23/06/2008, 13h39
|
|
Citation:
Bon allez bon appétit les amis... ![]()
23/06/2008, 14h30
|
c'est comment son petit nom à ton grand bébé
Répondre
alors il est cancer comme Nanou même comme Nanou c'est les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/06/2008, 16h03
|
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080622/tod-insolite-usa-chien-affreux-45981ec.html
Répondre
|
23/06/2008, 16h03
|
un petit coucou vite fait !!!
j'espére que vous allez tous trés trés bien ainsi que vos toutous enfin ...surtout vos toutous ![]() ![]() moi j'ai beaucoup de travail et comme il fait beau je passes tout mon temps dehors avec les enfants ![]() Comette est en SUPER FORME ...oh le chameau il est terrible en ce moment 10mois c'est pas rien il me fatigue ![]() ![]() bisous a tous ![]() ![]() ![]()
23/06/2008, 17h22
|
![]() les enfants ça leur fait du bien aussi ![]() ![]() ![]() Sylvie ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 18h39
|
![]() ![]() Noisette, je te félicite pour le condensé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense que le soleil a brillé pour tout le monde aujourd'hui ![]() c'est dur de bosser avec ce temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est marrant Sylvie, j'ai vu ce concours aussi aujourd'hui ![]() ![]() Naomi, moi aussi ça m'angoisse pour les enfants les accidents ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 20h05
|
![]() Ici orage à l'horizon .. Mais seulement à l'horizon ![]() Il a fait très chaud aussi. Bedda, ne stresse pas, ça va aller ![]() Nanou oui pour les chiens "en retraite" ça vaut le coup. J'ai encore vu une annonce pour un york toy de 3 ans, 1,8 kg avec pédigré pour 400€ dans les Vosges. Mais bon, les gens veulent qu'il aille chez quelqu'un qui habite près de chez eux ![]() ![]() ![]() Mais bon, je ne suis pas pressée. A partir de vendredi soir j'ai Shayna pendant 15 jours ... C'est pas un york ça ![]() Oooohh mais je vais trouver mon bonheur avec toutes les photos du lien de Moumi !!! oohh pauvres toutous ![]() ![]() Naomi je ne sais plus le nom de la ville, ça se terminait par "az" je crois bien, je sais plus, j'en ai regardé tellement !! ![]() Dis donc ton fils a eu de la chance !! moi la moto me fait horriblement peur !! Ah Babouche t'es là ??? On s'inquiétait ![]() Oui je sais je ne dois pas reprendre la cigarette ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais manger, bon app et bonne soirée à toutes. ![]() ![]() |
23/06/2008, 21h09
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Excusez mon absence d'aujourd'hui, mais je suis malade et j'ai passé une mauvaise nuit, donc, j'ai rattrapé... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin... non car je n'ai pas réussi à dormir... ![]() ![]() ![]() ![]() Donc ce soir, les filles, désolée, mais je ne pense pas rester aussi longtemps que d'habitude... ![]() ![]() ![]() ![]() Ici, nuages mais chaleur. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le résumé... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que j'essaie de faire le moins de fautes possible... Mais beaucoup d'entre vous ne font pas de fautes. ![]() ![]() ![]() ![]() AH, BABOUCHE, tu es là, ça me rassure. ![]() ![]() ![]() ![]() Ba alors, Mimi, tu recherche un chien ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Naomi, ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que ton fils va bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, alors, Lys n'a pas trop chaud ??? Alors, Nanou, ta sœur vient demain. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, écoute la chanson qui a pour titre NO STRESS. ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée, mais je ne sais pas si je pourrai faire le p'tit résumé aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je me rattraperai sur les autres jours. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben Noisetteg, qu'est-ce qui t'arrive ?
Répondre
Tu es malade ? Mangé trop de chocolat peut-être ![]() Repose toi bien et reviens nous vite en forme demain ![]() |
23/06/2008, 22h19
|
bonsoir a tous, je viens vous faire un petit coucou vite fait car journée trés dur
merci noisette pour le compte rendu et j'espère que ça va llez mieux je vois mimi que tu es en pleine recherche d'un chien tu as bien raison et tous les autres je vois que ça va bedda ne stress pas reste zen nous aujourd'hui orage avec de l'eau et du soleil mais il fait encore trés lourd bonne soirée a tous ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai toujours pas fini les Ferre** Roch** de Noël... ![]() ![]() ![]() ![]() Non, Naomi, ne t'inquiète pas, juste une vilaine rhinopharyngite... Je serai de nouveau en forme dans 2 ou 3 jours. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais demain, je passe la journée avec une SUPER amie à Pau, donc je ne serai là que le soir. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Lolo !!! Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors, Moumi, je pends le temps pour te faire ton p’tit résumé.
![]() ![]() ![]() ![]() Lys n’a pas tout mangé, mais elle a chaud et Coucounne a cassé le ventilo, la futée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et en plus, elle ne veut même pas nous dire quand elle ira chercher Diego, la vilaine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Kanou se moque de moi, car je ne connaissais pas le marouale : elle me dit de sortir de ma campagne, et Nanou dit que je ne sors jamais !!! ELLES SONT PAS GENTILLES AVEC MOI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La grande sœur de Nanou est arrivée ce soir, plus tôt que prévu. ![]() ![]() ![]() ![]() Byron voulait l’aider à prendre des photos. ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a pris Pittou et Titus, ce dernier (York) a eu récemment une belle coupe d’été. ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou nous a fait une tite vidéo de 17 secondes. ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi cherche un p’tit chien, York de préférence. ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, tu nous a encore mis une tite vidéo de Vanie et Athos. ![]() ![]() ![]() ![]() Naomi profite à fond de SA piscine que MOI JE VEUX !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de voir que le membre Jackie a une chienne Staffy en gestation (voir le post « BAGHEERA maman bientôt ! CINDER papa ! » dans « Races de chiens »). ![]() ![]() ![]() ![]() Le membre Celi est rentrée chez elle après 5 mois de travail loin de sa maison et de ses loulous (voir le post « de retour chez moi », dans « La bar »). ![]() ![]() ![]() ![]() Harris est rentré de vacances (voir le post « vacances !!! » dans « La bar »). ![]() ![]() ![]() ![]() Pas encore de nouvelles de Claire, à propos de son problème de « chiens dangereux » dans son immeuble (voir le post « VLA LE SYNDIC QUI S’Y MET!!!!! » dans « Généralités »). ![]() ![]() ![]() ![]() Et j’ajouterai quelque chose de sympa : les nouveaux membres inscrits sur le site aujourd’hui (pas ceux inscrit DERNIEREMENT car la liste serait trop longue...)… C'est une bonne idée, non ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je le ferai un autre jour, car aujourd’hui, PERSONNE d’inscrit, les plus récents sont hier. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
24/06/2008, 01h49
|
![]() ![]() ![]() chouette ton résumé Noisetteg ![]() ![]() y'à pas qu'a moumi que ça servi ![]() je serais pas obligé de tout lire ![]() m'en vais fêter la st-jean ![]() ![]() |
24/06/2008, 06h05
|
oui, Noisetteg
![]() Voilà, alors bonne journée à tous, je pars au travail car une grosse matinée m'attend (j'ai presque 40 patients à voir, je vais commencer par le premier à 6h20 et à mon avis, le dernier sera vers 13h et entre les deux environ 300 kms qui me tendent les bras......vivement ce soir !!!) ![]()
|
![]() Aujourd'hui c'est comme un lundi puisque c'est la 1ère pour moi. Vous savez quoi ... Aussi incroyable que ça puisse paraitre, je suis contente d'aller bosser !!!! Au moins je vois du monde et je suis occupée ! Le ciel est chargé d'un côté et dégagé de l'autre ![]() Noisette j'espère que tu vas vite guérir ![]() Barth va mieux ![]() ![]() Coucounne ... T'as cassé le ventilo ?? ![]() Je pense à la pauvre Lys ![]() ![]() Ah ils disent à la radio "dégradation de la météo en Lorraine" ![]() Oh il est déjà l'heure ... Je file ![]() ![]() ![]() |
24/06/2008, 07h52
|
Merci Noisette pour ton résumé, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui
Répondre
![]() Mimi, j'espère que tu vas retrouver un p'tit chien ![]() Mouminette, bientôt les vacances ![]() Bon courage Fanny ![]() Chez nous pluie ce matin, même orage, pour une fois je suis contente, il fait un peu meilleur, l'air devient respirable. J'ai fait quelques courses hier après-midi, c'était une vrai galère, arrivé à L..l, il on évacué le magasin suite à une coupure de courant, je continue ma route pour aller chez L.....c, arrivé au feu rouge, celui-ci ne fonctionne plus ![]() Bon j'ai quand même réussi à dépenser mes sous ![]() Ce matin j'ai lu dans le journal que les coupures de courant étaient dû à la chaleur ![]() [size=large]Bonne journée à tous[/size] ![]() |
24/06/2008, 09h10
|
|
Citation:
ahhhhh c est beau les vacances... on a le temps de tout.... en tout cas merci noisette de nous faire ces resumé, car nous qui travaillons, loupons pas mal de chose la journée... donc je t encourage à continuer. ça va s appeller "les résumés quotidiens de noisette" c est un vrai confort pour nous, attention de ne pas trop mal nous habitué... ![]()
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Bon , bien , me revoila, Super beau temps depuis samedi, hier quelques gouttes ,mais rien de bien alarmant, Je vois que vous avez été très bavardes, 10 pages depuis mon dernier post, Coucoune, Lys doit être mal avec cette chaleur étouffante, quelle horrreur surtout dimanche, mes enfants étaient partis faire un rallye touristique en moto, sur Auxerre, ils ont été trempés, tellement il ont eut d'orage. Je vois que certaines ont fait la fête de la musique, je suis un peu comme Nanou, la fête n'est plus d'actualité, il y a 2 ans le 21 juin à 6h15 , juste avant de partir au boulot, le teléphone sonne, au bout du fil , mon neveu, qui m'annonçait le décès de mon beau-frère, (le mari de ma soeur) d'un infartus, de plus avec ma soeur et mon beau-frère nous étions très proches, le soir nous avions prévu de faire la fêtede la musique!!!!!!!!!!!!!!! Donc hier je suis allée le voir , et lui porter des fleurs, c'est tout . Bon je vous ennuie avec ça, Par contre samedi, Cheyenne , était énervée, excitée, je suis passée en 7 ème position, , nous étions fatiguées d'attendre, Je l'ai défoulée à plusieurs reprises, mais rien n'a fait , ""-Présentation du chien( la c'est moi) -4 j'ai oublié de dire sa race et son sexe ""-Manipulation : +10 ""-Marche au pied +10 -arrêts+positions +10 mais, uriner sur la parcours -4 et moi légère traction sur la laisse-2 ""- Mise en place de la muselière et marche-1 ; car au démarrage légère traction sur la laisse ""-Minute d'absence à vue et cachéesur 20 points : 1départ-10 et un changement de position-3 ""-Prise en main par un inconnu et passage du chien dans un groupe +10 ""-Rappel: -20, elle a refusée de rester , elle me suivait à chaque fois. donc résultat, la moyenne , mais je reste en groupe 1 encore un an, Je suis déçue et même très déçue. Noisette tu es géniale avec tes comptes-rendu, ![]() ![]() Bedda c'est très bien, pas trop courts. Mitsou, j'aime les grands cheveux, peut-être parce que les miens sont très longs, jusqu'aux fesses, mais je le redis, c'est une question de gout, et il y a des personnes à qui les cheveux courts vont très bien. Je vous souhaite un excellent mardi à toutes et tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour les poulettes et le coq champ
Répondre
![]() noisette bravo ![]() ![]() et oui ici super chaud encore aujourd'hui meme je pense plus chaud qu'hier et ma pauvre lys elle reste a la maison car fraiche mais elle dort mal et moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() beauceron c est pas grave de rester encore un an dans le meme groupe ![]() ![]() bonne journée les poulettes ![]() ![]() ![]() |
24/06/2008, 11h41
|
rapide le coucou car bien sûr suis au boulot ...
Répondre
Beauceron faut pas être décue comme ca, c'est pas si mal que ca ! ![]() ![]() Coucounne ton image m'a trop fait rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2008, 12h45
|
![]() bonne journée à Pau avec ton amie et soignes toi bien quand même Beauceron ben ne sois pas trop triste bon c'est vrai on se donne du mal alors aprés mais Cheyenne aura la prochaine fois Fanny bon courage pour ta grosse journée et j'espère que Barth va retrouver son appétit peu-être changer l'horaire ![]() Mimi alors ![]() j'ai pensé à toi en voyant Titus cette année il a tonte trés courte il a 7 ans ici beau temps air frais même que j'ai bien aéré la maison ce matin aprés Nanou avait froid ![]() ![]() coucou Coucounne Babouche Mouminette Bedda Champ Kanou et les autres pour ne pas oublier ![]() ![]() bonne journée à tout le monde ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/06/2008, 14h33
|
![]() Quelle chaleur! Comment vont mes amis du fofo? J'ai bossé ce matin mais je ne stresse plus! Noisette tu sais je n'ai pas le temps de m'angoisser car je m'occupe de tous le monde ![]() ![]() Entre ma mère ,mon mari et tutti quanti je ne pense a rien!!!! ![]() Merci beauceron pour mes cheveux mais de toute maniere trop court j'aurais pas voulu.D'apres la coiffeuse ils etaient trops abimés donc ça ne peut que leur faire du bien... Alors mimi mdr!!!contente d'aller au boulot,je te comprends car moi quand je ne bossais pas ça me manquait le contact avec le monde... Nanou alors ta soeur est là? celle du chnord? ![]() Pascale t'es ou? tu te reposes? Gros bisous ma poulette rousse calins a lys qui doit souffrir de la chaleur... ![]() ![]() ![]()
|
bien je suis la je me bois un café
Répondre
![]() tiens mimi pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2008, 16h56
|
![]() nanou bien pas trop chaud 25° au soleil mais 21° à l'ombre p'tit air donc ![]() j'espère que lys est au frais les carlinous sont à mes pieds ils attendent les croquettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nanou |
24/06/2008, 20h23
|
oh la la chaud les maillots on a marcher une heure avec soeurette pfffffff chaud mais bien on a blablater de son week end parigos
Répondre
![]() ![]() ![]() et vous les poulettes chaud aux plumes ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() mimi encore une pour toi ![]() ![]() je vais aller faire un coucou au cimetiere des chiens pour mon bob ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2008, 20h25
|
![]() Soleil et chaleur aujourd'hui ! même que j'ai pas eu le courage d'aller faire mon footing ![]() ![]() Nanou c'est gentil d'avoir pensé à moi en voyant Titus ![]() ![]() Coucounne ![]() ![]() ![]() Ptite Noisette, ça va mieux ? ![]() Babouche, ça va toi ? Y a quelqu'un qui sait s'il y a Dct House ce soir ?? ![]() ![]() Pour toi Nanou ![]() [size=large]BONNE SOIREE [/size] ![]() |
24/06/2008, 20h30
|
un petit
Répondre
![]() grâce à Noisette et son résumé la vie est plus simple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fanny, il t'en faut du courage aussi ![]() ![]() et Mimi qui a hâte d'aller au travail ![]() ![]() ![]() Nanou, te voilà avec 4 toutous à la maison ![]() ![]() ![]() j'ai fait une grande promenade après le travail avec Vanie, Clyde, Altesse et leurs maîtresses ![]() ![]() ![]() Babouche, pas de chance pour tes courses ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à tous ![]() |
24/06/2008, 20h34
|
![]() mimi docteur house c'est nul ![]() ![]() ![]() si si il y a mimi ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |