BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2008, 12h31
MERCI LES FILLES !!!

Allez je vous met la photo en + grand Smiley [img][/img]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai envoyé la photo à ma belle fille elle a eu les larmes aux yuex ... le petit riri a dit "c'est la Goulette ??" ouaaahhhh

L'annonce m'a été envoyée par mail ...

Coucounne la semaine prochaine jour pour jour c'est ton tour
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h34
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Mimi quelle bonne nouvelle oui il ressemble à Goulette mais plus noir je trouve , j'imagine ton bonheur Smiley
Alors Nanou a passé une bonne soirée avec ma grande soeur son mari le mien les amis Smiley
aprés p'tit repas à deux avec des bulles Smiley
même que Byron m'a fait un gros câlin plein de léchouilles et que mon mari a filmé Smiley Smiley
Noisette
Smiley Smiley Smiley
ton résumé en plus Nanou a bien
Smiley Smiley Smiley
Beauceron tes filles elle ne vont pas aimer Nanou
mais comme ça tu pourras venir nous faire coucou Smiley
Mitsou ben tu as de la chance pour la voiture qu'elle soit sous garantie mais pas pour la machine à laver c'est vrai ça arrive souvent quelques temps aprés la fin de la garantie Smiley
nous aussi la notre de voiture commence à vieillir plus de clime déjà Smiley
et elle a 12 ans alors Smiley elle va aller voir docteur en juillet avant contrôle technique pour vois ce que ça donne
Bedda ben si tu as peur d'avoir trop chaud prends un ventilateur et même des brumificateur d'eau et j'espère que ça va aller pour ta maman le 4 juillet on pensera bien à elle ma Bedda
Sorbone à toi aussi on peut dire merci
allez bon courage aux bosseurs
bonne journée
ici temps beau mais pas trop chaud donc Smiley
Nanou
Répondre
26/06/2008, 12h40
lol nanou je n'ai pas fais grand chose Smiley

allez peut etre à un de ces jours

bonne continuation sur vlc Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h42
bien sorbone tu nous quittes Smiley Smiley Smiley

ou ou sorbone allo bien ou tu vas Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h44
Citation:
sorbone a écrit :
lol nanou je n'ai pas fais grand chose Smiley

allez peut etre à un de ces jours

bonne continuation sur vlc Smiley

Ben alors ma chtiote biloute tu pars???

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h46
ben tu pars sorbonne ????

Smiley pourquoi ?

suis encore en pause, je profite pour blablater un peu avec vous.

Mitsou et Chon vous chaussez du 35 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley effectivement ... Smiley faudra aller au rayon des enfants dorénavant Smiley

Mitsou tu es poursuivi par les dépenses en ce moment Smiley la voiture, bon encore sous garantie, la chaaance !! La machine à laver, les lunettes ... ben dis donc ! Joues un loto Mitsou Smiley Smiley Smiley

Ah Beauceron merci de nous donner congé cet am Smiley t'es le meilleur des chefs ! Smiley

Ma pauvre coucounne, dans les cartons cet am Smiley J'espère qu'il ne fait pas trop chaud en +. Bon courage à toi Smiley Smiley

Bedda, oui Nanou dit bien, prends un brumisateur pour l'hosto, c'est l'idéal. Smiley
Bon courage aussi à maman Bedda. Smiley

Nanou ta soirée anniversaire était réussie alors Smiley tu as été gatée ...

Moi je dois encore passer 4h de boulot cet am ... je ne sais pas comment je vais les passer ... bon, comparé à ce matin je suis déjà + calme Smiley
Je viens de faire ma feuille de congé pour la semaine prochaine.
Comme ca je fais connaissance de mon nouveau compagnon et lui fera connaissance des lieux (et de Shayna du coup aussi Smiley ). Va y avaoir de quoi faire avec les 2 Smiley Pour les promenades, le petit je le garde en laisse (il n'a pas l'habitude d'être sans) et Shayna, elle peut se ballader sans. Juste qu'àcertains endroits faudra aussi qu'elle reste en laisse. D'un côté un géant, d'un côté un nain Smiley ca ne va pas être triste Smiley

Nous vlà à 13h, je dois reöprendre le travail Smiley enfin reprendre, je n'ai encore rien fait !!! Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous et toutes
Répondre
26/06/2008, 12h58
Salut tout le monde Smiley
Super soleil et chaleur ici .... On souffre Smiley

Alors Sorbonne, tu t'en vas ???

Mimi, ce soir un petit nouveau toutou de 6 ans à tes côtés Smiley Je suis très contente pour toi.

Alors Nanou, on a bien fêté ton anni en famille ? J'espère que tu n'as pas trop abusé des bubulles ... Smiley

Bon courage à Bedda ... Smiley

Coucoune sera aux anges le 3 juillet et elle ne va pas laisser refroidir l'appareil photo ... Caresse à Lys en pasant ...

NOISSETTEG !!!!!!! Tu es une ado FORMIDABLE .... Tu dis toujours que tu aimerais changer de caractère et bien moi je dis NON Smiley
Reste comme ça, c'est comme ça qu'on t'aime.
Bravo pour tes supers résumés ... tout le monde apprécie.
Si je vais me balader par chez toi un de ces jours ... je viendrai te faire un gros Smiley

Bon, je m'en vais travailler dehors à l'ombre ... j'ai attaqué la peinture des fenêtres et des volets .... Smiley Smiley

Bonne journée les copains/copines Smiley

Ici, il fait un peu nuageux...

Smiley Smiley Smiley Smiley pour mon résumé !!!
J'essaie de le faire me plus souvent possible. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ba alors Mitsou, tu n'as vraiment pas de chance... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu vas t'en sortir. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, oui, prévoie un ventilo + brumisateur, mais je pense que l'hôpital est climatisé, quand même. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, encore sous les cartons ???
Moi, je n'aime pas les déménagements. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, TROP COOL !!! [size=xx-large]Une nouvelle Goulette !!![/size]
Je suis contente pour toi. Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon courage pour le travail, ainsi qu'à Moumi, Fanny, et tous les travailleurs. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, tu as bien ri ??? TANT MIEUX !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
sorbone a écrit :

je suis contente d'avoir passé un moment avec vous et d'avoir découvert des personnalités que je n'aurais jamais eu l'occasion de croiser dans mon patelin Smiley

merci à la gentillesse, à la compassion de certaines, merci pour votre aide, en résumé MERCIIIIIIIIIIIII
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer svp ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai dû louper un épisode... Smiley Smiley Smiley Smiley

Sorbone, tu pars ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne comprends plus... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h07
Naomi, j'ai posté trop tard, je t'ai loupée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Naomi a écrit :

NOISSETTEG !!!!!!! Tu es une ado FORMIDABLE .... Tu dis toujours que tu aimerais changer de caractère et bien moi je dis NON Smiley
Reste comme ça, c'est comme ça qu'on t'aime.
Bravo pour tes supers résumés ... tout le monde apprécie.
Si je vais me balader par chez toi un de ces jours ... je viendrai te faire un gros Smiley
Merci beaucoup Naomi, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage pour ton "retapage"... (je sais, ça ne se dit pas... Smiley Smiley Smiley Smiley).

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h42
Sorbone Smiley Smiley Smiley moi aussi j'ai loupé un épisode Noisette, pourquoi tu pars Sorbone Smiley

Noisette, merci pour ton résumé et surtout [size=large]reste comme tu es, tu es formidable[/size] Smiley Smiley Smiley tes parents peuvent êtres fiers de toi Smiley

Nanou a bien fêté, vivement la vidéo Smiley

Alors la nouvelle du jour Smiley [size=large]Mimi, je suis heureuse pour toi, quel bonheur, une boule de poils[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Et notre Lys, comment va-t-elle Smiley

Mitsou, c'est la loi des séries chez toi Smiley

Bonne peinture Naomie Smiley

Beauceron, Chon, Bedda et tout les autres Smiley Smiley Smiley

Comme la photo vous a plu, je la remets sur le bonjour- bonsoir Smiley

Répondre
26/06/2008, 13h59
Ben oui les filles... La loi des séries, c'est depuis ma naissance... Alors je suis habituée... Mais c'est très lassant...

Mes numéros du loto (je joue très exceptionnellement... ) sont sortis mercredi dernier (pas hier) 5 numéros + complémentaire + de 5000 euros... Mais bon... Rien à dire j'ai pas joué...

Sorbone !!! que se passe-t-il ???

Edit : les lunettes... C'est pas moi qui paie non plus... Mais il y a 2 ans... J'ai changé 4 fois mes verres progressifs et en fin de compte je ne supportais pas les verres en polycarbonate comme 2 % des gens Smiley Smiley bien sur Smiley
Répondre
26/06/2008, 16h24
et oui, l'été arrive et moi je pars Smiley

vlc m'a apporté beaucoup et je pense que je regrettrai ces moments Smiley seulement pour moi, vlc a changé de visage et beaucoup de choses ne trouve plus écho en moi, donc je préfére partir plutot que de voir certaines choses sur le forum qui ne me plaise pas Smiley

je regretterai les moments de bonne humeur et la bonne ambiance qu'il y avait à une époque, les moments ou l'on pouvait intervenir sur des posts sans se faire remettre en place par L'IDEE UNIQUE QUI SEMBLE ETRE LA SEULE A ETRE JUSTE.......bref, un temps qui n'est plus Smiley Smiley Smiley

pour tout ca, je préfére etre claire et partir Smiley

certaines d'entre vous savent ou me joindre si elles ont un pb ou envie de parler et si elles passent à la rochelle Smiley

bisous à toutes Smiley bise à harris, micmax Smiley bonne route jérémy Smiley

Smiley de la part de la chti
Répondre
26/06/2008, 16h39
Smiley Smiley je sentais bien ton message ce matin mais je Smiley
ça me peine tu sais de voir partir des amis tu n'es pas la seule à partir sans que je comprenne pourquoi et Nanou n'aime pas poser des questions qu'elle juge indiscrètes Smiley
Alors oui je suis triste que tu partes Sorbone
tu vas me manquer plus de nouvelles de tes Smiley
la petite Canelle que j'ai vu grandir Smiley
mais je te souhaite de trés bonnes vacances ma Sorbone
et je t'envoie un gros Smiley d'amitié mais je suis Smiley
Nanou
Répondre
26/06/2008, 16h40
Bérengère ! Pas toi... aussi.... !

Répondre
26/06/2008, 17h08
Il faut savoir accepter et respecter les décisions de chacun même si parfois on ne comprend pas le pourquoi du comment ....

Bonnes vacances Sorbonne et bonne continuation sur le chemin que tu as choisi Smiley

Allez, je file faire un gâteau à mon fiston ... il a 17 ans aujourd'hui Smiley
Pour le moment il se repose dans le canapé suite à sa chute de samedi en moto ... quand il va sentir le chocolat, je suis sûre qu'il va guérir très vite Smiley

bye et bonnes vacances Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 18h12
Citation:
Naomi a écrit :
Pour le moment il se repose dans le canapé suite à sa chute de samedi en moto ... quand il va sentir le chocolat, je suis sûre qu'il va guérir très vite Smiley
Bon anniversaire à Matthieu alors... Et un excellent rétablissement avec ce gateau fait avec amour....
Répondre
26/06/2008, 18h13
Citation:
Naomi a écrit :
Bon anniversaire à Matthieu alors... Et un excellent rétablissement avec ce gateau fait avec amour....
Répondre
26/06/2008, 19h00

une journée de folie au boulot Smiley Smiley Smiley pas le temps de vous lire là Smiley Smiley Smiley

à tout à l'heure peut être Smiley
26/06/2008, 20h24
me revoilà, mais tout le monde est à table où quoi Smiley Smiley Smiley

bon ben je suis épuisée de ma journée et Smiley Smiley Smiley enfin dans un peu plus d'une semaine. et là, je cherche un endroit pour partir quelques jours Smiley mon mari comme une envie de "pisser" tout d'un coup a décidé d'aller changer d'air Smiley enfin ça ne sera pas au bout du monde Smiley Smiley Smiley la seule chose dont je sois sure c'est que Vanie viendra avec nous Smiley Smiley

Mimi, très heureuse de te voir reprendre un toutou qui s'appelle Smiley Smiley Smiley en plus il a l'air d'être calme et gentil Smiley c'est un genre Caniche Smiley Smiley

Sorbone, tu viendras peut être nous faire des petits coucous de temps en temps Smiley Smiley mais ça me peine de te voir partir Smiley profites bien de tes vacances Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne soirée à tous[/size]
26/06/2008, 20h33
[size=x-large]bon anniversaire Mathieu [/size]
Smiley 17 ans c'est y pas beau ça Smiley
plein de bonheur pour toi et un gros Smiley de Nanou
Smiley moi c'était hier Smiley
Mouminette alors ça sera où les vacances Smiley
Mr a choisi Smiley
c'est pour la semaine prochaine Smiley
allez demain c'est la dernière journée avant WK Smiley
je te soutiens moralement Smiley
moi en ce moment p'tite soiréee sympa
p'tit Smiley de ma soeur
et ce WK on se verra plus Smiley
gros Smiley ma Mouminette et gros câlins Vanie
Athos et Clyde
Nanou
Répondre
26/06/2008, 20h35
salut les poulettes,

ben c'est encore une fois tristounet ce soir Smiley

Moi, ben j'ai été chercher mon toutou Smiley Il a la même tête que la Goulette !! Smiley Un peu + grand, le poil + gris que noir et les oreilles grandes, mias tombantes et tune queue + longue. Mais le visage, le regard, pareil que ma Goulette. C'est assez impressionnant.

La dame a pleuré quand elle me l'a donné Smiley j'ai versé une larme avec elle. Elle va appeler ce soir. Elle voudrait avoir des nouvelles, normal.
Là il est calme. Il dort, de temps en temps il gémit un peu. Il est déboussolé aussi le pauvre. Il doit se demander ce qui lui arrive et où il est.

Il est très sociable. Je l'ai déjà amené chez ma fille (1er contact avec Shayna) et après chez mon fils. Il veut des calins de tout le monde Smiley

Mais ... Smiley la dame l'appelait "voyou" Smiley j'aime pas trop. Je vais lui trouver autre chose et l'y habituer lentement.

Donc voilà ... Nous allons encore faire un ptit tour et dodo. J'ai son ptit lit, ses gamelles et jouets, sa brosse.
Il sent bon même Smiley

Pour les travailleurs et euses, demain c'est la dernière Smiley

Y a pas grand monde ce soir Smiley

Répondre
26/06/2008, 21h40
bonsoir a tous, nous super temps aujourd'hui, ballade que ce soir car il fesait chaud, je n'ai pas eu le temps de tout lire j'espère que vous allez bien par contre mimi je vois que tu as repris un chien ou c'est une idée que je me fais si c'est bien ça que tu as repris un chien ça doit te comblée de joie
bon courage a tous et bonne nuit Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
26/06/2008, 21h50
Smiley Mimi ben Voyou cherche dans le même ton
calinou par exemple quand tu lui fais des câlins
nos toutous ont un nom mais aussi un surnom qui dit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça leur plaît
et tu vas vite trouver les mots pour lui dire que tu l'aimes
c'est pas facile là pour lui
mais il va vite apprécier ta présence
et tu mets tes belles basquettes et vas faire un tour avec lui Smiley
je pense fort à toi ce soir
première nuit ensemble Smiley
ma Mimi je suis heureuse pour toi
bien sûr Smiley pour cette dame
mais elle a pris sa décision
et te connaissant Smiley
elle va être heureuse de voir Voyou Smiley
avec toi
et tu vas garder contact Smiley
alors là plus que quelques mots à te dire ma Mimi
aprés te faire un
Smiley Smiley Smiley Smiley de Nanou

gros Smiley à toi aussi Lolo de Nanou
Répondre
27/06/2008, 05h58
[size=large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Mimi, comment c'est passé ta première nuit avec Voyou Smiley

Je vois que Fanny est connecté aussi Smiley Bonne journée à toi et bon courage pour le boulot Smiley
Répondre
27/06/2008, 06h21
Je suis très contente que tu aie retrouvé un petit chien Mimi. Il est trop mignon Smiley Si tu n'aimes pas son nom, voyou, il s'habituera très vite au nouveau que tu lui donneras. Plein de bonheur à vous 2 Smiley Smiley au loulou et bon courage à tous pour le boulot et bonne journée Smiley.Vous savez quoi Smiley [size=x-large]C'est vendredi [/size] Smiley [size=x-large]YOUPY[/size][size=x-large]!!![/size]
mes poulettes,

Pour commencer, la météo ... Rien de neuf. Soleil, ciel bleu Smiley Il fait un peu moins chaud je trouve, c'est pas un mal.

Alors ma 1ère nuit avec mon doudou Smiley ben rien à dire Smiley Smiley il a dormi comme un bébé dans son ptit lit. Même que ce matin je l'ai réveillé tellement il dormait bien Smiley
Ce matin déjà ptite promenade dehors, il a fait ses besoins, tranquille Smiley oohh la bonne tête qu'il a Smiley
Hier soir canapé avec moi, tranquille, il dormait.
Il joue avec un os en caoutchouc là Smiley je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux

Bon je vais encore lui faire quelques calinoux avant de partir bosser.
Je voulais l'emmener pesnant que mon responsable était en congé (il l'est pratiquement tous les vendredis) ben aujourd'hui il est là
Smiley Smiley

Merci pour vos encouragements mes amies Smiley Smiley Smiley

Vivement ce soiiiir Smiley

Répondre
27/06/2008, 08h04
Bonjour les poulettes et les soeurettes.

Aujourd'hui encore le soleil est au RV, je suis déjà allé en promenade avec Cheyenne, il fait très bon.

Sorbonne quel dommage tu nous quittes, mais c'est ta décision elle t'appartiens!!!!! Smiley Smiley Smiley

Tu sais moi aussi au début que je suis arrrivée sur le forum, je trouvais ça génial, puis je me suis aperçu que certains membres ne répondaient aux postes ou le faisaient en ""se moquant"" avec d'autres membres je n'ai jamais échangé ne serait-ce qu'un mot, donc je me suis fait mon parti, j'ai décidé de regarder ce qui m'interressait et plutot que d'être ridiculisée ne pas intervenir sur d'autres posts, et pourtant, j'ai mon opinion sur certaines sujets, mais je préfère me taire plutot que de déplaire.

Coucoune , alors le grand jour arrive Smiley Smiley Smiley

Mimi, que tu dois être contente, oui, je te dis comme tous les membres , tu peux lui trouver un petit nom que tu lui donneras quand vous serez ""en tête à tête""

Mitsou, est proclamée la ""REINE DE LA POISSE"", je connais ça aussi, le lave-vaisselle tombe en panne, je vais en chercherr un autre 2/3 jours, après, on l'installe, tout dijoncte, il y avait un fil qui pendait et frottait sur la poulie du moteur, ça faisait un cours-jus!!!
1 semaine après le lave-linge , le moteur qui grille , plus de garantie non plus, et lê même mois, 2 pannes sur les 2 voitures, mon mari appelle ça """LA LOI DES SERIES""""

Nanou, ça n'a pas marcher , elles ont été sages comme des mages , impossible de sévir pour reprendre le PC, donc au lit à 22h30 et lecture et télé jusqu'à tard dans la nuit.

Joyeux anniversaire Matthieu, il était bon le gateau au chocolat????? Smiley
Que tu as dut avoir peur Naomi, moi quand ils partent en moto, je suis toujours stressée Smiley Smiley

Babouche alors la lessive était bien faite cette fois ci, Smiley

Mon neveu se marie demain, mais la future madame, a évincé une partie de la famille de monsieur, donc je ferais pas la fête, tant pis, même si le coeur est un peu gros

Bonne journée à toutes et tous, bon courage à tous pour la derrnière de la semaine, on va avoir un beau week-end. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 08h59
bonjour à tous et si je vous revois pas de la journée, je vous souhaite à tous un bon week end...
Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 10h48
bonjour ,oh la la mimi je suis trop contente pour toi et la dame bien oui ça fait mal au coeur mais bon il sera heureux avec toi Smiley Smiley
ici le temps est beaucoup moins chaud et tant mieux Smiley Smiley
bonne journée les poulettes Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion