![]()
22/06/2008, 11h42
|
[size=x-large]hello tous[/size]
Répondre
Mimi ![]() car Nanou fume aussi son ![]() j'avais aussi arrêté en 92 mais au bout de 6 mois j'ai repri un puis deux puis .... au fond il n'y a que devant l'ordi que je ne fume âs ![]() Bedda alors vous vous êtes bien amusés hier soir Mimi tu n'aimes pas la foule comme mon mari sauf si c'est les copains là oui ![]() ![]() bon dimanche à tous ici ciel blanc un peu de soleil et au frais dans la maison aprés midi ![]() balade plus tard celon les T° ![]() ![]() Nanou |
22/06/2008, 11h48
|
Coucou Nanou !!!
Décidemment, TOUT LE MONDE FUME ICI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi non plus je n'aime pas la foule... sauf, comme Nanou quand ce sont MES amis, mais souvent, ce sont ceux de mes parents... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/06/2008, 11h52
|
![]() au fait Nanou c'est la poulette blanche comme mes cheveux ![]() ![]() ![]() ![]() bon appétit à toi ![]() je vais aller m'en griller une ![]() |
22/06/2008, 12h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais dit poulette grise, mais je n'ai pas osé proposer... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucounne, Petitsloups est apparue hier, dans "Cynophilie-expositions canines".
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/06/2008, 14h43
|
Répondre |
22/06/2008, 15h51
|
Nanou, la poulette blanche dans les nuages !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() alors j'ai passé un excellent week end; soirée, beau temps, enfants etc.... ![]() ![]() ![]() je vois que vous avez beaucoup "pipeletté" ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, c'est vraiment dommage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noisette, moi je ne fais pas partie des poulettes ![]() ![]() ![]() ![]() alors nanou, il a fait lourd, chez toi aussi ![]() ![]() ![]() Lys a du rester au frais ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/06/2008, 20h41
|
[size=xx-large]hello Moumi [/size]
Répondre
oui super beau pas chaud ![]() ![]() ben ![]() j'ai essayé ![]() ![]() ![]() puis ben c'est mon choix ![]() allez parlons d'autre chose là j'enregistre pleins de vidéos pour offrir à ma grande soeur qui arriv ele 24 au soir faites avec ![]() en prime un nouveau de Pittou & titus ![]() et je poste entre deux ![]() mille ![]() qu'il fait bon en bretagne ![]() bon courage pour demain gros câlins à ma Vanie Nanou |
22/06/2008, 20h46
|
oh la la nous super chaud ,mais c'est cool !!!
Répondre
ah oui noisette mouminette a peur des poules ![]() ![]() ![]() lys est rester au frais heureusement la pauvre ![]() ![]() ![]() |
22/06/2008, 20h56
|
ça y est on me réclame l'ordi
Répondre
![]() Nanou, Coucounne vive la Bretagne ![]() ![]() regardes Coucounne, l'image que j'allais mettre ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/06/2008, 21h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() bon courage ma Mouminette pour la semaine gros câlins Vanie Nanou |
22/06/2008, 21h48
|
Oh la la ! Quelle chaleur aujourd'hui
Répondre
![]() On a usé la piscine !!!!! Bises à tous et bonne nuit ![]() ![]() |
![]()
22/06/2008, 21h55
|
![]() je t'envoie de la fraicheur bretonne avec tout mon amitié nanou |
22/06/2008, 23h53
|
Noisette, c'est avec plaisir que je serais resté "papoter" avec toi
Répondre
![]() ![]() ![]() d'ailleurs puisque tu es en vacances, tu pourras nous faire un compte rendu des différents posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi je veux être en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 00h06
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Naomi, LA PISCINE !!! LA CHANCE !!! Ça m'aurais plu à moi, vu la chaleur d'aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, elle a peur du "gang des poulettes qui n'existent pas" !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, bon courage pour la semaine, Moumi, ainsi qu'à Mimi, Fanny, Naomi, à tous les travailleurs, Coucounne... Oups, non pas Coucounne, elle est prolongée... ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Désolée, Coucounne, trop tentant...[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, je vais essayer, pour le compte-rendu. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voilà pour toi, MA Moumi.
![]() ![]() ![]() ![]() Voici pour le compte-rendu… On n’a pas de nouvelles de Babouche… On espère qui ne lui est rien arrivée, ainsi qu’à Benka et Babouche… ![]() ![]() ![]() ![]() Velours s’est roulé dans le caca, donc Kanou est fâchée… Alors Coucounne et moi on propose d’envoyer nos crottes à Kanou, mais elle ne veut pas… Elle veut nous renvoyer le paquet et nous mettre en prime du marouale = formage qui pue. ![]() ![]() ![]() ![]() Kanou a aussi fait un scrack booquinck avec les photos de Bob, Lys et Diego que Coucounne lui a envoyé. ![]() ![]() ![]() ![]() Naomi vient de nous donner des nouvelles : elle a passé son WE dans la piscine, où j’aurais bien voulu être, mais elle n’a pas voulu laisser Chaï en profiter, la vilaine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() OVTCHARKA m’a proposé de m’amener avec lui rencontrer Naomi en Haute Savoie en mettant Bulle sur le traîneau et Nanou veut squatter avec nous. ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai demandé comment rafraîchir Bulle en cas de grosse chaleur, et pour l’aoccasion, Vasco est passée nous faire un p’tit coucou sur ce post, en m’expliquant quelques « trucs ». ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai écris ma tristesse sur la post de Claire sur « RECHUE… LA VIE SANS HECATE »... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo va bientôt mettre des photos de Crack, car par manque de temps, elle n’a pas encore pu. Nanou a fait la vidéo de la douche des carlinous. ![]() ![]() ![]() ![]() Sa grande sœur vient le 24 juin, donc elle prépare des diapos pour lui montrer. Lys va bien mais elle a chaud. Coucounne et moi, on se taquine. ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai été récemment nommée « mini poulette orange » en j’en suis fière et j’ai mis ma photo avec un p’tit T-shirt orange dans « la monde du bla bla bla ». ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà !!! J'espère que je n'ai rien oublié... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous, ça y est, il fait chaud...
|
![]() coucou mes poulettes et mini poulette orange qui a un très beau costume !! ![]() Merci pour ton super résumé petite Noisette alias mini poulette orange ![]() ![]() Aujourd'hui je ne travaille pas. C'est l'anniversaire du Grand Duc au Luxembourg (equivalent de la fête nationale chez nous). Le ciel est assez chargé ce matin et il fait un peu + frais. C'est vrai, j'avais pensé aussi hier ... OU EST BABOUCHE ????? J'espère que tout va bien ![]() Moumi, tu rêves de vacances ? C'est pour quand ? Vous savez quoi ... Hier j'ai passé beaucoup de temps à éplucher les ptites annonces concernant les yorks. Oh y en avait un tout pauvre ![]() ![]() ![]() Un autre de 8 ans, mais la dame vient de l'acheter y a pas longtemps et ne peut le garder car il ne s'entend pas avec son autre mâle. Elle ne sait pas s'il aime les enfants et conseille plutôt pour qq'un de seul sans enfants. Moi j'ai mes petits enfants qui viennent, ça craint peut être. Pi j'ai remarqué que des éleveurs vendaient des boules de poils "pour retraite" ... ![]() Voilà à quoi j'ai passé mon temps hier ![]() Coucounne je t'avais dis que j'avais la même médaille que toi. J'ai fais photo ce matin mais c'est tjrs avec mon tél, c'est net pas du tout, mais on voit quand même en mettant ses lunettes 3D ![]() ![]() Ce qui brille à droite de la médaille est un ptit coeur avec des éclats de diamants qui me servait de percing dans le nez ![]() ![]() Voilà les filles je vous souhaite un bon lundi ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 10h42
|
coucou,ici super chaud deja oh la la ma pauvre lys
Répondre
![]() ![]() ![]() mais dans la maison ça va ![]() mimi oui en dirait la meme forme que la mienne apres j'ai pas de lunettes 3 d ![]() ![]() ![]() noisette ![]() ![]() ![]() ![]() ou est babouche et beauceron et chon ![]() mouminette bon courage moi je profite de ma fifille ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 10h59
|
kikou
J'espère que vous supporté la chaleur ici c'est trop lourd!et pourtant il a eu un bel orage hier soir..... pour le foot no comment.... ![]() ![]() La je range je sais encore et toujours mais avoir un chien comme chipie qui perd du poil noir euhhhh!!!c'est une cata... Je commence un peu a etre inquiète pour l'hosto mais bon corragioooooo!!!! ![]() ![]() J'espère que tous vos loulous tiennent le coup? Hier a la messe "la bonne du curé" ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle joiurnée ![]() et pour moi même s'ils ont perdus Italia sempre e per la vita nel mio cuore!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà une photo de bella trop mdr!!! Regardez elle a entendu avant nous le bruit des portes de la voiture de mon grand frère! Elle attend.... ![]() ![]()
23/06/2008, 12h02
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Dominique ![]() Mimi alors tu chercher un p'tit toutou ![]() oui chez les éleveus les toutous parés de bon et loyaux services sont mis à la retraite alors c'est interressant et tout élevés elle est jolie aussi ta médaille avec Goulette Mouminette tu as vu Noisette ![]() Coucounne j'espère que Lys ne va pas avoir trop chaud ici 28° au soleil mais que 16° à l'ombre alors il y a de l'air c'est trés agréable ![]() Bedda oui non comment pour le foot Bella a reconnu l'arrivée de ton frère c'est ![]() et toi reste ![]() ![]() mon p'tit ciel ça faisait longtemps ![]() c'est vrai plus de nouvelles de Babouche ![]() bonne journée et bon courage aux bosseurs bon repos Mimi et bonne recherche ![]() gros ![]() Nanou |
23/06/2008, 12h35
|
[size=large]Coucou à tous, je pense beaucoup à vous, je suis un peu débordé[/size]
Répondre
J'ai survolé le fofo, merci Noisette pour le résumé ![]() Mimi, faut reprendre la cigarette ![]() ![]() A tous ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 12h48
|
Coucou !
Répondre
![]() Super chaud ce matin !!! 19° à 6H30 ![]() Noisette, bravo pour ton super résumé. Cela va permettre à certaines de gagner du temps dans leur lecture ... En plus, c'est agréable de te lire, tu ne fais pas de fautes d'orthographe ![]() ![]() Alors OK pour les vacances cet hiver .... je vous attend avec Nanou, VG et Byron dans le traineau d'Ovtcharka traîné par Ashkan ![]() Je fais l'infirmière cette semaine : mon fils a eu un accident de moto vendredi soir ![]() Je vous souhaite tous une bonne journée sous le soleil PS/ Mimi, dommage que ce soit trop loin pour toi pour le petit chien en Haute-Savoie ... c'est juste à côté de chez moi. Il est où ce toutou ??? |
23/06/2008, 13h03
|
naomi nous on aime bien les fautes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 13h08
|
Des fautes???Ou ça???
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hou ssa dé fotes ????????
Répondre
Ben ......... nul ppart ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/06/2008, 13h29
|
c'est vrai Dominique
Répondre
mon mari aussi a remarqué que notre p'tite Noisette écrivait trés bien comme c'est un intellect..... ![]() ben j'espère que ça va aller pour ton fiston allez l'infirmière pour les hématomes ben pommade pour ou gant tiéde + alcool ![]() mais il est jeune ça va aller plus de peur que de mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou et à Mélanie aussi |