06/09/2007, 22h15
|
![]() profitez en bien ![]()
|
et Lilou qu'est ce que ça veut dire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() quoiqu'il en soit, pour tout le monde je vous souhaite un ![]() alors Coucounne, les fruits de mer étaient bons ![]() ![]() |
07/09/2007, 08h57
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
![]() ![]() ![]() Ce matin le moral est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
|
Soleil, froid, fatiguée, bref la routine...
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Comment va ta petite ???
|
Bonjour à toutes et à tous !
![]()
|
La petite m'a fait un peu peur : elle a 7 mois et demi maintenant, et s'assoit toute seule dans son lit, donc son grand jeu, passer de la position couchée à assise. Mais depuis hier, elle se met à genoux et se soulève avec les bras pour regarder par dessus les barreaux.... (faut qu'on descende le sommier au dernier cran). Hier elle a même tenu 2 secondes debout avec un appui. Bref, après avoir râlé hier soir et le bib de 21 h, réveil en plein milieu de la nuit pour un nouveau bib, et encore ce matin à 6h30 (enfin, je n'ai plus qu'à le préparer, puisqu'elle le boit toute seule).
Ceci dit, je ne fais pas grand chose, mais fatiguée tout de même... Preuve à l'appui ![]()
07/09/2007, 09h43
|
bonjour, Flocelle et tout le monde !!!
Répondre
Ici, en Creuse, temps tristounet, gris et pas très chaud, beurkkk !!!! Mais bon, gardons le sourire. ![]() |
![]()
07/09/2007, 09h45
|
bein dis-donc, à 7 mois et demi, c'est déjà une vraie cascadeuse !!!
Répondre
Elle doit être trop mimi ! ![]() |
07/09/2007, 09h50
|
Bonjour Fannybarth ! Allez hop, je t'envoie quelques rayons de soleil !
![]()
07/09/2007, 09h53
|
oh merci, c'est trop gentil !
Répondre
![]() |
07/09/2007, 09h59
|
Fanny, J'ai édité mon message avec la photo de la miss
|
Elle est craquante ta puce, elle me rappelle la mienne... qui a bientôt 8 ans... arf, le temps passe trop vite ! profites-en bien !
![]()
|
alors bonjour avant tout
Répondre
![]() oui mouminette les fruits de mer étaient super bon très belle petite soirée en amoureux par contre demain on est 55 personnes alors la il va falloir assurer ![]() ![]() ![]() ![]() aerinn ta fille elle est mignonne comme tout!! oui elle veut faire des cascades hihhiih ![]() ![]() pour la méthéo: pas terrible ,vent et gris ![]() ![]() enfin ce week end beau j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2007, 12h56
|
Aerinn t'as fait du bon boulot qu'est ce qu'elle est belle faudra surveiller tout ça à l'adolescance elle va faire tourner des tètes
![]() ![]() ![]() ![]() Ohhh Coucounne que de boulot, ton anniversaire me fait rèver ![]() ![]() ![]()
07/09/2007, 13h09
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
![]() Aérinn ta puce est trés belle c'est Alix il me semble ![]() elle est plus brune ![]() Coucounne alors ![]() ![]() as tu eu de l'orage ![]() nous hier quelques nuages sont arrivés mais ![]() trés vite partis donc toujours beau temps depuis le 22 août ![]() allez bonne journée à tous ![]() |
07/09/2007, 13h11
|
non pas d'orage le soleil est arrivé mais beaucoup de vent
Répondre
![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() |
07/09/2007, 16h18
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE ![/size]
moi je suis ravie, poussin a réussi à se dépatouiller, et comme nous ne sommes pas parti en vacances, nous nous octroyons 1week end à la mer ! on part donc demain matin, retour lundi, avec sukinette dans un hotel qui accepte les chiens !! quel bonheur de voir la mer !!! et de bronzer un peu ! je vous dis donc à lundi !! ![]() ![]()
|
coucou tous le monde,ça va? nous on ne peut que se reposer puisque le temps est digne d'un temps de novembre ça fait froid ,glagla...et hop devant la télé même si ya rien..et la bibi i fait dodo...normalement si tout va bien ce week end on mon te voir mon frère et je vais enfin voir les échos de ma belle soeur ...chouette!!!
bisousssssssssss
07/09/2007, 17h41
|
génial bedda et adry, alors profitez bien du week-end j'espère pour vous qu'il fera beau, moi demain c'est boulot et ce pour 20 jours d'affilé, je penserez à vous qui vous reposerez.
Répondre
![]() |
![]()
07/09/2007, 17h57
|
![]() ![]() ainsi qu'à toi Bedda j'espère que vous aurez beau temps comme chez nous en bretagne Fanny tu fais quoi comme job pour faire 20 jours d'affilés ![]() en tout bon courage et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 18h01
|
pour répondre à nanou, je suis infirmière libérale, j'ai un cabinet avec une associée, habituellement on travaille une semaine /2 mais là mon associée part au Maroc, donc pendant 20 jours je vais être seule pour faire les soins et les visites.
Répondre
|
![]()
07/09/2007, 18h03
|
oh je comprends
Répondre
moi étant une IDE mais retraitée ![]() en plus si vous êtes deux pas facile quand l'autre part je te souhaite encore bon couarge Fanny gros ![]() |
07/09/2007, 18h05
|
eh bien bon courage car c'est pas un metier facile et personnellement je ne pourrais pas le faire j'ai peur des piqures
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 18h06
|
merci, je suis enchantée de rencontrer une collègue !!!
Répondre
![]() |
07/09/2007, 18h37
|
![]() juste un petit coucou rapide, je ne suis pas très disponible actuellement ![]() ![]() Même pas eu le temps de lire les posts ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2007, 19h36
|
bien bon week end a toi mouminette
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 20h00
|
juste une p'tite question:
Répondre
à partir de combien d'envois passe-t-on "fidèle" ? |
07/09/2007, 20h01
|
Mouminette ta photo
![]() ![]() ![]() ![]()
07/09/2007, 20h25
|
si j'ai bien compris avec la photo de Mouminette
Répondre
![]() elle fait la bronzette ![]() pour la question de nombre de messages ![]() tu sais Nanou elle ne compte pas c'est ma devise ![]() mais ce n'est pas ça le plus important moi la retraitée j'aimerais revenir " une junior" ![]() ![]() allez profitez bien de ce beau WK moi ce soir ![]() demain formule 1 et foot ![]() pensez à Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |