05/01/2011, 09h00
|
BONJOUR!!!!
Journée de repos pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]BON MERCREDI A TOUS [/size] Pas bon la retraite !! je traine et voilà où j'en suis à cete heure !! Revue du Fofo en retard ..c'est comme un journal livré en retard ... ![]() Bon ,allez [size=x-large]BON ANNIVERSAIRE CUSTER 4 ANS !!![/size] Les photos de jour : La cuisse rasée du Rott de charme Texas et Feu à chien perché ![]() Nanou et ses carlinous calins ![]() Cisco et son "vieux canapé " ..c'était avant ...et maintenant dans son panier ![]() Basta bb et maintenant C'est tout ???? ![]() Bienvenue à Frédéric le canadien et à son berger Shetland Chez Sophie bientot un 2ème chien ![]() Domi et Pascale ont fumé les pétard du nouvel an ..(sur leurs posts et sur celui de Swann ..qui n'a pas réapparu ![]() A Paques ou à la Trinité ![]() ![]() SVP Mr OR***e un effort !! Sos de Sylvie ,Fiona "tete de cochon".hier soir c'était mieux ![]() Ebro a repris l'entrainement Clint fait de grandes promenades Joe est allée se promener avec la "meute" au complet et compte bien le refaire ![]() Sombraline est en plein déménagement Chez Maryse et Sophie ,reprise du boulot à petite vitesse ![]() On attend les naissances pour Dréa Chez Dayvon 5 bb prévus ![]() L'infirmerie toujours aussi pleine Simone va mieusx ..mais Rémy prend le relai Mag pas mieux Emma a toujours pb de boiterie ![]() Fabiola a RV chez ostéo pour sa patte De bonnes nouvelles d'Ayrton en pleine forme hier ![]() Link s'est ouvert la paupière Et notre beau Rott a été opéré ..convalescence avec une collerette à pattes roses ![]() UP du post de Serenade pour ceux qui ne l'ont pas lu ..émouvant et magnifique A voir ussi post des gamelles pleines ![]() Passez une bonne journée avec vos 4 pattes Pensées pour ceux qui sont dans la peine Ondes ++++++++pour le beau père de Pascale ![]() Papouilles aux 4 pattes
05/01/2011, 15h55
|
aujour'dhui je dis bonjour avec Iago
Répondre
![]() ben oui pas fnie Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben on rentre de la balde et ben oui mouillé ![]() Domi va être ![]() ![]() Simone ![]() ![]() Sylvie -6° mais ![]() Chrystèle encore reto ![]() ![]() coucou Cynthia Frani Maryse ![]() Elisabeth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ici ça va demain véto Byron Dilys 14h30 bonne fin de journée les malades soignés vous bien une pensée pour Pascale sa famille ![]() |
06/01/2011, 06h56
|
+ 3° et quelques gouttes de pluie.
Répondre
On se croirait en Bretagne ![]() Bon, ce n'est pas si grave ... On se lève et on se motive les amis !!! ![]() [size=x-large]Bonne journée à tous.[/size] ![]() |
06/01/2011, 08h24
|
BONNE JOURNEE A TOUS
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/01/2011, 08h31
|
Pluie et brouillard ... donc fort taux d'humidité ....
Les restos, c'est fini ![]() Pour les fan de Texas, j'ai une belle photo (enfin, je trouve), je la mettrai tout à l'heure .... BONNE JOURNEE à tous .... moral au plus haut pour contrer la tristesse de la météo ... au moins, la neige va finir par fondre ![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]BONNE JOURNEE A TOUS[/size] C'est le dégel ![]() Que d'eau que d'eau ... Chez nous pas froid mais temps couvert depuis une semaine sans soleil ..pas fréquent ..et là il pleut ....il mouille Bon les jours ont fini de racourcir ..bientôt le printemps ![]() ![]() Contre la grisaille j'ai une arme simple et efficace ,et tant pis pour les écolos :j'allume un max de points lumineux ..fait soleil chez moi ![]() Bon ,les photos du jour Fadil et Anakin Photo d'Angie (le bb sauvé du Congo ) ![]() Dixie toute heureuse dans la neige Iago en abat jour (on rit mais on ne se moque pas ... ) ![]() Vidéo de Diego et Elfi Eclipse va avoir ses bb Scéance vaccination pour Byron et Dilys De bonnes nouvelles d'Angie Doggy n'aime pas les chats ... ![]() Marine cherche encore de beaux coussins pour Cara et Ebro ..pas gatés !! L'estomac de Fiona l'a rendue à la raison ![]() Des nouvelles de la patte d'Unzo???? Ayrton va bien ,malgré un hématome à la patte opérée Encouragements pour Gwénaele et son Teckel Caprice paraplégique après une hernie discale cherche témoignages Un petit coucou à Anne de Bretagne Nord et son doux Dreamer ![]() Un refuge Espagnol cherche parrains pour ses chiens ..sont en grande difficulté ![]() Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine ,en particulier Mélanie qui vient de perdre une amie ..15 ans .. Passez une bonne journée avec vos 4 pattes :lova2 à vous Calins aux poilus
|
![]() Temps froid mais sec ici pour le moment... ciel pas très lumineux... Les yorkis trépignent d'impatience : pas de gamelle distribuée là encore, j'y file ![]() Courage à tout le monde et pensées à ceux qui sont préoccupés. |
06/01/2011, 09h44
|
![]() ![]() Ce matin j'entendais à la radio que l'IDF est en épidemie de gastro et de grippe ![]() Ma fille n'est pas à l'école aujourd'hui elle est malade. mon mari est en colère après sa mère (c'est elle qui gardait Anaïs et le petit pour la nuit, car pas de nounou aujourd'hui) elle a oublié de nous dire qu'Anaïs était malade, donc on vient seulement de prévenir l'école ![]() Bonne journée ![]() |
06/01/2011, 10h00
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Merci Elisabeth pour le résumé ![]() ![]() Je confirme, la Bretagne s'est déplacée dans le sud, pluie ou crachin en permanence depuis bientôt une semaine ![]() ![]() ![]() Donc encore bien occupée ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
06/01/2011, 11h40
|
![]() Un petit coucou à tout le monde, merci pour vos gentils messages de sympathie, ils m'ont fait du bien, et c'est très gentil ![]() ![]() ![]() 11°C en Bretagne Nord, mais pluie et crachin.....Cette douceur fait du bien ![]() Passez une bonne journée, et plein de câlins à distribuer à vos loulous de ma part ![]() ![]() ![]()
|
ici le temps c est la grisaille mais dans ma maison c est le beau temps jasmine a fait deux jolie petites femelles
Répondre
[img] ![]() merci pour les resumes.Soigner bien vos bobo et c elles de vos poilus. ![]() |
![]()
06/01/2011, 16h33
|
![]() ![]() ben même j'ai allumé là car trop sombre tant pis ![]() bon domi ben même si les bretons partagent tu vois même Mahel en a aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici non plus depuis la grosses averse ce matin 6h mais gris de gris bon retour véto j'ai mis dans mon poste mais ça va coucou pascale Joe Anne ![]() Cynthia j'espère qu'Anaîs va vite se rétablir Sophie ![]() Mahel ce mid il y a eu au journal de 13 un reportage sur un moulin dans le var ce n'était pas chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à tous ![]() |
07/01/2011, 08h06
|
![]() [size=x-large]BONNE JOURNEE A TOUS [/size] Tellement d'eau partout ..on va voir passer des poissons ![]() Les jours augmentent qu' ils disent à la météo....peut etre mais là fait sombre !!! Peu de Photos Jasmine et ses bb :2 filles très belles déja toutes poilues yeux ouverts ... ![]() Dixie et son copain Italien Doggynours qui mouillé frisotte des oreilles ![]() Texas ,belle photo (comme d'habitude ) Abby petite Shetland Canadienne qui a peur des escaliers .. Nouveau morphing d'Elascap ![]() ![]() Nouvelle signature de Mag Ebro chasse le bonhomme de neige ![]() Nelly est revenue ..elle a changé de FAI ,Titia lui a paru fatiguée ![]() Eclipse a eu 7 bb !!!on attend les photos ... Unzo ,en phase de transition pour les croquettes Maryse cherche location acceptant le gros "n'ours " Marilyne retrouve un rythme (à 1 bras ) et Ficelle préfère les balades avec sa maitresse ![]() Mahel joue les prolongations au moulin ..les pluies ne permettent pas le ramassage des olives ![]() Bonnes nouvelles de Tessy ,Nathalie a repris vaillament le boulot Iago a moins mal ![]() Martine est surbookée ![]() Des nouvelles de Scotty qui après une sérieuse alerte ,se maintient Chrystèle a fini le tour des restos ..bol de soupe à midi ![]() Pensées pour ceux qui sont dans la peine Ondes ++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Calins aux poilus
|
![]() ![]() Enfin vendredi, ce soir nous prennons l'apéro chez la nounou ![]() Elle a hâte de revoir Funky ![]() ![]() bonne journée ![]() |
07/01/2011, 10h51
|
eh oui,quel temps de canard.La neige est peut etre problématique pour ce déplacer,mais c'est bien plus agréable que ce temps pluvieux et gris.Et comme je vois, c'est le meme temps dans toute la France ,et ici en Belgique.Courage à vous tous,gardez le moral;bisous
![]() ![]() ![]()
|
ici aussi le temps n est pas top et on a du vent.
Répondre
Je souhaite un bon week end à tout le monde ![]() |
07/01/2011, 15h34
|
Coucou à tous .... trés humide chez nous aussi mais pas froid du tout .... la neige a complètement disparue ....
Pluie annoncée demain ... dommage pour la reprise de Feu en cours d'obé mais on fera avec .... Préparation et repérage pour les soldes, également demain ... j'ai fait une petite liste ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou de Metz sous la pluie, du coup tous les tas de neige ont disparu.
Caresses à vos loulous, attention de ne pas faire trop chauffer la CB pour les soldes , chez nous rien de " mirobolant ". Passez un bon W.E. ![]() ![]()
07/01/2011, 18h15
|
![]() que d'eau que d'eau ben chez Nanou aussi ![]() même les 2 grosses averses de 6h30 hier et ce matin ben du coup le toit de la véranda ![]() ![]() ben je viens tard car vendredi ménages courses ect... balade Byron beurkkkk harnais dégueulasse donc lessive des harnais et polaire là je cuis le poulet car soupe chinoise ce WK je sais Gilbert pour toi c'est beurkkkkkk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc je vais essayer d'aller voir les postes mais si je ne passe pas gros câlins vos loulous mille pensées pour ceux qui sont dans la peine mille ![]() |
07/01/2011, 22h23
|
|
![]() vu que je ne pouvais plus venir vous voir depuis un moment c'est moi qui offre le petit dèj bon samedi a tous ![]() |
08/01/2011, 09h32
|
HUMMMMMMM!!!
![]() BONJOUR!!!!BON WEEK-END!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut les amis(es) sur Metz ciel bleu et soleil l'on se croirait au printemps.
Voici sa majesté Louis XIV avec sa couronne ..... Caresses à vos loulous, passez un bon W.E. ![]() ![]()
08/01/2011, 15h53
|
![]() ![]() ![]() coucou Elisa Nelly ![]() coucou Maryse ici tempête cette nuit mais là ![]() alors balade temps doux ![]() bonne fin de journée ![]() |
08/01/2011, 19h13
|
Il ya eu du vent toute la journée et maintenant il tombe des trombes ... heureusement pour la reprise des cours d'obéissance, pas de pluie ...
Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
En franche conté on se ballade en Pull =S Le temps change si rapidement
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
09/01/2011, 08h23
|
![]() [size=x-large]BON DIMANCHE A TOUS [/size] Très petit fofo Retour de vacances ???beaucoup de choses à fairre ?? Heureusement Nanou ,Milly ,Chrystèle et Kalash (entre autres ..font touner les posts ... On peut aussi citer Lise ,Martine ,et Julien et leurs gros poilus !! Sans oublier les autres ![]() Bienvenue à Laeti 13 et ses 3 adoptés ![]() Les photos : Nicotine ,toujours aussi belle Zack en promenade ,et vidéo ![]() Les jouets des futurs bb de Dayvon!! Kenzo joli petit X York Gibbs bb beagle de 4 mois Sa Majesté Cisco et sa couronne ![]() Julien a fait un joli montage des photos de Zack Suite des aventures de Zack Brigitte a craqué ..elle a acheté des jouets pour les futurs bb!! Feu en promenade a pris un petit bain bien frais ![]() Le cours d'obé a été ![]() ![]() Dixie a une belle "chambre " ,Michel a fini les travaux La veille nous avons eu le récit mouvementé de Maxime et Finwe entre les aéroports de Budapest ,Roissy , et Toulouse ... Drako,en mode " chien de garde" a mordu la voisine imprudente Nanou a fait les magasins :rupture de stock pour les boules de graisses pour les oiseaux .. En promenade Byron ![]() ![]() 16 mois que Valentin est parti ![]() Dans l'infirmerie Capi de Swann a fait un retournement d'estomac ,encore sous surveillance Chouky a une nouvelle infection urinaire Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Ondes ++++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Calins aux poilus
09/01/2011, 15h58
|
![]() Milly Chrystèle Elisabeth ben en bretagne beau soleil ![]() on a mangé la soupe chinoise ![]() merci Elisabethe d'avoir pris le temps pour le résumé c'est vrai c'est calme bonne fin de dimanche à tous ![]() |
![]()
09/01/2011, 17h27
|
![]() [size=xx-large]dernier jour de vote [/size] pour le concours ![]() |