BONJOURS -BONSOIRS DE DECEMBRE (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2010, 13h28

un peu de couleur ça ne fait pas de mal Smiley

merci Elisabeth ben je vois que ça souffle chez toi
et Mahel orage Smiley
Pascale oui profite des ces petits bonheurs avec la famille
Domi tu dois être en famille là

ici temps moyen mais pas trop de soleil
ma fille part demain chez ma petite soeur
elle va revoir sa cousine Lolo elle avait 12 ans la dernière fois
là elle a 21 ans Smiley
donc super réveillon chez ma petite soeur
ici tout se passe bien avec Donuts et les 3 carlinous

bonne journée à tous

gros câlins vos loulous

pensées pour ceux qui sont dans la peine ou la solitude en cette veille de fête

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2010, 15h20
bonjour à tout le monde

ici le temps est à la pluie.
Ce soir j attaque les vaccances Smiley

bienvenu à eva et bon anniversaire à clara

Smiley à tout le monde
Répondre
23/12/2010, 15h38
bonjour nous il fait froid et il pleut

je voulais vous souhaiter a tous un joyeux noël car demain on part en famille car pour la nouvelle année je bosse

donc j'espére que tout se passeras bien pour tout le monde et que les eux ou quatre pattes seront gâtées chacun a leur façon

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

joyeux noel

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
23/12/2010, 15h40
Il neige à nouveau ....

Au cas où, je ne pourrai pas venir demain

BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL A TOUS

Smiley Smiley Smiley Smiley
23/12/2010, 15h50
Smiley Smiley ...

coucou a vous.....

un peit bonjour vite fais bien fais...Ici tout va bien ... Smiley le temps est tristounet vent froid..un coup neige un coup pluie pas de quoi sortir vigilance orange comme ils aiment le dire a la médéo... Smiley

bien dommage...actuellement suis dans les cartons..on déménage Smiley Smiley ...juste aprés les fêtes..malgrés mon manque de temps ..je ne pouvais pas rester sans venir sous [size=x-large]souhaiter a tous un bon noel[/size]...

...je pense fort a ceux qui sont dans la tristesse ...la souffrance..seuls....la liste est trop longue Smiley ...

gros bisous a tous ....câlins a vos poilus...j'espére revenir avant l'an 2011 Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/12/2010, 15h56
Coucou Lydie ...
Essaie de passer un Bon Noël, toi aussi malgré tout Smiley

Me voilà coincé au bureau pour je ne sais combien de temps. Mon mari est complètement bloqué à 50 km. Il devait me prendre en passant pour rentrer à la maison car je n'ai plus de voiture ....
camion en travers, routes verglacées

Au moins je suis au chaud avec feu .... aucune idée s'il pourra venir me chercher ce soir ...

Smiley Smiley Smiley
23/12/2010, 16h22

Sophie Smiley

Gilbert Chrystèle et tous ceux qui partent
soyez prudents sur les routes

Smiley Chrystèle alors ça va ton mari va pouvoir te prendre ?

coucou ma lydie Smiley de ton coucou
tu déménage loin ?????
gros câlins Comette Diésel
gros bisous à vous 4 de Nanou

ben ici gris pas chaud mais ça va
on a quand même pu faire balade avec les 4 Smiley
là on est bien au chaud

bonne soirée à tous

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2010, 17h42
Smiley me voici de retour de Reims avec un parcours assez dure car très très mauvais temps sur la route !!!!
j'ai le cafard car ce matin en faisant le marché de Noël sur les marches d'un bâtiment une petite mamie d'environ 70/75 ans qui faisait la manche.
Du coup je lui ai donné 1 billet elle m'a prise la main et m'a souhaiter un très bon noël. Et bien vous savez quoi je suis partie en pleure.
Une dame de cette âge n'a pas a être dans la rue. Elle m'a beaucoup perturbé.
J'ai été très surprise de tout ces gens qui vivent dans la rue, c'est impressionnant...
Smiley
sinon je vous mettrai quelques photos plus tard dans mon post Smiley
Répondre
23/12/2010, 17h52
tout ce monde coincé par la neige c'est desespérant
je n'ai pas pu récuperer mon petit fils je suis bloquée chez moi impossible d'aller bosser ce matin ,mon mari a un 4:4 lada il passe partout et il est en vacances ce soir donc il pourra m'emmener demain et il ira récupérer le petit pour le mettre au centre de loisirs et après il reviendra me chercher; faire tout ça pour travailler 1heure je me demande si ça vaut le coup Smiley
bon! la petite grand mère a besoin de moi
bonne soirée a tous
Répondre
23/12/2010, 20h59
je vous souhaite beaucoup de bonheur et de tendresse pour ce réveillon de Noel. Ici en Belgique,tout est bloqué par le neige Smiley aujourd'hui elle à tombé toute la journée.Enfin,nous allons avoir un Noel blanc Smiley Smiley Smiley Bisous,szia ,puszi
Répondre
23/12/2010, 23h30

[size=xx-large]JOYEUX NOEL A TOUS [/size]

[size=medium]Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine , la solitude en ce jour de fête ceux pour qui Noel n'est qu'un jour aussi triste que les autres [/size]
23/12/2010, 23h36
Je profite du bar pour souhaiter un

car la journée de demain et une bonne partie de la nuit prochaine vont être bien occupée Smiley et je n'aurai sans doute pas le temps de venir vous voir.
J'ai regardé un peu les posts et j'ai vu de magnifiques photos de toutous dans la neige Smiley
J'espère que vous serez gâtés avec le père noël (d'ailleurs notre père noël, Nanou, ferait bien de se réveiller Smiley ), soyez heureux petits et grands et pour ceux qui le peuvent profitez bien de vos familles Smiley

grandes pensées également à toutes les personnes esseulées, malades ou dans la douleur Smiley

Ah !!! il se prépare enfin Smiley Smiley
24/12/2010, 06h16
Je vous souhaite à tous et à votre famille un très . Attention sur les routes si vous devez vous déplacer. Je suis sûre que le Père Noël ne vous oubliera pas ainsi que nos amis toutous et minous. Gros Smiley Smiley Smiley à tous et gros câlins à vos z'amours. Pensées pour ceux qui sont tristes, seuls ou dans la peine. Edit : la neige commence à tomber Smiley Smiley
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

a tous.

Et pensées pour ceux qui sont dans la peine, seuls et ne pourront pas fêter Noel.

Bon réveillon, que le père Noël vous gate Smiley Smiley et câlins à vos quatre pattes.
Répondre
24/12/2010, 07h29
[/url]

joyeux noel a tous passez une bonne soirée !
grande pensée pour ève Smiley
et tout ceux qui sont dans la peine Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 07h37
[size=xx-large]UN BON ET JOYEUX NOEL[/size]
a tous et a toutes
passé une tres bonne veille de noel!et un joyeux noel!Smiley
je vous embrasse tous et toutes et pleins de calins a vos Smiley
une pensé particulière a tous ceux qui ont des soucis ,de la peine et je n'oublierai pas certains de nos amis les animaux qui seront peut être se soir dehors dans le froid...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
24/12/2010, 17h07

merci Myriam pour la carte

j'espère que vous allez bien et que vous passerez un trés bon réveillon de Noël en famille
Eve j'ai vu ton petit mot sur ton poste je pense trés fort à toi
que cette veillée de Noël vous apporte du bonheur mais de la sérénité aussi
sans oublier nos boules de poils Smiley

mille Smiley à tout VLC de Nanou
Répondre
24/12/2010, 17h26
J'ai essayé de passer sur beaucoup de post, mais je dois partir et je n'ai pas pu faire tous les topics que je voulais...

je vous souhaite donc ici à tous le plus beau des Noël, Sombraline, Mag, Mitsou, Naomi, Terranga, galapagos, Micmax, Sab, dollie, Lolajo, Vasco je pense à vous et à vos loulous et je m'excuse de ne pas être venue directement sur vos topic aujourd'hui.
Idem pour tous les autres !

Passez de belles fêtes pleine d'amour et de chaleur !

A tous et toutes ici, amis de VLC, JOYEUX NOEL et à bientot !

Soyez prudent sur les routes et mangez bien ! Et j'espère que vous serez tous gâtés ! Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
24/12/2010, 17h31

Je ne pourrai pas passer sur tous les posts,
alors je vous souhaite de tout coeur,
de joyeuses fêtes,
un très bon Noël,
plein de Smiley Smiley Smiley
et de câlins à vos loulous Smiley
Répondre
24/12/2010, 20h24
Smiley Smiley Le réveillon commence mal, notre voiture est depuis 11h45 abandonnée au bord de la route à 2,5 km de la maison, réessayer de repartir vers 15 h.30 sans sucrés, nous avons pris les courses et retour à la maison, les routes ne sont pas déneigées, en ce moment mon épouse est parie rejoindre Laurent notre fils qiui est à 1,5 km de la maison, plus moyen d'avancer, je les attend.
Vive les service publique, pour les impôts ils sont très réactifs pour le reste " sans commentaire "
Passez un bon réveillon attention sur les routes Smiley Smiley
24/12/2010, 22h22
j'espère que vous passé toutes et tous un bon réveillon,et que les routes ne sont pas trop difficile.Nous ici,nous sommes coincé à la maison,mon mari devant sa tv ,et moi devant mon ordi;,Et je ressent très fort l'absence de Valentin.Un seul etre vous manque,et.....Vous connaissez la suite.Bonne fin de soirée à vous tous.BISOUS,SZIA ,PUZSI Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2010, 03h27

JOYEUX NOËL !!!!

Pardon à ceux que j'aurais pu oublier!!!

Smiley Smiley Smiley et papouilles tendres à tous vos z'amours!!

JOYEUX NOËL A TOUS

Réveillon dont on se souviendra ... nous sommes restés des heures coincés dans la neige avec des dizaines d'autres automobilistes ... impossible d'avancer (camion en travers) et impossible de faire demi-tour (entourés de congères) .... finalement, l'entraide à fonctionner, mon homme et bien d'autres armés de pelles et forces musculaires ont réussi à faire faire demi-tour à beaucoup de voitures ...

Il y avait une jeune fille en larme qui voulait à tout pris continuer et à refuser toute aide ... j'espère que cela a été quand même pour elle.
Je critique rarement mais là, la DDE exagère ... ils auraient au moins pu indiquer que la route était impraticable ... C'est une route trés fréquentée qui nous relie à la capitale Picarde ... la file de voitures était impressionnante.

Nous sommes rentrés saisn et saufs à la maison ... pas de réveillon chez ma soeur mais ce n'est que partie remise .... Smiley De toute manière, même si on avait réussi à passer, les routes plus loin étaient fermées à la circulation.

Smiley J'espère que le Père Noël vous a tous gâté Smiley
25/12/2010, 08h14

[size=xx-large]UNE BONNE JOURNEE A TOUS [/size]

Un bonjour particulier à [size=large]FANY[/size] qui a posté ses voeux sur [size=x-large]36 topics[/size] pour nous

souhaiter à tous un bon Noel

[size=x-large]BRAVO ET MERCI[/size]

Passez une bonne journée avec vos poilus

Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine ,la solitude, ces jours de fête sont encore plus difficiles à supporter

Ondes +++++++pour le beau père de Pascale

Smiley à vous

Calins aux 4 pattes
25/12/2010, 09h14
coucou a tous,, Smiley
comme toi canni ,, je me souviendrai du reveillon,, fabrice avait du rhume depuis plusieurs jours, et quand je suis rentree du boulot a 16H ,il venait de prendre sa douche ,il grelottait et etait couche,, donc reveillon annulé, car je ne voulais pas y aller toute seule surtout avec ke temps il avait reneigé un peu,, et je devais faire 40KM ,, voila le reveillon ,, fabrice a pas mangé (c'est pour dire il etait vraiment pas bien) je me suis retrouvee a manger seule,, j'avai une tranche de saumon,et une petite boite de foie gras de caanard ,avec Ulana ,,,
et j'ai regardé la telé ,,,,,
ce midi je vais quand meme? si la route n'est pas glissante ,aller manger avec mes soeurs et ma mere qui doivent finir les restes ,,,
voila un bon noel a tous ,,car je ne l'avais pas encore fait !!
Répondre
25/12/2010, 09h26
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Désolée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu passer un Noël en famille à cause de la neige ou pour tout autre raison d'ailleurs Smiley Mais comme dit Chrystèle, j'espère que ce n'est que partie remise Smiley et que vous pourrez le faire aujourd'hui.

Alors encore un

à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
25/12/2010, 17h36

et des câlins à vos loulous

bon je vois que le temps quand même Smiley
alors Gilbert ça va mieux
Chrystèle toi auss

Frani Smiley Fabrice malade prompt rétablissement

coucou Mahel Selena Anne Elisa Fany Elisabeth

j'espère que tout va bien pour vous tous

chez nous calme
j'ai donné les cadeaux de Kanou ce midi
du coup j'ai filmé
ben si Byron dormait depuis le matin Smiley
c'est le seul qui a osé ouvrir un cadeau c'était des nonos pour toutous
ça dure 5mn quand même avant de l'ouvrir et de se servir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
hier dodo avant la naissance de p'tit Jésus Smiley
mais c'était simple et sympa
Kanou a plein de neige aussi sur Strasbourgs
elle m'a téléphoné ce midi

bonne soirée à tous

et une pensée pour le beau papa de Pascale

Smiley Nanou
Répondre
25/12/2010, 18h35
Coucou,

Smiley Smiley Smiley Elisabeth, ça m'a fait chaud au cœur!!

Je voulais seulement dire que j'espère que ceux à qui je n'ai pas posté ne m'en voudront pas Smiley Smiley Smiley
A cette heure-là, je n'ai pas pu vraiment tout faire mais c'était de bon cœur!!
Je ne savais pas que j'avais fait ça sur 36 posts, je l'ai fait après avoir mangé et quand tous mes invités étaient endormis Smiley Smiley
Mais comme je n'avais pas été souvent là ces derniers temps, il fallait que je vous marque quelque chose pour vous dire que je pense beaucoup à vous!!

Alors, je vous souhaite encore, à tous, y compris et surtout ceux à qui je n'ai pas pu le faire un JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos z'amours!!!

25/12/2010, 19h14
Smiley Smiley
Fany tu es un Smiley
c'est vrai hier j'ai fait un peu comme toi
ça prend du temps
mais ce n'est que bonheur
j'ai ouvert un poste
car je trouve Smiley
pas beaucoup de photos
dans le concours que Mag a fait si gentillement à notre demande
j'espère que ça va venir les photos
car dernier délais 2/01/11 minuit
alors pensez y
pour ceux qui ont plus de 50 messages
vous avez le droit à 2 photos
que vous mettez dans photo des membres
dans le poste : concours
il ne faut pas de trucage
vous mettez votre pseudo et le nom de votre loulou
photo1 photo2
c'est tout simple
aprés Mag mettre un sondage
et tous nous pourrons cocher la photo de notre choix

bonne soirée à tous
j'espère qu'avec la neige tout le monde va bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/12/2010, 08h08
Un grand Bravo Fany ... Smiley

Nanou, je vais mettre 2 photos mais je ne sais pas encore lesquelles choisir Smiley ne t'inquiétes pas, je crois que c'est à la dernière minute que les gens vont poster ...

BON DIMANCHE à tous

ça ne dégèle pas donc certaines routes sont encore fermées .... il va faire beau donc balade dans la neige enocre, ce matin ....

Smiley Smiley à tous
Lancer une nouvelle discussion