![]()
06/06/2008, 13h02
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ma Coucounne mais je ne me sens pas vieille mon dos oui ![]() mais alors comment va ma grande fille ma p'tite fille Lys et mon p'tit beau garçon Daffy la 1ère ![]() Mouminette les limaces n'aiment pas trop mes cours d'éducation elles désertent ![]() ![]() j'espère que ma petite Vanie va bien Babouche tu as eu la permission de minuit hier c'était ton cadeau d'anniversaire ![]() ![]() ![]() merci d'avoir pensée Sophie elle m'a envoyé un é-mail elle a été contente de son rendez vous j'en saurais plus dimanche au téléphone ![]() Mimi alors pas beau temps chez toi pour courrir ![]() mais j'espère quand même un peu de soleil pour Riri même s'il la chanson ne lui plaît pas trop Beauceron bon courage pour le vide grenier mais surtout bon WK et bonne fête en famaille pour les anniversaires de ton ![]() B Bedda ça va aller tu vas pouvoir te reposer Lolo bonnes vacances en bretagne avec du beaux temps ![]() Chon bonne rencontre avec ma Coucounne demain il a faire beau ![]() allez les bosseuts encore quelques heures et c'est le WK ![]() bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() de Nanou |
06/06/2008, 15h16
|
[size=large]Bonjour !!! [/size]
![]() Le temps fait des siennes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, à 5h50, il faisait beau (enfin, il ne faisait pas vraiment jour, mais il n'y avait pas de nuages), et maintenant, c'est moitié soleil, moitié nuages, et de la pluie tout à l'heure... ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, je te souhaite un bon WE avec Chon, et toi aussi, Chon je te le souhaite. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mimi et Beauceron. ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, Nanou, elles ne veulent pas les limaces ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as essayé de contacter le centre de formation des limaces pour pouvoir avoir un diplome ??? Peut-être que ça marcherait mieux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]Bonnes vacances Lolo !!![/size] Bonne journée tout le monde !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Allez un tit clin d'oeil nostalgique
![]() ![]() ![]() En plus pluvieux ...Mais bon .... Quoi de neuf dans ma petite vie...Maman va passer un irm pour son genou..c'est pas normale qu'elle ai mal ![]() ![]() Carlos a commencé ses séances de kiné mais apparement il en aurait besoin...Je lui ai dis profites pas trop car la kiné est mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche quand tu reviendras je te les ferais les pates ![]() Mimi t'inquietes pas il a tellement perdu de poids que grossir lui ferais du bien je devrais lui donner un peu de smien ouioui j'ai grossi acause du traitement ![]() ![]() M'en fou c'est pour la bonne cause ![]() J'ai fais tous mon boulot reste le repassage je le laisse pour la semaien prochaine suis trop ![]() ![]() ![]() A toute les filles ![]()
|
ma pauvre bedda doucement quand meme et maman bedda j'espere que ca va aller pour vous
Répondre
![]() nous aujoud'hui avec ma lys nous avons fait du jardin tondu la pelouse ,couper des branches ,un peu d'entretien quoi comme ca mon mari arrive et regarde la télé ![]() ![]() bisous a tous ![]() |
![]()
06/06/2008, 17h48
|
![]() ![]() pour que je fasse des études d'éducation de limaces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou des cours de cuisines de limaces pour ma Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ma Bedda encore des examens pour maman IRM mais bon si c'est arthrose ![]() moi j'ai fait pour mon dos juste pour me dire plus de disques on ne peut rien faire ect.... j'espère qu'ils pourront la soulager mais l'arthrose souvent hélàs il faut apprendre à vivre avec alors essaye toi aussi de te reposer avec ton ![]() ma Coucounne tu as fais le ménage dans le jardin c'est vrai dés que ça nous prend on ne sait plus s'arrêter mon chéri m'a dit STOP NANOU bon WK à vous tous ![]() de nanou |
06/06/2008, 19h40
|
Tout le monde coupe, tond et nettoie. Moi aussi j'ai attrapé le virus du nettoyage. Les mauvaises herbes poussent a une allure folle
Répondre
![]() Bedda, mes amitiés à ta maman, j'espère qu'il vont trouver un traitement qui va la soulager ![]() Carlos, profite de tes séances de kiné ![]() Nanou, toutes les haies taillées ![]() ![]() Mimi, ton petit Riri n'aime pas danser ![]() ![]() Beauceron, tout est prêt pour la soirée de demain ![]() ![]() ![]() Coucounne et Chon, bonne rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 20h01
|
Bonsoir,
Mon doudou va pas tarder...Je profites pour vous mettre une tite vidéo que j'ai fais chez maman....Et je vous la remet [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5oqjl[/video] ![]() ![]() ![]() Il pleut encore plus... Et les jeunes font du bruit pas possible dans l'entrée ![]() ![]() Merci babouche je lui dirais. Beauceron bon week end a toi et ta famille.Coucounne super que tu vois chon!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() désolée, mais je ne fais que passer ![]() Je ne suis pas mécontente d'être en week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que tout le monde c'est activé aujourd'hui ![]() ![]() Nanou, j'espère que Sophie obtiendra le travail qu'elle désire !!!!! ici il fait super beau ![]() ![]() [size=x-large]Bonne soirée à tous !!![/size] ![]() |
06/06/2008, 21h02
|
C'est encore moi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bella est trop chou !!! ![]() ![]() ![]() ![]() "Il est où le cuit cuit ???" ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as vu Coucounne, tu as eu ta dédicace !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, et oui, tu étais à Nantes pour Vanie, mais heureusement, c'est terminé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui merci bedda pour la video oui j'ai vu et entendu noisette
Répondre
![]() mouminette bip bip dis a ton patron que la tu prends une semaine mais pas pour vanie pour venir me voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() |
07/06/2008, 08h28
|
![]() Journée pluvieuse qui s'annonce !! ![]() ![]() Babouche, non c'est pas qu'il aime pas danser Riri, c'est qu'il n'aime pas la chanson sur laquelle ils dansent cette année ![]() Coucou ma Coucounne ![]() ![]() Bedda, t'as grossi ... T'inquiète moi aussi avec l'arrêt tabac . Mais bon, comme tu dis c'est pour la bonne cause. Bonnes séances de kiné pour Carlos ![]() Bon les filles je dois me sauver, la fête commence à 9h. ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 08h49
|
![]() bonjour tout le monde !! ici soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage mimi57pour la fête de l'ecole ,elle commence tôt 9h ![]() ![]() ![]() ![]() cette aprm je vais voir coucounnne ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]()
|
bonjour les poulettes et tout le monde
Répondre
ici beau soleil oh la la ca fait du bien a la tête ![]() monsieur taille du marbre il en fait pas assez la semaine ![]() ![]() ma lys est coté de moi je ne veux pas quelle s'isole donc je la surveille mimi57 bonne fête d'ecole moi j'aime bien ils sont rigolos les gamins ![]() nanou tu fais quoi aujourd'hui ![]() mouminette encore débordé ou ton mari ne te laisse pas l'ordi et je voulais vous dire que j'ai fais un post pour mes 1 an de vlc ![]() bisous et bon week end a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chon a tout a l'heure ![]() ![]() |
07/06/2008, 11h44
|
Bonjour
Il fait super froid et humide et on est au mois de juin ![]() ![]() Journée de courses pour remplir le frigo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noisette tu rigoles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascale comment ça va? J'espere qu'il ne pleuvra pas chez toi pour ta rencontre avec chon ![]() Et la compagnie ? Bonne journée a tous ![]()
|
[size=large]Bonjour !!![/size]
Ici, nuages... ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, bonne fête des écoles !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne rencontre, Coucounne et Chon !!! Et n'oubliez pas les photos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Coucounne, je t'ai mis un p'tit mot dans ton post. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Des fois, quand je la promène et qu'elle m'écoute, je dis "c'est bien mon chien !", et s'il y a des gens, il se foutent de ma gueule !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, je m'en fous, j'ai un chien un peu éduqué, moua !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2008, 12h51
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ben Coucounne je suis là ce matin j'ai voulu regarder sur m6replay le fin de prison break car l'enregistrement ![]() je n'ai pas eu le dernier mais ![]() ![]() aprés j'ai enregistré 2 p'tites vidéos une toute sombre ![]() c'est juste pour écouter p'être un signe de beau temps ![]() en tout cas il fait beau en bretagne comme hier on a jardiné aujourd'hui ![]() Mimi j'espère que Riri a chanté quand même ![]() Beauceron je pense bien à vous tous Mouminette oui tu vois les jours se suivent mais ne se ressemblent pas câlins à ma p'tite Vanie Noisette ben nanou aussi elle cause toutou ![]() Bedda ![]() gros câlins Bella et gros ![]() Babouche toujours pas de bébés ![]() je vous mets le clip mais avant mille ![]() Mélanie Dominique je pense trés fort à vous [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5oyy5[/video] |
07/06/2008, 14h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu as dit que tu en avais fait 2, alors elle est où la deuxième ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas promener les carlinoux dans la nuit, à 23h00, dans les bois, toute seule ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2008, 14h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Bulle Nanou voici mon ciel là ![]() ![]() |
07/06/2008, 14h45
|
![]() ici aussi il fait beau, mais jusqu'à quand ??????? mon linge à déjà séché ![]() Coucounne, ben c'est les 2, débordée et bertrand n'arrête pas de le prendre le PC ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, bonne fête des écoles, en espérant que la météo vous soit assez favorable ![]() Noisette, vas travailler ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, j'ai pas réussi à ouvrir ta vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, ce n'est pas un luxe que tu es pris du poids ![]() ![]() Babouche, toujours pas de bébés colvert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 14h46
|
Merci Nanou !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as de la chance d'avoir un beau ciel bleu... moi, c'est une ciel de nuages... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2008, 14h50
|
ben çava venir Noisette chez toi
Répondre
![]() Mouminette oui sport +++ tennis foot demain formule 1 ben pour la vidéo dés fois il faut revenir dessus là on va tester Byron au vide granier ![]() ça promet ![]() je vous dirais quoi ma Vanie gros câlins de Nanou ![]() ![]() |
07/06/2008, 15h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ça fait longtemps qu'on a des nuages, alors je désespère pour le venue du soleil... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2008, 16h47
|
Répondre |
07/06/2008, 17h49
|
coucou les filles,
Répondre
La fête de l'école a pu se dérouler sans pluie oufff !!! Mais faisait pas chaud !! Riri a fait sa danse, mais en commençant la danse, ben ... il a pleuré !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a bien dansé en + ! son papa et moi l'avons filmé. C'est trop mimi ces ptits ![]() Cet am je l'ai passé à dormir !!! barbouillée j'étais, pas bien dans mon ventre. Ca va mieux maintenant ![]() Il fait toujours gris et frais, mais bon il ne pleut pas. Noisette, pas de soleil non plus ! ![]() ![]() Coucounne et Chon, vous êtes ensemble à l'heure qu'il est ?? ![]() Mr Coucounne bosse dur ! oh ça lui change les idées, c'est bien ![]() Beauceron, tes anni se sont bien passés ? Tu dois encore y être. J'espère que le soleil était au RDV. Moi c'est demain l'anni de mes jeunes. J'ai refais un t-shirt Goulette et je l'ai mis dans le paquet cadeau pour ma fille ![]() Nanou, comme d'hab ta vidéo ![]() Baboucheeee, ta cane elle fait quoi ?? ![]() ![]() Ah y a la cérémonie d'ouverture de la coupe d'Europe là. Les Bleus demandent notre soutien alors ... ![]() [size=medium]BONNE SOIREE A TOUS[/size] ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 18h19
|
eh voila super encore une rencontre avec chon
Répondre
comette est tres sympa et tom est tres bavard ![]() ![]() ![]() je remercie d'avoir fait la route ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 20h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Belle photo, on peut à présent mettre un visage sur le pseudo Chon ![]() Bon retour si tu t'en retournes Chon. Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée |
07/06/2008, 20h41
|
alors Nanou, tu as réussi à voir la fin de prison break
Répondre
![]() ![]() Noisette, je sais que tu as presque fini les cours, je parlais des devoirs de vacances ![]() ![]() Mimi, le petit Riri a quand même danser ![]() ![]() Coucounne, impossible d'avoir une semaine de vacances en ce moment, ça va être le bilan à l'entreprise ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 20h43
|
eh bien envoie vanie par la poste et ton mari
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mimi j'espere que tu ne m'en voudra pas ![]() je trouve que le petit chien il ressemble un peu a ta goulette ![]() ![]() |