BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2008, 06h53

Ce matin dur dur .
Il fait gris on dirait là Smiley Pourtant Evelyna vait dit que ... Smiley Un de ces jours je vais lui faire un courrier à elle Smiley Smiley

Ah les oreilles de Barth vont mieux Smiley et Unzo ? Comment c'est ?

Noisette, ne prends surtout pas ces messages idiots au sérieux sinon t'as pas fini !!! moi les trucs là (j'en reçois surtout par mail) je les supprime direct. Et tu vois je suis toujours vivante Smiley Smiley

Par contre j'ai pas suivi pour Bedda ... Smiley Smiley Elle va subir une intervention ... quand ??? pas grave j'espère Smiley
En tous cas quel que soit le jour et quelle que soit l'intervention Bedda je te souhaite déjà un prompt rétablissement et te fais plein de Smiley Smiley d'encouragement.

J'entends à la radio ... On pensait qu'on ne parlerait plus du match France-Italie, ben c'est Domenech qui fait la une Smiley Sa belle Estelle a en fait très mal pris sa demande en mariage en direct Smiley (entre autres).

Bon les filles

Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 08h03
Salut tout le monde !
Super soleil ce matin encore ... Smiley
Ca fait du bien au moral Smiley
Bises et bonne journée à tous Smiley

Ce matin soleil, ça fait 3 jours QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bedda, bon courage, et pour ta maman il y aura toujours des C*** partout, et tu sais , ta pauvre Maman a dut avoir très peur, je me mets à sa place , quand Philippe est hospitalmisé, et que je suis toute seule avec mon fiston , je ne suis pas fière, j'habite une ferrme isolée entre bois et champs.

Hier au soir, j'étais tellement crevée que je me suis couchée de bonne heure et de plus le forum ne marchait pas.
Impossible d'ouvrir la page d'accueil
Smiley Smiley Smiley

Cheyenne était crevée elle aussi car hierr elle derrirère mes talons sans arret, ele est rentrée s'est allongée dans la salle, elle a dormi au moins 3 heures, elle a mangé sa soussoupe, puis est retournée dans son panier pour la nuit, et ce matin à 5h30, elle était encore dans le gaz.

Nanou, alors les vidéos, ça marche,

Fanny et Bbabouche , comme moi boulot boulot

Noisette tu as sans doute fait la fermeture du bar seule hier , car j'étais tellement crevée , ej n'ai pas insisté , pour me connecter.

Mimi la grenouille d'Evelyne est malade, elle va pas tarder à crever, et elle va la remplacer par un bon vieux baromètre, comme mon grand-père et tu verras on aura une météo juste tous les jours.

Bonne journée les filles, et tous les membres, je retourne à la tonde de mes pelouse. J EN AI MARRE Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 10h33
salut les poulettes et champ tu es faché Smiley Smiley
eh bien ici pluie Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
mais oui nanou tu vas y arriver t'inquiete Smiley bon courage
euh désiré Smiley Smiley
noisette bonnes vacances tu as raison repose toi et oui laisse les messages de c--!!!! Smiley
mimi tu as pas eu mon mp Smiley Smiley
beauceron bon courage aussi Smiley
mouminette tu veux qu'on s'occupe de ton mari pour le pc Smiley Smiley Smiley Smiley
fannybarth tant mieux que le gros va bien Smiley Smiley
bedda courage on sera avec toi Smiley Smiley
bonne journée a tous
chon tu es ou ??????????
bisous a bigmam Smiley Smiley
bonne journée a tous les membres Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 11h51
ben oui ma petite Noisette comme tout le monde
il ne faut pas croire à ces chaînes
en plus parfois il peut y avoir des virus dessus
moi les FW à la poubelles
sauf quand ça vient des amis Smiley
tu sais il y en a d'autres ou tu vas être plus heureuse plus riche
si c'était vrai ça se saurait
Smiley Smiley Smiley
bon alors ce midi je termine mon "désiré " Smiley Smiley
mais au moins hier je me suis couchée moins bête
je sais convertir
Smiley Smiley Smiley
Beauceron encore tu tonds Smiley
Coucounne oui nous aussi ce matin pluie fine mais le ciel s'éclaicit
et ils annoncent des T° vers les 30° à partir de demain Smiley"
alors cette pluie est donc la bienvenue pour les plantes Smiley
bonne journée à tous
gros Smiley de nanou
Répondre
19/06/2008, 12h00
bonjour a tous comment allez vous, nous pluie c'est chiant moi qui voulait serpillére ça ne séche pas ça m'énerve Smiley

ça y est j'ai fait mon post mais ce n'est pas tout réussi je m'excuse, je ne suis pas encore un epro mais ça va s'arranger

bon courage bedda et bonne journée a tous Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
19/06/2008, 12h17
Encore un petit coucou, toujours du soleil, une petite brise Smiley

Beauceron, une ferme isolée, mon rêve Smiley , j'aurais pleins d'animaux autour de moi Smiley

Bedda courage, ça va bien se passer Smiley Bisous à ta maman Smiley

Coucounne ça va chez Lys Smiley

Je vais continuer cet après midi de tondre, et essayer de couper une haie Smiley je vais encore me faire disputer ce soir Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
19/06/2008, 13h12
Coucou
Bin moi je passe pas souvent sur ce post parce que je me connecte toujours entre midi et 2, je trouve ça un peu tard pour dire bonjoir, un peu tôt pour dire bonsoir ...
Mais bon pleins de Smiley quand même à tous.
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
19/06/2008, 13h30
[size=large]Bonjour !!! [/size]

Ici, SOLEIL !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci Nanou, la réception est bonne. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sais que ce sont des conneries ces messages, mais c'est psychologique chez moi... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Melou, il n'est JAMAIS trop tard pour dire un bonjour. Smiley Smiley Smiley Smiley
Des fois, je le fais vers 15h ou 16h, ça fait toujours plaisir. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, Smiley Smiley Smiley Smiley et aussi à ta maman.

Babouche, pas trop dur de tondre ???
J'avais proposé à ma maman de le faire, mais elle préfère être là... tant pis pour elle. Smiley Smiley Smiley Smiley
Par contre, je suis de corvée : aspirateur.
Moi, je suis contente, pour une fois qu'elle me dit que je peux aider. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, j'espère que "désiré" sera bientôt prêt. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, Smiley Smiley Smiley Smiley et bon courage, ainsi qu'à Moumi, Fanny et tous les travailleurs. Smiley Smiley Smiley Smiley

Là, je sors mes lapins.
Ils gambadent, se cherchent des noises... Smiley Smiley Smiley Smiley
Ça me rend heureuse de les voir comme ça, ça me remonte le moral. Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je dois quand même surveiller les buses qui ont le ventre vide... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 14h19
Babouche, tu sais des animaux il y en a plein aussi à la maison,
-1 chèvre naine noire Bibie
-2 couples de colombes blanches + 1 bébé
-1 couple de pigeon
Cheyenne, ma belleceronne
Athéna ( chienne boxer/lab à ma fille Ophélie)
Vickye (chienne Caniche à ma fille Carine)
-4 chats ( Titi/ Tichae/ Miminne/ et Nuchon)

et qui n'est pas à moi mais toujours aux alentours les chevreuils, les sangliers et les ratgondins près de la rivière, puis les lièvres, lapins, faisans et perdreaux.

tu vois tu serais très contente d'être chez moi.

Mais au niveau entretien, les pelouses sont bien trop grandes, plus les arbustres et les fleurs à entretenir etc;;;
Répondre
19/06/2008, 15h03
SUPER chez toi, Beauceron !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est sûr que ce n'est pas très rassurant quand on est tout seul... Smiley Smiley Smiley Smiley

Et l'entretien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/06/2008, 15h16
Coucou la compagnie
Il fait doux et ça me fait du bien...Ça me remonte le morale...
Merci pour ma maman mais je trouve ça bête tout ça a cause d'un match....Enfin bref ....
J'ai passé l'aspi moi aussi comme toi noisette!!!!J'ai récuré aussi...J'ai mis deux machines mdr Smiley Smiley Smiley
Je dois faire mes carreaux mais j'ai pas le courage....
Gros bisousssssssssss a tousssssssssss Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 17h18
Smiley Smiley oui Noisette désiré est né Smiley
et surveilles bien Pollux & Vénus avec les buses
Melou moi je viens dire bonjour à midi Smiley
Babouche Smiley" tu as bien travaillé
Bedda Smiley fais pas tout en même temps
ménages toi Smiley

Beauceron c'est l'arche de Noé chez toi
j'imagine bien tout le travail que ça doit donner

Coucounne t'es rentrée Smiley
allez à plus

Smiley nanou
Répondre
19/06/2008, 19h18

en rentrant du travail, je suis allée promener Vanie, et j'ai rencontré une famille qui était à la recherche de leur perroquet "Nénette" un gris du gabon. il avait disparu depuis mardi et ils avaient entendu qu'il était dans les parages. effectivement après 3/4 d'heure de recherche on l'a trouvé perché sur le toit d'une véranda d'un de mes voisins qui lui aussi possède des oiseaux Smiley Smiley c'était un bonheur de le retrouver car ce perroquet a une grande complicité avec un des fils de la famille qui est handicapé. si vous aviez vu la tête de ce jeune homme quand il a retrouvé son perroquet, c'était très émouvant. j'en avais les larmes aux yeux tellement il était reconnaissant et heureux Smiley Smiley
je reviens vous lire tout à l'heure, je vais Smiley Smiley
19/06/2008, 19h30
j'adore quand les histoires finissent trop bien
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h05
ça me rappelle Mouminette un voisin de même
mais hélas lui ne l'a pas retrouvé
dés fois quand je revenais du bourg
je sifflais Smiley
et il me répondait
mais là l'histoire pas Smiley
alors Vanie va bien Smiley
soleil est là Smiley
moi là tout est ouvert pas de vent
24° dans la maison
alors comme ils disent chaud je laisse rentrer la fraicheur Smiley
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
19/06/2008, 20h05
salut les poulettes,

Je vois que tout le monde a bien travaillé aujourd'hui Smiley même Noisette Smiley s'il y a des volontaires [size=xx-small]y a du ménage à faire chez moi[/size] Smiley Smiley
Beauceron ... Chapeau !! t'as de quoi faire !! Tu es très courageuse !

Oh c'est un beau moment que tu as vécu là Moumi ! Smiley quelle chance ils ont eu de retrouver Nénette Smiley

Bedda, laisses les carreaux pour demain sinon t'auras plus rien à faire
Smiley Faut aussi un peu te reposer. Profites du beau temps, tu ne sais pas comment sera demain Smiley

Ici il fait soleil et chaud. Quelques passages nuageux en fin de journée, mais rien de méchant. J'ai pu aller faire mon footing Smiley

Ah vous me faites penser que j'ai fais une machine de linge aussi ! je vais aller le suspendre.

Passez toutes une bonne soirée les amies
Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h14
Smiley ma Mimi
alors pas trop Smiley le temps
ben demain tu risque de la pluie le matin
ça va arroser les plantes
mais aprés Smiley mêm chez toi
moi j'ai apprécié la pluie ce matin pour le jardin Smiley
là tout est ouvert 22° encore donc je laisse ouvert
ils annonce de hautes T° demain
mais Smiley aprés orage Smiley
bon couage pour demain
aprés WKet bientôt les vacances
mille Smiley ma Mimi de Nanou
Répondre
19/06/2008, 20h26
Smiley j'avais oublié de me déconnecter Smiley ça y est, le repas et fini et bertrand fait la Smiley ça va l'occuper un moment Smiley enfin Coucounne si tu as d'autres solutions pour qu'il ne vienne pas me prendre le PC, je suis preneuse Smiley

et ben Beauceron, ce n'est pas le travail qui te manque Smiley sans compter tes activités extérieures Smiley mais ça doit être agréable aussi d'évoluer dans cet environnement Smiley

Noisette, chez moi aussi ya plein de tâches à effectuer Smiley et je suis sure que bertrand te laissera tondre la pelouse Smiley

ça y est Mimi tu as fait ton jogging Smiley tu es courageuse quand même Smiley

Nanou, tu as réussi ta vidéo je crois Smiley

Babouche, je vais aller voir sur ton post si Benka se sent mieux Smiley

au cas où Smiley Smiley Smiley
19/06/2008, 20h44
Coucou les poulettes, les soeurettes et tous les autres Smiley

Je n'ai pas vraiment fait ce que j'avais prévu. J'ai coupé la haie Smiley je crois que Rémy ne sera pas trop content, ce n'est pas vraiment une réussite, tant pis, ça va repousser Smiley

J'ai eu un coup de fil de mon amie, alors au lieu de tondre la pelouse je l'ai accompagné voir sa soeur qui était à l'atelier peinture, c'était Smiley Je crois que vers fin août on va faire un essai toute les deux Smiley

Mouminette, fin heureuse pour ce perroquet Smiley

Je vois que le soleil est un peu partout Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 21h03
enfin Coucounne si tu as d'autres solutions pour qu'il ne vienne pas me prendre le PC, je suis preneuse Smiley

oui oui j'ai une idée tu changes tous les codes d'entrée Smiley Smiley
et tous les mots de passe Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pardon monsieur mouminette Smiley Smiley

Répondre
19/06/2008, 22h08
Mouminette oui j'ai enfin compris Smiley
alors tuas vu beau temps
chaleur aussi
comment va ma Vanie Smiley
mille Smiley à tous de Nanou
Mr regarde le foot Smiley
bonne nuit
faites de beaux rêves
mes carlinous vous disent

Smiley

Répondre
19/06/2008, 23h16
[size=large]Bonsoir !!! [/size]

Si vous voulez, les filles, je fais femme de ménage chez vous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'aime bien mais en petite quantité !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est dommage, Nanou, je t'ai piqué ton soleil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, cette histoire se fini bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, ba c'est pas grave pour la haie !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors Mimi, pas trop dur ce footing ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, Bedda, Fanny, et tous les autres. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais mettre de nouvelles photos sur mon post si j'ai le temps. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Répondre
20/06/2008, 07h04

Ah les images ne veulent pas se mettre aujourd'hui ????
Ca vient, ça part ... beuh on verra bien pensif:
Cette nuit j'ai fais un peu causette avec notre petite Noisette. Je n'arrivais pas à dormir, suis venue sur le forum et y avait juste elle et moi Smiley Elle est adorable cette petite. Ses parents peuvent être très fiers d'elle. Elle dort encore là, je lui fais un gros Smiley

Sinon ... Ciel griiiiis !!! Nanou, c'est toi qui a fait Evelyne hier soir et t'avais raison !! Smiley Mais parait que le soleil va revenir pour le we Smiley
Nanou tes photos de tes perles noires sont toujours super !! Smiley

Je suis contente que c'est vendredi !! suis fatiguée !! a force de pas dormir, à la fin de la semaine, je tombe en miette Smiley

[size=medium]BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE[/size] Smiley Smiley :

Répondre
20/06/2008, 08h10
Beau soleil ce matin encore ... pourvu que ça dure ...

Alors Noisette, on veille très tard le soir ? On voit que tu es en vacances Smiley Et ce matin, je parie que tu ronfffffffles bien tranquillement au fond de ton lit pendant que tout le monde est debout Smiley
Une vraie Reine de la nuit, cette Noisette !

Mimi, toi non plus tu ne dors pas beaucoup ...

Bises à tout le monde et bonne journée ... je m'en vais éduquer un peu mon fauve qui reprend du poil de la bête ces jours derniers ... Smiley

nous bien a part que pour le moment le ciel est gris mais le soleil essaie de percer, j'aurai du venir rejoindre noisette et mimi cette nuit car pour moi aussi la nuit a été courte crack a été malade, je pense qu'il a attraper uin petit coup de froid, on va voir l'amélioration d'aujourd'hui et autrement véto, hier il était en plein vent et sous la pluie qu'elle idée

mis ça m'inquiète quand même, bon j'arrête de parler de moi, je vous souhaite a tous un bon vendredi Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
20/06/2008, 12h09
coucou les poulettes Smiley
alors mimi et noisette au lit de bonne heure ce soir non mais Smiley Smiley Smiley Smiley
vous avez raison c 'est ça l'amitié virtuelle Smiley Smiley
alors moi ce matin ,docteur a 8h20 et passé a 9h15 Smiley
évidement je suis encore en arret mais bon je retourne dans 15 j car il m'a dit le moral n'est pas bon en meme temps je viens de perdre mon chien et il faudrait que je suis tout sourire Smiley Smiley
bref ,soleil mais timide mais tres lourd le temps Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous et bon courage aux bosseurs,bosseuses Smiley Smiley
nanou Smiley Smiley les carlins Smiley
birgam tu nous fais pas un coucou Smiley
Smiley
Répondre
20/06/2008, 12h27
[size=large]Bonjour !!! [/size]

Chez nous, encore du soleil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, j'étais TRÈS contente de parler avec toi, hier, j'espère que tu as pu vite te rendormir. Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement, comme tu le dis, c'est VENDREDI, donc ce soir, pour toi et les bosseurs WEEK END !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon courage quand même pour cette journée aux travailleurs. Smiley Smiley Smiley Smiley

Et oui, Naomi, je dormais encore à l'heure où tu as posté. Smiley Smiley Smiley Smiley
En même temps, je me suis couchée plus tard que d'habitude : 1h45... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais levée à 10h45, alors que des fois, dodo à 1h00, debout à 12h00. Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon courage pour l'éducation du "monstre". Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, oui, c'est ça l'amitié virtuelle, et je suis contente de connaître cela. Smiley Smiley Smiley
Mais le médecin, il le sait pour Bobinou ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Sinon, il ne peut pas le deviner... Smiley Smiley Smiley Smiley

Lolo, j'espère que ce n'est rien et que Crack va mieux... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tiens-nous au courant. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/06/2008, 12h31
Citation:
BACK a écrit :

Coucou à vous tous. Ca fait bien longtemps! Backounet va très bien, il est adorable, malin, calin, joueur, un vrai bonheur.
Smiley à bientôt
[size=xx-large]BAAAAAAAAAAAAAACK !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Ça faisait longtemps, oui.

Excuse-moi, j'avais vu ton post, j'étais TRÈS contente d'avoir de tes nouvelles, mais avec toutes les autres pages que j'ai lues, j'ai oublié de te dire bonjour... EXCUSE-MOI... Smiley Smiley Smiley Smiley

Contente de voir que tu vas bien, ainsi que le p'tit BACKOUNET !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Si tu as le temps, mets-nous des photos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/06/2008, 12h39
oui noisette le medecin est au courant de tout Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion