10/01/2011, 07h14
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Il fait encore nuit, mais à priori le soleil devrait revenir à partir d'aujourd'hui ![]() ![]() à tous ![]() ![]() |
10/01/2011, 08h29
|
BONNE JOURNEE
Il fait froid et grattage de carreaux ce matin .... J'espère que le week-end s'est bien passé pour tous ... et bpn courage pour aujourd'hui ![]()
|
![]() [size=x-large]BON LUNDI A TOUS [/size] Toujours petit fofo .... Sylvie (Teranga ) et Stéphanie (Missbaby) ont fait le tour des posts pour nous souhaiter une bonne année Les photos : Dollie ,et Bidule dont l'oreille est ![]() Les Carlinous fêtent l'Epiphanie (c'est Nanou la reine ) Django (Zappé hier ) Gibbs en promenade Séance beauté pour Dayvon Simba et Zack ami-ami ![]() Fidji et Baya en "miroir "!! Bienvenue à Ludivine et Roch et à leurs poilus :Enzo Dogue XBraque ,et Bella Doguette de 3 mois Tessy va mieux :moins d'arthrose et intérieur bouche guérie ![]() Chez Joe Couky va un peu mieux et Soquette est repartie Kenzo a eu son 1er cours à l'école du chiot ![]() Chrystèle projette de faire un post pour Texas ![]() ![]() Il pleut chez Elise ....dur dur pour la balade de Canelle ![]() Maryse a réservé ses vacances en Bretagne ..Doggy a été accepté ![]() Mag va un peu mieux ...... Mahel espère du beau temps (m'étonne il pleut chez moi!!) Pensées pour ceux qui sont dans la peine Ondes +++++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Calins aux poilus ET BON COURAGE POUR CEUX QUI BOSSENT De la part des retaitées Nanou et Elisabeth ![]() ![]()
|
![]() ![]() Calins aux poilus et bon courage à ceux qui bossent..... ![]() ![]() ![]() |
10/01/2011, 08h38
|
[size=small]
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous." [/size] En cette période de voeux ce texte de J. Brel Je l'ai mis sur mon post mais vous le remets ici
|
![]() ![]() ![]() pffff les week end sont trop court ![]() Bonne semaine ![]() |
10/01/2011, 10h48
|
![]() Toujours un grand merci à Miss Rastapoils pour ses résumés. Bah oui, une nouvelle semaine qui commence. Aujourd'hui repos mais comme j'ai les kids malades (gastro), je suis bloquée à la maison et le pauv' Clintou ne pourra pas faire une bonne promenade. Dommage parce qu'il fait beau aujourd'hui. Bonne semaine à tous. ![]() |
![]()
10/01/2011, 15h01
|
![]() bon lundi, bonne semaine ![]() aurait aimé vous le souhaiter hier soir, mais le forum nannnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/01/2011, 16h38
|
![]() à tous merci pour les coucous Domi Mia Cynthia Pascale Chrystèle qui gratte toujours Nel j'espère que ça va aller les gastro Elisabebh merci pour le résumé et pour ce si joli texte ben nous nous sommes partis vers 11h avec Kanou qui nous payait le resto à Vannes pour nous remercier d'avoir gardé Donuts à Noël et de les avoir ramenés de la gard vu les retard en fin d'année avec la neige on c'est bien régalé aprés quelques courses j'ai enfin trouvé un harnais pour Dilys comme je voulais car c'est le seul où là au moins elle ne passe pas à travers nous voila de retour avec la pluie même le tonnerre là ![]() surprenant avec ce temps ![]() une pensée pour le beau père de Pascale gros câlins vos loulous ![]() |
10/01/2011, 22h55
|
![]() ![]() Bonne continuation et bon rétablissement aux souffrants. Du PEP'S à ceux qui ont le moral en berne et "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2011, 06h56
|
Un ptit passage par ici pour vous souhaiter à tous
Répondre
[size=large]UN BON MARDI ![/size] 0° ce matin, il fait "presque" chaud ![]() Je pense aller faire une grosse balade avec mes 2 fofolles aujourd'hui. ![]() Portez-vous bien ![]() |
11/01/2011, 07h56
|
Répondre
Youpi, le temps de Bretagne est fini, le soleil est de retour et cela fait vraiment du bien ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
11/01/2011, 08h49
|
![]() [size=x-large]BONNE JOURNEE A TOUS[/size] Ca y est Chez nous le beau temps est de retour ... BRAVO aux gagnants du concours de Noel 3 ex aequo !!! Pascale (Elascap):Zinnia et Drako ..et le bonhomme de neige Maryvonne (mouminette ) : Vannie en Mère Noel Simone (Babouche ): Benka en autruche de neige Et MERCI à tous les participants et surtout à Mag qui a assuré l'organisation ![]() ![]() Photos du jour Baya er Fidji en "miroir " Les copains de Fadil et Anakin:Booba ,Filou, Willy ..ils sont 20 dans la famille !!! Elyott ,sa maman et ses 1/2 frères et soeurs ![]() Dayvon ![]() ![]() Kenzo et son copain Teckel Nicotine dans sa poussette 3* Anne en famille ,et Junior ![]() Fergi bb berger Australien de Sophie :une copine pour Barbouille !! Dixie en noir et blanc Cara en visite chez Django ![]() Janmy en roitelet Vidéos : Voyou, Le cours pour le RCI Elly Nanou et Pascale préparez vous :cet été Doggy va venir vous faire de grosses léchouilles Julien a un nouvel appareil photo :encore plus de belles photos ![]() Nanou au resto à Vannes ..sans les carlinous ![]() Nouvelle histoire de Kenzo Sylvie a retrouvé Poussy ,Kalash cherche son chat ..; Des nouvelles de Fanny et ses dogues :elle en a un petit nouveau en FA ![]() L'éleveuse de Funky est venue chez Cynthia avec ses cockers (avons les photos ![]() Chrystèle ,Maryse ,et Sylvie vont créer un club d'obé pour leurs maris ![]() Cynthia essaie de dompter son appareil photo ![]() Emma boit le pastis ,Diva le Martini ![]() Un coucou de Stéphanie qui travaille chez sa soeur ![]() De très bonnes nouvelles du Bobox Ayrton ![]() Janmy aime l'huile de friture ![]() Pascale nous donne des nouvelles de Voyou et de ses maitres La petite chienne Bouledogue d'Alice attend des bb J - ? pour Dayvon ![]() Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Ondes ++++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Papuilles aux poilus Et courage pour ceux qui travaillent de la part de Joe ,Nanou et Elisabeth ![]() ![]()
|
Elisabeth
![]() Bravo aux heureux gagnants du concours et merci à Mag, Nanou et tous ... ![]() ![]() BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
11/01/2011, 14h32
|
![]() contente que la bretagne ait quitté le sud Mahel ![]() mais la pluie a bien donné hier cette nuit chez nous ![]() Elisabeth merci pour le résumé mais Vani c'est l'amour de Mouminette en plus j'ai réparé mon ordi ![]() donc j'ai peu regarder mon diaporama ![]() je vous souhaite une bonne journée à tous câlins les loulous pensée pour pascale et son beau père ici ça va bien on va tenter la balade il ne pleut plus ![]() ![]() |
11/01/2011, 14h46
|
![]() ![]() Rectifié ![]()
11/01/2011, 15h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2011, 18h47
|
Bonjour-bonsoir ou BONJOIR les z'amies
![]() ![]() Je commence bien l'année: Je suis malade: trachéite ..aie aie.... Philippe a été remis sous anti-biothérapie à forte dose, ce matin, infection pulmonaire, mauvaise respiration et voilà 2011 commence comme 2010... pourquoi change-t-on d'année???????????????????????????????????????????? Cheyenne est sortie de la clinique véto cet après-midi, le traitement minime n'a pas résisté à son infection!!!!!!!!!!!! perfusion, re-cortisone et voilà On prend les mêmes et on recommence.... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à vous toutes et tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Les jours passent et....Se ressemblent ![]() ![]() Grosse tempête en Bretagne Nord depuis 2 jours, je hais ce temps ![]() Mauvaise journée liée à une grosse migraine résistante à tous les cachets ![]() Je voyais des points blancs, et j'ai du me coucher, volets fermés, un gant de toilette humide sur les paupières ![]() Faites plein de câlins à vos loulous de ma part, je sais que j'ai pas mal de retard sur vos posts, ne m'en voulez pas si je ne passe pas sur tous les posts d'un seul coup ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() et plein de câlins à distribuer à vos loulous de ma part ![]() ![]()
|
meilleurs voeux a tous et toutes en cette nouvelle année
Répondre
qu'elle vous apporte plein de bonheur en compagnie de nos petits amis avec une bonne santé surtout amicalement ![]() |
12/01/2011, 06h57
|
[size=x-large]Bonne journée à tous ![/size]
Répondre
Et pour les accros du shopping ... [size=x-large]Bonnes soldes ! ! ! [/size] Je vais y aller avec Mélanie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2011, 07h33
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Oui, Nao ... ouverture des soldes ... j'ai une petite liste ![]() Inondations depuis le début de la semaine dans notre région ... Hier soir, première route empruntée pour retournée à la maison : Barrée ... une voiture avait bien tentée de passer mais de l'eau jusqu'à la portière .... donc demi-tour deuxième route, je suis passée de justesse donc barrée ce matin Ce matin, le troisième parcours que je peux emprunter, pas sûr de pouvoir le reprendre ce soir car il y avait l'eau sur la route .... Déjà connu ça par 2 fois .... ![]() ![]() ![]() Pour ma collègue, c'était pire, hier .... alors aujourd'hui ![]() J'ai une barque à la maison ... c'est peut-être la solution pour venir au bureau ![]() Bonne journée à tout le monde et bonnes soldes ![]()
|
![]() [size=x-large]BON MERCREDI A TOUS [/size] La pensée du jour «Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux.» [ Winston Churchill ] Routes inondées chez Chrystèle .... Les photos Ouston le malinois de Cécile disparu le 28/12/2010 Centurion le Dogo en Fa de Fanny et toute la tribu Dogo et les chats ![]() Clint qui aime les huitres et le calendos (c'était Noel) Anakin et Fadil Byron et les 3 au dodo Le Dob de la soeur de Nanou :6 ans (le chien!!) Photo du fond du tiroir de Syfrenne ![]() Volcan ,Frisby ,Suka ,avec et sans couronne Photos et vidéo de Cara et Ebro ![]() Maryse prend les RV pour les rencontres VLCiennes avec Doggy en Bretagne ![]() Luna (de Kalash) est rentrée ..ouf.. Les Carlinous ont été pesés ...la fille au régime ![]() Grande promenade pour Domi et ses filles ,retour assuré par Diva ![]() Nathalie et Tessy vont bien ![]() Lise a des journées bien remplies sans oublier les promenades de Canelle Iago marche sur ses 4 pattes ![]() ![]() Qui a oublié l'anniv de Katia???[size=x-small]son mari[/size] ![]() L'oeil d'Elyott est guéri Pin's :couic les coucougnettes ![]() Chez Alice Ivana ne détruit plus ![]() Nos futures mamans (Dayvon,Eiby et Tita sont toujours entières ..peut etre avec la lune ??? ![]() Rott de 7 ans ,bien dressée a placer ( voir Stéphanie ) Pascale (Coucounne )est malade Chez Maryse (Cheyenne) tout le monde est malade (Philippe ,Maryse et Cheyenne Michel a peur que l'on aille pendre la crémaillère chez lui ... ![]() Il nous a mis un texte..pour nous dissuader :hammer Jodie a fini son déménagement ,et au bilan :2 voitures HS!!! Son fils a commencé la décoration .... Virginie a récupéré un petit Rott de Honey ..et lui trouvera une bonne famille ![]() Pensées particulières et plein d'ondes +++++++++pour Anne qui a un RV pour le boulot ![]() ![]() Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Ondes ++++++++++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Calins aux poilus
|
Répondre
Un peu tardif aujourd'hui, mais très mauvaise nuit, (gastro-entérite) donc j'ai prolongé le dodo ce matin ![]() ![]() Pour vous mettre un petit rayon de soleil, photo prise hier d'un de mes mimosas qui est presque totalement en fleurs (un peu en retard d'ailleurs cette année) ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
12/01/2011, 11h46
|
|
Citation:
![]() |
![]()
12/01/2011, 16h03
|
![]() ![]() Maryse je pense souvent à vous tous ben je vois que ce n'est pas la forme pour Philippe toi et Cheyenne je vous envoie toute ma sympathie et aussi merci de donner des nouvelles Maryse Anne ![]() ![]() Martine merci de tes bon voeux pareillement pour toi Domi bonnes soldes avec Mélanie ![]() Mahel que c'est beau le mimosas merci Elisabeth merci pour le résumé bonne fin de journée à tous ![]() |
13/01/2011, 02h00
|
Pour une fois je suis le premier à vous souhaiter un bon jeudi ....
Plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Répondre
Le soleil a l'air d'avoir repris ses positions sur le sud ![]() ![]() ![]() à tous ![]() |