BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2008, 13h39
Citation:
Naomi a écrit :
Hou ssa dé fotes ????????
Ben ......... nul ppart Smiley Smiley Smiley
Tu es comique Naomi..
Bon allez bon appétit les amis...
Smiley
Répondre
23/06/2008, 14h30
c'est comment son petit nom à ton grand bébé
alors il est cancer comme Nanou
même comme Nanou
c'est les meilleurs
Smiley le 25
Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
23/06/2008, 16h03
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080622/tod-insolite-usa-chien-affreux-45981ec.html
Répondre
23/06/2008, 16h03
un petit coucou vite fait !!!

j'espére que vous allez tous trés trés bien ainsi que vos toutous enfin ...surtout vos toutous Smiley Smiley
moi j'ai beaucoup de travail et comme il fait beau je passes tout mon temps dehors avec les enfants Smiley
Comette est en SUPER FORME ...oh le chameau il est terrible en ce moment 10mois c'est pas rien il me fatigue Smiley Smiley
bisous a tous Smiley Smiley Smiley et a bientôt j'espére

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/06/2008, 17h22
Smiley Chon tu as bien raison de profiter du beau temps
les enfants ça leur fait du bien aussi
Smiley Smiley Comette
Smiley Chon et la famille de Nanou
Sylvie Smiley on fait vraiment des concours de n'importe quoi Smiley
Smiley nanou
Répondre
23/06/2008, 18h39
ça va être un petit coucou rapide aujourd'hui, enfin pour l'instant Smiley

Noisette, je te félicite pour le condensé Smiley Smiley mais je veux celui du jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je pense que le soleil a brillé pour tout le monde aujourd'hui Smiley
c'est dur de bosser avec ce temps Smiley dans 15 jours les vacances Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est marrant Sylvie, j'ai vu ce concours aussi aujourd'hui Smiley Smiley voilà la liste des participants (les pauvres) http://www.sonoma-marinfair.org/uglydogvote08.shtml

Naomi, moi aussi ça m'angoisse pour les enfants les accidents Smiley Smiley heureusement que pour ton fiston il n'y a rien de trop grave Smiley

23/06/2008, 20h05

Ici orage à l'horizon .. Mais seulement à l'horizon Smiley souvent c'est comme ça et en fin de compte y a rien.
Il a fait très chaud aussi.

Bedda, ne stresse pas, ça va aller Smiley

Nanou oui pour les chiens "en retraite" ça vaut le coup. J'ai encore vu une annonce pour un york toy de 3 ans, 1,8 kg avec pédigré pour 400€ dans les Vosges. Mais bon, les gens veulent qu'il aille chez quelqu'un qui habite près de chez eux Smiley" ils n'avaient qu'à mettre des annonces dans la boulangerie du coin alors Smiley Smiley
Mais bon, je ne suis pas pressée.
A partir de vendredi soir j'ai Shayna pendant 15 jours ... C'est pas un york ça Smiley

Oooohh mais je vais trouver mon bonheur avec toutes les photos du lien de Moumi !!! oohh pauvres toutous Smiley mais qu'ils se rassurent y a aussi des humains comme ça mais eux n'ont pas la chance de gagner des concours Smiley

Naomi je ne sais plus le nom de la ville, ça se terminait par "az" je crois bien, je sais plus, j'en ai regardé tellement !! Smiley
Dis donc ton fils a eu de la chance !! moi la moto me fait horriblement peur !!

Ah Babouche t'es là ??? On s'inquiétait Smiley
Oui je sais je ne dois pas reprendre la cigarette Smiley Smiley je dois cesser avant qu'il ne soit à nouveau trop tard. Je n'ai pas envie de refaire un traitement Smiley Smiley

Bon je vais manger, bon app et bonne soirée à toutes.
Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 21h09
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Excusez mon absence d'aujourd'hui, mais je suis malade et j'ai passé une mauvaise nuit, donc, j'ai rattrapé... Smiley Smiley Smiley Smiley
Enfin... non car je n'ai pas réussi à dormir... Smiley Smiley Smiley Smiley
Donc ce soir, les filles, désolée, mais je ne pense pas rester aussi longtemps que d'habitude... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ici, nuages mais chaleur. Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour le résumé... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est vrai que j'essaie de faire le moins de fautes possible...
Mais beaucoup d'entre vous ne font pas de fautes. Smiley Smiley Smiley Smiley

AH, BABOUCHE, tu es là, ça me rassure. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ba alors, Mimi, tu recherche un chien ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley ta médaille.

Naomi, Smiley Smiley Smiley Smiley pour les fautes !!!
Heureusement que ton fils va bien. Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Coucounne, alors, Lys n'a pas trop chaud ???

Alors, Nanou, ta sœur vient demain. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, écoute la chanson qui a pour titre NO STRESS. Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée, mais je ne sais pas si je pourrai faire le p'tit résumé aujourd'hui... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je me rattraperai sur les autres jours. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 22h00
Ben Noisetteg, qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu es malade ?
Mangé trop de chocolat peut-être Smiley
Repose toi bien et reviens nous vite en forme demain Smiley
merci noisette pour le compte rendu et j'espère que ça va llez mieux

je vois mimi que tu es en pleine recherche d'un chien tu as bien raison

et tous les autres je vois que ça va

bedda ne stress pas reste zen

nous aujourd'hui orage avec de l'eau et du soleil mais il fait encore trés lourd

bonne soirée a tous Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
23/06/2008, 22h35
Citation:
Naomi a écrit :

Ben Noisetteg, qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu es malade ?
Mangé trop de chocolat peut-être Smiley
Repose toi bien et reviens nous vite en forme demain Smiley
Non non je ne mange pas beaucoup de chocolats. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je n'ai toujours pas fini les Ferre** Roch** de Noël... Smiley Smiley Smiley Smiley

Non, Naomi, ne t'inquiète pas, juste une vilaine rhinopharyngite...
Je serai de nouveau en forme dans 2 ou 3 jours. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais demain, je passe la journée avec une SUPER amie à Pau, donc je ne serai là que le soir. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucou Lolo !!!

Bonne nuit !!!

Répondre
24/06/2008, 00h21
Alors, Moumi, je pends le temps pour te faire ton p’tit résumé. Smiley Smiley Smiley Smiley

Lys n’a pas tout mangé, mais elle a chaud et Coucounne a cassé le ventilo, la futée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et en plus, elle ne veut même pas nous dire quand elle ira chercher Diego, la vilaine !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Kanou se moque de moi, car je ne connaissais pas le marouale : elle me dit de sortir de ma campagne, et Nanou dit que je ne sors jamais !!! ELLES SONT PAS GENTILLES AVEC MOI !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La grande sœur de Nanou est arrivée ce soir, plus tôt que prévu. Smiley Smiley Smiley Smiley
Byron voulait l’aider à prendre des photos. Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a pris Pittou et Titus, ce dernier (York) a eu récemment une belle coupe d’été. Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou nous a fait une tite vidéo de 17 secondes. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi cherche un p’tit chien, York de préférence. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, tu nous a encore mis une tite vidéo de Vanie et Athos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomi profite à fond de SA piscine que MOI JE VEUX !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens de voir que le membre Jackie a une chienne Staffy en gestation (voir le post « BAGHEERA maman bientôt ! CINDER papa ! » dans « Races de chiens »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Le membre Celi est rentrée chez elle après 5 mois de travail loin de sa maison et de ses loulous (voir le post « de retour chez moi », dans « La bar »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Harris est rentré de vacances (voir le post « vacances !!! » dans « La bar »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas encore de nouvelles de Claire, à propos de son problème de « chiens dangereux » dans son immeuble (voir le post « VLA LE SYNDIC QUI S’Y MET!!!!! » dans « Généralités »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Et j’ajouterai quelque chose de sympa : les nouveaux membres inscrits sur le site aujourd’hui (pas ceux inscrit DERNIEREMENT car la liste serait trop longue...)… C'est une bonne idée, non ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais je le ferai un autre jour, car aujourd’hui, PERSONNE d’inscrit, les plus récents sont hier. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Répondre
24/06/2008, 01h49
Smiley Smiley Smiley

chouette ton résumé Noisetteg Smiley Smiley

y'à pas qu'a moumi que ça servi Smiley

je serais pas obligé de tout lire Smiley

m'en vais fêter la st-jean Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 06h05
oui, Noisetteg Smiley ton résumé, en ce moment, j'ai un boulot monstre, le peu de temps qu'il me reste, je le consacre à Barthélémy, qui va mieux, ses oreilles ne lui font plus mal du tout, par contre, entre les antibio et la chaleur, il mange la moitié de ce qu'il mangeait d'habitude....j'espère que l'appétit va revenir.
Voilà, alors bonne journée à tous, je pars au travail car une grosse matinée m'attend (j'ai presque 40 patients à voir, je vais commencer par le premier à 6h20 et à mon avis, le dernier sera vers 13h et entre les deux environ 300 kms qui me tendent les bras......vivement ce soir !!!)
Smiley à tous !!!
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
24/06/2008, 07h05

Aujourd'hui c'est comme un lundi puisque c'est la 1ère pour moi.
Vous savez quoi ... Aussi incroyable que ça puisse paraitre, je suis contente d'aller bosser !!!! Au moins je vois du monde et je suis occupée !

Le ciel est chargé d'un côté et dégagé de l'autre Smiley je ne sais pas ce que ça va donner, mais bon, il fait lourd !!

Noisette j'espère que tu vas vite guérir Smiley

Barth va mieux Smiley peut être qu'il n'a pas très faim à cause de la chaleur ? Smiley

Coucounne ... T'as cassé le ventilo ?? Smiley Fait chaud encore chez toi ?
Je pense à la pauvre Lys Smiley Smiley

Ah ils disent à la radio "dégradation de la météo en Lorraine" Smiley

Oh il est déjà l'heure ...
Je file

Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 07h52
Merci Noisette pour ton résumé, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui Smiley

Mimi, j'espère que tu vas retrouver un p'tit chien Smiley

Mouminette, bientôt les vacances Smiley

Bon courage Fanny Smiley

Chez nous pluie ce matin, même orage, pour une fois je suis contente, il fait un peu meilleur, l'air devient respirable. J'ai fait quelques courses hier après-midi, c'était une vrai galère, arrivé à L..l, il on évacué le magasin suite à une coupure de courant, je continue ma route pour aller chez L.....c, arrivé au feu rouge, celui-ci ne fonctionne plus Smiley
Bon j'ai quand même réussi à dépenser mes sous Smiley

Ce matin j'ai lu dans le journal que les coupures de courant étaient dû à la chaleur Smiley

[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley
Répondre
24/06/2008, 09h10
Citation:
noisetteg a écrit :
Alors, Moumi, je pends le temps pour te faire ton p’tit résumé. Smiley Smiley Smiley Smiley

Lys n’a pas tout mangé, mais elle a chaud et Coucounne a cassé le ventilo, la futée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et en plus, elle ne veut même pas nous dire quand elle ira chercher Diego, la vilaine !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Kanou se moque de moi, car je ne connaissais pas le marouale : elle me dit de sortir de ma campagne, et Nanou dit que je ne sors jamais !!! ELLES SONT PAS GENTILLES AVEC MOI !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La grande sœur de Nanou est arrivée ce soir, plus tôt que prévu. Smiley Smiley Smiley Smiley
Byron voulait l’aider à prendre des photos. Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a pris Pittou et Titus, ce dernier (York) a eu récemment une belle coupe d’été. Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou nous a fait une tite vidéo de 17 secondes. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi cherche un p’tit chien, York de préférence. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, tu nous a encore mis une tite vidéo de Vanie et Athos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomi profite à fond de SA piscine que MOI JE VEUX !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens de voir que le membre Jackie a une chienne Staffy en gestation (voir le post « BAGHEERA maman bientôt ! CINDER papa ! » dans « Races de chiens »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Le membre Celi est rentrée chez elle après 5 mois de travail loin de sa maison et de ses loulous (voir le post « de retour chez moi », dans « La bar »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Harris est rentré de vacances (voir le post « vacances !!! » dans « La bar »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas encore de nouvelles de Claire, à propos de son problème de « chiens dangereux » dans son immeuble (voir le post « VLA LE SYNDIC QUI S’Y MET!!!!! » dans « Généralités »). Smiley Smiley Smiley Smiley

Et j’ajouterai quelque chose de sympa : les nouveaux membres inscrits sur le site aujourd’hui (pas ceux inscrit DERNIEREMENT car la liste serait trop longue...)… C'est une bonne idée, non ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais je le ferai un autre jour, car aujourd’hui, PERSONNE d’inscrit, les plus récents sont hier. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

ahhhhh c est beau les vacances... on a le temps de tout....
en tout cas merci noisette de nous faire ces resumé, car nous qui travaillons, loupons pas mal de chose la journée...
donc je t encourage à continuer.
ça va s appeller "les résumés quotidiens de noisette"
c est un vrai confort pour nous, attention de ne pas trop mal nous habitué... Smiley
Répondre
24/06/2008, 09h18
Bonjour les poulettes et les soeurettes.

Bon , bien , me revoila,

Super beau temps depuis samedi, hier quelques gouttes ,mais rien de bien alarmant,

Je vois que vous avez été très bavardes, 10 pages depuis mon dernier post,

Coucoune, Lys doit être mal avec cette chaleur étouffante, quelle horrreur surtout dimanche,

mes enfants étaient partis faire un rallye touristique en moto, sur Auxerre, ils ont été trempés, tellement il ont eut d'orage.

Je vois que certaines ont fait la fête de la musique, je suis un peu comme Nanou, la fête n'est plus d'actualité, il y a 2 ans le 21 juin à 6h15 , juste avant de partir au boulot, le teléphone sonne, au bout du fil , mon neveu, qui m'annonçait le décès de mon beau-frère, (le mari de ma soeur) d'un infartus,
de plus avec ma soeur et mon beau-frère nous étions très proches,

le soir nous avions prévu de faire la fêtede la musique!!!!!!!!!!!!!!!

Donc hier je suis allée le voir , et lui porter des fleurs, c'est tout .

Bon je vous ennuie avec ça,

Par contre samedi, Cheyenne , était énervée, excitée, je suis passée en 7 ème position, , nous étions fatiguées d'attendre,

Je l'ai défoulée à plusieurs reprises, mais rien n'a fait ,
""-Présentation du chien( la c'est moi) -4 j'ai oublié de dire sa race et son sexe
""-Manipulation : +10
""-Marche au pied +10
-arrêts+positions +10
mais, uriner sur la parcours -4
et moi légère traction sur la laisse-2
""- Mise en place de la muselière et marche-1 ; car au démarrage légère traction sur la laisse
""-Minute d'absence à vue et cachéesur 20 points : 1départ-10 et un changement de position-3
""-Prise en main par un inconnu et passage du chien dans un groupe +10
""-Rappel: -20, elle a refusée de rester , elle me suivait à chaque fois.

donc résultat, la moyenne , mais je reste en groupe 1 encore un an,

Je suis déçue et même très déçue.

Noisette tu es géniale avec tes comptes-rendu, Smiley Smiley

Bedda c'est très bien, pas trop courts.

Mitsou, j'aime les grands cheveux, peut-être parce que les miens sont très longs, jusqu'aux fesses, mais je le redis, c'est une question de gout, et il y a des personnes à qui les cheveux courts vont très bien.

Je vous souhaite un excellent mardi à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 10h18
bonjour les poulettes et le coq champ Smiley
noisette bravo Smiley Smiley
et oui ici super chaud encore aujourd'hui meme je pense plus chaud qu'hier et ma pauvre lys elle reste a la maison car fraiche mais elle dort mal et moi aussi Smiley Smiley
beauceron c est pas grave de rester encore un an dans le meme groupe Smiley Smiley

bonne journée les poulettes Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 11h41
rapide le coucou car bien sûr suis au boulot ...

Beauceron faut pas être décue comme ca, c'est pas si mal que ca ! Smiley Smiley

Coucounne ton image m'a trop fait rire Smiley Smiley Smiley Smiley c'est bien toi ca Smiley Smiley

Smiley Smiley à Lys

Smiley à tous
Répondre
24/06/2008, 12h45
Smiley ma noisette
bonne journée à Pau avec ton amie
et soignes toi bien quand même
Beauceron ben ne sois pas trop triste
bon c'est vrai on se donne du mal alors aprés
mais Cheyenne aura la prochaine fois
Fanny bon courage pour ta grosse journée
et j'espère que Barth va retrouver son appétit
peu-être changer l'horaire Smiley
Mimi alors Smiley contente d'aller bosser
j'ai pensé à toi en voyant Titus cette année il a tonte trés courte
il a 7 ans
ici beau temps air frais
même que j'ai bien aéré la maison ce matin aprés Nanou avait froid Smiley Smiley
coucou Coucounne Babouche Mouminette Bedda Champ Kanou
et les autres pour ne pas oublier

Smiley ben Mitsou Lilou Sorbone Lolo Melou Naska Chon où sont ils Smiley

bonne journée à tout le monde

Smiley nanou Smiley Smiley

Nanou
Répondre
24/06/2008, 14h33

Quelle chaleur!
Comment vont mes amis du fofo?
J'ai bossé ce matin mais je ne stresse plus!
Noisette tu sais je n'ai pas le temps de m'angoisser car je m'occupe de tous le monde Smiley Smiley
Entre ma mère ,mon mari et tutti quanti je ne pense a rien!!!!
Smiley ma petite noisette soigne toi et repose toi bien mini poulette orange.
Merci beauceron pour mes cheveux mais de toute maniere trop court j'aurais pas voulu.D'apres la coiffeuse ils etaient trops abimés donc ça ne peut que leur faire du bien...
Alors mimi mdr!!!contente d'aller au boulot,je te comprends car moi quand je ne bossais pas ça me manquait le contact avec le monde...
Nanou alors ta soeur est là? celle du chnord?
Smiley
Pascale t'es ou? tu te reposes? Gros bisous ma poulette rousse calins a lys qui doit souffrir de la chaleur...
bisous a toussssssssss Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 16h27
bien je suis la je me bois un café Smiley

tiens mimi pour toi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 16h56
Smiley bedda coucounne
nanou bien pas trop chaud 25° au soleil mais 21° à l'ombre
p'tit air donc Smiley
j'espère que lys est au frais
les carlinous sont à mes pieds ils attendent les croquettes
Smiley Bedda est Smiley

Smiley Smiley Smiley

nanou
Répondre
24/06/2008, 20h23
oh la la chaud les maillots on a marcher une heure avec soeurette pfffffff chaud mais bien on a blablater de son week end parigos Smiley Smiley Smiley

et vous les poulettes chaud aux plumes Smiley

bonne soirée a tous Smiley

mimi encore une pour toi Smiley Smiley
je vais aller faire un coucou au cimetiere des chiens pour mon bob Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 20h25
salut les poulettes,

Soleil et chaleur aujourd'hui ! même que j'ai pas eu le courage d'aller faire mon footing Smiley trop . J'ai préféré prendre direct une bonne douche pour me rafraichir.

Nanou c'est gentil d'avoir pensé à moi en voyant Titus Smiley c'est le toutou de ta soeur ? Elle est arrivée ? Smiley

Coucounne Smiley merci pour le beau sourire, tiens pour toi pour rigoler

Smiley

Ptite Noisette, ça va mieux ? Smiley

Babouche, ça va toi ?

Y a quelqu'un qui sait s'il y a Dct House ce soir ?? Smiley

Pour toi Nanou

[size=large]BONNE SOIREE [/size] Smiley
Répondre
24/06/2008, 20h28

ma coucounne Smiley
Répondre
24/06/2008, 20h30
un petit

grâce à Noisette et son résumé la vie est plus simple Smiley Smiley merci Poulette orange Smiley tu as passé une bonne journée avec ton amie Smiley et n'écoutes pas les membres qui veulent te "dévergonder"
Smiley Smiley Smiley
Fanny, il t'en faut du courage aussi Smiley c'est des sacrées journées Smiley
et Mimi qui a hâte d'aller au travail Smiley et moi qui ne demande qu'à rester à la maison Smiley je ne m'ennuie jamais Smiley
Nanou, te voilà avec 4 toutous à la maison Smiley vous avez du aller en balade Smiley à moins qu'avec la chaleur vous êtes restés au fraid comme Lys Smiley

j'ai fait une grande promenade après le travail avec Vanie, Clyde, Altesse et leurs maîtresses Smiley Smiley Smiley

Babouche, pas de chance pour tes courses Smiley je déteste ça Smiley Smiley quand je pense que c'est les soldes demain, ben ça sera sans moi Smiley

Bisous à tous
24/06/2008, 20h34

mimi docteur house c'est nul Smiley Smiley Smiley

si si il y a mimi ce soir Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 21h55
Bonne nuit tout le monde Smiley

Ben, pas grand monde ce soir sur le forum Smiley Smiley Smiley