Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2008, 20h38


pluie, vent, froid Smiley Smiley et aujourd'hui c'est moi qui suis Smiley car le toutou de ma nièce "Falcon" est tombé dans les escaliers et c'est pas top Smiley Smiley il est hospitalisé, plus de détails dans "chez Mouminette ....."

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/10/2008, 20h54
[size=x-large]Bonsoir les amis !![/size]

Alors ça y est, c'est l'hiver partout ??? Smiley Smiley
Drôle d'effet, à 18 h 30, en sortant du bureau [size=medium]dans la nuit !!![/size] Smiley"

Lolo, ça s'est bien passé la reprise du boulot ? Smiley
Mouminette, j'espère que pour Falcon c'est pas trop grave... Smiley

Hier, grande balade avec Bruce dans les bois, on est revenus aussi crotté l'un que l'autre... mais tellement heureux !! ça fait du bien de prendre de grands bols d'air ! Smiley

[size=large]Bon anniversaire[/size] au mari d'Elascap, tu verras à 45 ans ils deviennent Smiley et Smiley Smiley

Bon, je vais faire un tour sur le forum, toujours pas de Perline à l'horizon... Smiley

Plein de Smiley à tous, Bigmam, Eve, Nanou, Moumi, Naomi, Bedda, Coucounne, Harris, Doggy, et à tous les membres du forum ...
Et Stelou, ça va toi ? pas de nouvelles ces jours-ci... Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
27/10/2008, 20h58
oh la la les escaliers Smiley" Smiley"
j'espere que ce n'est pas grave mouminette Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h08
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Juste un petit coucou vite fait !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas tout suivi, mais Moumi, tu es tombée des escaliers ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
C'est grave ???

Smiley Smiley Smiley Smiley

EDIT : je viens de relire, excuse-moi, c'est le toutou...
J'espère qu'il va bien... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h42
[size=medium]Bonsoir [/size]

Aujourdhui pluie le matin, soleil l'am et grisaille le soir Smiley

Evelyne nous annonce le froid Smiley
A vos pulls et grosses chauchettes !!!

Oh Moumi, j'espère que pour Falcon ça va aller Smiley Smiley
Pov loulou !! trop bête ces accidents Smiley

Tiens on a eu des nouvelles de Coquin Je vais aller voir ...

Les ami(e)s je vous souhaite une


et un


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2008, 21h55
Smiley Smiley
mille câlins Falcon de Nanou
Répondre
27/10/2008, 21h59
bonsoir alors mouni le loulou est tombé

reprise de boulot faite mais ça va ça c'est bien passé maintenant il faut choisir si on veut bosser pour noel ou le premier de l'an qu'est ce que j'en sais moi pour le moment on y est pas tout de suite

je vous ai mis des photos sur le post a crack bonne nuit Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
27/10/2008, 23h59
Le petit reportage fait par Héclair sur notre rencontre à Ajaccio est magnifique ( post re-Corse ) dommage que cela passe si vite.
Passez une bonne nuit.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/10/2008, 06h46


Je n'entends pas de pluie ce matin. Il doit faire froid Smiley

C'est parti pour les journées "sans jour". Partir au boulot quand il fait nuit, rentrer du boulot quand il fait nuit Smiley

Moumi tu nous donnera des nouvelles de Falcon ?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2008, 07h59
Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien malgré le temps tout maussade ...
si si Dinette , Stelou est là ..bon c vrai le we c'est un peu plus galère pour l'ordi ..même si il y en à trois à la maison (pour 2 personnes ..non non Django ne pianote pas encore !!) ben y en a jamais un de dispo et en état de fonctionnement correct pour moi !! Smiley Smiley

pfiiuut ! hier soir la galère pour rentrer du boulot !! gros bouchon sur autoroute ..mais sais pas pourquoi Smiley
donc arrivée , pris le loulou et allons nous mouiller allègrement !! Smiley ..enfin moi du moins ..Monsieur commence à faire son difficile ...pipi - caca et je veux rentrer ...moi non je veux decompresser !!! alors par moment ben je promène une mule Smiley"

une pensée affective à tous ceux qui en ont besoin ou qui sont malade..2patte ou 4 !! Smiley
et de gros Smiley à tous !
Répondre
28/10/2008, 08h11
coucou les poulettes et les coqs Smiley
ici temps froid mais le soleil arrive donc j'adore Smiley Smiley
pour l'instant diégo dort Smiley apres balade et apres magasin pour mon neveu bientot son annif pffffffff on est trop dans cette famille Smiley Smiley Smiley anniversaire noel on peut plus Smiley Smiley Smiley Smiley
heureusement on ne fait plus les grands Smiley

bonne journée Smiley Smiley
j'ai mis une petite vidéo sur le post de diégo Smiley
Répondre
28/10/2008, 08h36


Ça fait depuis dimanche que ça titille!!mais hier vu qu'il pleuvait et j'étais a l'arrêt du bus...et vu que le papy habite pas a coté...même pas une âme charitable pour me ramener en voiture Smiley Smiley Smiley Smiley
Donc rdv au doc a 11h30 vu que j'ai fais de la fièvre!!
Comme ça j'ai appelé mes employeurs pour y aller vendredi matin car la je suis trop fatiguée.
Carlos m'a fait a manger...mdr!!!miracle...vive les plats préparés!!!
Bisous tous le monde
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/10/2008, 09h53


a tous!

ici c'est le grand soleil et nuages bleus Smiley Smiley mais il fait froid on ne peut pas tout avoir Smiley est ce que ça va durer Smiley Smiley
Comette devait étre en vacnces toute la semaine et rester a la maison Smiley Smiley mais mon mari a dit non je l'emméne aujourd'huit Smiley il voulait lui présenter le chaton qui s'est installé au resto hier .....un noir et blanc de 4- 5mois pas + trés affamé mon mari lui a donné a manger ....c'est foutu il va devoir le garder Smiley mais le chaton souffle sur Comette qui lui s'en fiche litéralement Smiley Comette

ma voiture est passée au contrôle technique Smiley Smiley

Bedda soigne toi .....il est sympa Carlos de partager ses microbes Smiley
Mouminette j'espére que pour Falcon s'est pas trop grave Smiley Smiley

Smiley a tous et une Smiley Smiley aus poilus quadripédes Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/10/2008, 11h50
Bonjour tout le monde, le temps sur Metz est soleil avec nuages et 14 °.
Cet aprés-midi, nous gardons Valentin et Hugo car leurs parents vont à un enterrement. Une petite ballade dans les rues piétonnes de Metz est prévue puis un salon de thé, Valentin adore les gaufres.
Cisco restera à la maison, mon épouse le proménera à notre retour.
Passez une bonne journée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
28/10/2008, 12h24
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Smiley j'ai ratrappé la lecture
alors Pattoue Smiley la photo de Cyrus
Eve est de nouveau connectée mais point de téléphone

Smiley Smiley ben tu vas devoir écrire Smiley
Elascap j'espère que ça c'est bien passé pour l'anniversaire de ton Smiley
mais j'ai
Smiley quand Dinette a dit pour les 45 ans
Bedda alors elle était bonne ta raclette nous c'était dimanche dernier
je vois que tu as mal au dos et que t'as choppé la crève soignes toi bien
Babouche félicitation pour être marraine de Chipie
Harris bon thé cet aprés midi
Stelou ça y est tu as trouvé ta bonne heure tu vois pour Django lui il s'en fiche
Chon bonne vacances esssaye de faire la sièste alors Comette pas de RTT Smiley
Michekeys Smiley le ciel au dessus du plateau de Malzeville
Lolo pas trop dure la reprise
Mouminette j'espère que ça va Falcon
Mimi dimanche sacrée balade avec Bilou
Dominique a fait bip bip
Doggy ça va
Coucounne alors tu aimes ce temps comme aujourd'hui ici aussi beau ciel bleu grand soleil
Frédérick Bigmam et ceux que j'oublie
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
28/10/2008, 14h04
Smiley Coucou à vous toutes et tous ! .. que je ne peux nommer tjs à cause de ce fichu ordi qui plante sans cesse Smiley Smiley . J'ai passé une partie de la matinée à tenter de comprendre mais Smiley Smiley entre-temps, dentiste pour la dernière fois, enfin ! avant 6 mois.... Je suis toute réparée de ce côté là au moins Smiley !!!! un sourire blindé maintenant Smiley
Ici... humidité, 11°, pluie, ciel gris-blanchâtre : temps de saison diraient les anciens.... Voilà ! hier soir, course à la déchetterie... presqu'à la nuit... mais on a pu y arriver à temps, c'est-à-dire avant la fermeture de 18 h 00 !!!! ce soir on espérait couper encore quelques arbres, mais vu le temps froid et la pluie, cela parait compromis : au moins, on se reposera un peu Smiley Smiley
Bon, je Smiley et en même temps j'me prends plus la tête car l'ordi "plante toutes les 1 mn 30 maintenant : une vraie histoire de fous ! en plus top de sujets à régler et de rendez-vous à honorer pour y passer + de temps, alors tant pis !!! course folle de + en +... Seule la grande faucheuse m'arrêtera je crois Smiley Smiley allez, déprimez pas, c'est de l'humour gris Bigmam... mais la vérité vraie !!!!
Je vous Smiley bien sincèrement... bonne journée et "la patate" "la patate".... pas vrai, certaines d'entre vous qui me lisez : si Bigmam le peux, vous le pouvez aussi : sûr !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 14h34
[size=x-large]Bonjour !!![/size]

Ici, temps maussade...
Il donne envie de rester cloitrer chez soi, et de dormir... Smiley Smiley Smiley Smiley

Il me reste une semaine et 2 jours de vacances... Pff, pas assez, même pas 2 semaines... Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse.

[size=x-large]Bonne journée !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 14h53
super ce matin un lapin oh non on a vu chon et tom blablabla et léo
donc chon a vu diégo mais elle avait pas comette Smiley
la prochaine fois j'espere que oui Smiley

a bientot tom Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2008, 17h47
Smiley Coucounne d'avoir Chon Léo & Tom
Bigmam Smiley ton ordi sent ton stress
Smiley Smiley Smiley Smiley
coucou ma Noisette bonne vacances
ben en bretagne beau soleil toute la journée Smiley
Smiley nanou
Répondre
28/10/2008, 19h24
Coucou à toutes, ici à Bastia temps pourri, de la pluie, prévue pour toute la semaine....eurkkkk..... Smiley
Aujourd'hui j'ai chassé ma vilaine migraine ophtalmique en allant chez le coiffeur, j'ai coupé mes cheveux au carré, et j'ai allégé mon porte monnaie de 84€ Smiley Smiley Smiley" Smiley" ..........
Bonne soirée à tous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/10/2008, 19h37
Bonsoir toute la compagnie,
J'ai le grand honneur de vous annoncer que je suis la marraine de notre petite doucy....
Je suis super contente Smiley Smiley :redface


Smiley Smiley Smiley
Comme ça j'ai oublié que j'ai une rhino carabinée Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley ma doucy, diego aussi!!
pascale et dom!!!mais de loin au sinon les microbes Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
28/10/2008, 19h46
Dis moi Bedda je peut être ton PARRAIN DON FREDERICO!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
28/10/2008, 20h38
[size=xx-large]bonne nuit[/size]

Smiley ça rame trop ce soir
Claire oui j'ai vu la météo Smiley
Bedda Smiley marraine de Doucy
mille Smiley à tous de nanou
Répondre
28/10/2008, 21h10
Bonsoir tous le monde.
j'arrive seulement qur le forum pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Félicitations à Bedda!!quel cadeau,une tite boule de poils pareil en guise de filleule,tu peut être fière.
Dinette et nanou,l'anniversaire s'est bien passé et monsieur était content de ses cadeaux mais je te rassure Dinette,il n'a pas attendu d'avoir 45 ans pour Smiley et Smiley mais je reste Smiley Smiley
Bedda soignes toi bien
Bigmam,je te comprend,j'arrete pas de beuguer aujourd'hui.
Mouminette,j'espère que ça va pas trop mal,courage.
Smiley coucounne
Bonne soirée à Héclair,noisette et tous ceux que j'ai oublié. Smiley
Répondre
28/10/2008, 21h24
bonsoir a tous!!

hé Coucounne j'ai la tête d'un lapin........... Smiley Smiley Smiley Smiley
merci de cette petite balade au parc Diégo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il nous a bien fait rire les enfants et moi ....en plus il ma fait des léchouilles oulala et toi qui dit non non Smiley Smiley

je suis comme Claire j'ai lesté mon compte ....dans les boutique ....ça coute cher les gosses.... Smiley

allé bonne nuit a tous et Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/10/2008, 21h40
Bonsoir à tous,

Quelles mauvaises nouvelles aujourd'hui Smiley Smiley car apparemment Simba et coquin sont bien mal en point Smiley je pense beaucoup à eux et j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles dans les jours à venir.

Bedda, prends soin de toi et félicitations, ta filleule est très jolie Smiley
Noisette, profite bien de tes vacances
Dinette, elascap, Nanou,kanou, coucounne, Mouminette, Héclair, Simbou, coquin, chon, naomi, perline.......et tous ceux que je n'ai pas cité, bonne soirée et bonne nuit à tous Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
28/10/2008, 23h00
Smiley tout le monde se plaint du temps ... même à Bastia !!! n'oublions pas que nous sommes en automne.
Héclaire, avec l'hiver qui vient iul vaut mieux garder les cheveux Smiley Smiley Smiley
l'aprés-midi s'est bien passé avec nos deux petits * pirates * c'est qu'il faut les occuper, finalement l'ainé, Valentin passe quelques jours de vacances chez nous.
Bigmam, l'ordi a peut être besoin de repos !!! il chauffe de trop
Passez une bonne nuit, que pour Celles et Ceux qui ont des soucis le soleil les aplanissent.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/10/2008, 23h35

boulot, boulot Smiley Smiley mais avant d'aller me coucher, je voulais vous donner quelques nouvelles de Falcon Smiley en fait pour l'instant, pas de grand changement Smiley il est toujours paralysé du train arrière et il faut le sonder car il ne fait pas pipi tout seul Smiley mais il a mangé, remué la queue, fait caca et il ne souffre pas Smiley il faut attendre encore pour voir comment ça va évoluer Smiley comme c'est long d'attendre dans ces cas là Smiley Smiley Smiley
merci à tous de votre intérêt pour ce brave toutou et cela fait chaud au coeur de ma nièce de savoir qu'il y a beaucoup de compassion sur le forum de sa tatie Mouminette
Smiley
Smiley pas eu le temps de tout lire Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/10/2008, 23h45
Mouminette, je vois qu'il y a un petit mieux, Falcon commence à remuer la queue et a mangé ..... avec tout l'amour qu'il a autour de lui et toutes les ondes positives que nous lui envoyons ...... il ne peut qu'aller toujours de mieux en mieux.
Cisco se joint à moi pour lui envoyer plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/10/2008, 23h55
Une grosse caresse pour Falcon et du courage pour la famille de Mouminette
Répondre
Lancer une nouvelle discussion