BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2008, 13h22
bonne journée à tout le monde et surtout beaucoup de courage pour ces tristes moments

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 13h25
[size=large]Bonjour...[/size]

Quelle tristesse sur le fofo... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout d'abord, je vais répondre aux questions qui m'ont été posées il y a quelques jours... Smiley Smiley Smiley Smiley :

Coucounne, je passe en première S. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, oui, Bulle va très bien, merci. J'espère que la confirmation de Benka s'est bien passée. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, je n'ai pas encore de photos sur l'ordi, mais je vais essayer d'y penser... Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, je suis de tout cœur avec vous... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je t'ai mis un p'tit mot dans ton post... Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomie, c'est TERRIBLE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense fort à toutes les familles, à ta fille, et à toi aussi... Smiley Smiley Smiley Smiley
La vie et le destin sont HORRIBLES !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Sur cette note pas très joyeuse, je vous souhaite une bonne journée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 17h13
Smiley Smiley Smiley
ma p'tite Noisette
bon courage pour la fin de l'année scolaire

Smiley Smiley Smiley Smiley à Bulle
Nanou
Répondre
05/06/2008, 17h41
Un gros bisou à toutes les copines .... Smiley

Désolée ... pas très envie de parler maintenant .... Smiley Smiley Smiley
pour toi Dominique et Mélanie
de Nanou
Répondre
05/06/2008, 18h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Naomie et à ta fille aussi.

Nanou, moi, j'ai reçue mon bulletin, les notes, c'est fini, et les cours s'arrêtent mercredi prochain. Smiley Smiley Smiley Smiley
Donc, je n'ai pas besoin d'être très courageuse. Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci quand même pour ton soutient !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/06/2008, 18h49
félicitation noisette Smiley ca c du boulot Smiley
Répondre
05/06/2008, 18h52
Euh... Sorbone, tu me félicites car j'ai fini les cours ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée je n'ai pas compris, je suis un peu [size=xx-large]BLONDE[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/06/2008, 18h54
fffffffffffffffff noisette !!!!!!

pour ton passage en S ou j'aurais mal lu Smiley
Répondre
05/06/2008, 18h59
Ah oui !!!

Non, tu n'as pas mal lu, ta vue est bonne. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Merci beaucoup !!![/size]

C'est vrai que le lycée et le collège, ce n'est pas pareil, et chez moi, ça se voit... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/06/2008, 19h10

Smiley Smiley Smiley j'ai eu un mal fou à me connecter sur VLC, et maintenant c'est trop tard pour faire la lecture Smiley

je reviens tout à l'heure en espérant que ça fonctionnera Smiley

05/06/2008, 19h14
Félicitation Noisette pour ton passage en classe supérieure Smiley

Mouminette, as-tu pensé à réparer ton ordi à grands coups de marteau ??? Smiley
Il ramerait peu-être moins .......

Bonne soirée à tous les amis vlc Smiley
Bravo noisette pour tes notes et ton passage en 1ere S!donc tu es balaise en maths ? Smiley moi j'ai fais littéraire options langues renforcées Smiley Smiley
Les matières scientifiques j'ai toujours eu du mal.... Smiley
Ça m'a fait plaisir pascale de pouvoir reparler avec toi sur msn Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et si j'ai réussi a te faire rire c'est cool Smiley Smiley !!!Naomi j'espere que cela n'a pas été trop dure(même si je peux imaginer que cela a été dure Smiley Smiley )
Mouminette moi aussi des fois pas moyen avec internet!!!des fois ça m'énerve!!!
Nanou tu as une fille en plus!!!bravo mais entre nous c'est super cool pour pascale crois moi Smiley Smiley
Gros bisoussssssss a tous j'ai pris des photos de mes deux fofolles!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley je vais les mettre!!!
Ciaoooooooooooooo amiciiiiiiii miei
Répondre
05/06/2008, 20h12
[size=large]Merci à tous !!! [/size]

Bedda, justement, les maths, je rame un peu, mais je fais ce que je peux... (sans me donner à fond, comme tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley), j'y arrive pas mal en physique-chimie et surtout en SVT (c'est le plus important pour être véto Smiley Smiley Smiley Smiley).

[size=large]Bonne soirée !!![/size]

Je vais manger.

Répondre
05/06/2008, 20h17
Smiley Smiley ma Noisette
alors maintenant tu vas être Smiley
t'occuper de bulle
Smiley Nanou va enfin avoir des photos et des vidéos Smiley
oui ma Bedda aujourd'hui j'ai 2 filles
une qui est loin mais veut revenir en France et la grande toute élevée
qui a adopté une deuxième maman Smiley
ben oui ma Coucounne moi ça me plaît
une grande fille au coeur d'or Smiley
j'espère bientôt la revoir
comme l'autre Sophie la voyageuse Smiley
mais Nanou pense beaucoup à ses filles
Smiley ça me fait tout drôle de dire ça
car quand mon mari a voulu un 2ème chien
Nanou Smiley
je n'ai eu qu'un mari
une fille
un chien
puis un chat
mais 0 amant
Smiley Smiley
comment je vais faire avec 2 carlinous Smiley
mais Smiley c'est venu tout seul
alors ben 2 filles Smiley
pourquoi pas
mais aussi je pense beaucoup à Domnique sa fille Mélanie
je sais que cette journée a été dure pour elles
je vous envoie toute mon affection
Coucounne maintenant qu'officielement je suis ta mère sur le fofo
Smiley Smiley
bouges tes fesses et obéis à maman
Smiley Smiley
Smiley p'être que ma fille va me passer la Smiley
sur le fofo
mais Smiley maman veille Smiley
allez
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
05/06/2008, 20h32
[size=medium]Coucou tout le monde [/size]

j'avais écris toute une tartine et ça a planté !! Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai la rage Smiley et surtout plus envie de recommencer ..
Alors je vous souhaite juste une bonne soirée Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 20h37
ma Mimi allez demain vendredi
ici en bretagne
ils disent Smiley le temps
il va faire beau à St médart Smiley Smiley Smiley
bonne nuir Mimi à demain
bisous de nanou
Répondre
05/06/2008, 20h39
me revoilà Smiley Smiley Non, non naomi pas à coups de marteau mais c'est radical, la preuve ça marche Smiley

Noisette, moi aussi je te félicite d'être studieuse, tu as le droit à une petite image (ça faisait longtemps Smiley )

Bedda, ne fait pas trop cas des réflexions de certaines personnes âgées Smiley et il serait temps que tu fasses un peu plus attention à toi Smiley tiens, j'ai penser encore à Carlos (à ne pas manger d'un coup Smiley )

Coucounne, tu me manques et pas qu'à moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, et le dressage des limaces ça avance Smiley Smiley Smiley

05/06/2008, 21h00
Smiley Smiley T'inquiète pas mouminette! Smiley
Mais c'est eux les employeurs donc Smiley Smiley Smiley
Mais etre accusée non!je ne suis pas d'accord!!!Si tu savais j'en ai tellement entendu des réflexions avec mes tits "vieux" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Des fois se faire respecter et remettre les pendules a l'heure ça fait pas de mal.... Smiley Smiley Smiley
Bisous les filles
Bonne nuit
bonne soirée
Moi j'attends mon gros ce soir
c'est pastaciutta!!!Pour ceux qui ont vu la vidéo c'est le bon plat de pâtes avec tout et tout !!!miam!!!avec du parmesan râpé et hope!!!!
J'en connais un quand il verra les bonbons Smiley
Smiley Smiley Smiley Mouminette!!
Smiley Ma pascale
et a tous le monde
Répondre
05/06/2008, 21h09
alors mouminette vous aussi vous me manquez mais pas trop envie en ce moment mais ce soir oui Smiley
nanou maman arrete de dire que tu es vieilles Smiley Smiley
c'est meme pas vrai Smiley en plus Smiley
oui on se fera une rencontre avec sophie en plus tu lui diras que c'est moi l'ainée nananere alors que normalement je suis la 7 eme
Smiley Smiley Smiley
et samedi je vais encore rencontrer une personne de vlc
eh oui mme chon au parc de la filée Smiley
merci chon Smiley

bonne nuit peut etre a demain
Smiley
Répondre
05/06/2008, 21h23
bonsoir a tous j'espére que vous allez bien, je vous quitte pour une petite semaine car je pars en vacances en bretagne je penserais bien fort en vous tous puis peut être que sur le chemin je rencontrerais nanou ou coucounne

tout est prêt a partir on s'en va samedi matin, bon courage a tous et bonne semaine et je vous dis a trés vite Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
06/06/2008, 00h27
Pour une fois je suis sur le fofo passé minuit, c'est une première Smiley

Noisette, Smiley pour tes études Smiley

Bedda, des pâtes ... Miam Smiley Smiley

Mouminette, j'avais aussi quelques petits soucis de connection ce soir Smiley

Naomie et Chanel, rude journée pour vous deux Smiley Smiley

Nanou, tu as deux filles Smiley j'ai pensé à Sophie ce soir Smiley

Lolo, passe de bonnes vacances Smiley Smiley

Mimi, c'est rageant quand tout disparait, tu nous raconteras demain Smiley

Coucounne, contente de te lire à nouveau Smiley , bonne rencontre avec chon Smiley Smiley

Je vois que Beauceron est aussi sur le fofo Smiley Smiley

Je vous souhaite une exellente nuit à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2008, 01h11
BONNE NUIT A TOUTES LES POULETTTES ET LES SOEURETTES;

He oui Babouche, encore sur le forum, ce soir se sera surement tard, toujours mes insomnies,

Noisette bravo, mon fils ausii passe en seconde année de MVTP, bonne moyenne, pas extra , mais 11.9.

Nanou, Naomi, chon , Coucoune et Mimi passez un bon vendredi;

Je ne viendrais surement pas sur le forum cette fin de semaine, car Samedi anniversaires des doudous (mari et fifille) , repas en famille, et en parallèlle, j'organise le vide-grenier de la commune , donc demain Smileyrganisation, samedi: achats et dimanche VIDE GRENIER debout , si je dors, vers 4h30 et sur la place vers 5h30, pour accueillir les exposants.

Donc bon week-end à toutes et tous, j'espère que le soleil sera au rendez-vous. Je croise les doigts
Répondre
06/06/2008, 01h16
BONNE NUIT A TOUTES LES POULETTTES ET LES SOEURETTES;

He oui Babouche, encore sur le forum, ce soir se sera surement tard, toujours mes insomnies,

Noisette bravo, mon fils ausii passe en seconde année de MVTP, bonne moyenne, pas extra , mais 11.9.

Nanou, Naomi, chon , Coucoune et Mimi passez un bon vendredi;

Je ne viendrais surement pas sur le forum cette fin de semaine, car Samedi anniversaires des doudous (mari et fifille) , repas en famille, et en parallèlle, j'organise le vide-grenier de la commune , donc demain Smileyrganisation, samedi: achats et dimanche VIDE GRENIER debout , si je dors, vers 4h30 et sur la place vers 5h30, pour accueillir les exposants.

Donc bon week-end à toutes et tous, j'espère que le soleil sera au rendez-vous. Je croise les doigts
Répondre
06/06/2008, 06h50

Alors hier soir y a eu un orage et là c'est parti pour des jours er des jours. C'est toujours comme ça ici. Une fois qu'il commence à pleuvoir, on ne sait pas quand ça va s'arrêter Smiley Peu pas aller courir par ce temps Smiley Smiley Smiley
Nanou, Coucounne et tous ceux qui sont de l'autre côté de la France, mon soleil arrive chez vous Smiley

Alors Babouche tu as passé une belle soirée ? Je pense que oui vu que tu étais sur le forum si tard Smiley

Beauceron, jamais tu dors toi ???? Enfin je peux parler moi, suis pareille !! Là je suis debout depuis 5h30, réveillée depuis avant 4h Smiley Smiley C'est pénible !!
Tu nous raconteras tes anni samedi. Moi j'ai les miens dimanche. J'espère que le soleil sera au RDV Smiley

Demain matin y a la fête de fin d'année à l'école de Riri mon petit fils. J'espère aussi qu'il ne va pas pleuvoir Smiley" ce serait dommage que ces petits Smiley doivent faire leur dans sous la pluie ou à l'intérieur. Mais Riri a dit qu'il n'aime pas cette danse Smiley" L'an dernier il a bien aimé, c'était sur une chanson de Yannick Noah. Cette année je ne sais pas, mais il aime pas, ça c'est sûr. Si ça se trouve il ne voudra même pas danser Smiley

Noisette Smiley Smiley
Pour les maths, c'est pas grave si t'es pas au top. Ca ne t'empêchera pas de bien faire ton métier avec amour. Smiley

Alors Mouminette tu exagères en gavant Carlos de "cochonneries" !! Smiley Tu vas le rendre malade pour de bon ! Smiley Bedda, surveille ça !! Smiley Smiley

Ma Coucouuuuuunne !!!! j suis très contente de t'avoir "entrevu" sur le forum. Viens un peu, ça te changera les idées et ça fera plaisir à tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah c'est vendredi !! c'est cool pour les travailleurs ...

Je vous souhaite une
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2008, 07h11

c'est enfin la fin de semaine ...et avec le soleil Smiley
Beauceron bon courage pour ce week end chargé domage que tu sois loin j'adore les vides grenier!!!

ne mangez pas trop de gateau ..avec tout ses anniversaire vous allez exploser...
oulala!!j'suis ala bourre Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/06/2008, 07h38
[size=large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Pour le temps Smiley Smiley il pleut Smiley

Ma p'tite cane est toujours sur son nid, je commence à m'inquieter vraiment
Smiley Smiley Smiley pas de petits en vue Smiley J'aurais bien aimé qu'ils naissent hier Smiley

Beauceron, je penserai à toi dimanche, moi aussi je fais un vide grenier dimanche avec mon amie, on va voir si on fera des recettes ou si on ramène tout à la maison Smiley Smiley Smiley

Mimi, oui j'ai passé une excellente soirée, j'ai été gâté, beaucoup de voeux sur VLC, des fleurs, une invitation à aller manger (entre filles hi hi), un cadre photo numérique, bons d'achats, Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
06/06/2008, 10h32
coucou ici soleil bonne journée Smiley
Répondre
06/06/2008, 10h42
et oui samedi grande rencontre entre coucounne et moi !!!j'espére qu'il fera beau Smiley et que sa remontera le moral de coucounne Smiley
Smiley a tous

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/06/2008, 12h33
oui chon beau soleil samedi mais tu ne verras pas lys je ne peux pas l'amener désolée parce que apres on va marcher avec ma soeur Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion