19/06/2008, 06h53
|
![]() Ce matin dur dur ![]() Il fait gris on dirait là ![]() ![]() ![]() ![]() Ah les oreilles de Barth vont mieux ![]() Noisette, ne prends surtout pas ces messages idiots au sérieux sinon t'as pas fini !!! moi les trucs là (j'en reçois surtout par mail) je les supprime direct. Et tu vois je suis toujours vivante ![]() ![]() Par contre j'ai pas suivi pour Bedda ... ![]() ![]() ![]() En tous cas quel que soit le jour et quelle que soit l'intervention Bedda je te souhaite déjà un prompt rétablissement et te fais plein de ![]() ![]() J'entends à la radio ... On pensait qu'on ne parlerait plus du match France-Italie, ben c'est Domenech qui fait la une ![]() ![]() Bon les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 08h03
|
Salut tout le monde !
Répondre
Super soleil ce matin encore ... ![]() Ca fait du bien au moral ![]() Bises et bonne journée à tous ![]() |
19/06/2008, 09h26
|
Bonjour les pouletttes et les soeurettes,
Ce matin soleil, ça fait 3 jours QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bedda, bon courage, et pour ta maman il y aura toujours des C*** partout, et tu sais , ta pauvre Maman a dut avoir très peur, je me mets à sa place , quand Philippe est hospitalmisé, et que je suis toute seule avec mon fiston , je ne suis pas fière, j'habite une ferrme isolée entre bois et champs. Hier au soir, j'étais tellement crevée que je me suis couchée de bonne heure et de plus le forum ne marchait pas. Impossible d'ouvrir la page d'accueil ![]() ![]() ![]() Cheyenne était crevée elle aussi car hierr elle derrirère mes talons sans arret, ele est rentrée s'est allongée dans la salle, elle a dormi au moins 3 heures, elle a mangé sa soussoupe, puis est retournée dans son panier pour la nuit, et ce matin à 5h30, elle était encore dans le gaz. Nanou, alors les vidéos, ça marche, Fanny et Bbabouche , comme moi boulot boulot Noisette tu as sans doute fait la fermeture du bar seule hier , car j'étais tellement crevée , ej n'ai pas insisté , pour me connecter. Mimi la grenouille d'Evelyne est malade, elle va pas tarder à crever, et elle va la remplacer par un bon vieux baromètre, comme mon grand-père et tu verras on aura une météo juste tous les jours. Bonne journée les filles, et tous les membres, je retourne à la tonde de mes pelouse. J EN AI MARRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
salut les poulettes et champ tu es faché
Répondre
![]() ![]() eh bien ici pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais oui nanou tu vas y arriver t'inquiete ![]() euh désiré ![]() ![]() noisette bonnes vacances tu as raison repose toi et oui laisse les messages de c--!!!! ![]() mimi tu as pas eu mon mp ![]() ![]() beauceron bon courage aussi ![]() mouminette tu veux qu'on s'occupe de ton mari pour le pc ![]() ![]() ![]() ![]() fannybarth tant mieux que le gros va bien ![]() ![]() bedda courage on sera avec toi ![]() ![]() bonne journée a tous chon tu es ou ?????????? bisous a bigmam ![]() ![]() bonne journée a tous les membres ![]() ![]() |
![]()
19/06/2008, 11h51
|
ben oui ma petite Noisette comme tout le monde
Répondre
il ne faut pas croire à ces chaînes en plus parfois il peut y avoir des virus dessus moi les FW à la poubelles sauf quand ça vient des amis ![]() tu sais il y en a d'autres ou tu vas être plus heureuse plus riche si c'était vrai ça se saurait ![]() ![]() ![]() bon alors ce midi je termine mon "désiré " ![]() ![]() mais au moins hier je me suis couchée moins bête je sais convertir ![]() ![]() ![]() Beauceron encore tu tonds ![]() Coucounne oui nous aussi ce matin pluie fine mais le ciel s'éclaicit et ils annoncent des T° vers les 30° à partir de demain ![]() alors cette pluie est donc la bienvenue pour les plantes ![]() bonne journée à tous gros ![]() |
19/06/2008, 12h00
|
bonjour a tous comment allez vous, nous pluie c'est chiant moi qui voulait serpillére ça ne séche pas ça m'énerve
![]() ça y est j'ai fait mon post mais ce n'est pas tout réussi je m'excuse, je ne suis pas encore un epro mais ça va s'arranger bon courage bedda et bonne journée a tous ![]() ![]()
|
Encore un petit coucou, toujours du soleil, une petite brise
Répondre
![]() Beauceron, une ferme isolée, mon rêve ![]() ![]() Bedda courage, ça va bien se passer ![]() ![]() Coucounne ça va chez Lys ![]() Je vais continuer cet après midi de tondre, et essayer de couper une haie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 13h12
|
Coucou
Bin moi je passe pas souvent sur ce post parce que je me connecte toujours entre midi et 2, je trouve ça un peu tard pour dire bonjoir, un peu tôt pour dire bonsoir ... Mais bon pleins de ![]()
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img] Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour) Merci http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/ |
19/06/2008, 13h30
|
[size=large]Bonjour !!! [/size]
Ici, SOLEIL !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Nanou, la réception est bonne. ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais que ce sont des conneries ces messages, mais c'est psychologique chez moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Melou, il n'est JAMAIS trop tard pour dire un bonjour. ![]() ![]() ![]() ![]() Des fois, je le fais vers 15h ou 16h, ça fait toujours plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, pas trop dur de tondre ??? J'avais proposé à ma maman de le faire, mais elle préfère être là... tant pis pour elle. ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, je suis de corvée : aspirateur. Moi, je suis contente, pour une fois qu'elle me dit que je peux aider. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, j'espère que "désiré" sera bientôt prêt. ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là, je sors mes lapins. Ils gambadent, se cherchent des noises... ![]() ![]() ![]() ![]() Ça me rend heureuse de les voir comme ça, ça me remonte le moral. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je dois quand même surveiller les buses qui ont le ventre vide... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Babouche, tu sais des animaux il y en a plein aussi à la maison,
-1 chèvre naine noire Bibie -2 couples de colombes blanches + 1 bébé -1 couple de pigeon Cheyenne, ma belleceronne Athéna ( chienne boxer/lab à ma fille Ophélie) Vickye (chienne Caniche à ma fille Carine) -4 chats ( Titi/ Tichae/ Miminne/ et Nuchon) et qui n'est pas à moi mais toujours aux alentours les chevreuils, les sangliers et les ratgondins près de la rivière, puis les lièvres, lapins, faisans et perdreaux. tu vois tu serais très contente d'être chez moi. Mais au niveau entretien, les pelouses sont bien trop grandes, plus les arbustres et les fleurs à entretenir etc;;;
|
SUPER chez toi, Beauceron !!!
![]() ![]() ![]() ![]() C'est sûr que ce n'est pas très rassurant quand on est tout seul... ![]() ![]() ![]() ![]() Et l'entretien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou la compagnie
Il fait doux et ça me fait du bien...Ça me remonte le morale... Merci pour ma maman mais je trouve ça bête tout ça a cause d'un match....Enfin bref .... J'ai passé l'aspi moi aussi comme toi noisette!!!!J'ai récuré aussi...J'ai mis deux machines mdr ![]() ![]() ![]() Je dois faire mes carreaux mais j'ai pas le courage.... Gros bisousssssssssss a tousssssssssss ![]() ![]()
19/06/2008, 17h18
|
![]() ![]() ![]() et surveilles bien Pollux & Vénus avec les buses Melou moi je viens dire bonjour à midi ![]() Babouche ![]() Bedda ![]() ménages toi ![]() Beauceron c'est l'arche de Noé chez toi j'imagine bien tout le travail que ça doit donner Coucounne t'es rentrée ![]() allez à plus ![]() |
19/06/2008, 19h18
|
![]() en rentrant du travail, je suis allée promener Vanie, et j'ai rencontré une famille qui était à la recherche de leur perroquet "Nénette" un gris du gabon. il avait disparu depuis mardi et ils avaient entendu qu'il était dans les parages. effectivement après 3/4 d'heure de recherche on l'a trouvé perché sur le toit d'une véranda d'un de mes voisins qui lui aussi possède des oiseaux ![]() ![]() ![]() ![]() je reviens vous lire tout à l'heure, je vais ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 19h30
|
j'adore quand les histoires finissent trop bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/06/2008, 20h05
|
ça me rappelle Mouminette un voisin de même
Répondre
mais hélas lui ne l'a pas retrouvé dés fois quand je revenais du bourg je sifflais ![]() et il me répondait mais là l'histoire pas ![]() alors Vanie va bien ![]() soleil est là ![]() moi là tout est ouvert pas de vent 24° dans la maison alors comme ils disent chaud je laisse rentrer la fraicheur ![]() ![]() ![]() Nanou |
19/06/2008, 20h05
|
![]() Je vois que tout le monde a bien travaillé aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Beauceron ... Chapeau !! t'as de quoi faire !! Tu es très courageuse ! Oh c'est un beau moment que tu as vécu là Moumi ! ![]() ![]() Bedda, laisses les carreaux pour demain sinon t'auras plus rien à faire ![]() ![]() Ici il fait soleil et chaud. Quelques passages nuageux en fin de journée, mais rien de méchant. J'ai pu aller faire mon footing ![]() Ah vous me faites penser que j'ai fais une machine de linge aussi ! je vais aller le suspendre. Passez toutes une bonne soirée les amies ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/06/2008, 20h14
|
![]() alors pas trop ![]() ben demain tu risque de la pluie le matin ça va arroser les plantes mais aprés ![]() moi j'ai apprécié la pluie ce matin pour le jardin ![]() là tout est ouvert 22° encore donc je laisse ouvert ils annonce de hautes T° demain mais ![]() ![]() bon couage pour demain aprés WKet bientôt les vacances mille ![]() |
19/06/2008, 20h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ben Beauceron, ce n'est pas le travail qui te manque ![]() ![]() ![]() Noisette, chez moi aussi ya plein de tâches à effectuer ![]() ![]() ça y est Mimi tu as fait ton jogging ![]() ![]() Nanou, tu as réussi ta vidéo je crois ![]() Babouche, je vais aller voir sur ton post si Benka se sent mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 20h44
|
Coucou les poulettes, les soeurettes et tous les autres
Répondre
![]() Je n'ai pas vraiment fait ce que j'avais prévu. J'ai coupé la haie ![]() ![]() J'ai eu un coup de fil de mon amie, alors au lieu de tondre la pelouse je l'ai accompagné voir sa soeur qui était à l'atelier peinture, c'était ![]() ![]() Mouminette, fin heureuse pour ce perroquet ![]() Je vois que le soleil est un peu partout ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 21h03
|
enfin Coucounne si tu as d'autres solutions pour qu'il ne vienne pas me prendre le PC, je suis preneuse
Répondre
![]() oui oui j'ai une idée tu changes tous les codes d'entrée ![]() ![]() et tous les mots de passe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pardon monsieur mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/06/2008, 22h08
|
Mouminette oui j'ai enfin compris
Répondre
![]() alors tuas vu beau temps chaleur aussi comment va ma Vanie ![]() mille ![]() Mr regarde le foot ![]() bonne nuit faites de beaux rêves mes carlinous vous disent ![]() ![]() |
19/06/2008, 23h16
|
[size=large]Bonsoir !!! [/size]
Si vous voulez, les filles, je fais femme de ménage chez vous !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien mais en petite quantité !!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est dommage, Nanou, je t'ai piqué ton soleil !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, cette histoire se fini bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, ba c'est pas grave pour la haie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mimi, pas trop dur ce footing ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, Bedda, Fanny, et tous les autres. ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais mettre de nouvelles photos sur mon post si j'ai le temps. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ah les images ne veulent pas se mettre aujourd'hui ???? Ca vient, ça part ... beuh on verra bien pensif: Cette nuit j'ai fais un peu causette avec notre petite Noisette. Je n'arrivais pas à dormir, suis venue sur le forum et y avait juste elle et moi ![]() ![]() Sinon ... Ciel griiiiis !!! Nanou, c'est toi qui a fait Evelyne hier soir et t'avais raison !! ![]() ![]() Nanou tes photos de tes perles noires sont toujours super !! ![]() Je suis contente que c'est vendredi !! suis fatiguée !! a force de pas dormir, à la fin de la semaine, je tombe en miette ![]() [size=medium]BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE[/size] ![]() ![]() |
20/06/2008, 08h10
|
Beau soleil ce matin encore ... pourvu que ça dure ...
Répondre
Alors Noisette, on veille très tard le soir ? On voit que tu es en vacances ![]() ![]() Une vraie Reine de la nuit, cette Noisette ! Mimi, toi non plus tu ne dors pas beaucoup ... Bises à tout le monde et bonne journée ... je m'en vais éduquer un peu mon fauve qui reprend du poil de la bête ces jours derniers ... ![]() |
20/06/2008, 11h00
|
bonjour a tous, alors comment allez vous
nous bien a part que pour le moment le ciel est gris mais le soleil essaie de percer, j'aurai du venir rejoindre noisette et mimi cette nuit car pour moi aussi la nuit a été courte crack a été malade, je pense qu'il a attraper uin petit coup de froid, on va voir l'amélioration d'aujourd'hui et autrement véto, hier il était en plein vent et sous la pluie qu'elle idée mis ça m'inquiète quand même, bon j'arrête de parler de moi, je vous souhaite a tous un bon vendredi ![]() ![]()
|
coucou les poulettes
Répondre
![]() alors mimi et noisette au lit de bonne heure ce soir non mais ![]() ![]() ![]() ![]() vous avez raison c 'est ça l'amitié virtuelle ![]() ![]() alors moi ce matin ,docteur a 8h20 et passé a 9h15 ![]() évidement je suis encore en arret mais bon je retourne dans 15 j car il m'a dit le moral n'est pas bon en meme temps je viens de perdre mon chien et il faudrait que je suis tout sourire ![]() ![]() bref ,soleil mais timide mais tres lourd le temps ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous et bon courage aux bosseurs,bosseuses ![]() ![]() nanou ![]() ![]() ![]() birgam tu nous fais pas un coucou ![]() ![]() |
20/06/2008, 12h27
|
[size=large]Bonjour !!! [/size]
Chez nous, encore du soleil !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, j'étais TRÈS contente de parler avec toi, hier, j'espère que tu as pu vite te rendormir. ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement, comme tu le dis, c'est VENDREDI, donc ce soir, pour toi et les bosseurs WEEK END !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage quand même pour cette journée aux travailleurs. ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, Naomi, je dormais encore à l'heure où tu as posté. ![]() ![]() ![]() ![]() En même temps, je me suis couchée plus tard que d'habitude : 1h45... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais levée à 10h45, alors que des fois, dodo à 1h00, debout à 12h00. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage pour l'éducation du "monstre". ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, oui, c'est ça l'amitié virtuelle, et je suis contente de connaître cela. ![]() ![]() ![]() Mais le médecin, il le sait pour Bobinou ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, il ne peut pas le deviner... ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo, j'espère que ce n'est rien et que Crack va mieux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens-nous au courant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Ça faisait longtemps, oui. Excuse-moi, j'avais vu ton post, j'étais TRÈS contente d'avoir de tes nouvelles, mais avec toutes les autres pages que j'ai lues, j'ai oublié de te dire bonjour... EXCUSE-MOI... ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de voir que tu vas bien, ainsi que le p'tit BACKOUNET !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu as le temps, mets-nous des photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui noisette le medecin est au courant de tout
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |