![]()
14/06/2008, 20h37
|
![]() ben oui mes vidéos sont ![]() la batterie ![]() mitsou pour Unzo ![]() ben demain c'est visite de carlinous je vous dirai j'espère quand même le beua temps car aujourd'hui ![]() Mr a tondu l'herbe Mme a lavé le portail Mimi je suis contente que ta puce à grandes oreilles aille mieux ![]() bonne soirée les z'amis Coucounne ![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 22h27
|
Que de lecture
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Melou, ta voix est revenue, pas évident de se faire entendre sans voix ![]() Mouminette, tu dois être "lessivée" après une journée pareille ![]() Lolo, vivement les photos ![]() Noisette, as-tu passé une bonne journée avec Bulle ![]() Fanny, j'espère que Barth va vite se remettre ![]() Beauceron, moi aussi j'aimerai du beau temps pour demain, nos enfants font une petite fête à un étang pour leur 10 ans de mariage ![]() Nanou, Ils sont trop mignons les carlinous, le regard de Byron ![]() Mimi, heureusement que Shayne t'a réveillé, tu te serais peut-être réveillée toute seule ...... avec l'odeur ![]() Bedda, une rose en cadeau, c'est beau l'amour ![]() ![]() Coucounne, tu compte les jours je parie ![]() A tous, bonne soirée et douce nuit ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/06/2008, 22h41
|
![]() mille ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou on te racontera demain ![]() ![]() bonne nuit là on vient juste de téléphoner à Sophie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/06/2008, 06h09
|
Bonjour à tous et toutes !!! aujourd'hui, il pleut, ça va être un Dimanche au coin du feu je crois, il ne fait pas chaud !!!
Bonne fête à tous les Papas !!! ![]() Allez, hop, je pars au travail !! passez une bonne journée ![]() ![]()
|
[size=large]BON DIMANCHE A TOUS
Répondre
ET BONNE FÊTE A TOUT LES PAPAS[/size] ![]() ![]() Nanou, les nouvelles de Sophie sont bonnes, elle va bien ? ![]() Fanny, bon courage, comment vont les oreilles de Barth ? ![]() ![]() ![]() |
15/06/2008, 09h57
|
bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, nous mauvais temps a l'horizon, mais bon on va bien rester au chaud c'est pas grave
bonne fêtes a tous les papas bon dimanche a vous tous ![]() ![]() ![]()
|
![]() Oh vous êtes tombées du lit ce matin ?? ... ou c'est ptêt moi qui me suis levé + tard en fait ![]() Fait encore une fois moche partout. Ici ciel gris, mais je trouve qu'il fait moins froid qu'hier. Vais aller courir tout à l'heure (toute seule) et si le temps le permets cet am ballade avec Shayna que ses maitres viennent récupérer en début de soirée. Elle m'a encore une fois réveillé cette nuit à 3h ![]() Ce matin je lui ai déjà fait sa gamelle (elle est énoooorme sa gamelle ![]() Babouche j'espère que le temps va tenir pour ta journée. Normalement tu as à peu près le même temps que moi. Nanou toi aussi avec ta bande de carlins à la maison, ce serait mieux s'il ne pleuvait pas je crois ![]() Pour toi aussi Beauceron pour ton défilé ... Je vous souhaite une météo favorable. Comme dit à partir du moment qu'il ne leut pas, c'est déjà pas mal, même s'il faut mettre des pulls ![]() Bon, je vais mettre ma tenue de combat pour aller courir ![]() [size=medium]BONNE FETE A TOUS LES PAPAS [/size] ![]() ![]() ![]() |
15/06/2008, 10h59
|
salut a tous ,
Répondre
il pleut ici depuis ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() non babouche je ne compte meme pas ![]() ![]() ![]() bon dimanche a tous et bonne fête aux papas ![]() ![]() |
![]()
15/06/2008, 11h49
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
je passe vite fait comme Mimi ![]() les invités ne vont pas tarder le soleil est revenu aprés une petite pluie alors les 5 carlinous vont pouvoir profiter du jardin ![]() Comment va Barth Fanny ???? bonnes fête à tous les papas mille ![]() Comment va Unzo???? Nanou |
15/06/2008, 12h49
|
Zut, j'avais écris mon message et tout a disjoncté
Répondre
![]() ![]() et [size=large]BONNE FETES AUX PAPAS [/size] ![]() Babouche, ne t'inquiète pas, je vais à mon rythme, mais c'est vrai que parfois à la fin de la journée ![]() Nanou, bonne rencontre des carlinous, ça va être super ![]() Ici, pour l'instant pas de pluie, mais un soleil très très timide ![]() je vois qu'il y a plein de festivités aujourd'hui, j'espère donc que tout le monde passera un ![]() j'ai également mes enfants pour la fête des pères ![]() ![]() |
15/06/2008, 20h31
|
bon ben là, je m'octroie
Répondre
![]() ![]() mais je vois que personne n'a posté sur "bonjours, bonsoirs ....." deuis mon dernier message ![]() tu as vu Nanou, c'est le carlin qui est à l'honneur ![]() ![]() au cas où, je devrais partir précipitamment ![]() ![]() |
![]()
15/06/2008, 20h39
|
![]() oui la journée extra mêm que les carlinous jouent encore là pourtant ils se sont donnés toute la journée ![]() ![]() Nanou |
15/06/2008, 21h55
|
Je n'arrivais pas à me connecter ce soir
Répondre
![]() Nous avons passé une excellente journée malgré la pluie, c'était une très belle fête ![]() Par contre j'ai un petit soucis avec Benka, elle a une grosseur à une mamelle et n'arrête pas de chouiner, je crois qu'elle me fait une grossesse nerveuse ![]() Je crois que j'y suis pour quelque chose ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |
15/06/2008, 22h11
|
Bonne soirée Mouminette !!!
Coucou Babouche, j'espère que Benka sera vite remise et que ce ne sera rien de grave !! bonne soirée à tous et toutes !!! ![]() ![]()
|
Oui bonne soirée à toutes, et bonne nuit, malgré la pluie de météorites qui est tombée sur VLC ce soir......
![]() ![]()
15/06/2008, 22h21
|
![]() ![]() Babouche oui tu nous dis quoi demain Fanny tu ne nous dis pas pour Barth ? va t'il mieux ? bonne nuit les z'amis ![]() |
15/06/2008, 22h26
|
ben oui nanou, encore les petits plaisantins du dimanche soir
Répondre
![]() mais c'est pas grave, une fois de plus c'est arrangé ![]() pour une fois que j'ai du temps pour être un peu sur VLC ![]() pas d'inquiétude Babouche, si c'est une grossesse nerveuse, un traitement et tout rentre dans l'ordre ![]() Sur ce avant qu'une météorite ne me tombe sur la tête, je vous souhaite une ![]() Fannybarth et Claire ![]() |
15/06/2008, 22h31
|
|
Citation:
![]() Alors, oui, il semble mieux, il ne secoue presque plus la tête, l'interieur de son oreille gauche est encore très rouge et chaude, mais la droite est revenue quasiment à la normale, il mange avec un appétit féroce, il joue, et il était tout impatient d'aller se promener donc, j'ose espérer qu'il ne souffre pas beaucoup !! Voilà !!! merci de penser à lui ![]()
15/06/2008, 22h37
|
![]() fais un gros câlin à Barth pour Nanou ![]() ![]() |
15/06/2008, 22h40
|
je n'y manquerai pas !!! Merci Nanou
![]()
15/06/2008, 22h48
|
+++++
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() que tu es beau mon Barth Nanou ![]() ![]() ![]() |
16/06/2008, 00h36
|
Bonsoir à tous et toutes!
Répondre
Bon on est rentré de Bordeaux ce soir! WE génial!!! Samedi on a donc été au festival du chien à Mérignac et j'ai fait pleins de photos et de films!! D'ailleurs j'ai un film pour toi Babouche ![]() J'ai rencontré tellement de chiens et de races différentes ![]() ![]() ![]() ![]() Et donc Dimanche on était à Cestas pour faire ma rencontre Yorkinous ![]() C'était super!!!Les petits se sont amusés comme des foufous! J'ai fait pleins de vidéos également et quelques photos. Demain à 11h je serais à Buziet (entre Oloron et Arrudy (64) ) Demain est le grand jour!!!! ![]() ![]() Demain je récupère DROP! ![]() ET OUI DEMAIN NOUS SERONS UNE FAMILLE NOMBREUSE ![]() 3 YORKIES ![]() ![]() ![]() |
16/06/2008, 06h01
|
Génial ton week-end Cats !!!
![]() ![]() Et bonne journée tout le monde, malgré la pluie, pour changer un peu !!! ![]()
|
![]() Rapidos ce matin car suis à la bourre. Levée un peu tard ![]() Je vois que vous avez passé un bon dimanche ![]() Barth va mieux aussi ... Cats t'as de la chaaaaance !!!! je t'envie beaucoup ![]() Babouche j'espère que catte boule n'est rien ![]() Nanou, ta journée carlinous était réussie aussi ![]() Je n'ai pas pu tout lire, je m'occuperais de ça + tard. Mais à ce que j'ai lu, tout va bien pour tout le monde ![]() Je vous souhaite un ![]() ![]() |
16/06/2008, 07h15
|
![]() et oui EXCEPTIONNEL, je suis déjà sur VLC ![]() ![]() ![]() ![]() la journée va être dure et longue ![]() ![]() Cats, super week end ![]() ![]() ici, le soleil est déjà là ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/06/2008, 10h21
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Magnifique fête médiévale, malheureusement, la pluie nous attendait quand on est arrivé au parking, puis nous avions au moins 1 kilomètre pour nous rendre dans la cour du lycée Thibault de Champagne, puis quand nous avons commencé àdéfiler, le temps s'est éclairci et nous avons défilés sous un ciel nuageux, Cheyenne a été plus que parfaite, marche au pied et assis sans problème, défilé de 2 kilomètres à travers de la ville médiévale, elle a été caressée et chouchoutée lors des arrêts, mais l'ombre du chien dangereux planait, j'ai entendu des mamans """--non pas celui la il est trop gros( pour ne pas dire méchant)""" aujourd'hui temps nuageaux et maussade Passez une bonne journée. ![]()
|
bonjour a tous, alors je vois que tout le monde a passé un bon dimanche, malgré la pluie, nous aussi c'était sympa nous sommes allées voir les papis et mamies content car ça fessait un moment,
bonne journée a tous ![]() ![]()
16/06/2008, 11h04
|
bonne journée à toutes et à tous
Répondre
![]() et oui comme cat eyes super journée festival du chien mais moi le dimanche, dommage ![]() quelques photos prises dont un vol en helicoptere pour un malinois ![]() bon la nuit moins bonne, rage de dent de 2h à 8 h le matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/06/2008, 12h19
|
![]() alors temps lourd ici mais pas de pluie ![]() des météorites ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bref ,ca vaut pas le coup d'en parler ![]() ![]() ![]() aujourd'hui ,j'ai été récupéré mon bob dans sa petite boite ,métal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous les membres ![]() ![]() bedda tu es ou ![]() |
![]()
16/06/2008, 12h46
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
mille pensées pour toi ma Coucounne mais j'aime beaucoup ta signature ![]() ben je vois que beaucoup ont eu de la pluie ![]() Cats super WK et demain ![]() et vivement tes vidéos et ton commentaire ![]() Mouminette tu t'es levée tôt alors toi aussi soleil câlins à Vanie Sorbone ben ![]() Fanny Mimi Lolo pluie encore chez vous je vais essayer de vous envoyer le soleil mais en gardant quand même un peu pour nous ![]() Beauceron ben sur tes photos pourtant on voit le soleil ![]() bon courage aux bosseurs bonne journée ![]() |