Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2008, 06h57


Enormément de mal à me réveiller ce matin Smiley
Les yeux pas en face des trous, la tête dans le cirage et avec ça je suis à la bourre tout en étant encore endormie Smiley

Hier soir déconnectée de VLC pour le bonsoir Smiley plus possible de me connecter, ça ramait trop.

J'ai pu faire un ptit coucou à Coquinou Smiley
J'espère de meilleures nouvelles.

Falcon pas terrible non plus Smiley

Plein de Smiley à tous les toutous et que les ptits malades se rétablissent vite.

Bon faudrait que je réagisse là ... Allez ... Pffff




Smiley Smiley
Répondre
29/10/2008, 07h23
salut a tous ,bon mouminette je me suis permise de faire un copier coller et mettre des nouvelles de falcon dans ton post Smiley Smiley

bedda l'avantage d etre marraine de diégo et doucy c est que tu as qu'un repas a faire et un paquet de dragée au lieu de deux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ici ce matin gelée mais pas de pluie pour l'instant eh oui l'hiver arrive Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous

vous avez le changement d'heure me va pas du tout Smiley Smiley Smiley il est trop tot Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2008, 09h51
Un Bonjour Bonjour tout rapide ..
viens de lire un epeu .;et faut que j'ailles voir ce qui se passe du coté de coquin et simba ..Falcon..tiens bon ...oh là là ..ça me fait une petite boule dans le ventre !!
gros Smiley à vous tous !
a++
Répondre
29/10/2008, 09h52
bonjour a tous!

le soleil arrive.....chouette! même si il ne fait pas chaud pas grave Smiley

courage a vous qui travaillez ...je compatis ...si si Smiley

bon mercredi aux enfants ...bon courage aux parents...
Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
29/10/2008, 10h28
Bonjour à tous !

Courage à ceux "qui ont bobo" ou dont les animaux souffrent !

Coucounne n'a pas encore compris qu'on se lève 1 h plus tard et non plus tôt !
Ralala si se trouve, elle nous a mis son réveil avec une heure d'avance ! Smiley ... Je rigole !
Moi aussi j'ai du mal avec l'heure d'hiver, j'aime bien l'heure d'été.

Bonne journée et mes amitiés à tous Smiley aux dames !
Répondre
29/10/2008, 11h03
Pas de soleil, le ciel est gris, j'espére que les petits quattres pattes qui souffrent vont mieux.
Moi aussi je suis un adepte à l'horaire d'été, maintenant à 18 heures il fait nuit.
Pour se remonter le moral, à midi petit restaurant avec mon épouse, Valentin notre petit fils et des amis .... je ferais régime plus tard, les vacances en Corse m'ont couté 2 kg !!!
Pasez une bonne journée
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/10/2008, 11h25
bonjour a tous alors comment allez vous , nous ça va bien a part qu'il n'y a pas de soleil, il ne fait pas chaud je crois qu'on est vraiment en hiver ce cout ci

alors harris les vacances n'arrange pas la prise de poids Smiley Smiley tant que tu est bien il n'y a pas de soucis

coucounne change ton réveil c'est important Smiley Smiley Smiley

mimi c'est dur ce matin on est a la moitié de la semaine le week end approche enfin moi je bosse ce week end mais bon c'est pas grave

bonne journée a tous

nanou tu es ou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/10/2008, 11h56
Bonjour...

Je suis comme Coucounne, je me lève bien plus tôt avec le retour à l'heure d'hiver...

Donc levée à 4 h 30 - 5 h... Ben comme ça la journée est plus longue...
C'est juste l'histoire de quelques jours...

Cette heure d'hiver a du bon, puisque sinon il ferait noir depuis bien longtemps déjà... et les soirées d'été seraient bien plus courtes...

Plein de brouillard ce matin en Seine et Marne... Et piscine pour mon doudou cet AM.

Des nouvelles de Perline ??? et Naomi, elle astique toujours les sols... Pauvre Nao, j'espère que les fifilles vont mieux...

Grosse pensée pour "notre" Coquin.... Et un bon rétablissement à Falcon...
Répondre
Avatar
29/10/2008, 12h36
[size=x-large]bonjou à tous[/size]
oui mille pensées positives pour Coquin Simba Falcon
Harris bon resto avec Mme Valentin
Elasca tu m'as bien fait Smiley pour ton mari
Smiley il ne lit pas au moins
Mimi alors dur dur d'ouvrir les petits yeux ce matin Smiley
Mitsou bonne piscine pour Unzo n'oublie pas de te sécher pour ne pas prendre froid Smiley
Lolo ben Nanou est là
mais avec dimmnche diaporama ect...
j'avais pas trop le temps
et hier ça ramait donc j'ai coupé le net
c'était partout parreil
p'tit coucou Michkeys Stelou Doggy Chon Fréderick
Mouinette fais un gros Smiley à ta nièce pour Nanou
je vois qu'il bouge la queue et selles normal c'est déjà un bon signe pour les urines ça revient souvent en dernier il faut attendre que l'hématome se réduise
Perline Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
29/10/2008, 14h10
Bonjour vlc
J'espere que vous allez bien!moi mes medocs me fatiguent mais bon je me dis qu'il y a toujours pire que moi...encore ce matin les educateurs ont du venir...enfin bref...je crois que ça ne changera rien...
Merci a tous pour Doucy!!!c'est vrai pascale un gros colis et hop!!!
Fred j'ai déja un parrain et comme il est italien c'est du style comme le parrain... Smiley Smiley Smiley
Mouminette j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour Falcon Smiley
Smiley Smiley A coquin Smiley courage courage du fond du coeur
Babouche t'es ou??? Smiley Smiley
Allez je vais me reposer...
A toute... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
29/10/2008, 16h52
Petit passage vite fait pour vous faire coucou !

Je file promener DIXIE sur SON plateau, avant qu'il fasse nuit ! Faut que j'me dépêche là !

Pour les amateurs, mademoiselle vous montre quelque photos d'elle sur son plateau et sur son blog !

A plus ! Je file !
Répondre
Avatar
29/10/2008, 17h32
bonne balade Michkeys Dixie
coucou Bedda allez soigne s toi bien Smiley
c'est vrai Babouche où es tu encore partie Smiley
donne des nouvelles STP
Smiley nanou
Répondre
29/10/2008, 19h28
bonsoir à tous,

Enfin la fin de journée ! ce fut dur aujourd'hui ! Mal réveillée et la journée est foutue ! Smiley

Oui Babouche t'es oùùùù Smiley Smiley
J'espère que tout va bien ...

Chon, t'avais du soleil aujourd'hui ??? Quelle chance !!
Ici temps triste Smiley Grisaille, brume, pluie fine et froid avec ça ! la totale !! Smiley

Bedda soignes toi bien et fais attention à toi, la grippe est vraiment mauvaise. Plusieurs personnes dans mon entourage l'ont attrappée et ont du mal à s'en défaire Smiley

Mon Bilou fait le fou là Smiley il exprime toujours sa joie en jetant ses jouets en l'air Smiley Smiley

J'ai fais (non sans mal Smiley ) une ptite vidéo de lui dans l'intention de faire enfin son post, mais je ne sais pas la mettre sur le forum Smiley Smiley AU SECOURS Smiley

Plein de Smiley à tous les toutous, bon rétablissement à ceux qui sont malade (toutous et maitres(ses) )

ET BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE


Smiley Smiley
Répondre
29/10/2008, 20h29
Coucou à tous, je suis là Smiley

Ma petite Emilie était en vacances quelques jours, donc pas de temps pour aller à l'ordi Smiley Pleine de vie cette puce, infatigable, mais la mamie a du mal à suivre Smiley

Mimi, je t'ai fais un mp, désolée du retard Smiley

Je vais voir les posts pour les nouvelles Smiley

Répondre
Avatar
29/10/2008, 20h37
Smiley Smiley
contente que tout se passe bien ma Simone
Nanou Smiley Smiley Smiley
Mimi pour la vidéo l'as ti mise dur un site hébergeur Smiley
le quel Smiley
mille Smiley de Nanou
qui elle aussi va vous quiiter ce soir
donc
[size=xx-large]bonne nuit de Dilys[/size]



Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
29/10/2008, 20h38


je me connecte et qui je vois dans chien au hasard Smiley Smiley Smiley ma petite Vanie Smiley Smiley

alors les dernières nouvelles de Falcon, elles sont meilleures, il fait pipi tout seul, il a retrouvé une légère sensibilité dans les pattes arrières Smiley mais pas suffisamment pour rester debout Smiley nous allons donc patienter encore en espérant qu'il récupère une certaine mobilité Smiley Ma nièce vous remercie, car tous vos ondes positives l'aident Smiley Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/10/2008, 20h43


Vous voulez un scoop?? Ben ici il neige Smiley Smiley Smiley

C'est l'hiver avant l'heure Smiley Smiley

Aujourd'hui nous sommes allés à la patinoire Smiley Smiley Le petit dernier arrive enfin à patiner seul sans son cône Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous[
Répondre
29/10/2008, 20h56
[size=large]Coucou les chouchous !![/size]

Bon ben je vois que c'est pas trop la grande forme, les toutous sont malades, les maitres/maîtresses aussi... Smiley
Bedda je te souhaite un prompt rétablissement, reste bien au chaud !!

Je suis comme Coucounne et Mimi : l'heure d'hiver ça me Smiley !!! le matin Smiley impossible de décoller.... rhaaaaa vivement l'été prochain !! Smiley

Et Naska qui nous dit qu'il neige chez elle !!! Remarquez à Nancy aujourd'hui ça aurait pu... 5° et pluie... ciel tout cotonneux... quelques degrés de moins et c'était la neige... N'est-ce pas Michkey ??Smiley

Stelou, ça va ? Smiley Dis donc, tu te connecterais pas du boulot, toi, le matin, p'tite coquine ?? Smiley

Perline reviens je t'en supplie (je t'en supplie) sans toi je n'peux vivreu ma vie (vivreu ma vie)... Smiley


Bonne soirée tout le monde, je vais aux nouvelles sur le forum
Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
29/10/2008, 20h58
je dois vous laisser déjà, vivement le week end pour pouvoir participer un peu plus et surtout prendre de vos nouvelles Smiley

j'ai vu que Coquin avait encore des problèmes, j'espère de tout coeur que ça va aller Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
29/10/2008, 21h09
Ben Coucou Dinette !!! éh oui ..suis connecté et de la maison svp !! ce soir j'ai l'ordi pour moi tte seule Smiley et en plus ça fonctionne !!
mais sinon oui tu as raison ..connection depui s boulot !! mais bon y en a qui font la pause clop ..moi fume pas ..peut être la moquette parfois
Smiley alors je me fais aussi ch'tite pause plaisir sur le fofo Smiley
Smiley
a++
Répondre
29/10/2008, 21h15
Stelou t'as bien raison, c'est bien meilleur pour la santé !!! Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
29/10/2008, 21h55
Que de lecture à ratrapper Smiley

Je ne crois pas avoir tout lu et tout vu, vous êtes de vrais pipelettes Smiley

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit Smiley

Répondre
29/10/2008, 21h56
Bonsoir tout le monde
Je prend le forum un peu tard et il ne reste plus grand monde déjà mais c'est les vacances et il faut s'occuper des enfants.
Je vois que certains n'ont pas la forme alors soignez vous bien et effectivement la grippe est arrivée ici et elle est pas bonne du tout.Demain,il neige à Chartres ,parait il.........On va faire des bonhommes de neige dans le jardinSmiley
Pensées et caresses à Falcon et coquinou bien sur
Smiley
Je vous envois pleins de sourires et d'alegresse.
Pour nanou:Non mon homme ne lis pas,il est pas trop fana de forum sauf pour les motos!! Smiley Smiley
Bonne soirée à tous
Répondre
29/10/2008, 22h58
Bonsoir tout le monde

Je vais vous paraître ridicule mais j'étais toute émue en voyant aujourd'hui mon petit doggy de 40 kg faire pipi en levant la patte pour la première fois, tout tremblotant sur ses 3 pattes.. trop mimi Smiley

Nanou, Dylis est toujours aussi craquante.

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de coquinou et Simba demain ainsi que de tous ceux qui sont dans la souffrance.

Bonne nuit à tous Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
29/10/2008, 23h28
un petit coucou car je vois que comme d'habitude il y a beaucoup de pipelettes sur le forum Smiley Smiley Smiley peut être que les coqs sont trop épuisés aprés une dure journée de labeur.
Le temps est tellement triste, je crois que je vais faire comme les ours, rentrer dans ma tanniére et n'en sortir que lorsque le soleil reviendra.
Bon réveil et bon jeudi pour Celles et Ceux qui travaillent et bonne grasse matinée pour les autres ( j'en fais parti ) Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/10/2008, 23h34
Salut la compagnie Smiley
Pas beaucoup de temps pour venir vous parler ces jours .... mais je pense à vous Smiley
Ici, la neige a fait son apparition Smiley
Les skieurs ne vont pas tarder à farter les skis Smiley
J'espère que vous allez tous bien et j'espère avoir plus de temps demain pour rattraper ma lecture en retard Smiley
Bonne nuit à tous et à demain Smiley Smiley
Perline, t'es où ?????????? Smiley
__________________
Répondre
30/10/2008, 06h51
bonjour, bonjour,

Réveil un peu + Smiley ce matin Smiley
Je vois qu'il y en a qui se moquent des réveils pénibles des bosseurs Smiley Smiley C'est beau la retraite quand même !! Smiley (j'y suis pas encore !!! y a encore du chemin !! Smiley )

Ce matin j'entends la pluie !!! De la neige est prévue aussi, mais je pense seulement en hauteur (j'espère Smiley )
L'hiver est sacrément précoce cette année ! C'est parti pour 6 mois là pffff
Naska et Nao il neige déjà chez vous!!! rrrooooo
En tous cas Evelyne a prévu du froid pour le reste de la semaine (0° le matin dans le coin lorrain) et de la pluie, et de la neige, et des nuages. Elle est sympa !!!

Nanou ta Dilys est craquante !!
Si seulement j'avais un peu + de temps !! Bilou aurait aussi un compagnon de jeu ! Smiley
Pour ma vidéo elle est sur youtub Nanou Smiley

Alors Vanie était la vedette du jour hier Smiley Smiley
Y a une ptite amélioration chez Falcon, pourvu que ça continue ! pov loulou Smiley

Une pensée pour notre Coquinou. J'espère que pour lui aussi ça va mieux Smiley

Bedda, ça va mieux ??? Smiley

Babouche contente de te "revoir" ! on commençait à s'inquiéter Smiley Smiley

J'ai un peu de temps ce matin (eh oui ça arrive Smiley ) vais faire un ptit tour sur le forum.

Enfilez vos mouffles, vos bonnets et vos bottes et passez un

Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 07h25
[size=x-large]Bon jeudi à tous[/size] Smiley

Il pleut sans arrêt depuis hier Smiley et en plus il fait froid. Il a neigé dans les Vosges hier Smiley

Emilie est retournée chez maman, papa et son petit frère Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2008, 08h03
Bonzour à tous !!

il pleut encore et toujours mais oohhh! stupeur ce matin ..pleins de voitures avec de la neige dessus ...mais... mais d'ou quelles viennent les voitures avec la poudre blanche ??? Smiley"
quelle horreur ..déjà ?? c'est trop tôt !!
et en plus pourrais même pas profiter du ski cette année, avec mon genou en vrac Smiley
bon fini de me plaindre ..c l'hiver Smiley on a changé d'heure Smiley faut s'y faire .;mais sais pas si j'y arriverai Smiley
je vous souhaite une bonne journée, pleins de pensées positives aux "bobolas" à 2 ou 4 pattes et tout pleins de Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 08h31
coucou oh la la mais comment vous blablater meme moi j'arrive plus a suivre Smiley Smiley Smiley

je vais voir mimi sur yout pour ta video si je trouve pas je t'envoie un mp
tiens babouche est revenue ca va mieux mamie babouche Smiley Smiley
dilys tu es a croquer nanou tu es sure que c'est dilys Smiley Smiley
ok je sors Smiley Smiley Smiley
ici, cette nuit vent et pluie et la c est calme pas de pluie mais gris souris Smiley Smiley Smiley

bonne journée
et la neige mais quelle horreur tu me verras pas naomi l'hiver Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion