18/06/2008, 01h06
|
zuuuuuuut j'arrive trop tard!!!
Répondre
Chui debout moi!!! ![]() |
18/06/2008, 06h16
|
![]() Suis debout depuis 4h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil se lève, il fera peut être beau ![]() ![]() Fanny, alors plus de télé ? ![]() ![]() ![]() En lot de consolation on ira tous au mariage de raymond domenech et Estelle Denis ![]() En tous cas, nous on s'est fait un sacré ptit festin chinois avec les enfants. On a mangé AVANT le match, valait mieux ![]() Coucounne j'ai la même médaille que toi ![]() Pour le petit chien je t'ai envoyé mp, pas trop possible ... Cats, t'as cherché ton nouveau bb ?? ![]() Babouche pour mes congés je ne sais toujours pas car je vais changer de poste et là on attend de trouver quelqu'un pour prendre mon poste actuel. Va falloir que je suive une formation etc ... Mais je vais pouvoir en prendre pas de soucis, mais pour l'heure je ne sais pas encore. En tous cas on se verra bientôt. Dès que j'irais voir ma maman à Strasbourg, je viendrais te voir ![]() Alors Mme la cane et ses bb sont venus te faire un coucou, c'est super. Tu vois elle n'a pas oublié ![]() J'espère que Benka va mieux ![]() Noisette merci pour la "mimi géniale" ![]() ![]() ![]() Allez je vais quand même me préparer, doucement, tranquillement. Là j'irais bien me recoucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/06/2008, 07h56
|
alors bedda folle de joie ?
Répondre
![]() alors belle journée qui commence sous le soleil ![]() rage de dent terminée, dentiste m'a dit "vous avez du déguster !!!" donc résultat des courses nerfs à vif, infection..... et oui je fais pas les choses à moitié ![]() noisette arretes de nous narguer avec tes vacances ![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
18/06/2008, 08h03
|
Je suis grinche !
Répondre
On a joué comme des quiches au foot ... Bien la peine d'être payé si cher pour jouer si mal ![]() Bon, il y a quand même un truc de positif ce matin .... le soleil est revenu ![]() Alors bonne journée à tous, profitez bien, travaillez bien ..... ![]() |
18/06/2008, 08h44
|
|
Citation:
j ai coulé avec eux.... en fait c est de ma faute... hier j ai pas fait gaffe... j ai mangé de la Pizza..... (Dominique comprendra ...)
|
Felicitations aux Italiens..
![]() moi aussi, j'ai mangé pizza et bière devant le match.....Domenech est nul, même pas abattu d'avoir perdu, il pense à se marier...pffft, n'importe quoi..... Les joueurs devraient être payés QUE lorsqu'ils gagnent, ça le motiverait peut-être à jouer et à construire un beau jeu.....et COUPET, c'est pas un gardien, c'est une passoire !!!! ![]() Enfin, je m'en fous, je prefere le rugby de toutes façons !!! ![]()
|
Champ a écrit :
Répondre
j ai coulé avec eux.... en fait c est de ma faute... hier j ai pas fait gaffe... j ai mangé de la Pizza..... (Dominique comprendra ...) Fini Gaëtan ! Plus jamais de pizza ... tu vas te mettre à la quiche Lorraine ![]() Si tu veux, j'ai trouvé un arbre suffisament solide pour qu'on aille se pendre ![]() ![]() ![]() Pffff ! ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait Fanny, tu as mis la télé à la poubelle ? ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 09h35
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
Citation:
sauf que là, ils l ont dans l os, parce qu ils avaient negocier des primes qu à partir des 1/4 de final
|
|
Citation:
![]()
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Le soleil est toujours là, chouette, hier j'ai bien travaillé dehors, j'ai tondu les pelouses et j'en ai encore à tondre car l'herbe a poussé vitesse grand V ( environ 1000m²) Donc hé oui la France a perdu,, tant pis ce sera pour une prochaine fois, ils ne sont pas malheureux tous ses gars , ils sont payés même si ils ne jouent pas, en restant assis sur un banc, POURQUOI SE FATIGUER???? Sorbonne, j'espère que tes dents vont te laisser un peu tranquille, il est vrai que le mal de dent c'est insoutenable. Ici les nouvelles sont pas trop mauvaises, les prises de sang sont bonnes, ![]() ![]() Dimanche lors de la fête médiévale, 2 personnes qui viennent au dressage chaque samedi, m'ont dit qu'ils trouvaient mon mari beaucoup mieux par rapoort à il y a un mois en arrière. Bon je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée sous le soleil ![]() ![]() ![]()
|
coucou les poulettes !!![size=large]vive l'italie !![/size]
Répondre
![]() ![]() ah oui ma bedda ils jouent mieux les italiens ![]() ![]() ![]() sorbone tu es comme moi tu attends et apres la totale pour les dents ![]() ![]() ![]() champ tu manges de la pizza mais c'est italien la pizza ![]() ![]() ![]() ![]() naomi arrete de raler oh la la quelle raleuse ![]() ![]() mimi super alors la meme médaille comme quoi ![]() noisette oui super la photo sur la médaille mais moi elle ne pouvait pas mettre les deux chiens donc j'ai mis que les prénoms et heureusement que c'etait pas des prénoms longs ![]() ![]() oui ma mimi ,je t'ai repondu moi aussi en mp ![]() alors ma nanou ca va ![]() mouminette tu as vu a quelle heure tu as l'ordi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ton mari ![]() ![]() ![]() bonne journée les poulettes et champ le seul coq ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 12h18
|
Coucou
Une journée ensoleillé!!!Et Oui l'Italie a gagné...Je n'en parlerais pas car après c'est comme ça que le sujet dérape!Surtout quand des plaisantins apellent ma mere a 2h du mat pour l'insulter..No comment... Je suis allée a mon rdv anesthesiste ça été !plus prise de sang!!! Tout est reglé la chambre etc.... Là je vais aller bosser... Je mangerais une pizza en pensant a ceux qui aiment ou...plus du tout ![]() ![]() ![]() Allez Vive le fair-play!! ![]() Ps:thierry roland devrait penser a aller en retraite bonjour les commentaires... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/06/2008, 12h40
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Noisette doit encoure faire dodo ![]() elle a bien raison ![]() Mimi alors ![]() ben tu n'a pas beaucoup dormi ![]() ![]() Sorbone ben soignes toi bien les petites quenottes c'est important Mouminette bon courage j'espère que ton patron ne sera pas trop ![]() Champ plus de pizza alors la prochaine fois mange plutôt un plat traditionnel de chez nous tu as le choix ![]() Dominique ça va tu es ![]() beauceron ![]() ![]() ![]() Fanny alors la télé est à la poubelle ![]() ![]() ![]() Coucounne ça va ![]() moi j'ai abandonné hier pour le logitien " encoder " je ne sais pas l'activer j'en ai ![]() alors ici soleil aussi mais je suis contente pour ceux qui attendait depuis un certain temps ils disent que les températures vont remonter ![]() bonne journée à tous ![]() |
18/06/2008, 12h52
|
Coucou à tous
Répondre
Le soleil est revenu, les nuages aussi, mais bon pas de pluie. J'ai bien bossé ce matin, nettoyé le poatger, attaché les tomates, tondu une partie de la pelouse, nettoyé l'abri de jardin, cet après-midi ma fille et ma petite fille vont peut-être venir et fera farniente à la piscine. Beauceron contente que ton mari va mieux ![]() Nanou, Coucounne, Noisette, Beauceron, Bedda, Mimi, Mouminette, Fanny, Naomie et tout ceux que je n'ai pas nommé ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 13h01
|
Coucou à vous tous. Ca fait bien longtemps! Backounet va très bien, il est adorable, malin, calin, joueur, un vrai bonheur.
![]()
|
pour vous les poulettes
Répondre
![]() ![]() les lys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 18h12
|
![]() journée longue aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Coucounne, toujours de beaux lys, les miens ne sont pas encore sorties ![]() Mimi, mais du coup tu as encore râté "Dr House" ![]() ![]() ![]() Babouche et bien tu as bien travaillé aujourd'hui ![]() Fanny, ne jettes pas ta TV, elle n'y est pour rien nanou, je vois que tu te bats toujours avec ton "encodage" ![]() ![]() |
18/06/2008, 18h55
|
Bonjour Bonsoir à tous!!!
Répondre
Cats pas contente!!Les vacances sont finies ![]() ![]() Je commence le boulot ce soir à 21h....finir à 4h... ça me soule ![]() Avec le bébé encore moins envie ![]() Vivement la retraite ![]() ![]() Bonne soirée à tous! Nanou je ne t'oublie pas pour ton diapo,rappelle moi juste comment sortent tes films ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 19h24
|
bon courage cats
Répondre
![]() ![]() |
18/06/2008, 19h32
|
Bonsoirrrrrrrrrrrr!!
Ca y est c'est fini pour aujourd'hui!J'ai mal au bras droit j'ai eu ma prise de sang .... ![]() ![]() Oui j'ai eu des nouvelles de maman donc des gars ont téléphoner chez elle a 2h en lui disant pleins de belles choses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La pauvre n'a pas pu se rendormir apres...Elle croyait qu'il m'était arrivé un truc... heureusement que Bella était là car après avoir aboyé un bon coup.... Il a fait beau aujourd'hui ça m'a fait du bien... L'anésthesiste nous a bien explique les deux possiblites d'operation selon ce que le traitement aura fait...Je suis devenue toute blanche ...C'est assez particulier... allez on y croit!!!! ![]()
18/06/2008, 19h56
|
bon courage bedda
Répondre
![]() |
18/06/2008, 20h13
|
![]()
|
moi aussi je croise les doigts pour que ton intervention se passe bien Bedda
Répondre
![]() pour ta maman, il y a vraiment des imbéciles qui n'ont rien d'autre à faire que de terroriser les gens ![]() ![]() ![]() et oui Cats, tout a une fin, c'est sure que tu vas avoir du mal a quitter tes bébés, surtout le petit dernier ![]() ![]() |
18/06/2008, 20h41
|
Comme je sens que l'on ne va pas tarder à venir m'arracher le PC
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 21h34
|
coucou mes poulettes,
Répondre
suis un peu en retard ce soir ![]() ![]() Coucounne, magnifique tes lys, comme Lys ![]() Alors Moumi, ton boss de mauvais poil à cause du foot ?? c'est n'importe quoi ! ![]() ![]() Ouai du coup j'ai raté Dct House hier soir ![]() ![]() Cats bon courage ![]() Bedda, tu vas à l'hopital quand ??? ![]() Moi je vais prendre ma douche et oupsss dodo. J'espère pouvoir dormir cette nuit ![]() Passez une bonne nuit mes poulettes, à demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 22h23
|
Kicou, les filles !!!
Coucounne, tes lys jaunes sont superbes, ils doivent sentir bon !!! Cats, bon courage pour la reprise du travail ![]() Mimi, alors, t'as bien profité du barbecue, génial, en plus, il a fait beau aujourd'hui. Mouminette, ne te laisses pas faire, envoies ton mari aux pelotes et restes encore un peu avec nous !!! ![]() Bedda, courage, on pensera fort à toi, c'est juste un mauvais moment à passer, après tu seras tranquille ![]() ![]() Moi, aujourd'hui, j'ai beaucoup travailler dehors, désherber, passer la débroussailleuse, puis la tondeuse, faire du ménage.......pfff, j'suis creuvée !! Barthélémy va bien, ses oreilles sont beaucoup moins rouges et chaudes qu'avant, il joue bien, mange comme un ogre et joue;, donc, le plus mauvais est derrière nous....Ouff !!! Voilà, alors bonne soirée ![]() ![]()
18/06/2008, 22h36
|
[size=xx-large]mille pensées Bedda[/size]
Répondre
et pour ta p'tite maman et ![]() ![]() ![]() Sorbone ça va Mouminette ![]() Mimi aussi ![]() et les autres ![]() Cats kanou m'anevoyé un site pour convertir Nanou ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() ![]() dzmain sans doue je pourrais le faire ce diaporama s'appelera Désiré ![]() ![]() et bonne nuit à tous mille bisous je pense bien à vous tous Bigmam à toi aussi ![]() Unzo Barth j'espère que vous allez bien Nanou n'a pas pu tout lire ce soir mais elle n'oublie pas à demain les z'amis les poulettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 00h05
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Eh non, Nanou, levée à 10h30. ![]() ![]() ![]() ![]() On va dire que j'ai mal dormi... ![]() ![]() ![]() ![]() Vous connaissez ces chaînes qu'on envoie par portables ou msn pour faire peur aux gens, genre : "si tu n'envoies pas ce sms à 15 personnes, tu vas mourir ce soir", et ben, moi ça me réussi pas. ![]() ![]() ![]() ![]() Surtout que je n'ai pas les sms illimités, donc je ne peux pas me permettre d'envoyer 15 sms pour faire peur aux gens. Complètement débile... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, ce barbecue a dû te changer les idées. ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, on y croit, tu vas y arriver. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, j'espère que ça va bien se passer. ![]() ![]() ![]() ![]() Les gens sont vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement, Bella est là pour maman. Tant mieux si Barth va mieux, Fanny. ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]J'espère n'avoir oublié personne...[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()