12/06/2008, 18h33
|
![]() merci pour vos encouragements, parce qu'en ce moment c'est dur d'aller bosser ![]() ![]() ![]() Sorbone, tu ne veux pas venir m'aider à faire le bilan ![]() ![]() ![]() Tu as pris un autre petit "rat" Cats ![]() ![]() et alors Coucounne, Lys a apprécié sa promenade en voiture ![]() Nanou, pas de promenade nocturne ce soir, ya foot ![]() |
![]()
12/06/2008, 18h43
|
![]() ![]() ![]() ben oui foot mais tantôt il veut regarder tantôt non ![]() non pas de balade ce soir on est allé cet aprés midi car moins chaud mais soleil tout de même ![]() Vanie va bien fais lui un câlin pour Nanou bonne soirée à toi gros ![]() ![]() Nanou |
12/06/2008, 19h33
|
salut tout le monde,
Répondre
Ouaahh comme le temps a changé !!! il fait froid !!! ![]() ![]() ![]() Alors Lys a fait une ptite ballade cet am ? ![]() Cats ... J'ai pas vu encore ... T'aurais encore craqué sur une miniature ?? ![]() ![]() Mouminette courage. Demain c'est la dernière, ça va aller ![]() Ooooh ça rame chez moi ce soir !!!! Je vous souhaite une très bonne soirée ![]() |
12/06/2008, 19h47
|
Cet après midi beau soleil, j'ai huilé mes chaises de jardin après avoir papoté avec Coucounne
Répondre
![]() Maintenant il fait tout noir, beaucoup de vent, même de la pluie, le temps est ![]() J'ai reçu un mail de Kty, elle a filé les poils de Babouche (avec beaucoup de mal), je vous mets la photo qu'elle m'a envoyé. ![]() ![]() J'ai hate de la toucher, il parait que c'est tout rêche ![]() Encore merci à toi Kty ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 20h05
|
![]() Babouche ![]() ici ça va ![]() vent un peu mais soleil bonne soirée ma Babouche les canetons et la cane les as tu revu ![]() gros câlins à tes ![]() ![]() Nanou |
12/06/2008, 20h10
|
Nanou, je n'ai pas vu la cane et les petits........ je crois qu'elle m'a déjà oublié
Répondre
![]() ![]() Il pleut et il fait froid ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 20h17
|
![]() mais n'oublies pas que ces petits ont vu la vie grâce à toi ![]() mille ![]() |
12/06/2008, 20h27
|
j'ai vu que dans certaines régions, les conditions météo
Répondre
![]() ![]() ici ce matin pluie, et cet après midi soleil ![]() une écharpe en poils de babouche ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 20h40
|
coucou les poulettes ,oui lys a fait un tour mais elle est fatiguée meme la voiture la fatigue évidement elle me suivait partout chez ma niéce et le petit qui voulait lui faire des bisous mais non elle partait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin ca ete elle est sage ma lys maintenant ![]() moi naze oh la la les petits ca fait du bruit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() kty super poils de babouche ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 20h47
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Aujourd'hui, journée à Pau, en ville, entre amies. ![]() ![]() ![]() ![]() Cinéma, boutiques, sandwich etc... COOL !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Quel temps !!! Cette nuit, il a beaucoup plu, mais vraiment beaucoup, alors à Billère, un arbre est tombé... ![]() ![]() ![]() ![]() Ça a disjoncté 2 fois, et les routes étaient glissantes aujourd'hui !!! Avec de la boue apportée par l'eau... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à Sorbone pour la reprise, ainsi qu'à Moumi et Mimi. ![]() ![]() ![]() ![]() Alors ma Lys, tu es fatiguée ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Repose-toi bien, et Coucounne aussi. ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, une écharpe en poils de Babouche ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il faut BEAUCOUP de poils !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Où tu les trouve. ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Bonne soirée !!! [/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Noisette, c'est les poils de Babouche que Kty a filé.
Répondre
Voir le post "récupération de poils" ![]() Kty me dit de tricoter un gant de crin, tellement c'est rêche ![]() Mes p'tites loulouttes et moi-mêmes vous souhaitons une bonne nuit ![]() ![]() |
12/06/2008, 22h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() Il se trouve où ce post ??? Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous et toutes!!!
Répondre
Nous on a eu une super journée!! ![]() D'ailleurs on rentre de la plage ![]() Je viens de donner le bains au deux monstres car le poil avait bien ramassé ![]() Pour vous donner une petite idée, je vous ai mis des photos et des vidéos sur le post de Conny et Chipie ![]() ![]() Et bien oui un petit frère arrive, il s'appelle Drop pèse 674 grammes et viendra chez nous Lundi ![]() Photos du petit sur le post de Conny et Chipie ![]() Bonne soirée ![]() |
12/06/2008, 22h35
|
LA CHANCE !!! LA PLAGE !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais aller voir le post, si j'ai le temps... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Lol noisette!
Répondre
tiens je te mets un lien ça ira plus vite ![]() Biseesssss ![]() |
12/06/2008, 22h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Fait toujours frisquette ici ![]() ![]() Je vois que à part chez Cats il fait moche un peu partout !!!! pffff Ma fille m'a laissé sa chienne Shayna jusque dimanche. J'espère qu'il ne fera pas trop moche ce we pour qu'on puise aller faire une grande marche. Je vais d'ailleurs la sortir là. Elle est gentille comme tout ![]() Cats la chance que tu as de pouvoir te permettre d'avoir d'adorables miniatures comme ça !!! moi j'aimerais juste 1 ... Et je peux paaaaaas ![]() ![]() Babouche oui t'aurais du faire un gant de crin avec les poils ![]() ![]() Bon Mouminette, on est vendredi ... Tu bosses pas demain ? On y arrive ouffff. Allez je vous souhaite un ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 07h36
|
[size=x-large]Bon vendredi 13 à tous [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Mimi, même temps que chez toi, il parait que le week-end n'est pas mieux ![]() Beauceron, t'es où ? tout va bien ? donne nous des nouvelles ![]() Que sont qui ont du soleil en profite bien ![]() ![]() |
13/06/2008, 07h44
|
[size=large]Notre ciel hier soir vers 21h 45'[/size]
Répondre
![]() Edit : Flûte, j'ai fais un nouveau message, je voulais éditer ![]() |
13/06/2008, 08h59
|
coucou ,a tous j'ai pas dormi
Répondre
![]() ![]() ![]() et voila ![]() ![]() enfin ,il faut que je l'amene quand meme ![]() ![]() a tout a l'heure pour des nouvelles de lys la merveilleuse ![]() [size=medium]beauceron ça va ??[/size message pour bedda j'ai hate d'etre a ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toute ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 09h20
|
Coucou tous le monde
Alors a part le temps pourri!! Bon voilà je l'ai dis a la mamie serpillere..Elle a pleuré j'avaios l'air bete ![]() ![]() ![]() ![]() T'inquietes pascale pour Lys elle est courage ça ira!!!!!! ![]() Pour ce soir ouioui!!!!Vive "bones"!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce bisous a tous
|
![]() heureusement que vendredi est arrivé ![]() ![]() ![]() il y a du soleil et tant mieux ![]() ![]() mon week end va étre chargé et je ne sais pas si je pourrais venir sur vlc ![]() ![]() ![]() ![]() alors au cas ou je vous fais ... ![]()
13/06/2008, 12h59
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() ici il fait beau j'ai même fait courant d'air pour laver la maison ![]() Noisette tes vacances commencent bien profites en bien Mimi alors tu garde le toutou de ta fille ![]() tu feras des photos ![]() Bedda elle est sympa p'tites ![]() Mouminette toi aussi tu vas pouvoir te reposer ce WK et la p'tite Vanie ça va aller Coucounne oui j'ai vu sur ton poste Lys suit son cours tu sais fais lui un gros câlin de Nanou je vous fait un gros ![]() Beauceron donnes nous de tes nouvelles plus rien depuis une semaine ![]() on pense à toi tu sais Nanou |
13/06/2008, 14h14
|
[size=large]Bonjour tout le monde !!![/size]
Aujourd'hui, grosse grass'mat... ![]() ![]() ![]() ![]() Couchée à minuit... debout à 12h15... 12h15 de dodo... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, SUPER, tu gardes la chienne de ta fille !!! ![]() ![]() ![]() ![]() N'oublie pas de prendre des photos. ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, trop beau ton ciel. ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée voir le post "récupération de poils". ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, pour les bosseurs, dernier jour avant le WE. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda et Coucounne, je ne comprends pas pourquoi vous dîtes : "Vivement ce soir"... ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, je vais aller voir le post de Lys. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium] COUCOU MES POULETTES ET MES SOEURETTES.[/size]
Excusez-moi je vous ai abandonnées pendant une semaine, rassurez-vous tout baigne ![]() ![]() ![]() Samedi soir, super fête d'anniversaire de mon mari et de ma fille Ophélie, je me suis couchée à 2h30 et à 5h00 j'étais debout sur les pattes de derrière pour aller gérer l'organisation de la brocante, toute la journée au soleil, je suis rentrée vers 19h00 à la maison, j'ai pris une bonne douche, mise en pyjama et mangé un sandwich, puis au dodo à 21h00, ça faisait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Lundi, continuation du rangement , de la buvette, faire l'inventaire, puis les comptes et tout stocker. SURPRISE mon neveu qui était chez ma soeur, viens nous voir et nous rembarque avec lui pour quelques jours, de mardi à jeudi, nous sommes rentrés hier soir assez tard. Donc j'étais à Vismes-au-Val (80) tout près du Tréport ![]() ![]() Nous sommes rentrés hier soir car mon mari aujourd'hui avait ses 2 grandes prises de sang , et cet après-midi , il allait en consultation à antoine béclère (Clamart) Les résultats sont bons : RAS . par contre l' INR est un peu bas , et le bilan hépathique est sensiblement pareil qu'il y a 2 semaines. Donc voilà, j'ai essayé de me connecter et de vous envoyer un message mercredi ou jeudi, mais ça ramait tellement et mon message à fini page blanche. JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT ET MERCI DE PENSER A NOUS ![]() ![]() ![]()
13/06/2008, 17h46
|
![]() ![]() ![]() je suis contente d'avoir de tes nouvelles alors vous avez passé du bon temps c'est génial et bon pour le moral donc le bilan est stable pour certains points mais ![]() je vous envoie pleins de ![]() ![]() ![]() j'aime ce prénom et Cheyenne va bien ![]() bon WK à vous tous et c'est ![]() ![]() |
13/06/2008, 18h02
|
Oui Nanou, je me sens mieux, j'ai revu ma docteur en fin de semaine dernière comme prévu, elle m'a fait arrété le mag* et j'avoue que je ne voulais pas partir aussi loin, pour plusieurs jours , et celà m'a fait un bien fou, partout, le changement d'air de têtes etc... mes 3 petits neveux sont marrants et adorables, et mon mari, ne s'est pas senti trop fatigué, dommage que le temps n'était pas meilleur , et surtout j'ai oublié mon appareil photo et le camescope,
Cheyenne s'est éclatée avec Chamallow le terre-neuve, dommage pas de photos non-plus, car mon petit neveu à mis l'appareil numérique de sa maman dans la machine à laver , il n'a pas apprécié du tout ![]() ![]() Dimanche je fais la fête médiavale de Provins , je défile avec le club canin et Cheyenne , je vous enverrai une photo ![]() ![]()
|
Contente d'avoir de tes nouvelles, Beauceron.
![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as passé une très bonne semaine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ça s'annonce assez bien pour ton mari. ![]() ![]() ![]() ![]() Cheyenne aussi en a profité. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=medium]salut les filles [/size] Oui je garde Shayna la chienne de mafille jusque dimanche là. Ce soir on a fait une méga ballade d'une heure et demi. Là elle dort, ko ![]() Il y avait du soleil quand même aujourd'hui, mais il fait frais ! A partir du moment qu'il ne pleut pas, c'est l'essentiel. Aaaahhh Beauceron enfin des nouvelles !! comme je suis contente de te lire de cette façon !! ça fait plaisir de voir que ça va bien !! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Bedda, tu as fais pleurer la mamie serpillère ![]() ![]() ![]() Ma coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() Je regarde le foot là. L'Italie qui a du mal ! Je veux voir ce que va faire la France tout à l'heure ![]() Les filles, pasez une bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/06/2008, 20h18
|
![]() ![]() oui je vois qu'un peu d'évasion mais aussi de la famille ça réchouffe le coeur c'est bien pour vous même si le soleil n'était pas là dehors il était dans vos coeurs ![]() pas grave pour les photos ![]() Cheyenne & Chamallow ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon le principal est que tout va bien mille ![]() |