![]()
28/06/2008, 21h53
|
[size=x-large]bienvenue à Lenna[/size] Nanou est
Répondre
![]() ma p'tite Noisette gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou |
28/06/2008, 22h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous mettrai une photo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors, p’tit résumé.
Lys va bien, tant mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() Un jour tout bien, un jour tout mal… ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne a mis l’histoire de Bob et sa boîte de marbre sur le post de Bobinou. Elle nous a mis une vidéo de Lys vraiment SUPER !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement, elle ne sait plus trop quand aller chercher Diego… ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou a bien mangé avec sa sœur. ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a mis des vidéos : Byron qui la lèche et les carlinous qui aboient devant la vidéo de Lys. ![]() ![]() ![]() ![]() La pauvre, elle est remuée par le remue-ménage fait par Minette et Chykro… ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi va bien, Vanie aussi, toujours aussi speed et bisouteuse. ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche aussi va bien, je crois. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Chon, les vacances arrivent bientôt, mais quand, je ne sais pas… ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi garde Shayna et possède son Doudou. ![]() ![]() ![]() ![]() Les 2 s’entendent bien, et Mimi n’a pas le temps de s’ennuyer. ![]() ![]() ![]() ![]() TOUT LE MONDE est content pour elle. ![]() ![]() ![]() ![]() Beauceron voulait faire de barbecue, mais il y avait de la fumée chez elle, car quelque chose brûlait dehors, donc elle a dû TOUT fermer chez elle… ![]() ![]() ![]() ![]() J’espère que ça va mieux. Melou a passé de bonnes vacances avec Bilou, et elle nous a mis des photos sur son post. ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo n’a pas encore mis de photo de Crack, mais ça devrait être demain. Naomi a toujours de la chaleur... Elle en profite pour jouer avec l'eau et................... Chaï. ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas de nouvelle du problème de Claire… ![]() ![]() ![]() ![]() Les nouveaux membres : 2 nouveaux membres. Val2010 => Elle s’appelle Valérie, elle vient de Belgique, elle voudrait passer une annonce car elle doit se séparer de son Jack de un an. Ottalia => Elle s’appelle comme son pseudo, Ottalia, elle a 26 ans et pleins de p’tites « bébêtes » : un York, une chatte, un cheval et ils la suivent PARTOUT. Je ne sais pas si mon résumé est aussi complet qu'avant, mais là, je suis fatiguée, il est tard, ou tôt... ![]() ![]() ![]() ![]() J'essaierai de faire mieux la prochaine fois... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit VLC !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() A l'heure où toi tu vas au lit, ma nuit est presque fini ![]() ![]() [size=x-large]à tous[/size] ![]() ![]() |
29/06/2008, 07h57
|
![]() Ciel mitigé encore ce matin. Hier il y a eu des moments où on pensait qu'il allait y avoir de l'orage, pi non ![]() Je ne suis pas allée promener les 2 toutous hier am justement parce que le ciel était menacant. Parait que le doudou a peur de l'orage ![]() Alors je l'ai emmené un peu en ville, il a eu droit à quelques boutiques ![]() Aujourd'hui il y a un grand marché aux puces ici. J'adore ça. Donc j'irais faire un tour. J'irais faire une grande marche avec Shayna aujourd'hui. Le petit restera là parce qu'il n'est pas à jour dans ses vaccins. J'ai RDV demain am chez le véto. J'ai demandé à celui ci si je pouvais le promener sans risque, il a dit qu'il fallait éviter les endroits où il y a des "herbes sèches" ![]() Au bord de la Moselle y en a donc il n'ira pas avec nous à la Moselle aujourd'hui. Oui Babouche il a la même tête que ma Goulette ! ça fait tout bizarre ![]() ![]() Coucounne il a fait chaud chez toi hier. Ca allait quand même pour Lys ... Alors t'as été faire les soldes ![]() J'ai regardé ta vidéo de Lys, trop ![]() ![]() J'ai vu aussi la belle boite de Bob ![]() Noisette, merci pour le résumé ![]() Alors te voilà grande soeur ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou il n'a pas fait trop beau ni trop chaud chez toi non plus hier. C'est pas grave un jour de rafraichissement, au contraire. Bedda, tu as encore été gatée par ton ![]() ![]() ![]() Vous vous êtes bien amusés hier soir ? Et toi Moumi, la fête de la musique ... C'est le 28 juin chez toi et chez Nanou ?? ![]() Mais qu'importe, j'espère que tu t'es bien amusée. Ici c'était la fête de la St Jean. Je ne sais pas si ça se fête partout. Mais bon, je ne suis pas allée. Suis restée avec mes ![]() ![]() Ah au fait, c'est la mode des chaussons actuellement ?? ![]() Faudrait que vous les mettiez tous en photos pour voir qui a les + jolis ![]() ![]() ![]() |
29/06/2008, 11h20
|
bonjour a tous, merci noisette pour se résumé
nous aujourd'hui temps très couvert mais il fait plus frais c'est ça qui est bien hier nous avons été faire les soldes et dépensé de l'argent qu'elle poisse mais bon parfois il faut ballade avec crack que hier soir tard car il fessait très chaud hier, donc il est resté au frais je vois que tout le monde va bien, bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]()
29/06/2008, 11h54
|
![]() ![]() Babouche ça va ? Lolo alors pas trop chaud ![]() Mimi je vois que tout se passe bien pour tes 2 ![]() à la maison demain vaccin oui tu as raison d'éviter de le sortir là où il risque de chopper on ne sait quoi il fait quoi comme vaccin ? oui hier c'était la fête de la musique mais nous n'y sommes pas allés déjà il y avait rugby alors !!! et la journée avait bien été occupée ![]() ce midi encore MIAM avec ma soeur tout à l'heure je disais dans bla bla il fait gris ben maintenant le ciel est tout bleu ![]() bon dimanche à tous ![]() |
29/06/2008, 11h58
|
![]() beau soleil aujourd'hui ![]() ben oui mimi, la fête de la musique est toujours le samedi suivant chez nous ![]() ![]() Bedda, heureusement que je ne suis pas obligée de porter des robes, je n'en mets jamais ![]() ![]() Noisette, ton résumé ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche tu te lèves trop tôt ![]() Coucounne, tu ne sais plus quand allez prendre le petit Diégo ![]() nanou, tu vas allez te balader sans doute aujourd'hui, car si c'est comme ici, beau temps mais pas trop chaud ![]() ![]() |
29/06/2008, 12h10
|
cette fois si tu as été plus rapide que moi nanou
Répondre
![]() ![]() je vous laisse, on m'appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
29/06/2008, 12h38
|
bonjour , eh bien un peu moins chaud aujourd'hui cool
Répondre
![]() noisette eh bien quel résumé dis donc mais t'inquiete pas si tu ne le fais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mouminette mais si je vais le chercher le petit diégo je vous fais marcher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chon tu es pas la ![]() nanou bon dimanche avec ta famille profite bien ![]() babouche range ton linge ![]() bedda tu es encore partie comme d'hab parce que redoudou a pris l'ordi ![]() ![]() ![]() fannybarth tant mieux que le roi barth n'a plus mal aux noreilles et mimi que du bonheur avec doudou,bilou,relou, enfin je ne sais pas comment appeler le petit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche a tous ![]() |
![]()
29/06/2008, 12h44
|
![]() ![]() peu avant tout gris aprés ciel bleu là ça se recouvre un peu mais c'est bien quand même ma Coucounne as tu vu les carlinous devant Lys sur l'écran hier nous ![]() même ce matin Nanou regardait tranqullement la porte fermée mais Byron avait en tendu ta voix donc reconcert ![]() mille ![]() PS : dailymotion remarche aujourd'hui aprés 3 jours ![]() |
29/06/2008, 12h47
|
oui j'ai vu ma nanou
Répondre
![]() ![]() ils aiment pas ma voix ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2008, 12h57
|
![]() ils se souviennent de toi et ils admiraient Lys aussi ![]() |
29/06/2008, 13h07
|
Ce matin 1h et demie de promenade avec Shayna
Répondre
![]() Mais il y avait beaucoup de monde !! surtout sur le retour. Que des cyclistes et des coureurs et euses ![]() Donc je devais souvent attacher Shayna. Pas qu'elle aurait couru derrière eux, mis les gens ont peur des gros chiens comme ça ![]() En tous cas, on est rentré, elle a mangé un peu et depuis dodo ![]() Mon doudou, je pense l'appeler Bilou ou Filou ... Mais il réponds bien à doudou ![]() ![]() ![]() Il dort aussi là dans son ptit lit. Je suis obligée de jongler avec les gamelles ![]() Shayna évidemment a des gamelles géantes, que ce soit pour les croquettes ou pour l'eau. Ben c'est le petit qui est constamment de taper dedans ![]() ![]() Pareil pour l'eau. Il boit trop avec la grande gamelle de Shayna. Il me rappelle Cooki pour ça. Il boit pas mal. Faut voir le matin surtout, le 1er pipi qu'il fait quand il sort !!! c'est impressionnant. Ca dure une éternité !!!! Pi alors c'est bien un mâle !!! tous les 10 mètres il lève la patte !! Il va falloir que je trouve une solution quand je travaillerais quand je les laisserais seul, à cause des gamelles. Si je laisse la gamelle d'eau de Shayna à sa disposition, il risque d'avoir envie de pipi avant que je ne rentre. C'est dommage de devoir les séparer à cause de ça ... mais je ne peux pas laisser la grande sans boire toute une journée. Oh là là ![]() ![]() Cet am je vais aller faire un tour aux puces en ville. Il fait beau, bien qu'il y ait quelques nuages,, mais ça évite une trop grosse chaleur. Nanou, suis pas arrivée moi à ouvrir le lien ![]() Tu as fais un barbec avec ta soeur ? Moumi, ![]() Bon je vais faire un ptit siestage avec mes ![]() Bonne am à tout le monde (j'ai de quoi écrier ces derniers jours ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2008, 13h13
|
Mimi ne t'inquiètes pas
Répondre
ils sont adultes ils peuvent gérer la boisson et attendre non pas barbecue mais j'ai mis les menus sur bla bla ![]() allez je vais continuer à préparer mille ![]() câlins Shayna Doudou ![]() |
29/06/2008, 19h22
|
nous super journée avec du soleil, en fin de matinée ça c'est levée et il a fait beau
pour info j'ai fais le post a crack, j'espère que vous avez passé un bon dimanche le début de la semaine approche et oui encore ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Ici, il fait nuageux... Mimi, c'est embêtant que Doudou accapare la gamelle de Shayna... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas trouver une solution. ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as fait les soldes, et le marché aux puces ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo, moi aussi je balade Bulle tard, car il fait un peu chaud, quand même... Je vais aller voir le post de Crack si j'ai le temps... ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, tu profites bien de ta sœur. ![]() ![]() ![]() ![]() Je regarderai demain pour DailyMotion, tant mieux si ça marche. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Moumi pour ma sœur. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, je ne vous habitue pas trop, car après je vais partir en vacances... Donc pas de résumé... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir non plus je ne pourrai pas... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Un week end ensoleillé en amoureux!!! Oui c'est vrai il m'a gâté mais moi aussi!!!!!Comme il aime tous ce qui est maquette et petites voitures... Demain je bosse toute la journée comme ça mardi repos et mercredi ça ira ![]() ![]()
|
bedda et Carlos
Répondre
![]() ![]() Noisette, il est hors de question que tu partes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage aux Bosseurs, mais pour moi ça sent les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2008, 22h11
|
![]() Noisette ![]() ![]() ![]() profites ma puce de tes vacances et de Bull Pollux Vénus ![]() ben nous ![]() Mr regarde la finale Nanou un peu au jardin les carlinous dorment ![]() mais trés beau temps Mouminette il doit aussi faire beau chez toi mille ![]() |
29/06/2008, 22h31
|
Bonsoir à tous!!!
Répondre
J'ai bien du retard à rattrapper!! ![]() Mais j'ai vu que Mimi tu avait un petit toutou ![]() Trop mimi!! Moi je voulais appelé le mien Filou à la base, si ça te plait ![]() C'est en "ou" et c'est c'est plus doux que Voyou ![]() Je vais relire tous les posts et revenir! ![]() |
![]()
29/06/2008, 22h41
|
[size=xx-large]coucou Cats[/size] gros câlins Conny Chipie Drop
Répondre
![]() |
30/06/2008, 07h53
|
[size=x-large]Bonne journée à tous [/size]
Répondre
![]() Devinez où je vais........ au jardin, comme d'habitude ![]() Bon courage à tout ceux qui ne sont pas encore en vacances ![]() Je vois que tout le monde a du beau temps pratiquement, c'est super ![]() Hier barbecue avec les enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/06/2008, 08h56
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes
Samedi, superbe temps, la fumée nous a envahit jusqu'à midi environ, mais par un copain de ma fille nous avons sut que c'était une casse-auto de Montereau qui brulait, donc émanation de fumée plastique et huiles, etc;;; l'aprèsmidi dressage Cheyenne à Provins, donc l'air était meilleur. Hier dimanche après-midi chaise longue avec ma fille ainée et mon mari, nous avons bien rit en regardant les nuages, il y avait très longtemps que je n'avais pas eut un fou-rire QUE DU BONHEUR Aujourd'hui temps calme, doux, j'espère que le soleil ne va pas être trop fort . il faut que j'aille commanderr les médicaments de mon mari à l'hopital de Montereau, les prises de sang sont toujours très bien , sauf le TP (coagulation du sang) qui est un peu bas, mais nous avons mangé de la salade ,il se peut que ce soit ça , donc aujourd'hui alimentation normale. Bon , je vous souhaite une très bonne journée, et bon courage et surtout bonnes vacances à ceux qui le sont. ![]() ![]() ![]()
|
![]() Il va faire beau aujourd'hui encore ![]() Je n'ai pas encore sorti mes fauves, vais y aller là car le plus petit réclame ![]() Ma fille m'a envoyé une photo de leurs vacances. Ils sont tout heureux les jeunes, ce sont leurs 1ères vacances ![]() ![]() sont pas beaux tous les 2 ? ![]() lolo je vais voir ton post pour Crack ![]() Moumi, dernière semaine avant les vacances, bon courage ![]() Cats, contente de te revoir ![]() Mon nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() Hier je n'ai pas acheté grand chose aux puces. C'est sûr que si on y va pour faire des affaires, faut y aller le matin. Moi c'était pour me promener. J'ai acheté une broche en chat, des t-shirts de marque pour le sport (1€/pcs), un sac en tissu en forme de maison avec à l'intérieru plusieurs animaux en tissus rembourrés pour le ptit dernier de mon fils, un sac tissu en forme de chien pour riri et un livre (celui de Benjamin Castaldi) à 1€. ![]() Babouche tu profites bien de ton jardin ces derniers jours ![]() ![]() Tu vas te mettre à la peinture ?? C'est une super idée ça !!! il y a combien de cours et à quel rythme ? Tu me diras ? ![]() Beauceron, ben dis donc la fumée de plastique, c'est pas cool ça ![]() Mais tu as passé un super dimanche, tu t'es bien amusée et le moral est là, l'état de santé de ton mari est stable, que du bonheur ![]() ![]() Allez faut que je sorte les fauves. ![]() Courage aux bosseurs (moi suis en congé cette semaine ![]() |
30/06/2008, 10h43
|
coucou , oh ils sont tout mignon les zamoureux
Répondre
![]() babouche la peinture ![]() ![]() ![]() ![]() mouminette j'espere que tu suivras quand meme l'histoire de diégo meme si tu viens pas souvent ![]() ![]() ![]() ![]() bedda courage ma poulette ![]() ![]() nanou super oui il fait super chaud deja la et je devais aller faire des courses mais j'irais demain plus tot parce que la chaud et lys ne va pas terrible je prefere rester avec elle ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() beauceron eh oui le rire est le meilleur remede pour se soigner ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/06/2008, 11h40
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ben ma Coucounne oui reste prés de ta Lys tu n'as pas racheté un ventilateur tu sais il y en a en colonne c'est le même prix mais c'est plus doux comme brassage d'air Babouche ben tu te régales dans ton jardin aurais tu revu Mme la cane ??? ![]() ![]() Beauceron ben contente que la fumée soit partie alors Cheyenne a bien travaillé samedi ??? ça fait du bien ![]() alors c'était imagination & nuages ![]() Mimi bonnes vacances profites bien de ton Bilou & Shaya ils sont mignons tous les deux j'espère qu'ils pasent de bonnes vacances ![]() bon courage aux bosseurs allez Moulinette encore 4 jours et c'est les vacances ![]() bonne journée à tous ![]() |
30/06/2008, 13h10
|
Bon lundi à tous !
Répondre
Et bon courage pour la semaine ![]() ![]() |
![]()
30/06/2008, 13h39
|
![]() bonjour à toi de Nanou |
30/06/2008, 13h42
|
Beauceron, contente que ton
Répondre
![]() ![]() Mimi, ils sont mignons tes jeunes ![]() ![]() Coucounne, Nanou, moi non plus je ne connais rien en peinture ![]() ![]() Il fait à nouveau très chaud aujourd'hui, je vais un peu profiter de la piscine ![]() ![]() ![]() ![]() |