08/12/2010, 18h27
|
![]() Très froid en Bretagne Nord, on se demande si la neige ne va pas retomber ![]() Le chauffage est réparé, par contre, comme il y a une pièce à changer, ce ne sont pas encore les grosses chaleurs.....Mais c'est déjà mieux que rien ![]() Bonne soirée à tout le monde, câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
Coucou à toutes !
Pfff ça fait plus de trois semaines, presque un mois je crois, que je ne suis pas venue vous voir, quelle horreur !!!! Euh, y a quelqu'un de motivé qui se sent de me faire un petit résumé des événements marquant du mois passé ? ![]() ![]() je vais essayer dès que possible de venir sur les topics des loulous, mais je frémis d'avance du retard que j'ai à rattraper !! A paris il a énormément neigé toute la journée, il y a beaucoup de neige et Gaïa s'éclate !!! je vous embrasse tous bien fort, je pense à vous même bien fort si je ne peux pas venir sur le forum !!! ![]() ![]()
|
![]() Une bonne soirée à tous Pas eu le temps de faire la revue du fofo ce matin .. On essaiera de faire mieux demain ![]() Je n'ai meme pas fait le tour des topics Vous fait une grosse ![]() Et caresses aux poilus
|
Bien qu'en alerte orange et pas loin de Paris ... trés peu de neige et ça ne tient pas ... mais j'en ai profité quand même pour faire une petite balade avec les loulous ...
![]() Par contre, verglas ce matin .... il fallait faire trés attention ... ![]() ![]()
|
plein de neige en picardie ça a bien tombé !!
Répondre
j'appréhende la route pour demain! bonne soirée a tous |
08/12/2010, 21h36
|
Hello everybody !
Répondre
Pfiou, de la neige, quelle chance ! ![]() Dans les Pyrénées, la neige est bien "remontée" comme on dit... Mais les stations sont bien fournies. |
![]()
08/12/2010, 22h33
|
![]() Selena Elisbeth a fait pas mal de résumés sur ce poste ça peut t'aider alors Eli fatiguée ce soir ![]() frois partout je vois ici moyen mais ni pluie ni neige coucou Clint Domi la pelle est prête ![]() bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/12/2010, 23h29
|
ptit coucou rapide ,,, ras le bol de la neige! : :hammer
Répondre
10CM de neige et c'est galére ,,,quand je suis rentree a 20H c'etait pas tres degagees sur la nationale ,,, j'espere que demain ça va etre plus degagees qu'ils vont resaler ![]() ![]() demain matin je vais faire ma couleur et ma coupe chez maman ,,c'est ma soeur qui est coiffeuse! j'espere que la route sera pas trop moche ,, car je dois rentrer pour repartit au boulot a 13H ,,, maman habite a 30km d'ici,,, ![]() ![]() bonne nuit a tous,,, ![]() ![]() |
09/12/2010, 05h49
|
![]() [size=x-large]BON JEUDI A TOUS [/size] Encore beaucoup de neige dans la moitié Nord Paris sous les flocons C'était l'anniversaire de Mag Les photos du jour D'agility par Kalash qui déménage Lundi ![]() De Babouche et Benka Foultitude de photos d'elmo et Elma Doggy en gros plan (je ne parle pas de volume ![]() D'Emma Du jardin de Nelly sous la neige Du repas des Carlinous dans la belle cuisine De Chipie avec et sans neige Pensez aux photos pour le concours de Noel Vidéo de Volcan Micmax nous a mis des vidéos de Finwe Video aussi de Tomy qui marche ![]() Belle signature de Noel chez Nanou Toujours autant d'amour et d'attention de Marilyne pour Ficelle Anne a (un peu) de chauffage Massa a eu une nouvelle crise ![]() Chipie dans la neige fait le chien de traineau Des nouvelles de Gaia et de Selena qui nous promet des photos Suite du feuilleton fuites ..elle court ,elle court la fuite ..là elle est chez Mahel ![]() Opération parrainage réciproque entre Martine -Zack et Lise -Canelle MicMax recherche reportage de 30 millions d'amis sur convalescence chien du Raid Le gros Iago a peur du petit bonhomme de neige ![]() Bienvenue aux petis nouveaux Ody et Lima de Typhanie Gilbert a reçu son beau canapé rouge mais Cisco préfère son nouveau panier !! Texte émouvant de Myriam pour lucky Pensées pour ceux qui sont dans la peine Bonne journée aux 2 et 4 pattes ![]() Papouilles aux boules de poils
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
La pagaille en Ile de France, tiens donc, certains officiels l'an dernier avaient critiqué les dirigeants de Marseille suite au blocage de la ville une journée entière à cause de la neige. Je vois qu'ils ne font pas mieux ![]() ![]() ![]() Toilette à l'ancienne ce matin, ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à ceux qui doivent prendre la route, bonne journée ![]() ![]() |
09/12/2010, 07h35
|
BONJOUR!!
Quel bazar ,la neige est toujours là,et gelée en plus .Notre rue et les autres ne sont pas dégagées du tout,ca glisse ![]() ![]() Ouf,Soizic ne vient pas.....je me vois mal l'emmener à l'école avec Emilie dans la poussette ou dans mes bras.Je n'irais pas dehors.....meme pas pour acheter du pain. Soyez très prudents si vous devez prendre la route ! ![]() ![]()
|
En Ile de France... TOUT EST BLOQUE !
Répondre
Il est déconseillé de circuler aujourd'hui... Tout est gelé ce matin, et les routes très glissantes ! Les autoroutes ne sont pas traitées, puisque les véhicules ont passé la nuit dessus... bloqués... avec camions en travers... A86 et A 104 fermées sur certains tronçons... Jolie galère... C'est beau la neige ! En même temps on était prévenu, mais on a toujours du mal à anticiper... |
09/12/2010, 08h11
|
coucou tout le monde
|
![]() Rungis (94) --> Crosne (91) environ 15km en 6h Nous sommes partis avec mon mari à 15h50 et nous sommes arrivés vers 22h. La montée de Crosne par Villeneuve était interdite, nous avons réussi a contourner tant bien que mal. Mon fils est resté dormir chez sa nounou. Ma voisine a pu récuperer Anaïs au centre, elle l'a gardé a manger. Ma fille était heureuse elle était chez sa copine ![]() Nous on c'est vu dormir sur l'autoroute, l'A86 était impraticable. les autres chemins j'en parle même pas.... Et me voici de nouveau au boulot, je suis complètement nase, j'ai tellement stressée de pas pouvoir rentrer. Ca va que j'ai pu rentrer avec mon mari, au boulot on ne pouvait même pas sortir la voiture du parking souterrain. ![]() Aujourd'hui j'ai mis la tenue de combat, après ski doudoune bonnet.... bonne journée et bon courage à ceux qui sont encore coincée car il y en a un paquet. L'A4 et N104 fermé pour pouvoir dégager les automobilistes qui sont resté toute la nuit sur la route. ![]() |
09/12/2010, 10h33
|
Coucou !
Merci Galapagos pou les résumés !! ![]() ![]() ce matin, je suis malade. grosse gastro carabinée. Je suis arrivée tant bien que mal au boulot car j'avais un truc important à faire, mais si cela ne s'arrange pas avec les médocs, je vais devoir rentrer chez moi.. ![]() (c'est Gaia qui va être contente !) pas de bol, je devais aller faire des achats de Noël ce midi et demain... Beaucoup de neige et de glace sur Paris... ![]() ![]()
|
je viens de decouvrire la jolie histoire de ulana de frani
Répondre
![]() Je fais plein de ![]() ![]() |
![]()
09/12/2010, 16h45
|
![]() un peu de couleur dans ce monde blanc ![]() ![]() courage alors Maryse Cynthia Mitsou ...... bon anniversaire Frani Gilbert merci Elsabetn pour le résumé chez moi ![]() déjà miracle d'avoir pu mettre une photo ![]() alors Mahel demain un nouveau cumulus tu vas apprécier ta douche à la moderne alors ![]() Selena soigne bien ta gastro Sophie tout va bien ![]() ici on a un beau soleil matin froid mais aprés midi en marchant ça allait var pas de vent bonne fin de journée à vous tous ![]() |
09/12/2010, 19h04
|
![]() il fait moins froid ça a dégelé un peu _1° ce soir on a eu du soleil et ça fait du bien ![]() je crois que le week end devrait être ensoleillé! bonne soirée a tous |
09/12/2010, 21h29
|
Un petit bonsoir à tous, il fait froid en Alsace mais plus de neige chez nous pour le moment, nouvelle voiture au garage neimann cassé et la pièce doit venir de la région parisienne si la route permet aux camions de circuler… je vais au travail à vélo alors gla gla. Heureusement demain c’est le week end. Ari boite toujours certains jours, je pense que j’irai lui faire faire des radios en janvier si cela ne va toujours pas mieux, plus visite ostéopathe. Je dois changer de clinique vétérinaire car chez notre véto le matériel n’est pas adapté pour la musculature de petit Ari, alors j’hésite…
Répondre
![]() |
![]()
09/12/2010, 22h20
|
Répondre |
![]()
09/12/2010, 22h52
|
bon pour ceux qui se souviennent
Répondre
demain ça fera 2 ans que Serenade Mr Buck nous ont quitté il y a pas mal de postes de Serenade dans histoire de chien donc j'ai repris un " juste une envie " pour lui dire que nous pensons toujours à Mme deux bille et Mr Buck la main dans la patte ![]() |
10/12/2010, 00h17
|
Cette bougie pour Séléne et Mr Buck qui nous ont quitté il y a deux ans, ils resteront un exemple dans VLC, reposez en paix
![]() ![]() ![]() Vous nous manquez ...........
|
![]() Bonne et douce nuit à tout le monde!! Demain, dernier jour de boulot avant le weekend!! Aujourd'hui, il a fait froid chez moi mais ça fait presque une semaine que je n'ai plus de neige et je crois qu'elle va revenir ![]() Je vais pouvoir prendre des photos de mon petit Elly et aller faire une grosse tartine sur mon post que j'ai un peu délaissé cette semaine même si j'ai lu et vu de très jolies images et montages : vous êtes des amours!! Je vous fais plein de ![]() ![]() Papouilles tendres à tous vos z'amours!!
|
![]() [size=x-large]BON VENDREDI A TOUS[/size] C'était l'anniversaire de Frani et de Gilbert Les photos du jour : D'Elfy dans la neige Des beaux ouvrages de Simone De Fadil,Anakin et le père Noel ![]() De Barbouille championne du monde de PQ De Janmy De Feu et Texas dans la neige De Tamya et Funky dans la poudreuse D'Emma QUI LOUCHE ![]() Des peintures de Zou Vidéos De Fiona et Bounty De Volcan Beaucoup de questions sur le toilettage Avec ce temps les petits Yorki restent au chaud Petits soucis de santé dans la meute de Quocxley Des nouvelles dde Frisby "Tartine" de Nelly en colère Swann en Ardèche mais coupée du monde moderne ![]() Petites mises au point sur l'éducation de Ficelle Lichotte de bienvenue de la petite nouvelle Lola terre neuve X border Lise :2ème journée à la SPA ![]() Anne malade .peut etre le froid ??? Aujourd'hui 2 ans que Serenade et Mr Buck sont partis la main dans la laisse Pensées pour ceux qui sont dans la peine Une bonne journée à vous à 2 ou 4 pattes Szia puszi ![]() Papouilles aux 4 pattes
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Merci à Elisabeth pour le résumé et un grand merci à Mitsou d'avoir centralisé les histoires de Sérénade et M. Buck. J'ai relu une partie dans la semaine et grâce à eux j'ai vu l'histoire de Black ![]() J'ai relu, car j'avais trouvé ce gift par hasard sur le net et j'avais aussitôt pensé à eux. ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
10/12/2010, 07h32
|
![]() ![]() bon week a tous et ![]() ![]()
|
P'tit coucou pour souhaiter une bonne journée à tous
Répondre
![]() Pensées pour Sérénade et M. Buck .......... 2 ans déjà qu'ils se sont envolés mains dans la patte ![]() Un grand MERCI à Mitsou pour le post de leurs histoires ![]() Un grand MERCI également à Elisabeth pour les résumés journalier ![]() ![]() |
10/12/2010, 08h43
|
Petite pensée pour Sérénade et Loulou-li-Buck !
Répondre
Pour ceux qui en ont envie Les histoires de Sérénade Elle n'aimerait pas nous voir tristes en ce jour ! ![]() |
10/12/2010, 10h15
|
BONJOUR!!!
Youpi ! Je suis en week-end! ![]() Pensées souriantes pour Serenade et M.Buck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tout va bien nanou ![]() Comme nous sommes gourmand ,on a attaque les papillotes et de dans il y a des citations et j ai envie de vous en faire profite. "On s étonne trop de ce qu on voit rarement et pas assez de ce qu on voit tous les jours." Madame de Genlis je vous sohaite : [img] ![]() ![]() |