26/06/2008, 12h31
|
MERCI LES FILLES !!!
Répondre
Allez je vous met la photo en + grand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai envoyé la photo à ma belle fille elle a eu les larmes aux yuex ... le petit riri a dit "c'est la Goulette ??" ouaaahhhh L'annonce m'a été envoyée par mail ... Coucounne la semaine prochaine jour pour jour c'est ton tour ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 12h34
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mimi quelle bonne nouvelle oui il ressemble à Goulette mais plus noir je trouve , j'imagine ton bonheur ![]() Alors Nanou a passé une bonne soirée avec ma grande soeur son mari le mien les amis ![]() aprés p'tit repas à deux avec des bulles ![]() même que Byron m'a fait un gros câlin plein de léchouilles et que mon mari a filmé ![]() ![]() Noisette ![]() ![]() ![]() ton résumé en plus Nanou a bien ![]() ![]() ![]() Beauceron tes filles elle ne vont pas aimer Nanou mais comme ça tu pourras venir nous faire coucou ![]() Mitsou ben tu as de la chance pour la voiture qu'elle soit sous garantie mais pas pour la machine à laver c'est vrai ça arrive souvent quelques temps aprés la fin de la garantie ![]() nous aussi la notre de voiture commence à vieillir plus de clime déjà ![]() et elle a 12 ans alors ![]() Bedda ben si tu as peur d'avoir trop chaud prends un ventilateur et même des brumificateur d'eau et j'espère que ça va aller pour ta maman le 4 juillet on pensera bien à elle ma Bedda Sorbone à toi aussi on peut dire merci allez bon courage aux bosseurs bonne journée ici temps beau mais pas trop chaud donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
26/06/2008, 12h40
|
lol nanou je n'ai pas fais grand chose
Répondre
![]() allez peut etre à un de ces jours bonne continuation sur vlc ![]() |
26/06/2008, 12h42
|
bien sorbone tu nous quittes
Répondre
![]() ![]() ![]() ou ou sorbone allo bien ou tu vas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 12h44
|
|
Citation:
Ben alors ma chtiote biloute tu pars??? ![]() ![]() ![]()
|
ben tu pars sorbonne ????
Répondre
![]() suis encore en pause, je profite pour blablater un peu avec vous. Mitsou et Chon vous chaussez du 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mitsou tu es poursuivi par les dépenses en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() Ah Beauceron merci de nous donner congé cet am ![]() ![]() Ma pauvre coucounne, dans les cartons cet am ![]() ![]() ![]() Bedda, oui Nanou dit bien, prends un brumisateur pour l'hosto, c'est l'idéal. ![]() Bon courage aussi à maman Bedda. ![]() Nanou ta soirée anniversaire était réussie alors ![]() Moi je dois encore passer 4h de boulot cet am ... je ne sais pas comment je vais les passer ... bon, comparé à ce matin je suis déjà + calme ![]() Je viens de faire ma feuille de congé pour la semaine prochaine. Comme ca je fais connaissance de mon nouveau compagnon et lui fera connaissance des lieux (et de Shayna du coup aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Nous vlà à 13h, je dois reöprendre le travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 12h58
|
Salut tout le monde
Répondre
![]() Super soleil et chaleur ici .... On souffre ![]() Alors Sorbonne, tu t'en vas ??? Mimi, ce soir un petit nouveau toutou de 6 ans à tes côtés ![]() Alors Nanou, on a bien fêté ton anni en famille ? J'espère que tu n'as pas trop abusé des bubulles ... ![]() Bon courage à Bedda ... ![]() Coucoune sera aux anges le 3 juillet et elle ne va pas laisser refroidir l'appareil photo ... Caresse à Lys en pasant ... NOISSETTEG !!!!!!! Tu es une ado FORMIDABLE .... Tu dis toujours que tu aimerais changer de caractère et bien moi je dis NON ![]() Reste comme ça, c'est comme ça qu'on t'aime. Bravo pour tes supers résumés ... tout le monde apprécie. Si je vais me balader par chez toi un de ces jours ... je viendrai te faire un gros ![]() Bon, je m'en vais travailler dehors à l'ombre ... j'ai attaqué la peinture des fenêtres et des volets .... ![]() ![]() Bonne journée les copains/copines ![]() |
26/06/2008, 13h04
|
|
[size=large]Bonjour tout le monde !!![/size]
Ici, il fait un peu nuageux... ![]() ![]() ![]() ![]() J'essaie de le faire me plus souvent possible. ![]() ![]() ![]() ![]() Ba alors Mitsou, tu n'as vraiment pas de chance... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas t'en sortir. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, oui, prévoie un ventilo + brumisateur, mais je pense que l'hôpital est climatisé, quand même. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, encore sous les cartons ??? Moi, je n'aime pas les déménagements. ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, TROP COOL !!! [size=xx-large]Une nouvelle Goulette !!![/size] Je suis contente pour toi. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage pour le travail, ainsi qu'à Moumi, Fanny, et tous les travailleurs. ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, tu as bien ri ??? TANT MIEUX !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai dû louper un épisode... ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone, tu pars ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne comprends plus... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Naomi, j'ai posté trop tard, je t'ai loupée...
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage pour ton "retapage"... (je sais, ça ne se dit pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sorbone
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Noisette, merci pour ton résumé et surtout [size=large]reste comme tu es, tu es formidable[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou a bien fêté, vivement la vidéo ![]() Alors la nouvelle du jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et notre Lys, comment va-t-elle ![]() Mitsou, c'est la loi des séries chez toi ![]() Bonne peinture Naomie ![]() Beauceron, Chon, Bedda et tout les autres ![]() ![]() ![]() Comme la photo vous a plu, je la remets sur le bonjour- bonsoir ![]() ![]() |
26/06/2008, 13h59
|
Ben oui les filles... La loi des séries, c'est depuis ma naissance... Alors je suis habituée... Mais c'est très lassant...
Répondre
Mes numéros du loto (je joue très exceptionnellement... ) sont sortis mercredi dernier (pas hier) 5 numéros + complémentaire + de 5000 euros... Mais bon... Rien à dire j'ai pas joué... Sorbone !!! que se passe-t-il ??? Edit : les lunettes... C'est pas moi qui paie non plus... Mais il y a 2 ans... J'ai changé 4 fois mes verres progressifs et en fin de compte je ne supportais pas les verres en polycarbonate comme 2 % des gens ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 16h24
|
et oui, l'été arrive et moi je pars
Répondre
![]() vlc m'a apporté beaucoup et je pense que je regrettrai ces moments ![]() ![]() je regretterai les moments de bonne humeur et la bonne ambiance qu'il y avait à une époque, les moments ou l'on pouvait intervenir sur des posts sans se faire remettre en place par L'IDEE UNIQUE QUI SEMBLE ETRE LA SEULE A ETRE JUSTE.......bref, un temps qui n'est plus ![]() ![]() ![]() pour tout ca, je préfére etre claire et partir ![]() certaines d'entre vous savent ou me joindre si elles ont un pb ou envie de parler et si elles passent à la rochelle ![]() bisous à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 16h39
|
![]() ![]() ![]() ça me peine tu sais de voir partir des amis tu n'es pas la seule à partir sans que je comprenne pourquoi et Nanou n'aime pas poser des questions qu'elle juge indiscrètes ![]() Alors oui je suis triste que tu partes Sorbone tu vas me manquer plus de nouvelles de tes ![]() la petite Canelle que j'ai vu grandir ![]() mais je te souhaite de trés bonnes vacances ma Sorbone et je t'envoie un gros ![]() ![]() Nanou |
26/06/2008, 16h40
|
Bérengère ! Pas toi... aussi.... !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 17h08
|
Il faut savoir accepter et respecter les décisions de chacun même si parfois on ne comprend pas le pourquoi du comment ....
Répondre
Bonnes vacances Sorbonne et bonne continuation sur le chemin que tu as choisi ![]() Allez, je file faire un gâteau à mon fiston ... il a 17 ans aujourd'hui ![]() Pour le moment il se repose dans le canapé suite à sa chute de samedi en moto ... quand il va sentir le chocolat, je suis sûre qu'il va guérir très vite ![]() |
26/06/2008, 17h54
|
bon bien sorbone alors bonne continuation alors mais c'est vraiment dommage tu vas pas voir grandir mon petit dernier
Répondre
![]() ![]() bye et bonnes vacances ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 18h12
|
|
Citation:
|
26/06/2008, 18h13
|
|
Citation:
|
26/06/2008, 19h00
|
![]() une journée de folie au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tout à l'heure peut être ![]() |
26/06/2008, 20h24
|
me revoilà, mais tout le monde est à table où quoi
Répondre
![]() ![]() ![]() bon ben je suis épuisée de ma journée et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, très heureuse de te voir reprendre un toutou qui s'appelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone, tu viendras peut être nous faire des petits coucous de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bonne soirée à tous[/size] ![]() |
![]()
26/06/2008, 20h33
|
[size=x-large]bon anniversaire Mathieu [/size]
Répondre
![]() ![]() plein de bonheur pour toi et un gros ![]() ![]() ![]() Mouminette alors ça sera où les vacances ![]() Mr a choisi ![]() c'est pour la semaine prochaine ![]() allez demain c'est la dernière journée avant WK ![]() je te soutiens moralement ![]() moi en ce moment p'tite soiréee sympa p'tit ![]() et ce WK on se verra plus ![]() gros ![]() Athos et Clyde Nanou |
26/06/2008, 20h35
|
salut les poulettes,
Répondre
ben c'est encore une fois tristounet ce soir ![]() Moi, ben j'ai été chercher mon toutou ![]() ![]() La dame a pleuré quand elle me l'a donné ![]() Là il est calme. Il dort, de temps en temps il gémit un peu. Il est déboussolé aussi le pauvre. Il doit se demander ce qui lui arrive et où il est. Il est très sociable. Je l'ai déjà amené chez ma fille (1er contact avec Shayna) et après chez mon fils. Il veut des calins de tout le monde ![]() Mais ... ![]() ![]() Donc voilà ... Nous allons encore faire un ptit tour et dodo. J'ai son ptit lit, ses gamelles et jouets, sa brosse. Il sent bon même ![]() Pour les travailleurs et euses, demain c'est la dernière ![]() Y a pas grand monde ce soir ![]() ![]() |
26/06/2008, 21h40
|
bonsoir a tous, nous super temps aujourd'hui, ballade que ce soir car il fesait chaud, je n'ai pas eu le temps de tout lire j'espère que vous allez bien par contre mimi je vois que tu as repris un chien ou c'est une idée que je me fais si c'est bien ça que tu as repris un chien ça doit te comblée de joie
bon courage a tous et bonne nuit ![]() ![]() ![]()
26/06/2008, 21h50
|
![]() calinou par exemple quand tu lui fais des câlins nos toutous ont un nom mais aussi un surnom qui dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et tu vas vite trouver les mots pour lui dire que tu l'aimes c'est pas facile là pour lui mais il va vite apprécier ta présence et tu mets tes belles basquettes et vas faire un tour avec lui ![]() je pense fort à toi ce soir première nuit ensemble ![]() ma Mimi je suis heureuse pour toi bien sûr ![]() mais elle a pris sa décision et te connaissant ![]() elle va être heureuse de voir Voyou ![]() avec toi et tu vas garder contact ![]() alors là plus que quelques mots à te dire ma Mimi aprés te faire un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
27/06/2008, 05h58
|
[size=large]Bonne journée à tous [/size]
Répondre
![]() Mimi, comment c'est passé ta première nuit avec Voyou ![]() Je vois que Fanny est connecté aussi ![]() ![]() |
27/06/2008, 06h21
|
Je suis très contente que tu aie retrouvé un petit chien Mimi. Il est trop mignon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Pour commencer, la météo ... Rien de neuf. Soleil, ciel bleu ![]() Alors ma 1ère nuit avec mon doudou ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin déjà ptite promenade dehors, il a fait ses besoins, tranquille ![]() ![]() Hier soir canapé avec moi, tranquille, il dormait. Il joue avec un os en caoutchouc là ![]() ![]() ![]() Bon je vais encore lui faire quelques calinoux avant de partir bosser. Je voulais l'emmener pesnant que mon responsable était en congé (il l'est pratiquement tous les vendredis) ben aujourd'hui il est là ![]() ![]() Merci pour vos encouragements mes amies ![]() ![]() ![]() Vivement ce soiiiir ![]() ![]() |
27/06/2008, 08h04
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Aujourd'hui encore le soleil est au RV, je suis déjà allé en promenade avec Cheyenne, il fait très bon. Sorbonne quel dommage tu nous quittes, mais c'est ta décision elle t'appartiens!!!!! ![]() ![]() ![]() Tu sais moi aussi au début que je suis arrrivée sur le forum, je trouvais ça génial, puis je me suis aperçu que certains membres ne répondaient aux postes ou le faisaient en ""se moquant"" avec d'autres membres je n'ai jamais échangé ne serait-ce qu'un mot, donc je me suis fait mon parti, j'ai décidé de regarder ce qui m'interressait et plutot que d'être ridiculisée ne pas intervenir sur d'autres posts, et pourtant, j'ai mon opinion sur certaines sujets, mais je préfère me taire plutot que de déplaire. Coucoune , alors le grand jour arrive ![]() ![]() ![]() Mimi, que tu dois être contente, oui, je te dis comme tous les membres , tu peux lui trouver un petit nom que tu lui donneras quand vous serez ""en tête à tête"" Mitsou, est proclamée la ""REINE DE LA POISSE"", je connais ça aussi, le lave-vaisselle tombe en panne, je vais en chercherr un autre 2/3 jours, après, on l'installe, tout dijoncte, il y avait un fil qui pendait et frottait sur la poulie du moteur, ça faisait un cours-jus!!! 1 semaine après le lave-linge , le moteur qui grille , plus de garantie non plus, et lê même mois, 2 pannes sur les 2 voitures, mon mari appelle ça """LA LOI DES SERIES"""" Nanou, ça n'a pas marcher , elles ont été sages comme des mages , impossible de sévir pour reprendre le PC, donc au lit à 22h30 et lecture et télé jusqu'à tard dans la nuit. Joyeux anniversaire Matthieu, il était bon le gateau au chocolat????? ![]() Que tu as dut avoir peur Naomi, moi quand ils partent en moto, je suis toujours stressée ![]() ![]() Babouche alors la lessive était bien faite cette fois ci, ![]() Mon neveu se marie demain, mais la future madame, a évincé une partie de la famille de monsieur, donc je ferais pas la fête, tant pis, même si le coeur est un peu gros Bonne journée à toutes et tous, bon courage à tous pour la derrnière de la semaine, on va avoir un beau week-end. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous et si je vous revois pas de la journée, je vous souhaite à tous un bon week end...
![]() ![]()
|
bonjour ,oh la la mimi je suis trop contente pour toi et la dame bien oui ça fait mal au coeur mais bon il sera heureux avec toi
Répondre
![]() ![]() ici le temps est beaucoup moins chaud et tant mieux ![]() ![]() bonne journée les poulettes ![]() ![]() |