BONJOURS - BONSOIRS de JANVIER ! (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 22h24
Bonsoir!Je suis toute inquiete ce soir car j'ai trouvé un shit-suh adorable.Sa puce n'est plus à jour et j'aimerais le garder.Pour l'instant il dort au pied du lit de ma fille Smiley
Répondre
20/01/2011, 22h54
tu nous tiendras au courant SVP. Cela me fait repenser que mon mari à sauvé un shit-suh de la noyade,nous nous sommes renseigné dans les environs d'ou mon mari là trouvé pour voir si personne n'avait perdu un chien.Moi,je l'avais fait savoir à la SPA, et ils avaient mis des annonces sur "internet" ETC...Et personne ne l'a jamais réclamé.Donc il est resté chez ma belle mère,elle l'a gardé 5 ans,puis malhereusement il à été renveré par une voiture.Mais bon,il a déjà eu la vie bien prolongée car là dans l'eau(dans la meuse) il n'avait aucune chance de sortir de là per ses propres moyens.Bisous Smiley
Répondre
20/01/2011, 23h00
tres belle histoire!!!si je peux le garder ce serait génial mais pour l'instant j'essais de ne pas trop y croire pour ne pas etre déçue si...mais le destin l'a mis sur mon chemin!!!
Répondre
20/01/2011, 23h38
si c'est ce que tu souhaite,je l'espère pour vous.Mais si il était si mal en point ,c'est certainement que ses maitres ne voulaient plus de lui.Croisons les doigts,bisous Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 06h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]C'est Vendredi ![/size]

[size=x-large]On sort du lit ![/size]

[size=xx-large]Et on sourit ! ! ![/size] Smiley

[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

PS/ Je constate que les bretons sont encore au lit Smiley Smiley
bonjours à tous.Le petit chien a passé une bonne nuit sans pleurs ni pipi.Il me fais la fete comme si j'étais sa maitresse:ADORABLE Smiley c'est aujourdui que tout va se jouer.Il va chez la nounou avec Velcro car je travaille.A ce soir
Répondre
21/01/2011, 07h10
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Dominique toujours le peps le matin, même avec un peu plus de 6 heures de sommeil Smiley, moi très marmotte, levée tôt, mais couchée tôt surtout l'hiver Smiley Smiley

Un petit peu de neige ce matin, mais rien par rapport à Toulon ouest et et l'est des Bouches du Rhône ou pas mal de problèmes. Smiley"

Bonne journée et bon week-end à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

Friska, pauvre petit bouchon, j'espère que tu pourras le garder, à moins qu'il ne se soit perdu Smiley"
Répondre
21/01/2011, 07h27
Smiley Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde ! Smiley

Ce matin, bien froid par ici... il a bien gelé aussi !!! Le jour n'est pas encore levé... je l'ai devancé Smiley car couchée tôt... le matin, levée tôt le matin Smiley Smiley

Mon internet et ADSL quant à eux "travaillent" par intermittence... ce matin, test de ligne par le sous-traitant de FT Smiley j'espère ne pas trminer "aux abonnés absents" !!!! Smiley

Bonne journée !
Répondre
21/01/2011, 07h31
ça y est on est vendredi !!!ouf il y a des semaines plus longues que les autres
il fait froid!!!
bonne journée Smiley
Répondre
21/01/2011, 08h37
petit coucou,,, Smiley
ma semaine de congé"s est deja finie!!!!je l'ai pas vu passer ,, j'ai fais un peu de rangement a la maison ,, fais les magasins,, mais j'ai pas trop depensé cazr les soldes pas super! deja ça m'enerve de chercher dans les vetements ou tout est melangés! Smiley et quand quelque chose me plait j'ai pas ma taille !!! Smiley
il fait froid ce matin gelee ,, j'espere que le sud va garder la neige!!! on n'en veut pas!! bon ,je vais aller faire un tour en ville(a 9KM ) de chez moi!! j'ai une sortie anniversaire samedi ,,une collegue de travail qui fait ses 4OA ,, et je ne sais pas ce que je vais mettre ,, j'ay vais seule car fabrice ne veut pas venir ,, !! il m'a dit ::je ne connais personne!! Smiley
je vous souhaite une bonne journee,,bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 09h33
BONJOUR!!!!!Et bon week-end d'avance ....moi ca y est ,j'y suis....enfin....et 2 jours pour prendre mon temps le matin Smiley .

Smiley Smiley Smiley
fiona est amoureuse d'un........terre neuve depuis une semaine s'est Smiley beau mais Smiley impossible!
bon week end a tous et toutes Smiley calins aux poilus, velus, équailleux et plumeux!Smiley
21/01/2011, 10h56
Bonjour bonjour,

Ben mince, les résumés d'Elisabeth me manquent vu que je ne peux plus suivre en ce moment Smiley
Mais bon, je vous fais un petit coucou ici en espérant que tout le monde, bipèdes et quadrupèdes, va bien!!
Chez moi, on se gèle (en même temps, c'est pas non plus trop loin de Lyon alors si Sylvie se pelle, moi aussi)!!
Il a neigé hier soir quand j'étais au boulot mais pas assez pour que ça tienne, je sens que le weekend va être frisquet!!
Dernier jour de boulot avant le weekend qui sera très occupé pour ma part (c'est pas encore les bons jours pour que je puisse me rattraper sur vos posts et même sur le mien Smiley )

Je vous souhaite un bon vendredi et vous fais plein de Smiley Smiley , câlins à tous vos z'amours!!

21/01/2011, 12h08
Bonjour à tous Smiley Nous ici, froid, mais grand soleil. J'espère qu'il sera là cet après midi pour une longue ballade avec les loups.
Mon chéri arrive cet après midi, pour passer le week end avec moi, et demain soir, fête avec ma famille pour mon annif, j'ai hâte Smiley
Gros bisou à tous Smiley Smiley Smiley Smiley calins à vos loups Smiley Smiley et...

Smiley
Répondre
21/01/2011, 16h02

à vous tous

Smiley Mia pour Byron ça va ça suit son court
pour Pencillium ben oui c'est de la pénicilline Smiley

Domi alors dodo minuit mais debout 6h28
Smiley ça se relache

Sylvie pour le p'tit loulou je n'ai pas comris pourquoi puce inactive ?
en tout cas j'espère qu'il ira bien chez toi

Mahel neige dans le sud vient en bretagne Smiley

Frany moi non plus Smiley les soldes de fouiller !!
alors bon annif' à ton collègue demain pour ses 40 ans

Maryse déjà en WK bonne balade avec Doggy

Sylvie Fiona déjà amoureuse mais elle bat sa marraine

coucou Fany Jodie Joe vous aussi froid
comme nous mais soleil aprés Smiley
mais aprés balade
on rentre de balade une voisine nous a rejoint avec sa labrador de 12 ans Polka
au début Dilys Smiley
une pensée pour Pascale pour son beau père
et Elisabeth j'espère que ça va

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2011, 17h46
BONSOIR TOUT LE MONDE

Il recommence à faire froid mais il ya un beau soleil Smiley

Trés bonne journée, aujourd'hui avec ma copine .... la carte bleue a tellement chauffée que c'est bon jusqu'aux prochaines soldes .... et en plus, bon petit resto, ce midi, très sympathique ...

Smiley à tous ... bonne soirée
walzswann
21/01/2011, 20h00
Je viens de m.apercevoir que je pouvais me connecter avec mon tel! Ptdr. Mais c'est tellement long que je ferais pas ça souvent! Par contre france tel est enfin venu faire les travaux! Y à plus qu'à attendre l'installation de la ligne maintenant! Je devrais vous rejoindre pour le printemps je pense! Lol bisous à tous
Répondre
21/01/2011, 21h28
Citation:
nanou1951 a écrit :
pour Penecillium ben oui c'est de la pénicilline Smiley
Smiley wouiiiiiii tu as raison, Smiley
comment ça ce fait que j'avais pas pensé à vérifier avant Smiley
maintenant j'ancre ça dans ma mémoire Smiley
ça explique bien des choses Smiley

Smiley bon week-end à tous, Smiley

chez nous, "Aperçu du week-end : un froid glacial pour le Québec"
21 janvier 2011 — Le soleil sera présent pour une bonne partie du week-end, mais il faudra bien se vêtir pour en profiter; le mercure chutera sous la barre des -20°C jusqu'à lundi, sans tenir compte du refroidissement éolien.

Smiley vais rester au chaud à l'intérieur Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 23h41
ccoucou,, ouhlala pas chaud aujourdhui!!le vent glacial!!!!!
Nanou,c'est samedi prochain l'aniversaire de ma collegue ,je me suis trouvee un petit ensemble pantalonplus petit haut ,, Smiley ,je suis alle dans une boutique elle soldait a 50% , c'est habillé et en meme temps je peux le remettre facilement ,, car on ne sort pas beaucoup et je ne veux pas que les fringues restent dans l'armoire ! Smiley
bonne nuit a tous ,,, Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 08h15
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Un réveil en douceur pour le week-end, cela changera de ceux de Dominique Smiley Smiley

Je vous offre le petit déjeuner

pour bien commencer la journée.

Elisabeth, Smiley Smiley j'espère que juste très occupée, mais que tout va bien Smiley

Bon week-end à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
22/01/2011, 08h20
Petit coucou en vitesse (je vais chez ma fille à 8h30 !!)
Suis en panne de net ,ils doivent venir lundi tester la ligne
Hier j'ai eu une clé de dépannage ..mais elle ne marchait pas (mon ordi ne la detectait pas )
Ce matin m'ont expliqué comment la brancher directement sur la box ..merveilleux ca marche
Je viendrai lire les posts plus tard
Ca fait bizzare d'etre coupé de tout ..
Smiley Smiley
Bonne journée à tous 2 et 4 pattes
22/01/2011, 09h19
petit coucou,,, Humhum!!Mahel, super le ptit dej!! Smiley
nous ce matin de la neige ,pas beaucoup ça va il gele pas!!!le sud ne l'a pas gardé Smiley Smiley
on va aller faire notremarché comme tous lees samedis!! ulana est de la course; en meme temps on va boire notre ptit café, elle vient ausssi! c'est le café de la comedie,la patronne est pas jeune elle devrait etre en retraite ,mais elle dit qu'elle prefere etre la en compagnie des clients et elle est ouverte toute la semaine 7J/7 ,de 7h du matin a 20H ,, Smiley et le café est tres bon,,
voila je vous souhaite une bonne journee ,vivement que galapagos retrouve internet!!!!!!!
bisous Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 10h21
[size=large]bon week end a vous[/size].....

.....bonjour tout le monde les gens....

ici il fait froid c'est gelée partout...Mr Chon a Smiley il a fallu dégeler la voiture... Smiley mais le soleil est là alors ça fait du bien...

gros bisous a tous câlins a vos loulou/ louttes sans modération surtout..

bon week end Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/01/2011, 16h20

à vous tous Smiley

bon Elisabeth alors soucis de connection j'espère Smiley lundi

comme Sawnn Smiley Smiley quand même avant le printemps
Smiley Smiley Smiley Smiley

Elise ben oui penicéllium c'est la même chose mais en latin
comment va Mia

Smiley -20° chez toi ben gla gla quand même

Frani alors l'anniversaire samedi prochain mais Smiley tu t'es trouve ta tenue super Smiley neige chez toi

Mahel tu es un Smiley
quel beau réveil

ça a cloué le bec du coq à Domi je vois

coucou ma Lydie contente de te lire donc chez toi aussi ça caille

Chrystèle Smiley met ta CB au congélateur ça va la refroidir

chez nous ça va soleil p'tite gelée le matin
on a fait la balade et tout va bien Smiley

gros câlins vos loulous

Pascale pleins d'ondes ++++ pour vous tous

Smiley Nnaou
Répondre
22/01/2011, 18h11
Coucou rapide avant que tout le monde arrive ici!!
Merci pour les ondes..Le trac commence à monter chez Nico mais ça va Smiley
20h30 début du spectacleSmiley Smiley
Bonne soirée et je suis ravie...ON A RETROUVE GALAPAGOS Smiley Smiley
Smiley Smiley à tous et calins aux poilus...
Smiley SWANN!!!!JE TE VOIS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 18h16

[size=x-large]Nico je penserai à toi[/size]

ça va être Smiley j'en suis sûre

bonne soirée Pascalinou avec ton mari Nico & Sarah

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 01h29
Citation:
nanou1951 a écrit :

Elise ben oui penicéllium c'est la même chose mais en latin
comment va Mia

Smiley -20° chez toi ben gla gla quand même
Smiley m'ouias mais j'avais pas penser que Mia ferait une réaction en recevant de la pénicilline, andouille que je suis,
Smiley
quand j'avais chercher ( suite a ses tests d'allergies) "pénicillium"
ça disait;
Le nom Penicillium est donné à un genre de champignons imparfaits (deutéromycètes).

Les formes parfaites (téléomorphes) de quelques espèces de Penicillium sont connues, et appartiennent au phylum des Ascomycètes (ordre des Eurotiales, famille des Trichocomacées). Pour plusieurs espèces de Penicillium, le stade parfait demeure inconnu.

Les Penicillium sont des champignons filamenteux, de type moisissure. Le conidiophore ramifié possède une forme ressemblant à celle d’un pinceau. Les conidies sont disposées en longues chaînes. Le thalle est vert ou blanc. Ce genre comprend entre 100 et 250 espèces.

Ce sont des champignons pour la plupart très communs dans l’environnement pouvant être responsables de nombreuses dégradations. Ils ont pour habitat le sol, les denrées alimentaires, les matières organiques en décomposition, le compost, les graines, les céréales…

mais J'avais pas prit note de ce bout là;

Diverses espèces sont cultivées au niveau industriel pour la fabrication de fromages (Penicillium roqueforti, Penicillium camembertii), pour la production de métabolites : les antibiotiques de type pénicillines (Penicillium notatum, Penicillium chrysogenum), l’acide gluconique (par Penicillium purpurogenum), la griséofulvine (Penicillium griseofulvum). Certaines espèces peuvent en outre produire de dangereuses mycotoxines.

Mia va bien, elle ce gèle les papattes un ti peu, dance sur une patte ou l'autre, mais elle s'amuse, elle veut pas rentrer à la chaleur, elle attend que Moman soit gelé aussi Smiley

Smiley va faire encore plus froid ce dimanche -31 à -34 Smiley"
si on va dehors, on va devoir bouger sinon on gèle sur place Smiley

Smiley Smiley bon dimanche à tous et à toi aussi Nanou Smiley
Répondre
23/01/2011, 08h13
Bonjour à tous Smiley Ce matin réveil en fanfare par Filou qui n'avait plus sommeil à 7 h.Dur dur Smiley Depuis,il est déja allé dans le jardin(-5 ce matin) puis 50 fois le tour de la maison et saut sur Velcro encore endormi Smiley Je commence à comprendre pourquoi il n'est pas réclamé Smiley caresses à tous vos poilus et bon dimanche glaçé
Répondre
23/01/2011, 08h42
BONJOUR TOUT LE MONDE

Pauvre Friska, pas de grasse matinée aujourd'hui Smiley, tu sais si tu le gardes, il finira par prendre le rythme de la maison et si il enquiquine trop Velcro, ce dernier le remettra en place. C'est ce qui s'est passé chez moi avec Fidji, levée aux aurores au début, maintenant se lève quand on se lève et si Baya ne veut pas jouer, elle lui fait comprendre Smiley Smiley
Bon courage Smiley

Mia - 35° :reflexion, même si froid sec, je n'ose même pas imaginer, nous que -3° ce matin et je trouve qu'il fait froid Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley et plein de papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
23/01/2011, 09h35

Smiley Smiley Smiley