BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2008, 01h06
zuuuuuuut j'arrive trop tard!!!

Chui debout moi!!!
Smiley
Répondre
18/06/2008, 06h16
les poulettes,

Suis debout depuis 4h Smiley Réveillée depuis 3h Smiley Smiley Non, non c'est pas à cause de la défaite de la France Smiley , je sais pas ... Ca va être une longue journée Smiley

Le soleil se lève, il fera peut être beau Smiley Au moins ça pour nous consoler de cette triste défaite d'hier soir Smiley mais bon. Entre la perte de Riberi blessé dès le début, la connerie d'Abidal, l'arbitrage à la noix, une sélection minable et il faut le dire un jeu bof ... fallait pas s'attendre à autre chose que le résultat obtenu.
Fanny, alors plus de télé ? Smiley Smiley passée à la poubelle la télé de Fanny Smiley
En lot de consolation on ira tous au mariage de raymond domenech et Estelle Denis Smiley

En tous cas, nous on s'est fait un sacré ptit festin chinois avec les enfants. On a mangé AVANT le match, valait mieux Smiley

Coucounne j'ai la même médaille que toi Smiley je la photographierais et vous la montrerais.
Pour le petit chien je t'ai envoyé mp, pas trop possible ...

Cats, t'as cherché ton nouveau bb ?? Smiley

Babouche pour mes congés je ne sais toujours pas car je vais changer de poste et là on attend de trouver quelqu'un pour prendre mon poste actuel. Va falloir que je suive une formation etc ... Mais je vais pouvoir en prendre pas de soucis, mais pour l'heure je ne sais pas encore. En tous cas on se verra bientôt. Dès que j'irais voir ma maman à Strasbourg, je viendrais te voir Smiley
Alors Mme la cane et ses bb sont venus te faire un coucou, c'est super. Tu vois elle n'a pas oublié Smiley
J'espère que Benka va mieux Smiley

Noisette merci pour la "mimi géniale" Smiley tu es gentille Smiley Smiley

Allez je vais quand même me préparer, doucement, tranquillement.
Là j'irais bien me recoucher

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 07h56
alors bedda folle de joie ? Smiley

alors belle journée qui commence sous le soleil Smiley

rage de dent terminée, dentiste m'a dit "vous avez du déguster !!!" donc résultat des courses nerfs à vif, infection..... et oui je fais pas les choses à moitié Smiley

noisette arretes de nous narguer avec tes vacances Smiley amuses toi bien Smiley

bonne journée à toutes et à tous Smiley
Répondre
18/06/2008, 08h03
Je suis grinche !
On a joué comme des quiches au foot ...
Bien la peine d'être payé si cher pour jouer si mal Smiley

Bon, il y a quand même un truc de positif ce matin .... le soleil est revenu Smiley

Alors bonne journée à tous, profitez bien, travaillez bien ..... Smiley
Naomi a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Champ, à l'aide , on coule !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j ai coulé avec eux....

en fait c est de ma faute... hier j ai pas fait gaffe...
j ai mangé de la Pizza..... (Dominique comprendra ...)
Répondre
18/06/2008, 09h19
Felicitations aux Italiens..Smiley
moi aussi, j'ai mangé pizza et bière devant le match.....Domenech est nul, même pas abattu d'avoir perdu, il pense à se marier...pffft, n'importe quoi..... Les joueurs devraient être payés QUE lorsqu'ils gagnent, ça le motiverait peut-être à jouer et à construire un beau jeu.....et COUPET, c'est pas un gardien, c'est une passoire !!!!
Smiley

Enfin, je m'en fous, je prefere le rugby de toutes façons !!!
Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
18/06/2008, 09h26
Champ a écrit :
j ai coulé avec eux....

en fait c est de ma faute... hier j ai pas fait gaffe...
j ai mangé de la Pizza..... (Dominique comprendra ...)

Fini Gaëtan ! Plus jamais de pizza ... tu vas te mettre à la quiche Lorraine Smiley
Si tu veux, j'ai trouvé un arbre suffisament solide pour qu'on aille se pendre Smiley Smiley Smiley
Pffff ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Au fait Fanny, tu as mis la télé à la poubelle ? Smiley Smiley Smiley
Naomi a écrit :
Au fait Fanny, tu as mis la télé à la poubelle ? Smiley Smiley Smiley
Non, mais ça ne saurait tarder !!!!!! Smiley
Répondre
18/06/2008, 10h05
Citation:
Fannybarth a écrit :
Felicitations aux Italiens..Smiley
moi aussi, j'ai mangé pizza et bière devant le match.....Domenech est nul, même pas abattu d'avoir perdu, il pense à se marier...pffft, n'importe quoi..... Les joueurs devraient être payés QUE lorsqu'ils gagnent, ça le motiverait peut-être à jouer et à construire un beau jeu.....et COUPET, c'est pas un gardien, c'est une passoire !!!!
Smiley

Enfin, je m'en fous, je prefere le rugby de toutes façons !!!
Smiley

sauf que là, ils l ont dans l os, parce qu ils avaient negocier des primes qu à partir des 1/4 de final
Répondre
18/06/2008, 10h09
Citation:
Champ a écrit :
[sauf que là, ils l ont dans l os, parce qu ils avaient negocier des primes qu à partir des 1/4 de final
Bien fait !!!! Smiley
Répondre
18/06/2008, 10h11
Bonjour les poulettes et les soeurettes.

Le soleil est toujours là, chouette, hier j'ai bien travaillé dehors, j'ai tondu les pelouses et j'en ai encore à tondre car l'herbe a poussé vitesse grand V ( environ 1000m²)

Donc hé oui la France a perdu,, tant pis ce sera pour une prochaine fois, ils ne sont pas malheureux tous ses gars , ils sont payés même si ils ne jouent pas, en restant assis sur un banc, POURQUOI SE FATIGUER????

Sorbonne, j'espère que tes dents vont te laisser un peu tranquille, il est vrai que le mal de dent c'est insoutenable.

Ici les nouvelles sont pas trop mauvaises, les prises de sang sont bonnes, Smiley Smiley et les docs ont doublé le médicament en bi-thérapie, il est passé du 62.5 au 125 mg, et ce pour 3 mois en premier , et en septembre on verra si il y améliaration ou pas, pour l'instant l'oxygène reste d'acualité.

Dimanche lors de la fête médiévale, 2 personnes qui viennent au dressage chaque samedi, m'ont dit qu'ils trouvaient mon mari beaucoup mieux par rapoort à il y a un mois en arrière.

Bon je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée sous le soleil Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 11h41
coucou les poulettes !!![size=large]vive l'italie !![/size] Smiley Smiley

ah oui ma bedda ils jouent mieux les italiens Smiley Smiley Smiley
sorbone tu es comme moi tu attends et apres la totale pour les dents Smiley aie aie Smiley Smiley

champ tu manges de la pizza mais c'est italien la pizza Smiley Smiley Smiley Smiley

naomi arrete de raler oh la la quelle raleuse Smiley" Smiley
mimi super alors la meme médaille comme quoi Smiley
noisette oui super la photo sur la médaille mais moi elle ne pouvait pas mettre les deux chiens donc j'ai mis que les prénoms et heureusement que c'etait pas des prénoms longs Smiley Smiley
oui ma mimi ,je t'ai repondu moi aussi en mp Smiley
alors ma nanou ca va Smiley
mouminette tu as vu a quelle heure tu as l'ordi Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
ton mari Smiley Smiley Smiley

bonne journée les poulettes et champ le seul coq Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 12h18
Coucou
Une journée ensoleillé!!!Et Oui l'Italie a gagné...Je n'en parlerais pas car après c'est comme ça que le sujet dérape!Surtout quand des plaisantins apellent ma mere a 2h du mat pour l'insulter..No comment...
Je suis allée a mon rdv anesthesiste ça été !plus prise de sang!!!
Tout est reglé la chambre etc....
Là je vais aller bosser...
Je mangerais une pizza en pensant a ceux qui aiment ou...plus du tout
Smiley Smiley Smiley
Allez Vive le fair-play!!
Smiley
Ps:thierry roland devrait penser a aller en retraite bonjour les commentaires... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 12h40
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Noisette doit encoure faire dodo Smiley
elle a bien raison Smiley
Mimi alors Smiley le repas chinois mais aussi MIAM chinois
ben tu n'a pas beaucoup dormi
Smiley p'être le temps ça fait 3 nuits que je vois les heures défilées Smiley sans raison
Sorbone ben soignes toi bien les petites quenottes c'est important
Mouminette bon courage j'espère que ton patron ne sera pas trop Smiley
Champ plus de pizza alors la prochaine fois mange plutôt un plat traditionnel de chez nous tu as le choix Smiley
Dominique ça va tu es Smiley
beauceron Smiley tu as un sacré terrain ça en représnete du boulot mais Smiley pour ton mari gros Smiley à vous deux
Fanny alors la télé est à la poubelle Smiley Smiley Smiley
Coucounne ça va Smiley
moi j'ai abandonné hier pour le logitien " encoder " je ne sais pas l'activer j'en ai Smiley
alors ici soleil aussi mais je suis contente pour ceux qui attendait depuis un certain temps ils disent que les températures vont remonter Smiley
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
18/06/2008, 12h52
Coucou à tous

Le soleil est revenu, les nuages aussi, mais bon pas de pluie.

J'ai bien bossé ce matin, nettoyé le poatger, attaché les tomates, tondu une partie de la pelouse, nettoyé l'abri de jardin, cet après-midi ma fille et ma petite fille vont peut-être venir et fera farniente à la piscine.

Beauceron contente que ton mari va mieux Smiley

Nanou, Coucounne, Noisette, Beauceron, Bedda, Mimi, Mouminette, Fanny, Naomie et tout ceux que je n'ai pas nommé Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 13h01
Coucou à vous tous. Ca fait bien longtemps! Backounet va très bien, il est adorable, malin, calin, joueur, un vrai bonheur.
Smiley à bientôt
pour vous les poulettes Smiley Smiley
les lys Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 18h12
tout le monde !!!!

journée longue aujourd'hui Smiley et le boss s'est absenté une bonne partie de la journée Smiley tant mieux parce que l'humeur Smiley

Coucounne, toujours de beaux lys, les miens ne sont pas encore sorties Smiley

Mimi, mais du coup tu as encore râté "Dr House" Smiley Smiley Smiley

Babouche et bien tu as bien travaillé aujourd'hui Smiley

Fanny, ne jettes pas ta TV, elle n'y est pour rien

nanou, je vois que tu te bats toujours avec ton "encodage" Smiley tu vas bien finir par réussir Smiley
18/06/2008, 18h55
Bonjour Bonsoir à tous!!!

Cats pas contente!!Les vacances sont finies Smiley Smiley
Je commence le boulot ce soir à 21h....finir à 4h... ça me soule Smiley

Avec le bébé encore moins envie Smiley

Vivement la retraite Smiley Smiley

Bonne soirée à tous!

Nanou je ne t'oublie pas pour ton diapo,rappelle moi juste comment sortent tes films Smiley Quicktime c'est ça?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 19h24
bon courage cats Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 19h32
Bonsoirrrrrrrrrrrr!!
Ca y est c'est fini pour aujourd'hui!J'ai mal au bras droit j'ai eu ma prise de sang .... Smiley Smiley
Oui j'ai eu des nouvelles de maman donc des gars ont téléphoner chez elle a 2h en lui disant pleins de belles choses Smiley Smiley Smiley Et sans oublier les coups a la porte Smiley Smiley Smiley
La pauvre n'a pas pu se rendormir apres...Elle croyait qu'il m'était arrivé un truc...
heureusement que Bella était là car après avoir aboyé un bon coup....
Il a fait beau aujourd'hui ça m'a fait du bien...
L'anésthesiste nous a bien explique les deux possiblites d'operation selon ce que le traitement aura fait...Je suis devenue toute blanche ...C'est assez particulier...
allez on y croit!!!!

Smiley
Répondre
18/06/2008, 19h56
bon courage bedda Smiley
Répondre
18/06/2008, 20h13
Smiley Merci Sorbone.
Répondre
18/06/2008, 20h24
moi aussi je croise les doigts pour que ton intervention se passe bien Bedda
pour ta maman, il y a vraiment des imbéciles qui n'ont rien d'autre à faire que de terroriser les gens Smiley Smiley heureusement Bella veille Smiley

et oui Cats, tout a une fin, c'est sure que tu vas avoir du mal a quitter tes bébés, surtout le petit dernier Smiley
18/06/2008, 20h41
Comme je sens que l'on ne va pas tarder à venir m'arracher le PC Smiley Smiley Smiley je vous souhaite une
18/06/2008, 21h34
coucou mes poulettes,

suis un peu en retard ce soir Smiley J'ai été invitée à un barbec, ça m'a fait un bien fou. C'est pas grand chose, mais ça change. Donc pas de footing ce soir. Demain, O B L I G E E Smiley

Coucounne, magnifique tes lys, comme Lys Smiley

Alors Moumi, ton boss de mauvais poil à cause du foot ?? c'est n'importe quoi ! Smiley Mais bon c'est un boss Smiley

Ouai du coup j'ai raté Dct House hier soir Smiley ben j'aurais mieux fais de le regarder, suis sûre que c'était mieux que ce minable match !! Smiley

Cats bon courage Smiley

Bedda, tu vas à l'hopital quand ??? Smiley

Moi je vais prendre ma douche et oupsss dodo. J'espère pouvoir dormir cette nuit Smiley

Passez une bonne nuit mes poulettes, à demain
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 22h23
Kicou, les filles !!!
Coucounne, tes lys jaunes sont superbes, ils doivent sentir bon !!!
Cats, bon courage pour la reprise du travail Smiley
Mimi, alors, t'as bien profité du barbecue, génial, en plus, il a fait beau aujourd'hui.
Mouminette, ne te laisses pas faire, envoies ton mari aux pelotes et restes encore un peu avec nous !!! Smiley
Bedda, courage, on pensera fort à toi, c'est juste un mauvais moment à passer, après tu seras tranquille Smiley et bravo, Bella, heureusement que tu es là, pour protéger la maman de Bedda !! Smiley

Moi, aujourd'hui, j'ai beaucoup travailler dehors, désherber, passer la débroussailleuse, puis la tondeuse, faire du ménage.......pfff, j'suis creuvée !!
Barthélémy va bien, ses oreilles sont beaucoup moins rouges et chaudes qu'avant, il joue bien, mange comme un ogre et joue;, donc, le plus mauvais est derrière nous....Ouff !!!
Voilà, alors bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 22h36
[size=xx-large]mille pensées Bedda[/size]
et pour ta p'tite maman
et Smiley Smiley Smiley à ces C...
Sorbone ça va
Mouminette Smiley
Mimi aussi Smiley
et les autres Smiley
Cats kanou m'anevoyé un site pour convertir
Nanou Smiley Smiley Smiley
mais Smiley Smiley Smiley
dzmain sans doue je pourrais le faire
ce diaporama s'appelera Désiré Smiley Smiley
et bonne nuit à tous
mille bisous
je pense bien à vous tous
Bigmam à toi aussi Smiley
Unzo Barth j'espère que vous allez bien
Nanou n'a pas pu tout lire ce soir
mais elle n'oublie pas
à demain les z'amis
les poulettes Smiley
Répondre
19/06/2008, 00h05
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Eh non, Nanou, levée à 10h30. Smiley Smiley Smiley Smiley
On va dire que j'ai mal dormi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous connaissez ces chaînes qu'on envoie par portables ou msn pour faire peur aux gens, genre : "si tu n'envoies pas ce sms à 15 personnes, tu vas mourir ce soir", et ben, moi ça me réussi pas. Smiley Smiley Smiley Smiley
Surtout que je n'ai pas les sms illimités, donc je ne peux pas me permettre d'envoyer 15 sms pour faire peur aux gens. Complètement débile... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, Smiley Smiley Smiley Smiley tes Lys.

Mimi, ce barbecue a dû te changer les idées. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, on y croit, tu vas y arriver. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, j'espère que ça va bien se passer. Smiley Smiley Smiley Smiley
Les gens sont vraiment Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement, Bella est là pour maman.

Tant mieux si Barth va mieux, Fanny.

[size=xx-small]J'espère n'avoir oublié personne...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Répondre
19/06/2008, 06h45
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une très bonne journée, le soleil pointe son nez, c'est super !

Hier soir je n'ai pas pu me connecter Smiley la page ne s'affichait pas, du coup j'aurais beaucoup à lire mais là pas le temps, le devoir m'appelle Smiley

A plus tard Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion