Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/10/2008, 07h45
Bonjour,

Beauceron, de tout coeur avec toi, je ne peux que t'apporter mon soutient à distance pour ta fille et pour ton papa ainsi que pour toi ..courage, ne culpabilise pas, il faut que tu gardes tes forces pour leur apporter tout ton soutient Smiley

Hier nous avons eut un peu de soleil ..merci Heclair de l'avoir un peu partagé !!!!! mais Smiley il s'est remis à pleuvoir quand je suis rentrée donc la ballade pour changer ..sous la pluie !! et là ..ben il re pleut !!
mais bon ce soir WE Smiley ..ah oui , Halloween, aime pas ça Smiley et en plus chez nous ce sont pas des gentils zenfants qui viennent ..mais des ados masqués qui mettent même le pied pour eviter que tu fermes la porte ...et dire que Django n'aboie pas encore quand ça sonne !!!!
voili, je vous fais pleins de Smiley et vous souhaite à ceux qui souffrent de vite recuperer, à ceux qui partent de très bonnes vacances, à ceux qui restent un bon week end et à ceux qui bossent ..couarge plus que qq heures et c'est le we !!

Smiley Smiley à tous
Répondre
31/10/2008, 08h17

beauceron je suis tout coeur avec toi mais je peux t'aider que moralement ce n'est pas de ta faute Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mouminette pour falcon tu prends un carsac tu sais les sacs pour les courses c est super solide tu le coupe de chaque coté et tu le passe sous le chien et tu leves avec les poignées Smiley
voila, ici le temps moyen mais pas de pluie et pas de froid Smiley
je vais voir ton post mimi je n'ai pas vu Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
31/10/2008, 10h00
bonjour a tous !!


Beauceron je ne peux qu'apporter mon soutiens virtuellement..... Smiley Smiley certaines fois la vie nous jous de vilains tour Smiley Smiley Smiley je pense que c'est la période qui veut ça Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pas de ta faute........mais celle du temps...
manque de soleil =déprime!

ne culpabilise pas....plus facile a dire qu'a faire ...je sais Smiley 1 reméde des gros calins de Cheyenne!

je t'envoie tout le courage possible via le net et des tonnes de Smiley



bienvenue chez toi Falcon il n'y a que chez sois que l'on peut guérir Smiley


Fred tu n'as pas peur de rameuter toute la Bretagne chez toi Smiley
pour une raclette party.... Smiley même pas peur Fred...fais attention on pourrait venir Smiley


bon week end a vous tous moi je pars en Sarthes voir ma soeur qui fête son anniversaire....et Alfa son chien Smiley j'espére qu'avec Comette ça va aller Smiley Smiley ...c'est mon mari qui va gérer les chiens!!!



Smiley Smiley a tous Smiley Smiley a vos toutous Smiley


courage a toi Beauceron ............ Smiley Smiley viens nous voir sur vlc Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
31/10/2008, 10h16
Gros bisous a beauceron 77, j'ai perdu jeune des amis du mal de vivre qui l'es rongé, sois présente, fais lui voir de nouvelles choses!!!!!!!!!!


oui ma chon la raclette j'adores mais elles ne peuvent pas voila moi je voulais rassembler tout le monde et puis on as toujours des excuses, snif c'est vraiement trop injuste, et moi aussi va y avoir un nouveau bb a la maison c'est pas une maladie non plus, non mais alors!!!!!!!!!!!!

la troupe de freddo ashakan et doudoud nietsche on va se faire un périple en ardéche, ave arrêt visite élevages, akita américain, leonberg et bien sur st bernard le même que cette été!!!!!!!!!!!!!!


voili voilou, et gardez la pêche, moove moove Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 10h45
Beauceron, de tout coeur avec toi, vraiment...

Le 30 novembre 1981, ma première épouse se donnait la mort dan le garage de notre maison d'alors.

Depuis, je vois le mois de novembre arriver avec inquiétude...

Pendant 8 ans, ma vie a été chamboulée, fichue en l'air par cette "chose"... Il m'a fallu 8 ans pour comprendre, ou admettre, que je n'étais pour rien dans cette histoire, avec l'aide de médecins psy.

Doggy a écrit :
Ta fille est jeune, j'imagine qu'elle est suivie par un psy.. je crois que seule une personne neutre pourra l'aider et si elle a en plus le soutien de sa famille, c'est encore mieux.

Mimi57 à suivi et confirmé ce point de vue.

Je partage tout à fait cet avis. Il est absolument nécessaire de se faire aider pour sortir de ce mauvais pas.

Ne vous laissez pas sombrer vous non plus, les parents, dans le piège de la culpabilité ! On a toujours tendance à prendre, au moins en partie, la responsabilité de ce qui arrive à ses enfants ou à ses proches, même si on n'y est pour rien !

Courage à vous "les Beauceron", rien n'est irrémédiable, il faut simplement se donner les moyens de surmonter les épreuves.

Ma sympathie et tous mes voeux de rétablissement pour votre fille vous accompagnent ! Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 12h45
[size=large]bonjour à tous[/size]
tu as bien fait beauceron de venir parler sur le fofo
bien sûr nous ne pouvons pas remplacer les médecins les parents
mais quand on est jeune que l'on croit que sa vie est toute tracée
et d'un coup tout bascule ça fait mal
alors il faut du temps pour cicatriser les blessures
mais on y arrive
le plus dur c'est de tourner cette page si noire
aprés la lumière revient peu à peu
sans doute ta fille n'a pas envie de discuter avec vous
ça arrive souevnt avec les parents
mais avec ceux de son âge ça passera mieux
il faut par contre qu'elle sente votre présence Doggy l'exprime trés bien
et ne culpabilise pas ma Beauceron
au contraire reste à son écoute si elle en a envie
où juste là présente prés d'elle
un jour ton Ophélie quand elle aura tourné la page
sans doute sourira de cette aventure
mais il faut laisser au temps le temps
gros Smiley d'amitié à vous deux
une pensée pour ton cher papa
pour la bretagne le temps est ensoleillé
alors Claire tu as toujours le soleil chez toi Smiley
aujourd'hui c'est le dernier jour d'octobre
comme toi Harris et sans doute beaucoup d'autres
je n'aime pas ce jour
alors on va dire que demain sera un autre jour
Beauceron je suis sûre que tu vas ouvrir le poste de novembre Smiley
mille Smiley à tous de nanou
Répondre
31/10/2008, 12h50



Ça y est week enddd!!!J'adore Halloween mais le coté rigolo!!!cette après-midi maman a les petits de mon grand frère je vous dis pas ça va aller entre les gâteaux,les bonbons,les dessins et la énième diffusion de casper le petit fantôme...
Ça va se détendre après la matinée que j'ai eu devinez???
Derniere nouvelle j'ai pas le droit d'être malade!!!et oui la madame pas contente car elle a du faire sa véranda toute seule et ça pouvait pas attendre car elle a du monde qui débarque!!!c'est du foutage de g.... non?
J'ai dis ce que j'avais&is a dire et après poliment j'ai dis si vous êtes pas contente prenez quelqu'un d'autre au sinon je risque de devenir vulgaire...
Enfin comme quoi je dis la vérité ils attendent toujours que l'on viennent pour tous faire...et chez moi c'est qui qui fait???
Alors Fred tu déprimes? C'est pas des excuses que l'on te sort...mais quand les moyens ne peuvent suivrent et bien c'est comme ça...Allez tiens


Beauceron je suis désolé pour toi,si on peut t'aider par distance saches que je t'envoie toutes mes meilleures et sincères pensées...
C'est une situation délicate moi aussi j'en ai perdue comme ça...Mais ce n'est pas de ta faute...tu a une vie pas facile aussi Smiley
A bientot Maryse tiens nous au courant et msn est là aussi
Gros bisoussssssssss
Allez je vais grignoter vu que carlos va manger chez son chef Smiley Smiley

Allez pour rigoler...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/10/2008, 12h52
Beauceron, je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas gâtée les derniers.
Il est vrai, ta fille doit se faire aider, soyez présents pour elle, mais surtout ne culpabilisé pas. Une pensé pour ton papa et ton mari, qui j'espère va bien. Courage, je te fais de gros Smiley

Michkeys, pour moi aussi le mois de novembre est une période triste pour moi Smiley

Je vous fait de gros bisous à tous, cet après midi je vais me recueillir auprès d'une personne qui me manque énormément Smiley

Répondre
31/10/2008, 14h16
Bonjour...

Oh, Beauceron, je suis désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que ça va aller, autant pour ta fille que pour ton père... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2008, 14h21
Smiley C'est bien triste aujiourd'hui, c'est vrai le temps n'améliore pas la situation, une pensée pour Celles et Ceux qui souffrent, ah! si je pouvais d'un coup de baguette magique envoyer du soleil à tout le monde ...!!!!
Novembre approche, bientôt les premiers préparatifs pour Noël vont commencer, décoration, illumination, à Metz le marché de Noël va démarrer soit le 21 ou le 28 novembre.
Ici il y a de temps en temps un rayon de soleil, je vous l'envoie, gardez le moral et passez un bon aprés-midi.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/10/2008, 16h20
bonsoir à tous, le soleil est parti en week end, la tempête a devasté Ajaccio, et ici à Bastia, la mer est en colère!!!!ce soir je rentre à Cannes pour le week end via le Mega express qui fait la traversée de nuit........ça va bouger Smiley Smiley
Bisous et bon week end à tous.......gardez le moral Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
31/10/2008, 16h32
bon courage heclair, prépare des sacs en papier Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2008, 17h41
Coucou à tous/toutes Smiley

Fais pas beau chez moi =( Le chien a les pattes pleines de boue, j'ai glissé par-terre...

C'est pas mon jour Smiley

B'zùùùùx Smiley
__________________
http://img160.imageshack.us/img160/5153/signahz8.jpg

Fan de l'Akita Inu Smiley Mais n'en posède pas Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 17h53
Smiley ben bonne traversée ma Claire
Harris Babouche Beauceron mille pensées de nanou
oui Harris on va dire demain est un autre jour Smiley
bonjour à toi Laulaucyrano
allez les z'amis courage
je pense bien à Coquin Simba
Diva j'espère que ça va aller
vous savez quoi ben nous avons eu un beau soleil toute la journée
même que là Mr tond
les perles noires ronfflent
pour la balade Mr s'est entrainé avec les 2 longues laisses
du coup devinez ce qu'à fait Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
Avatar
31/10/2008, 23h04
Smiley Smiley Smiley
je pense à Simba
mille Smiley à safamille
bonne nuit à tous
Smiley Nanou
Répondre
31/10/2008, 23h16
Simba est au paradis des chiens Smiley
Une forte pensée à toute la famille.Je suis de tout coeur avec vous Smiley
Répondre
01/11/2008, 00h01

après une journée plutôt "speed" : le boulot, les courses alimentaires, les plants pour le cimetière, le défilé des enfants pour Halloween, le temps pourri etc ....
je viens prendre quelques nouvelles et le peu que j'ai pu lire Smiley et ben c'est pas la joie Smiley
Beauceron, la loi des séries est impitoyable Smiley Smiley je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Smiley
j'ai également vu que Simba est parti rejoindre nos compagnons à 4 pattes au paradis Smiley
Dur, dur de garder le moral en cette période Smiley mais il faut s'accrocher, souvent c'est plus facile à dire qu'à faire Smiley

Claire, j'espère que tu es arrivée à bon port malgré le mauvais temps, profites bien de ton week end auprès des tiens.

je finis par la bonne nouvelle, Falcon est dans sa maison, d'ailleurs il était tout excité de rentrer chez lui Smiley mais nous restons prudent car pour l'instant il est loin d'avoir récupéré sa mobilité, et de temps en temps il a encore besoin d'être sondé, mais je pense que quand il retrouvera les odeurs de son jardin, ça viendra plus facilement Smiley en tous les cas, ma nièce Karine et toute la famille vous remercions de vos encouragements Smiley il va falloir être patient je pense, mais quand on aime ...... (hein Nanou Smiley ) merci aussi pour vos astuces pour l'aider à se déplacer, je pense que Karine va lui prendre un harnais spécial pour chien handicapé de l'arrière train Smiley

j'ai oublié plein de monde Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/11/2008, 00h01

Que de tristes nouvelles aujourd'hui !! Smiley

Enorme pensée pour Simba et sa famille.
Il est arrivé aux portes de l'arc en ciel où l'attendent tous nos toutous qui nous ont quitté. Il n'est pas seul et surtout ne souffre plus.
Ce sont ceux qui restent qui souffrent de leur absence Smiley

Beauceron, ça va ?? Smiley

Nao bon we, reposes toi et essaye de faire le vide Smiley

Mais ... Ya une bonne nouvelle tout de même ...
M. BUCK A TROUVE UNE BELLE FIANCEE !!! Smiley Smiley

Ici il pleut beurk !

Smiley
Répondre
01/11/2008, 00h49
à toi aussi mimi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/11/2008, 00h56
Merci Moumi

Je vais faire dormir les yeux comme dit Bigmam Smiley



Smiley
Répondre
01/11/2008, 01h15
J'ai pensé à Simba tout aujourd'hui... Smiley Smiley
Je pense beaucoup à sa famille ce soir qui a bien besoin de tout notre soutien.
Je suis trop triste Smiley
Bonne nuit tout le monde Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
01/11/2008, 07h56
Bonne journée à tous Smiley

Une pensée pour tout les êtres chers qui sont partis dans un monde meilleur Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion