27/06/2008, 11h09
|
Bonjour tout le monde!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est super Mimi d'avoir reprit un chien ![]() le temps est gris ![]() ![]() C'est Noisette tu es géniale comme ado ![]() ![]() ![]() ![]() hier soir! j'ai vu mon voisin et sa fille ,vous savez je vous avez raconté leur histoire ,leur beauceron Coyotte c'était sauvé du club canin et je l'avais retrouvé sur la 4voix (mort)....et bien ils ont un autre chien un bb beauceron arlequin de 2mois il est trop craquant Comette joue avec lui mais ils ont 8mois d'écart alors je vous laisse imaginés le pauvre DAlco (c'est son nom)...... allez bon vendredi bisous a tous
|
chon tu nous feras une photo du bébé beauceron s'il te plait
Répondre
![]() tu es en vacances ce soir non ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2008, 12h45
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
Babouche tu te lèves tôt quand même j'espère que toute la famille va bien je vois que beaucoup sont contents c'est vendredi comme Pattoue Champ Mimi qui va retrouvé son p'tit ![]() ![]() Beauceron ![]() ![]() ![]() ![]() Chon ![]() ma Coucounne je pense trés fort à toi & Lys bonne journée et surtout bon WK à tous ![]() |
27/06/2008, 13h01
|
![]() Encore une journée sous le soleil...Je profite de faire des machines ...j'ai récuré mais ma maman est venue m'aider ![]() ![]() Normalement demain on doit aller chez "notre papa adoptif"pour déconner un peu...La je vais faire du miam et après repos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/06/2008, 13h07
|
![]() vas déconner un max ça fait du bien ![]() gros ![]() et gros câlins Bella Chipie Nanou |
27/06/2008, 18h52
|
![]() ![]() ben je l'aurai bien gagné ce week end ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, ton petit Voyou, qui ne l'est pas d'ailleurs à l'air d'être très sage ![]() ![]() ![]() |
27/06/2008, 19h19
|
alors les poulettes encore chaud aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ma lys on a dormi et apres j'ai été marcher une heure mais j'ai mal au dos et au bras ![]() ![]() un vrai petite vieille ![]() ![]() ![]() et la inviter a manger beurk ![]() ![]() vivement demain matin mon café ![]() ![]() je vous souhaite un bon week end et une bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/06/2008, 19h57
|
![]() coucou les poulettes, C'est le we !!! Moumi t'es contente ![]() Ben moi ça y est ma fille est passée m'amener Shayna ... J'ai les 2 toutous là. Pour l'heure ils dorment tous les deux. Je n'ai toujours pas de ptit nom pour le voyou. Je l'appelle mon Doudou pour l'instant ![]() ![]() Il est vraiment sage. Lorsque je suis rentrée il dormait dans son ptit lit. Il n'a fait aucune bêtise. Mais il ne m'a pas fait la fête lorsque je suis rentrée. Il n'a d'ailleurs même pas bougé du panier ![]() ![]() ![]() Quand j'ai donné à manger à Shayna il lui a piqué des croquettes ! Il n'a pas voulu partager son jouet avec Shayna, mais par contre il lui a piqué le sien et a été jusqu'à le mettre dans son panier ![]() C'est une fois que ma fille et son ami sont partis, qu'ils se sont calmés et là c'était trop mignon. Le ptit doudou était entre les pattes de la géante Shayna, ils se renifflaient le museau, le petit s'est laissé tomber sur le dos, ils ont joué tout gentiment, trop mimi ![]() J'ai voulu les photographier, mais oups plus de batterie dans le téléphone (car oui Nanou je n'ai toujours pas d'appareil numérique ![]() ![]() ![]() J'en ferais de toutes façons. J'ai le temps. Chon, il doit être trop beau le bb !! oui, des photos ![]() Alors ma Coucounne, tu as aussi chopé l'hellépatie" ?? ![]() T'as mal partout ![]() Tout à l'heure je vais encore sortir mes fauves. Ce soir un après l'autre, on verra demain pour prendre les 2 en même temps ![]() Bonne soirée tout le monde et [size=x-large]BON WE[/size] ![]() ![]() |
![]()
27/06/2008, 20h30
|
![]() ![]() ici il fait plus frais même que nanou supporte ses chauchettes ![]() ![]() ma soeur vient de partir au camping demain et dimanche on passe la journée ensemble ![]() Christian a fait les bordures il avait chaud quand même ![]() Mimi ![]() ![]() mais je te comprends dés fois c'est trop tard hier Pittou était couché sur l'herbe Byron va vers lui Pittou se lève il est grand ![]() Byron le cul relevé cheche à jouer Pittou la même pose pour jouer c'était mimi mais ![]() Nanou n'avait pas l'appareil là alors j'espère que tu pourras les prendre tous les deux ![]() en tout cas Voyou pas trop câlin mais c'est son 2ème jours il lui faut du temsp ma Mimi mais ça va aller j'en suis sûre ma Coucounne reposes toi bien ce WK quand même en plus plus trop chaud donc ça ira mieux pour ta Lys ![]() je vous souhaite un trés bon WK Moumi Mimi Coucounne et les autres mille ![]() |
![]()
27/06/2008, 22h22
|
|
![]()
27/06/2008, 22h26
|
|
![]()
27/06/2008, 22h40
|
Répondre |
27/06/2008, 22h44
|
[size=large]Bonne nuit à toi aussi Nanou,
Répondre
et à tout les autres[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2008, 22h48
|
Répondre |
28/06/2008, 01h00
|
pour ceux qui ne sont pas encore couchés
Répondre
![]() pour les autres qui dorment, j'espère que vous faites de beaux rêves ![]() |
28/06/2008, 08h58
|
![]() Ciel blanc et pas bleu ce matin et un peu + frais. Tout à l'heure je vais aller faire mon footing, temps idéal. Je vais laisser mes 2 fauves à la maison. Cette nuit j'avais mal fermé la porte de ma chambre et Shayna s'est balladée dans l'appart. Elle n'a pas du pouvoir dormir, elle sent que ses maitres sont partis surement. J'ai du la gronder pour qu'elle se couche car le bruit de ses pattes sur le parquet ![]() Le ptit doudou lui a dormi comme un bébé ![]() Hier soir tous les 3 sur le canapé. J'ai du me trouver une place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je les ai sortis ce matin, d'abord le ptit diable car lui il fait comme un fou quand il voit que je mets la laisse à Shayna. Ca y est il a décidé de ne plus manger ses croquettes, il mange celles de Shayna. Lorsque la grande mange, il n'ose pas y aller, il reste à côté et la regarde, et dès qu'elle s'éloigne, il pique chaque fois une croquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais me préparer pour le footing, faut bien que je m'octroie un peu de temps pour moi aussi ![]() Après je vais faire les courses, et cet am ballade avec les deux. Je ne vais pas m'ennuyer ![]() Je vous souhaite ![]() ![]() ![]() PS : oufff les jeunes sont arrivés, ils viennent de m'appeler. J'ai toujours peur de la route !! ![]() |
28/06/2008, 08h58
|
Bonjour à tous...
Répondre
Une belle journée s'annonce... On fait chauffer les barbecues... ![]() ![]() |
28/06/2008, 09h37
|
[size=large]Mimiiiiiiiiii ton p'tit doudou, trop beau !!!![/size]
Répondre
Tu n'as pas besion de nous dire pourquoi tu as CE toutou, je n'en croyais pas mes yeux en voyant la photo, j'espère de tout coeur que tu seras heureuse avec ce p'tit bout et lui aussi avec toi. Shayna est très belle aussi ![]() Je reviens du jardin, mes fleurs ont été bichonnées, arrosées et le soleil brille. Je vous souhaite à tous une bonne journée ![]() ![]() Un ![]() ![]() ![]() |
28/06/2008, 11h36
|
coucou les poulettes oh la la nous chaud nanou super chaud meme ,enfin papier a faire ce matin lessive et je vous ai mis dans le post de bob ca belle boite en marbre maintenant il repose en paix dans le jardin j'ai
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai encore vu un nom effacer j'ai pas compris mais pas grave ![]() ![]() mimi je suis contente pour toi que le petit 'voyou,doudou,balou,etc) il est mimi comme toi ![]() ![]() ![]() bon week end a tous ![]() ![]() ![]() |
28/06/2008, 11h44
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Encore du beau soleil aujourd'hui, mais mes fenêtres sont ferrmées car il y a quelque chose qui brule et nous avons une fumée d'enfer, très mauvais pour mon mari, ![]() ![]() Cet après midi dressage avec Cheyenne j'espère que ça va aller Bisous à toutes et tous , bonne journée et comme le dit Mitsou, faites chauferr le barbecue si vous pouvez ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, Dominique est très doué ![]() ![]() Ici le ciel est très gris ![]() ![]() Mimi, il a l'air vraiment facile ce petit trésor ![]() Babouche, toujours aussi active dans ton jardin ![]() ![]() Beauceron, j'espère que la fumée c'est arrêtée et que tu peut rouvrir tes fenêtres ![]() et chez toi Nanou, quel temps fait-il ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse, j'ai du boulot a ratrapper vu l'heure à laquelle je suis sortie de mon lit ![]() ![]() |
![]()
28/06/2008, 12h04
|
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
Répondre
ben ma Coucounne toi avoir chaud ![]() ici gris et juste 20° au soleil ![]() ![]() mais il n'est pas là Mimi merci pour les photos shayna est trés belle bele frimousse Doudou ![]() je suis heureuse pour toi bonne balade avec tes deux toutous ![]() Mitsou bon barbecue nous ça sera à l'intérieur temps humide quand même Babouche tu as déjà bien bossé et profites de ton beau soleil Beauceron j'espère que la fumée est enfin partie pour ton mari nous repas de famille tout est prêt ![]() bon samedi à tous gros ![]() ![]() ![]() Mouminette nous avons écrit en même temps alors je rajoute ![]() oui ici gris auss humide on restera à l'intérieur mais il ne pleut pas c'est déjà ça bon samedi à toi et gros ![]() |
28/06/2008, 15h32
|
![]() Je vous souhaite a tous un bon week-end.Nous on a été a la braderie et mon doudou m'a offert des fringues car quand je sortirais de l'hosto je ne pourrais pas mettre des pantalons donc on ressort les robes ![]() ![]() ![]() Ce soir on sort et ce qui m'embête c'est que mon grand frère avait eu la même idée. ![]() ![]() La je profite que carlos se repose pour surfer un peu ![]() ![]() Comme pascale je vois qu'il y a encore un nom partie ![]() ![]() Merci c'est les modos ![]() Allez bon après-midi ![]()
|
Coucou les keupines !!! juste un p'tit bisou vite fait en passant, je travaille énormément en ce moment, alors j'ai pas trop le temps de vous lire, mais je pense bien à vous !!!
![]() Barthélémy va bien, son otite est terminée, il a retrouvé ses jolies oreilles d'avant !!! il vous fait un bavouillou !!! ![]()
|
[size=large]Bonjour !!![/size]
Excusez mon absence, mais j'ai de la famille à la maison, et puis, je commence à avoir des idées d'activités avec Bulle, donc je profite que mon cerveau tourne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeudi soir, on a eu un orage pas possible... ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, moi non plus je n'aime pas les orages, j'en ai peur... ![]() ![]() ![]() ![]() Et ben figurez-vous que mon père moi, on était sur l'ordi portable branché, et mon père s'est pris le jus... ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je le touchais, je me le suis pris aussi. ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, la foudre est tombée sur un de nos arbres... ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que c'était un chêne, car c'est un arbre costaud... Il n'est pas tombé, mais on va devoir le faire abattre... Les parpeints sont éclatés par endroit, et on n'a plus de TNT... ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle peur j'ai eu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, Shayna et Doudou sont ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente que tu te trouve de l'occupation. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, super, tu vas mettre des robes. ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas être toute belle. ![]() ![]() ![]() Babouche, tu as du boulot, comme Moumi (alias Moulinette !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à vous... ![]() ![]() ![]() ![]() Mitsou, oui, nous aussi barbecue. ![]() ![]() ![]() ![]() Beauceron, j'espère que la fumée va partir, pour que tu puisses profiter du beau temps. Coucounne, tu nous mettras une photo de la belle boîte ??? Si tu veux, bien sûr... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fanny, bon courage pour tout le boulot que tu as. ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente que cette saloperie d'otite soit partie. ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai eu une demi sœur : aura 15 jours lundi. Au début, j'étais TRÈS réticente, car les bébés, c'est pas mon truc. Mais au final, elle est ADORABLE et attachante, car elle ne pleure ni fort, ni longtemps, ni beaucoup. ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je m'en occupe aussi... Mais je crois que Bulle est jalouse, même si on me dit que ça n'existe pas la jalousie chez le chien, des fois, comme Nanou, je me le demande... ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais ouvrir un post pour ça. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : j'ai vu aussi un nouvel anonyme... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
noisette la boite a monsieur bob elle est en photo sur son post
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonjour ma pauvre noisette l'orage ![]() ![]() eh bien ça va tu es pas trop dijoncter avec le jus ![]() ![]() ![]() moi j'ai fais un peu les soldes j'ai mal a la tête et j'aime pas trop de monde enfin j'ai pensée a toi ma nanou il y avait un tee shirt avec plein de prenom et a la fin "quand on aime on ne compte pas " morte de rire ![]() ![]() ![]() j'ai acheter des chaussons nanou ![]() ![]() ![]() et des chaussures pour monsieur ![]() mais rien de spéciale ![]() ![]() bonne soirée les poulettes ![]() |
28/06/2008, 19h26
|
juste un petit passage, car je pars à la fête de la musique au Bourg et manger des moules frites
Répondre
![]() Tu n'as pas à t'excuser Noisette de ne pas pouvoir venir sur VLC tout le temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ça y est, le soleil est arrivé ![]() ![]() Moi aussi, j'ai acheté des chaussons Coucounne, mais même pas en solde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/06/2008, 20h37
|
![]() Noisette ![]() ben oui nanou n'aime pas l'orage Mouminette ici aussi fête de la musique mais bon jourée famille là fatiguée Nanou ce soir rugby ![]() ![]() ![]() alors je vais regarder mes photos ![]() bonne soirée à tous de Nanou ![]() ![]() |
28/06/2008, 21h08
|
Pauvre Noisette, moi aussi j'ai une peur bleu de l'orage. Dès qu'un orage arrive, j'éteinds l'ordi
Répondre
![]() Bienvenue à ta demi-soeur ![]() Merci pour ton super résumé ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() |
28/06/2008, 21h41
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Coucounne, non pas trop disjonctée. ![]() ![]() ![]() ![]() Plutôt bleu de peur. ![]() ![]() ![]() ![]() Moi mes chaussons, mon père me les a acheté il n'y a pas très longtemps, ba on peut encore les changer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas comment je fais, ils sont tout abîmés sur le côté... ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, toi aussi tu as peur de l'orage, comme Nanou et moi. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je n'ai pas compris, MA Babouche, pourquoi merci pour mon résumé ??? Ça fait 3 jours que je n'en ai pas fait... ![]() ![]() ![]() ![]() Et merci pour Lenna. ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, bonne soirée alors au Bourg. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()