![]()
16/01/2011, 14h32
|
![]() ben chez nous n'en déplaise à la reine des résumés ![]() comme à ma copine de l'est ![]() ![]() Elisa tu trouveras bien une photo de Valentin celles que tu as sans cadre ![]() coucou Mahel alors on bosse dans le jardin ![]() coucou Maryse j'adore les papattes de Doggy coucou Mia alors quel temps au Québec ![]() Sylvie tu n'as pas pu mettre la signature demande aux copines elles vont mettre de Velcro coucou Frani alors ça marche pour le boulot en tout cas bonnes vacances coucou Nelly Georgette Martine Fany bon dimanche à tous vers midi19° ![]() il fait beau on va partir en balade gros câlins vos poilus mille ondes +++ pour ton beau père pascalr ma Joe je pense à toi ![]() |
![]()
16/01/2011, 14h47
|
![]() bon dimanche , ce qu'il en reste chez vous ![]() Nanou ![]() ![]() superbe journée d'hiver ![]() ![]() encore un peu de neige de prévu aujourd'hui, mais c'est l'hiver, je préfère la neige et le froid au verglas ![]() ![]() |
16/01/2011, 16h33
|
[size=medium]COUCOU TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Un peu tard pour un bonjour ![]() ![]() Beau temps et doux, ce matin ballade en couple avec les filles, ensuite un peu de jardinage. doudou regarde le match de rugby et moi VLC ![]() ![]() Bonne fin de journée à tous ![]() ![]() |
16/01/2011, 17h51
|
bonjour Nanou,oui bien sur je trouverais bien une photo de Valentin,mais pas aussi belle que celle entre chien et chat par exemple,c'est tellement beau,j'espère que je saurais la mettre à dimention.Je croyais faire cela ce soir,mais mon petit mari est revenu grippé ,donc priorité à lui.Si il s'endors j'essayerai de mettre une photo.EN passant par "uppix" ca na va pas tu pense?????Bisous
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mia,ou Elise,je ne sais pas comment t'appeler,la chance que tu a d'habiter le Québec,ca à toujours été mon reve d'habiter là bas,moi qui adore la nature et le froid.La Belgique ce n'est guère cela malhereusement.Gros bisous à toi et à tout le Québec
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() On a pas pris de risque avec les 2 miens qui ont déjà du mal à ce débarrasser de leur toux. Demain va être très calme aucun boss ![]() ![]() ![]() ![]() dans 2 mois je serais à 10 min de la maison, je suis trop contente. Vivement le mois de mars Bonne soirée ![]() |
![]()
16/01/2011, 20h33
|
[size=xx-large]bonne nuit à tous[/size]
Répondre
![]() ![]() coucou Mia ![]() moi ce midi j'avais 19° mais aprés ![]() mais pas de pluie ça suffut c'est trempe ![]() Mahel comme chez toi Christian a regardé le rugby Elisa si tu veux en voie les photos je t'explique Cynthia ben soignez vous bien les grippés bon à demain ![]() ![]() |
![]()
16/01/2011, 21h25
|
||
Citation:
![]() ![]() ouias, ben pour ça, le froid et la nature on est choyer ![]() Citation:
![]() ![]() bonne semaine ![]() |
16/01/2011, 21h54
|
bonsoir a vous....
et [size=large]bonne année[/size]... je sais suis pas trés en avance.....mais le coeur y est... que cette année 2011 vous soit excellente la santé surtout...la santé...que 2010 est emporté avec tousavec elle les ennuis possible que vous ayez eu..allez hop aux oubliettes.... dur dur ses fêtes ![]() ![]() ![]() j'avais plus d'internet ...plus de téléphone et ceux pendant presque 2semaines et demi la cause c'est que juste aprés les fêtes nous avons déménagé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tom a fini l'année avec un bon état grippal et sous antibio...et moi stressée mais il a tenu bon mon Tom ![]() ![]() voilà sinon ça va pour le reste de la famille... gros bisous a vous ..câlins aux toutous et toutounnes ![]() ![]()
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau, encore pour quelques jours, ensuite froid et pluie d nouveau ![]() Chon ![]() ![]() ![]() Cinthia, alors bientôt le déménagement de ton travail et le rapprochement de chez toi ![]() Mia, gla-gla, même si froid sec ![]() ![]() Nanou, oui mon z'hom pas trop sport, mais là c'était Toulon alors ![]() ![]() Bonne journée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine à tous les travailleurs. ![]() ![]() |
17/01/2011, 07h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sylvie est de retour sur le fofo avec sa meute! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]BONNE JOURNEE A TOUS [/size] Hier beaucoup d'émotions Dayvon a eu 5 goldinous Byby 4 bb(le 1er est dcd ) Elle a eu une cesarienne mais maintenant que du bonheur !! Vendredi Tita(Nonoss) a eu 13 petits labradors (le 14ème est dcd ) Bravo et félicitations aux mamans (et à leurs maitres ) Nous attendons les photos de tous ces bb ![]() ![]() Photos : Les bb de Dayvon et de Byby ![]() Gibbs en promenade (son abcès va mieux) Babouche et Benka au soleil Zack en promenade Chipie Fadil et Anakin Les pattes des carlinous (le topic de Maryse est un topic papattes ![]() Vanie en mode sieste Diapos contre l'abandon de Lolajo ![]() Vidéos de Tamya et Funky ..qui ne veut pas se promener sans Tamya !! Chez Dayvon 3 filles et 2 garçons Chez Byby 2 filles et 2 garçons Bienvenue à Khim et à sa Griffon Korthals cantatrice émérite !! Nanou,Mahel et Anne ont fait le grand tour des posts ![]() Velcro est rentré de promenade avec des tiques (déjà) ![]() Pin's va mieux Des nouvelles de Lydie qui a déménagé (pas de telephone et pas d'internet !!) Comette va bien et Diesel retrouve son chemin Mahel a fait du jardinage Beau temps chez Nelly ..qui sent le printemps ![]() De bonnes nouvelles de Tessy Anne a été malade (abcès dentaire +grippe )..Dreamer en profite pour se servir sur la table ![]() Vanie a été 14ème à un concours national pour sa photo de mère Noel ![]() Taysen bb rott cherche une famille qui le mérite Canelle a eu une grande balade ..on attend les photos Martine a testé un nouveau club pour Zack,mais ![]() Marine a fait du canicross: courbatures ![]() Chipie a un nouveau manteau ..on veut voir !! Sylvie (Frisca) a mis la signature pour Velcro Pensées particulières et ondes +++++++++ce matin pour Joe Pensées pour ceux qui sont dans la peine Ondes ++++++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Papouilles aux poilus
17/01/2011, 12h51
|
![]() ![]() mais c'est vrai comme sport à la télé j'ai pu aller sur pas mal de postes j'ai vu les bébés de Dayvon ![]() contente que les bébés et Byby aillent bien coucou Mia ben oui même T° sauf que moi c'est + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ta louloute va bien ? ![]() je te présente les miens aussi surtout la santé contente que Tom aille mieux alors bon courage pour les cartons câlins Comette & Disel bisous à vous 4 de Nanou Mahel Christian adore le rugby et il aime bien l'équipe de Toulon y ayant vécu 17 ans on est allé les voir une fois à Paris c'éati une première pour moi ben en vrai ça m'avait plu coucou Sylvie contente que ça va mieux pour Pin's ben ici temps assez beau parfois soleil mais plus couvert hier soir j'ai regardé la 2 une enfant juive avec les loups elle jouait bien mais j'avais le droit aussi au concert de mes carlinous mâles j'ai fait un clip je mettrai sur mon poste aprés ça on dit que c'est les nana qui parlent le plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui je pense trés fort à Joe ( bigmam) et mille pensées pour le beau père de Pascale ![]() |
![]()
17/01/2011, 14h58
|
![]() ![]() wouiiiiiiiiii Nanou, Mia va bien, on continue la crème matin et soir,( sur sa vulve) et notre vet (régulière; Marie, revient de vacance aujourd'hui) donc, on va blablablater, surement ![]() ![]() ![]() on attend cet après-midi (-17° de prévu) ou peut-être demain, ça remonte qu'il dise, -3° ![]() ![]() aujourd'hui,suis en mode "ne fait pas aujourd'hui ce que tu pourras faire demain" ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2011, 20h30
|
![]() ses allergies à la poussières comment ça va ? ben toi balade à la fraiche ![]() bon ce soir l'ordi rame donc pas pu aller partout mais demain résulé d'Elisabeth ![]() ![]() ![]() |
17/01/2011, 22h54
|
Bonsoir à tous ....
Encore quelques routes de barrées chez nous mais la décrue continue ... d'ici la fin de la semaine, je pourrai reprendre mes routes habituelles, plus directes ... pas trop de dégâts mais quand même environ 200 maisons inondées dans le coin ... Merci Elisabeth pour les résumés et cel me donne encore plus envie d'aller faire un tour sur les topics pour voir en détail ... J'espère avoir plus de temps mercredi .... Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
Un petit bonsoir rapide.........un peu bookée cette semaine...on gère..
Répondre
![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2011, 03h11
|
|
![]() Citation:
![]() ![]() pas de balade, trop froid, mais une petite joute de ballon dans la cour, Mia adore le froid la neige, elle chigne, pleure parce que c'est trop froid, mais continue à jouer ![]() mais moman elle ![]() ![]() ![]() |
18/01/2011, 05h39
|
![]() ![]() ![]()
|
Bonne journée à tous.Le forum est calme,on voit les courageux!!!Caresses à tous nos amis au poil
![]()
|
On se lève les amis !
Répondre
Il est déjà tard !!! Le coq n'est pas encore levé mais d'ici 5 mn, quand j'aurais été le secouer, il chantera ![]() ![]() ![]() |
18/01/2011, 07h14
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Dominique a raison, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt alors ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
18/01/2011, 07h33
|
par Naomi le 18/1/2011 7:08:36
On se lève les amis ! Il est déjà tard !!! Le coq n'est pas encore levé mais d'ici 5 mn, quand j'aurais été le secouer, il chantera à tous et bonne journée ! <========== "cocoricooooooooooooooooooooooo ![]() ![]()
|
BONJOUR!!!
Allez les lève-tard,ce coup-ci,il est l'heure ![]() Levée à 6h10 ce matin,à 6h30 Doggy et moi partions promener ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]BONNE JOURNEE A TOUS [/size] Les photos du jour Emma au club Pin's et son "cornet à frites " Ebro et Cara Fergi et de beaux lever de soleil ![]() Iago qui décharge les courses (que le nerf de boeuf ) ![]() Elma et Elmo Feu et Texas Diego ,Elfy et Bounty Elyott Elisa pour le concours ![]() Dayvon et les goldinous byby et ses bb Speedy adoptée par Lolajo ,elle vient de Serbie le 29/01 ![]() Pas de photos de Canelle ..lise a oublié l'appareil photo!! ![]() Vidéos Gibbs et sa balle Finwe Funky qui ne se balade pas sans Tamya ![]() Les carlinous et la télé ![]() Bienvenue Sandy de Toulon et Fripouille goldenXberger belge Camille et son Epagneul Tibétain Eliote Françoise ses 3 poilus et toute sa ménagerie !! Kalyce ,Venus BBS et Falko dogue allamand de 5 mois Jocelyne Cartouche et Fiona épagneul de 4 mois Sylvie est revenue et a fait le tour des posts ![]() Doggy a trop mangé dimanche ??hier ,la diète . Maryse un peu inquiète car beaucoup de pipis dans la cour ..du marquage ?? ![]() Catherine a des WE bien remplis .. Marianne a commencé sa déclaration d'impots ..Kenzo n' a pas eu de grande balade ![]() Velcro passe l'après midi chez sa "nounou" avec Volpi le bichon et Poussière le chartreux Janmy a détruit son coussin ..il aura une couverture ![]() Darling (coker tricolore attend des bb pour fin février ![]() Marine a toujours des courbatures Pour l'anniv de Domi ce sont les enfants qui ont fait le repas !!,et les 2 Dont eu une grande promenade Katia a essayé le nouvel appareil photo ![]() Cours d'équitation mouvementé pour Chrystèle ..Pepite n'est pas facile ![]() Feu :meme pas peur du lit ![]() -25° chez Mia le matin Safran a été adopté ![]() Alice va garder un bb :le tout blanc !! Elyot en promenade s'est coupé un coussinet ![]() Nashko a de nouveaux jouets ..peut etre ne s'attaquera plus à la cuisine ![]() Pensées pour Joe .mais positiver en attendant le jugement ![]() Pensées pour ceux qui sont dans la peine Ondes +++++++++++pour le beau père de Pascale Passez une bonne journée avec vos 4 pattes ![]() Caresses aux poilus
|
[size=x-large]BONNE
JOURNEE.......GROS BISOUS , ![]() ET GROSSES LECHOUILLES DE CHEYENNOU[/size] ![]()
18/01/2011, 15h23
|
![]() ça remonte -12° ![]() ![]() aujourd'hui en mode; ne fait rien qui pourrais être dangeureux pour ta santé ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2011, 16h13
|
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
nous aussi soleil tout allait bien mais hier soir Byron oeil droit rouge on rentre de balade oeil gauche complètement fermé ![]() donc véto à 17h30 p'tit coucou à chrisytèle Pascale Mia qui a plus chaud Elisa qui rêve du Québec Sylvie et Velcro Domi qui se lève avant son coq Mahel as tu un coq toi aussi ???? Maryse & Doggy Elisabeth et ton super résumé Maryse j'espère que Cheyenne va bien à +++ câlins vos loulou pensées pour toi Pascale la famille ![]() |
18/01/2011, 16h19
|
bien le bonjour à toi aussi Nanou,eh oui,je rêve du Québec depuis toujours,ou comme je l'ai déjà dis ici,de vos montagnes Française où Suisse.Mais j'ai regardé les vidéos de MIA,à propos du Québec,c'est vraiment magnifique(vive le Québec)et merci Mia pour nous faire rêver Bisous,szia,puszi
![]() ![]() ![]()
18/01/2011, 20h07
|
![]() sa louloute c'est Mia ![]() bon je voulais vous souhaiter une bonne soirée nous un peu mouvementé car Byron c'est fait mal à son oeil donc traitement contrôle mardi prochain mais il a un sacré impacte sur son oeil surement une branche ![]() on va soigner ![]() |