est enfin youtube m'a refusé + de 10mn donc j'ai du tout refaire mais bon comme je dis toujours bonne soirée à vous tous gros câlins à vos boules de poils nanou
|
|
05/09/2009, 22h56
|
|
Bonsoir tout le monde
Répondre
Coucou rapide car pas mal occupée et toujours écriture que d'une main Demain on fête les 10 ans de Sarah qui les a eu le 9 Août La famille ,les amis enfin pas mal de monde Tout a été préparé aujourd'hui car demain éduc Voyou avec ses nouveaux maîtres et Drako la champion du "travail sans laisse" Bonne journée à tous pour demain et que tout le monde est retrouvé sa bonne humeur sinon GARE A LA COLERE D'ELASCAPVADOR ![]()
|
05/09/2009, 23h26
|
Pascale déjà j'ai lu pour Voyou alors Sarah le 9 10 ans donc demain la fête [size=x-large]bon annif' Sarah[/size] en avance mais passe une bonne journée demain Nanou
|
|
05/09/2009, 23h41
|
![]() Oui, je viens de lire pour Voyou.... Demain c'est la fête alors à Sarah de ma part, Passez une excellente journée Gros à tout le monde et aux 4 pattes Nanou, bientôt la vidéo de DIlys
|
05/09/2009, 23h58
|
|
beaucoup d'occupations en ce moment pour pas mal de monde
Répondre
je vois également que je ne suis pas la seule à être déconnectée Anne et Mitsou, vous êtes aussi chez oran.e Elascap, c'est la demain moi j'aimerais bien venir plus souvent sur VLC, mais le temps me manque, surtout en ce moment, j'emmène même du travail du bureau à faire à la maison aujourd'hui visite de mon fils aîné, avec sa chérie et Athos son carlin, donc fin de journée en famille Coucounne est venu nous dire Bonjour Nanou, beau temps chez toi aussi
|
|
06/09/2009, 00h43
|
|
Bonsoir tout le monde ce matin ciel gris ensuite soleil mais seulement 17 °
Pascale tu feras un gros à Sarah pour ses 10 ans.Cisco est toujours nous ne le reconnaissant plus, ce soir il a voulu mettre ses pattes sur moi pour un câlin, je lui ai dit non, il est retourné sur son fauteuil puis aprés une bonne heure je lui ai fait signe il est venu tout content pour un gros câlin.Ce soir j'ai regardé le match lamentable ....!!!!Pour demain je vous envoie du pour que tout le monde ait le sourire.
06/09/2009, 01h37
|
|
A tous un bon dimanche et une bonne nuit à ceux qui ne rèvent pas encore
Répondre
|
|
06/09/2009, 02h00
|
![]() Je ne sais pas si je vais réussir à dormir car mes horaires ont changé, et je suis chamboulée.... " Demain Matin, Piscine à 9h....ça me détend, et j'en ai besoin ... Oui, Mouminette, je suis chez OR*NGE, et en ce moment, de gros problème de connection Bonne nuit à ceux qui sont encore là, Doux rêves aux autres, et....à demain
|
06/09/2009, 08h38
|
|
[size=x-large]Je vous souhaite un bon dimanche à tous[/size]
Répondre
Voilà que ce matin cette morosité du forum me gagne, je ne sais pas comment vous expliquer mon ressentit.
|
|
06/09/2009, 09h49
|
|
Allez ma Simone,
Ca va s'arranger à tous.
|
06/09/2009, 10h06
|
![]() A peu près beau temps en Bretagne Nord.... que ca va durer, on verra bien.... et câlins à vos 4 pattes
|
06/09/2009, 10h54
|
Allez, allez tout le monde !Juste un bref passage pour vous donner une rondelle de... "PATATE" !!!! Pas de moral dans les chaussettes... hop, hop, hop ! d'ailleurs pas encore la saison des chaussettes... juste la fin de l'été.... sera tjs assez tôt de les chausser !!!! ROOOOO alors ! Je vous fais de gros, gros les Z'AMI(E)S... car ... Ben oui.... je refile bosser même si commencé inmanquablement à 5h00 ce matin !!!!!!Prévu : crépi mur extérieur avec Dan, ensuite lasures.... extérieures... toute seule... et après ? on verra si déjà les tâches précédentes sont terminées car entre temps, aussi mes trésors de yorkis à gérer... et tout y tout ... un peu comme vous finalement ! alors : et Bon... vrai qu'avec tout ça ... sais tjs pas mettre de belles images sur le fofo et pas l'temps ! pas l'temps ! pas l'temps... de prendre le temps Pas grave car... "LA PATATE" à partager quand même et toujours avec vous !!!!!!!!!!BONNE et AGREABLE JOURNEE mes Z'AMI(E)S !!!!
|
|
06/09/2009, 10h55
|
|
Bon dimanche à tous ... AVEC LE SOURIRE si possible
Répondre
Ici, super soleil
|
|
06/09/2009, 12h16
|
![]() PICARDIE:15° mais on a du soleil |
|
06/09/2009, 13h54
|
![]() Grisaille et soleil par ici et 14°. Parait que la semaine prochaine ils annoncent une "canicule" Il devait faire beau aussi ce we pfff [size=medium]BON ANNIVERSAIRE A SARAH[/size] Ma Simone ne soit pas Bigmam toujours très occupée, mais toujours avec la patate ![]() |
|
06/09/2009, 14h32
|
|
Bonjour,
Allez du soleil dans le coeur de tous le monde,ce n'est qu'un coup de blues pour tous...la fin de l'été!!! Il fait super froid!!!pfffffff!!!et comme tu dis mimi il prévoit du chaud...et après c'est sure les gens tombent malades!!!! Un coucou a ma soeurette qui je souhaite va bien!!!! a tous!!!
06/09/2009, 14h59
|
![]() et ben voilà que la mélancolie touche notre Simone aussi c'est plutôt contagieux mais avec les tranches de PATATE que Bigmam distribue ça et là, la bonne humeur devrait revenir sous peu ![]() Et toi Nanou, tu n'es pas venu nous dire bonjour serais tu aussi gagné par la morosité bon ben ici grand soleil, donc nous partons en balade à la plage, puisque tous les vacanciers sont partis et à plus tard
|
06/09/2009, 15h15
|
|
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
Répondre
si Mouminette j'arrive mais ce matin popote oui Annne super ciel bleu en bretagne ça t'en bouche un coin Domi Sarah je te souhaite une méga belle journée coucou ShipsCirrus tu va bien tes toutous aussi Jocelyne encore des travaux mais vous allez arrêter quand Mimi Bedda il fait frais le matin le soir mais en bretagne on est quand même de voir le soleil qui nous a beaucoup manqué cet étéPattoue ton genou ça va Harris ben je vois que Cisco est pas facile de repousser les câlins mais ça marche coucou Dollie la picardie est sous le soleil aussi ben chez nous ça va c'est on va dire ma Simone mille pensées pour toi bonne journée à tous nanou
|
|
06/09/2009, 18h43
|
|
Nanou, ben moi le dimanche midi je ne cuisine pas sauf si j'ai du monde
Répondre
et voilà le dimanche pratiquement terminé mais le soleil était présent et c'est bien agréable pour les balades, le jardinage .... je vais voir si il y a des nouvelles fraîches
|
|
06/09/2009, 20h51
|
![]() bonne soiree a tous |
06/09/2009, 20h58
|
|
bonne soirée Dollie
Répondre
Mouminette moi souvent le dimanche je profite je mijote un plat que fera 2 fois et comme Christian regarde le sport à la télé de 10h à pas mal j'ai le temps tu vois comme ça on mangera demain soir et mercredi car parfois c'est chiant de trouver des idéeslà il reste des crevettes pour lui et moi une p'tite soupe ce midi c'était poisson patate alors on garde la patate mais je ne sais pas si la pleine joue ou pas mais ce soir ils sont super ça faiasit 3 jours même Nanou mais pas le dos bonne soirée à tous nanou
|
|
07/09/2009, 00h39
|
|
Coucou, beau soleil sur Metz, cet après midi pose café sur une terrasse avec notre fils et vide grenier dans un quartier de Metz ou j'ai négocié 2 lessiveuses pour mettre sur la terrasse au fond du terrain, avec plusieurs variétés d'arbustes et de buissons que je plante dans des lessiveuses, baquets etc... cela fait une belle haie de verdure.
Cisco est toujours aussi même s'il râle parfois un peu ...!!!![]() ne vous en faites pas, les retraités pensent à Vous Courage
07/09/2009, 07h22
|
|
Debout tout le monde !
Répondre
Il est 6H21 et la journée commence à 100 à l'heure !!! et bon lundi à tous
|
|
07/09/2009, 08h09
|
|
[size=medium]Bonjour tout le monde[/size]
Répondre
Nouvelle belle journée en perspective, le soleil est annoncé toute la semaine chez nous, meilleur période, frais la nuit, pas trop chaud la journée, l'idéal aussi pour mes vacanciers qui arrivent mercredi, donc si moins présente, c'est que je serai assez occupée, mais aucune contrariété Bonne journée à tous, bonne semaine à ceux qui travaillent. et papouilles à vos quatre pattes |
|
07/09/2009, 09h08
|
|
http://c.universalscraps.com/files/fr/jours/lundi/lundi_050.jpg
Répondre
![]() allez il faut y aller!!!! c'est l'heure !!!!! |
|
07/09/2009, 09h09
|
|
j'ai oublié en PICARDIE 13° et gris
Répondre
|
|
07/09/2009, 11h26
|
![]() Journée déjà bien entamée Dreamer me tourne autour, on va aller faire une 2nd balade, faire nos curieux, les travaux de destruction d'HLM ont lieu autour de notre résidence.... On se croirait en plein guerre " Gros à tout le monde, et plein de câlins aux 4 pattes
07/09/2009, 15h19
|
![]() Harris tu mets les arbustes dans les lessiveuses?va falloir mettre la photo dominique bonne journée Mahel encore des vacanciers mais tu n'arrêtes jamais Dollie bon courage Anne ça doit être impressinantes démolition un peu comme chez Pattoue Bedda ben ici beau temps ma Simone comment vas tu ma Pattoue ça va nanou
|
|
07/09/2009, 16h06
|
|
kikou tout le monde.....
dur dur la reprise....j'ai 4enfants en charges et 2en adaptation faut pas se mélanger les pinceaux... ou les biberons ... j'ai moins le temps de venir du coup en plus j'ai un mal fou a me connecter...rame +++++ temps tip top dans le 44....voilà l'été...... je vais essyer de faire un petit tour sur le fofo mais au cas ou je n'aurais pas le temps trés gros POUTOUX A TOUS....et trés gros CÄLINS A VOS CHIENS CHIENNES...............