BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2008, 21h53
[size=x-large]bienvenue à Lenna[/size] Nanou est Smiley
ma p'tite Noisette
gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou
Répondre
28/06/2008, 22h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou !!!

Je vous mettrai une photo. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 02h48
Alors, p’tit résumé.

Lys va bien, tant mieux. Smiley Smiley Smiley Smiley
Un jour tout bien, un jour tout mal… Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucounne a mis l’histoire de Bob et sa boîte de marbre sur le post de Bobinou.
Elle nous a mis une vidéo de Lys vraiment SUPER !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Finalement, elle ne sait plus trop quand aller chercher Diego… Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou a bien mangé avec sa sœur. Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a mis des vidéos : Byron qui la lèche et les carlinous qui aboient devant la vidéo de Lys. Smiley Smiley Smiley Smiley
La pauvre, elle est remuée par le remue-ménage fait par Minette et Chykro… Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi va bien, Vanie aussi, toujours aussi speed et bisouteuse. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche aussi va bien, je crois. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour Chon, les vacances arrivent bientôt, mais quand, je ne sais pas… Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi garde Shayna et possède son Doudou. Smiley Smiley Smiley Smiley
Les 2 s’entendent bien, et Mimi n’a pas le temps de s’ennuyer. Smiley Smiley Smiley Smiley
TOUT LE MONDE est content pour elle. Smiley Smiley Smiley Smiley

Beauceron voulait faire de barbecue, mais il y avait de la fumée chez elle, car quelque chose brûlait dehors, donc elle a dû TOUT fermer chez elle… Smiley Smiley Smiley Smiley
J’espère que ça va mieux.

Melou a passé de bonnes vacances avec Bilou, et elle nous a mis des photos sur son post. Smiley Smiley Smiley Smiley

Lolo n’a pas encore mis de photo de Crack, mais ça devrait être demain.

Naomi a toujours de la chaleur... Elle en profite pour jouer avec l'eau et................... Chaï. Smiley Smiley Smiley Smiley

Toujours pas de nouvelle du problème de Claire… Smiley Smiley Smiley Smiley

Les nouveaux membres : 2 nouveaux membres.

Val2010 => Elle s’appelle Valérie, elle vient de Belgique, elle voudrait passer une annonce car elle doit se séparer de son Jack de un an.

Ottalia => Elle s’appelle comme son pseudo, Ottalia, elle a 26 ans et pleins de p’tites « bébêtes » : un York, une chatte, un cheval et ils la suivent PARTOUT.

Je ne sais pas si mon résumé est aussi complet qu'avant, mais là, je suis fatiguée, il est tard, ou tôt... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit VLC !!!

Répondre
29/06/2008, 07h44
Smiley Smiley Smiley Noisette, et merci Smiley

A l'heure où toi tu vas au lit, ma nuit est presque fini Smiley

[size=x-large]à tous[/size] Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 07h57
coucou mes poulettes,

Ciel mitigé encore ce matin.
Hier il y a eu des moments où on pensait qu'il allait y avoir de l'orage, pi non Smiley mais il fait moins chaud. 23° hier, ça va.

Je ne suis pas allée promener les 2 toutous hier am justement parce que le ciel était menacant. Parait que le doudou a peur de l'orage Smiley
Alors je l'ai emmené un peu en ville, il a eu droit à quelques boutiques Smiley
Aujourd'hui il y a un grand marché aux puces ici. J'adore ça. Donc j'irais faire un tour.
J'irais faire une grande marche avec Shayna aujourd'hui. Le petit restera là parce qu'il n'est pas à jour dans ses vaccins. J'ai RDV demain am chez le véto. J'ai demandé à celui ci si je pouvais le promener sans risque, il a dit qu'il fallait éviter les endroits où il y a des "herbes sèches" Smiley
Au bord de la Moselle y en a donc il n'ira pas avec nous à la Moselle aujourd'hui.

Oui Babouche il a la même tête que ma Goulette ! ça fait tout bizarre
Smiley Dè que j'ai vu l'annonce, j'ai même pas réfléchi, direct j'ai tél
Smiley

Coucounne il a fait chaud chez toi hier. Ca allait quand même pour Lys ...
Alors t'as été faire les soldes Smiley c'est sûr c'était le 1er samedi, il y avait du monde ! moi aussi j'ai pas trainé en ville, pareil j'aime pas la foule.
J'ai regardé ta vidéo de Lys, trop Smiley comme elle est belle notre Lys. Pi alors elle écoute !! Smiley
J'ai vu aussi la belle boite de Bob Smiley

Noisette, merci pour le résumé Smiley tu l'a fait tard ou tôt comme t'as dis !! tu ne vas pas te lever avant midi aujourd'hui au moins !!
Alors te voilà grande soeur Smiley ça va si elle ne pleure pas trop et pas trop longtemps Smiley moi aussi suis comme ça, je ne supporte pas trop les cris et pleurs Smiley Je les aime bien à partir de 8 mois environ. Là ils sont déjà plus calme et intéressants Smiley

Nanou il n'a pas fait trop beau ni trop chaud chez toi non plus hier.
C'est pas grave un jour de rafraichissement, au contraire.

Bedda, tu as encore été gatée par ton Smiley . Je suis sûre qu'il est content que tu portes des robes à présent Smiley les hommes aiment bien les femmes en robe apparamment Smiley
Vous vous êtes bien amusés hier soir ?

Et toi Moumi, la fête de la musique ... C'est le 28 juin chez toi et chez Nanou ?? Smiley ici c'est toujours le 21 juin, le jour de l'arrivée de l'été.
Mais qu'importe, j'espère que tu t'es bien amusée.

Ici c'était la fête de la St Jean. Je ne sais pas si ça se fête partout.
Mais bon, je ne suis pas allée. Suis restée avec mes Smiley à la maison. On était crevés tous les 3 Smiley

Ah au fait, c'est la mode des chaussons actuellement ?? Smiley
Faudrait que vous les mettiez tous en photos pour voir qui a les + jolis Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 11h20
bonjour a tous, merci noisette pour se résumé

nous aujourd'hui temps très couvert mais il fait plus frais c'est ça qui est bien

hier nous avons été faire les soldes et dépensé de l'argent qu'elle poisse mais bon parfois il faut
ballade avec crack que hier soir tard car il fessait très chaud hier, donc il est resté au frais

je vois que tout le monde va bien, bon dimanche a tous
Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/06/2008, 11h54
Smiley ma Noisette Smiley ton résumé
Babouche ça va ?
Lolo alors pas trop chaud Smiley
Mimi je vois que tout se passe bien pour tes 2 Smiley
à la maison
demain vaccin oui tu as raison d'éviter de le sortir
là où il risque de chopper on ne sait quoi
il fait quoi comme vaccin ?
oui hier c'était la fête de la musique mais nous n'y sommes pas allés déjà il y avait rugby alors !!!
et la journée avait bien été occupée Smiley
ce midi encore MIAM avec ma soeur
tout à l'heure je disais dans bla bla il fait gris
ben maintenant le ciel est tout bleu Smiley
bon dimanche à tous
Smiley Nanou
Répondre
29/06/2008, 11h58

beau soleil aujourd'hui Smiley

ben oui mimi, la fête de la musique est toujours le samedi suivant chez nous Smiley nous avons passé une très bonne soirée. tu as raison de prendre tes précautions avec ton petit "doudou" si ses vaccins ne sont pas à jour Smiley

Bedda, heureusement que je ne suis pas obligée de porter des robes, je n'en mets jamais Smiley de plus suite à un accident j'ai une belle cicatrice sur la cuisse au dessus du genou Smiley

Noisette, ton résumé Smiley Smiley je trouve au contraire qu'il est de plus en plus complet Smiley j'ai oublié de te féliciter pour ta petite soeur Smiley

Babouche tu te lèves trop tôt Smiley

Coucounne, tu ne sais plus quand allez prendre le petit Diégo Smiley

nanou, tu vas allez te balader sans doute aujourd'hui, car si c'est comme ici, beau temps mais pas trop chaud Smiley

29/06/2008, 12h10
cette fois si tu as été plus rapide que moi nanou Smiley passes une très bonne journée avec ta soeur et toute ta petite famille

je vous laisse, on m'appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29/06/2008, 12h38
bonjour , eh bien un peu moins chaud aujourd'hui cool Smiley
noisette eh bien quel résumé dis donc mais t'inquiete pas si tu ne le fais pas Smiley Smiley apres les poulettes vont prendre l'habitude Smiley Smiley Smiley
mouminette mais si je vais le chercher le petit diégo je vous fais marcher Smiley Smiley Smiley Smiley et ça marche a chaque fois Smiley Smiley Smiley Smiley
chon tu es pas la Smiley
nanou bon dimanche avec ta famille profite bien Smiley
babouche range ton linge Smiley
bedda tu es encore partie comme d'hab parce que redoudou a pris l'ordi Smiley Smiley Smiley
fannybarth tant mieux que le roi barth n'a plus mal aux noreilles et mimi que du bonheur avec doudou,bilou,relou, enfin je ne sais pas comment appeler le petit Smiley Smiley goulou Smiley
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon dimanche a tous Smiley
Répondre
29/06/2008, 12h44
Smiley Smiley oui Mouminette
peu avant tout gris
aprés ciel bleu
là ça se recouvre un peu mais c'est bien quand même
ma Coucounne as tu vu les carlinous devant Lys sur l'écran
hier nous
Smiley
même ce matin Nanou regardait tranqullement
la porte fermée
mais Byron avait en tendu ta voix donc reconcert Smiley
mille Smiley à vous de Nanou
PS : dailymotion remarche aujourd'hui aprés 3 jours Smiley
Répondre
29/06/2008, 12h47
oui j'ai vu ma nanou

ils aiment pas ma voix

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 12h57
Smiley c'est le contraire
ils se souviennent de toi
et ils admiraient Lys aussi
Smiley Nanou
Répondre
29/06/2008, 13h07
Ce matin 1h et demie de promenade avec Shayna Smiley
Mais il y avait beaucoup de monde !! surtout sur le retour. Que des cyclistes et des coureurs et euses Smiley
Donc je devais souvent attacher Shayna. Pas qu'elle aurait couru derrière eux, mis les gens ont peur des gros chiens comme ça Smiley et comme elle marche en reniflant par terre, j'avais peur qu'elle ne fasse pas attention et qu'elle fasse peut etre tomber un cycliste.
En tous cas, on est rentré, elle a mangé un peu et depuis dodo Smiley

Mon doudou, je pense l'appeler Bilou ou Filou ... Mais il réponds bien à doudou Smiley mais bon, c'est pas un nom ça !!! Smiley Smiley

Il dort aussi là dans son ptit lit.

Je suis obligée de jongler avec les gamelles Smiley
Shayna évidemment a des gamelles géantes, que ce soit pour les croquettes ou pour l'eau. Ben c'est le petit qui est constamment de taper dedans Smiley Ce matin je lui ai mis sa petite gamelle à lui avec ses croquettes. Je lui ai dis "mange" il m'a regardé et a juste pris une ou deux croquettes.. Il attendait celles de Shayna Smiley
Pareil pour l'eau. Il boit trop avec la grande gamelle de Shayna. Il me rappelle Cooki pour ça. Il boit pas mal. Faut voir le matin surtout, le 1er pipi qu'il fait quand il sort !!! c'est impressionnant. Ca dure une éternité !!!!
Pi alors c'est bien un mâle !!! tous les 10 mètres il lève la patte !!

Il va falloir que je trouve une solution quand je travaillerais quand je les laisserais seul, à cause des gamelles. Si je laisse la gamelle d'eau de Shayna à sa disposition, il risque d'avoir envie de pipi avant que je ne rentre. C'est dommage de devoir les séparer à cause de ça ... mais je ne peux pas laisser la grande sans boire toute une journée. Oh là là Smiley Smiley

Cet am je vais aller faire un tour aux puces en ville. Il fait beau, bien qu'il y ait quelques nuages,, mais ça évite une trop grosse chaleur.

Nanou, suis pas arrivée moi à ouvrir le lien Smiley
Tu as fais un barbec avec ta soeur ?

Moumi, Smiley ta soirée.

Bon je vais faire un ptit siestage avec mes Smiley avant d'aller en ville.

Bonne am à tout le monde (j'ai de quoi écrier ces derniers jours Smiley Smiley )

Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 13h13
Mimi ne t'inquiètes pas
ils sont adultes ils peuvent gérer la boisson et attendre
non pas barbecue mais j'ai mis les menus sur bla bla Smiley
allez je vais continuer à préparer
mille Smiley ma Mimi de Nanou
câlins Shayna Doudou Smiley
Répondre
29/06/2008, 19h22
nous super journée avec du soleil, en fin de matinée ça c'est levée et il a fait beau

pour info j'ai fais le post a crack, j'espère que vous avez passé un bon dimanche le début de la semaine approche et oui encore Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/06/2008, 19h28
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Ici, il fait nuageux...

Mimi, c'est embêtant que Doudou accapare la gamelle de Shayna... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu vas trouver une solution. Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as fait les soldes, et le marché aux puces ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Lolo, moi aussi je balade Bulle tard, car il fait un peu chaud, quand même...
Je vais aller voir le post de Crack si j'ai le temps... Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, tu profites bien de ta sœur. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je regarderai demain pour DailyMotion, tant mieux si ça marche. Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Moumi pour ma sœur. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, je ne vous habitue pas trop, car après je vais partir en vacances... Donc pas de résumé... Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce soir non plus je ne pourrai pas... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée !!!

Répondre
29/06/2008, 20h14
Coucou
Un week end ensoleillé en amoureux!!!
Oui c'est vrai il m'a gâté mais moi aussi!!!!!Comme il aime tous ce qui est maquette et petites voitures...
Demain je bosse toute la journée comme ça mardi repos et mercredi ça ira Smiley
Smiley a tous
Répondre
29/06/2008, 20h47
bedda et Carlos ça va aller Smiley

Noisette, il est hors de question que tu partes Smiley comment on va faire sans toi Smiley Smiley Smiley mais je plaisante Smiley Smiley Smiley mais

Bon courage aux Bosseurs, mais pour moi ça sent les vacances Smiley Smiley Smiley et je préfère vous prévenir que je ne serai pas très présente sur VLC, dernière semaine de boulot avant les vacances donc plein, plein, plein de travail Smiley Smiley

29/06/2008, 22h11
Smiley Lolo j'irai voir Crack
Noisette Smiley tu as raison ne nous donnes pas de trop bonnes habitudes Smiley Smiley
profites ma puce de tes vacances et de Bull Pollux Vénus Smiley
ben nous Smiley MIAM balades photos
Mr regarde la finale
Nanou un peu au jardin
les carlinous dorment Smiley
mais trés beau temps
Mouminette il doit aussi faire beau chez toi
mille Smiley de Nanou
Répondre
29/06/2008, 22h31
Bonsoir à tous!!!

J'ai bien du retard à rattrapper!! Smiley
Mais j'ai vu que Mimi tu avait un petit toutou Smiley
Trop mimi!! Moi je voulais appelé le mien Filou à la base, si ça te plait Smiley
C'est en "ou" et c'est c'est plus doux que Voyou Smiley

Je vais relire tous les posts et revenir!

Smiley à tous!!!
Répondre
29/06/2008, 22h41
[size=xx-large]coucou Cats[/size] gros câlins Conny Chipie Drop
Smiley nanou
Répondre
30/06/2008, 07h53
[size=x-large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Devinez où je vais........ au jardin, comme d'habitude Smiley

Bon courage à tout ceux qui ne sont pas encore en vacances Smiley

Je vois que tout le monde a du beau temps pratiquement, c'est super Smiley chez nous assez nuageux ce matin, on verra par la suite.

Hier barbecue avec les enfants Smiley , on a visité une expo peinture, j'ai acheté du matériel ........ je vais me mettre à la peinture, premier cours prévu au mois d'août, affaire à suivre Smiley Comme cela je ne vais pas m'ennuyer Smiley

Répondre
30/06/2008, 08h56
Bonjour les poulettes et les soeurettes

Samedi, superbe temps, la fumée nous a envahit jusqu'à midi environ, mais par un copain de ma fille nous avons sut que c'était une casse-auto de Montereau qui brulait, donc émanation de fumée plastique et huiles, etc;;; l'aprèsmidi dressage Cheyenne à Provins, donc l'air était meilleur.

Hier dimanche après-midi chaise longue avec ma fille ainée et mon mari, nous avons bien rit en regardant les nuages, il y avait très longtemps que je n'avais pas eut un fou-rire QUE DU BONHEUR

Aujourd'hui temps calme, doux, j'espère que le soleil ne va pas être trop fort .
il faut que j'aille commanderr les médicaments de mon mari à l'hopital de Montereau, les prises de sang sont toujours très bien , sauf le TP (coagulation du sang) qui est un peu bas, mais nous avons mangé de la salade ,il se peut que ce soit ça , donc aujourd'hui alimentation normale.

Bon , je vous souhaite une très bonne journée, et bon courage et surtout bonnes vacances à ceux qui le sont. Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2008, 09h40

Il va faire beau aujourd'hui encore Smiley

Je n'ai pas encore sorti mes fauves, vais y aller là car le plus petit réclame Smiley

Ma fille m'a envoyé une photo de leurs vacances. Ils sont tout heureux les jeunes, ce sont leurs 1ères vacances Smiley
sont pas beaux tous les 2 ? Smiley

lolo je vais voir ton post pour Crack Smiley

Moumi, dernière semaine avant les vacances, bon courage Smiley

Cats, contente de te revoir Smiley tes bébés se portent bien ?
Mon nouveau Smiley je l'ai appelé Bilou ces derniers jours, je pense que je vais rester sur ce ptit nom là Smiley Il est adorable Smiley
Smiley à tes 3 bébés.

Hier je n'ai pas acheté grand chose aux puces. C'est sûr que si on y va pour faire des affaires, faut y aller le matin. Moi c'était pour me promener. J'ai acheté une broche en chat, des t-shirts de marque pour le sport (1€/pcs), un sac en tissu en forme de maison avec à l'intérieru plusieurs animaux en tissus rembourrés pour le ptit dernier de mon fils, un sac tissu en forme de chien pour riri et un livre (celui de Benjamin Castaldi) à 1€. Smiley

Babouche tu profites bien de ton jardin ces derniers jours Smiley j'aimerais tellement en avoir un à moi !! je ne bougerais plus de la maison, ça c'est sûr ! ici j'étouffe !!! Smiley
Tu vas te mettre à la peinture ?? C'est une super idée ça !!! il y a combien de cours et à quel rythme ? Tu me diras ? Smiley

Beauceron, ben dis donc la fumée de plastique, c'est pas cool ça Smiley j'espère pour toi qu'ils ne vont pas remettre ça.
Mais tu as passé un super dimanche, tu t'es bien amusée et le moral est là, l'état de santé de ton mari est stable, que du bonheur Smiley Smiley

Allez faut que je sorte les fauves.

Courage aux bosseurs (moi suis en congé cette semaine Smiley )
Répondre
30/06/2008, 10h43
coucou , oh ils sont tout mignon les zamoureux Smiley
babouche la peinture Smiley" Smiley" c est géniale mais moi je suis nulle en dessin Smiley Smiley
mouminette j'espere que tu suivras quand meme l'histoire de diégo meme si tu viens pas souvent Smiley Smiley Smiley Smiley
bedda courage ma poulette Smiley Smiley
nanou super oui il fait super chaud deja la et je devais aller faire des courses mais j'irais demain plus tot parce que la chaud et lys ne va pas terrible je prefere rester avec elle Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley

beauceron eh oui le rire est le meilleur remede pour se soigner Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2008, 11h40
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Ben ma Coucounne oui reste prés de ta Lys
tu n'as pas racheté un ventilateur tu sais il y en a en colonne
c'est le même prix mais c'est plus doux comme brassage d'air
Babouche ben tu te régales dans ton jardin aurais tu revu Mme la cane ???
Smiley alors pour la peinture j'aimais bien aussi mais pas trés douée nanou non plus Smiley
Beauceron ben contente que la fumée soit partie
alors Cheyenne a bien travaillé samedi ???
ça fait du bien Smiley une crise de fou rire
alors c'était imagination & nuages Smiley
Mimi bonnes vacances profites bien de ton Bilou & Shaya
ils sont mignons tous les deux j'espère qu'ils pasent de bonnes vacances Smiley
bon courage aux bosseurs
allez Moulinette encore 4 jours et c'est les vacances Smiley
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
30/06/2008, 13h10
Bon lundi à tous !

Et bon courage pour la semaine Smiley

Smiley
30/06/2008, 13h39
Smiley ShipsCirrus
bonjour à toi de Nanou
Répondre
30/06/2008, 13h42
Beauceron, contente que ton Smiley va bien, c'est une bonne nouvelle Smiley

Mimi, ils sont mignons tes jeunes Smiley qu'ils profitent bien de leurs vacances Smiley

Coucounne, Nanou, moi non plus je ne connais rien en peinture Smiley , je vais essayer.... et on verra le résulat Smiley

Il fait à nouveau très chaud aujourd'hui, je vais un peu profiter de la piscine Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion