Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/04/2008, 22h32
[size=x-large]mimi je pense à toi[/size]
oui tu es une personne Smiley que j'aimerais connaître en vrai
car tu as un coeur gros comme ça
Smiley
Mouminette oui Smiley temps breton on va dire Smiley
et oui tu as raison avec l'âge on apprend la sagesse
Smiley
mais laissons à nos jeunes de se faire les denst Smileyàa fait parti de la vie Smiley
qui s'y frotte s'y pique Smiley Smiley
mais c'est comme ça que l'on grandit Smiley
bonne nuit ma Mimi & ma Mouminette de Nanou Smiley
allez demains mercredi dernier jour d'avril Smiley
1 er mai jour du muguet Smiley
plein de bonheur pour tous $et surtout beaucoup de compréhension
c'est le secret de l'amitié Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/04/2008, 22h53
Je suis heureuse pour toi ma Mimi, tu as un grand coeur,c'est vrai!
Tu fais preuve d'une tres belle personnalité!
Je suis contente que Cooki soit heureux, comme ca tu es rassurée Smiley
Répondre
29/04/2008, 23h22
Mimi, très bonnes nouvelles de Cooki Smiley qui doivent te conforter dans ta décision Smiley même si celle-ci a du être très difficile Smiley

Coucounne, pour moi pendant un moment c'était impossible de venir sur VLC Smiley et quand j'ai réussi, devinez quoi Smiley Smiley Smiley mon cher et tendre est venu prendre la place Smiley Smiley

une petite pensée que je trouve juste
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/04/2008, 06h38
Bonjour a toutes et a tous c' est parti pour une journée de soleil pour certeins et de pluis pour d' autre mais ont s' en fout ont a nos chiens et c' es se qui compte.
Au passage je suis l' heureux prpriétaire depuis hier soir 18h environ d' un:Rochrider 9.2 2008
Répondre
30/04/2008, 07h06

bonjour les amies,

Tout d'abord merci pour vos si gentils messages Smiley Plus je vous connais, plus je vous aime Smiley



On dirait qu'il va faire un peu beau aujourd'hui ... Le ciel est clair sans être bleu, mais bon.
Oui c'est la dernière aujourd'hui. En fait je ne me réjouis même pas pour mes jours de congé à venir !! je les avais pris pour passer du temps avec Cooki, faire de grandes ballades ...
Il faut quand même que j'admette que je me sens horriblement seule et que le moral est tellement bas que je me demande si un jour il remontera. Mais bon, demain ça ira mieux ...

Va faire beau ce we les filles. Vous allez chercher du muguet ? Y en aura surement pas des masses vu le temps qu'il a fait ...

Pour moi il est l'heure.
Je vous souhaite une Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 07h24
[size=large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Pour le temps ????? trop tôt pour en parler, pour le moment soleil et ciel bleu....
mais des nuages apparaissent au loin Smiley

Mouminette, moi aussi je voulais poster et Smiley déconnecté Smiley

Nanou, j'espère que tu n'a pas eu trop d'orage Smiley

Beauceron Smiley merci, je vais essayer de rester telle que je suis Smiley

Coucounne, tes Smiley vont bien ?

Mimi, courage, Smiley

Naturalrider, tu vas pouvoir en faire des Km en vélo pendant ce long week-end

Noisette, Minette, Bedda et toutes les autres Smiley

Smiley
Répondre
30/04/2008, 08h07
Bonjour à tous...

Je pars qq jours en Charentes Maritimes...

Je vous souhaite un très bon et long WE du 1er mai... avec le retour du soleil si possible...

Tout plein de bonheur à vous tous...

Sans oublier tous les petits bonheurs quotidiens qu'on oublierait presque... et pourtant...

Il est important de savoir profiter de l'instant ne sachant pas ce que demain nous réserve... et mettre de côté ttes les insignifiantes petites querelles...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 08h49


Je vous laisse devinez ce que je fais aujourd'hui? Smiley Smiley
J'y go sinon je serais pas là bas pour 9h00!!!ça va c'est a coté...
gros bisous a tous et restez cool!!!La vie est trop belle et parfois trop courte....
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
30/04/2008, 12h16
Bonjour à toutes et tous

Ici emps pourrit , de la pluie depuis ce matin et elle est accompagnée de ent, c'est pas le top.

Mitsou, bon voyage et et bon repos pendant ces quelques jours. et surtout rapportes nous du soleil si tu arrive à l'attraper.

Smiley

Mimi, nous aussi on t'aime Smiley car tu nous as déjà montrerr ton grand coeur, avec tout l'amour que tu portais à Goulette et maintenant tu fais avec courage ce qu'il faut pour rendre Cooki heureux.

Coucoune bon courage avec notre petite fleur de Lys

Pour vous tous membres du forum, je vous envoie ces quelques brins de muguet en vous souhaitant tout le bonheur du monde







bon week-end à tous Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 12h20
salut les poulettes ,donc rdv veto nouvelle sur le post de lys Smiley Smiley
et nous pluie et soleil et surtout du vent Smiley Smiley
mitsou tu as raison profiter de la vie et pas des banalités de tous les jours Smiley Smiley Smiley

bonne journée les poulettes
bisous a mon coq hermine parce redoudou elle ne veut pas me le preter bedda Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
a tous les membres Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
30/04/2008, 12h59
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Ma coucounne je pense trés fort à toi & ma Lys
mais comme toi et Beauceron temps Smiley
quand même pas de pluie là
mais Babouche hier soir ça tombait des cordes et vent donc Nanou a mis ses boules kiès Smiley
Mimi oui je me doute que c'est dur de se retrouver toute suele à la maison que fais tu de beaux ce weel=k-end car si le temps est beau va te balader ça te fera du bien de prendre l'air Nanou pense bien à toi
Mitsou Smiley passes de bonnes vaca,ces et profites en Smiley
Beauceron merci pour ton muguet cette année dans le jardin rien Smiley
Alors Naturanrider tu as enfin eu ton VTT de belles balades en perspectives ce week-end Smiley
Smiley je viens de faire rentrer les carlinous et Byron fait des trous dans l'herbe la truffe pleine de terre ah celui là il n'en râte pas une et Van-Gogh qui est tout Smiley parce que Nanou gronde Byron Smiley
bonne journée à tous
gros Smiley Nanou
Répondre
30/04/2008, 13h56
[size=large]Bonjour !!! [/size]

Ici, il y beaucoup de vent, et les nuages couvrent notre beau soleil... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense fort à Lys... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère qu'elle tiendra le coup... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ba alors, Byron fait des bêtises !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bulle aussi revient souvent avec la truffe toute noire !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Même les pattes y passent !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, j'espère que tu tiens le coup sans TON Cooki... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley BONNE JOURNÉE !!!
Répondre
30/04/2008, 14h45
vent et pluie c'est l'horreur merci noisette et a tous merci pour lys Smiley Smiley

mimi bon courage et je t'ai dit chez moi en vacances pas de probleme on ira voir nanou Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 17h18
coucou les zamies Smiley
ben de retour à narbonne et le temps n'est pas fameux, vent, ciel voilé, mais bon à aix où j'étais encore ce matin il pleuvait alors je suis mieux chez moi Smiley Smiley
moi aussi nanou je met les boules kiès le jour quand je revise (mon père est un peu sourd il met la télé à fond Smiley ) la nuit parce que mes deux loulous à partir de 6H DU MAT se réveillent et ils font un boucan pas poss. Mais bon vu que je suis en vacance maintenant, les boules kiès à la poubelles Smiley

sinon mimi j'ai appris pour ton cooki, je suivais ses aventures sur le post (ses pipi, tous ça) je trouve que c'est une belle preuve d'amour que de l'avoir donné à des personnes de confiance avec un jardin qui pourront s'en occuper dans les conditions idéales. Par contre es-tu sûre que ce soit une bonne idée de le revoir? ça risque de le perturber non?

Bon ben je viens d'avoir confirmation pour le départ de fanny Smiley jusqu'où ira t-on?

Moi je suis un peu inquiète pour ma chienne, elle a fait caca dans la maison ce matin (chose qui n'arrive jamais) et puis après elle a vomi, et là elle fait que dormir. Je crois que demain je suis bonne pour retourner chez le véto Smiley

gros bizou Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 17h27
coucou Noisette alors Bulle ça doit se voir plus car Byron étant déjà noir Smiley Smiley
là ils ont été un peu dehors j'ai regardé de temps en temps
ma foi il n'y pas retourné car c'est juste en face de la porte d'entrée
quand au temps le ciel est de plus en plus bleu mais encore du vent
pas de pluie aujourd'hui Smiley
Alors ma Coucounne tu veux venir voir Nanou avec Mimi Smiley
mille pensée pour tes Smiley et j'espère que ma Lys a passé une bonne journée aprés Nanou lui envoie un méga câlin
et un méga Smiley pour toi ma Coucounne ainsi que ma p'tite Noisette
je n'ai pas vu as tu remis des photos de Bulle Smiley
ben je pense que je ne revindrai pas ce soir donc au cas où



et gros Smiley à tous pour ce dernier jour d'avril Smiley

à demain j'espère avec le



et quelques brin de

Répondre
30/04/2008, 19h08


j'ai pas compris, j'avais poster sur "bonjours, bonsoirs" et puis rien Smiley Smiley

enfin, je disais que ça va faire du bien une coupure dans la semaine Smiley pour la météo, nous avons eu le droit dans le finistère à des giboulées de ................... mars Smiley Smiley Smiley

Mitsou, très bon week end prolongé Smiley Mimi, je comprends que s'est difficile pour toi de te retrouver seule Smiley pourquoi ne prendrais-tu pas un chat Smiley c'est un petit compagnon très agréable et qui demande moins de présence qu'un chien Smiley

Coucounne, je suis peinée pour toi de savoir que l'état de Lys se dégrade, mais elle va s'accrocher Smiley un de ces quatres, on va toutes débarquer chez toi Smiley ton nouveau canapé est-il assez grand Smiley

Nanou, Byron recherche des truffes Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/04/2008, 19h37
Bonsoir tout le monde,

y a eu un orage ici vers 6h !! il a fait tout noir et le vent a soufflé par bourrasques, il a plu un peu et maintenant y a le soleil Smiley"

Loupet oui j'ai pensé que le fait d'aller voir Cooki risquerait de le perturber (et moi avec), mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Va falloir un ptit temps ...
Ta louloute aurait-elle une gastro ?? Smiley

Demain s'il fait beau, je vais "essayer" d'aller faire un ptit footing le matin Smiley Smiley

Smiley pour Lys.
Merci pour l'invitation coucounne et nanou Smiley Smiley

[size=large]BONNE SOIREE[/size]
Répondre
30/04/2008, 20h52

a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h56
coucou titi alors ça boum Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h59
Salut la compagnie,
Alors aujourd'hui travail travail....Je suis ko...Titi c'est un plaisir de te revoir Smiley
Smiley Carlos n'a pas pu revalider son permis cariste...Il a eu la théorie...mais les manoeuvres ont été très dure et en plus il pleuvaitttttttttt...et comme par hasard il a eu le formateur le plus Smiley Smiley Smiley
On a fait un tour en ville...Carlos m'a vue trop triste aujourd'hui...Je sais pas des fois j'ai des montées de larmes...et quand je vois que ma lys va pas bien et que pleins de choses négatives arrivent....
Carlos s'est occupé de pleins de trucs et et moi aussi...je vous dirais tous ça...
Je vous fais des bisous je vais manger
Bonne soirée
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
30/04/2008, 22h42
[size=large]Bonsoir !!! [/size]

BONNES VACANCES MITSOU !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, non je n'ai pas mis de photos... Pourquoi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, j'espère que ça ira mieux... Smiley Smiley Smiley Smiley

Lys va bien ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

TRISKELFE EST PARTIE DÉFINITIVEMENT !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Loupet11, comment était son caca ??? Un peu glaireux ???

Smiley Smiley Smiley Smiley Mimi, Moumi et les autres.

Smiley Smiley Smiley Smiley et bonne nuit
Répondre
30/04/2008, 22h48
non pas glaireux, juste mou, très mou... on verra bien demain ce qu'il en est. Gros Smiley
Répondre
30/04/2008, 22h51
Tiens nous au courant !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion