07/06/2008, 21h40
|
Bravo Riri pour la danse
Répondre
![]() Coucounne et Chon, ![]() ![]() Ce soir j'ai conduit mon frère et ma belle-soeur à l'aéroport, et dans le hall, devinez qui j'ai croisé ![]() ![]() Je ne vais pas tarder à me coucher car demain vide grenier, réveil à 4h 30 ![]() ![]() ![]() Toujours pas de petits canards ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à toutes et à tous ![]() ![]() |
![]()
07/06/2008, 22h40
|
Mimi ben Riri
Répondre
![]() ben chez nous c'est ![]() j'ai fait une vidéo mais ![]() donc j'attends je pense bien à Beauceron ![]() Chon Coucounne ![]() mouminette tu sais quoi ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est quand je n'étais pas une poulette blanche ![]() bonne nuit les z'amis ![]() |
08/06/2008, 00h29
|
[size=x-large]Bonsoir !!![/size]
Nanou, merci pour le soleil, il est venu au Pays Basque, où je passe le WE. ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, contente que ta fête de l'école se soit bien passée. ![]() ![]() ![]() ![]() Chon et Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, alors elle fait quoi ta cane ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'oublie pas les photos quand tu pourras. ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, pas encore de devoirs de vacances !!! Mais bienôt, pour ne pas perdre ce que j'ai appris... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
allez Noisette, tu as vu l'heure
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou, ici aussi il y a eu quelques gouttes, mais ce n'était que du pipi de chat ![]() Bon vide grenier Babouche, mais toi qui est matinale, ce n'est pas un problème de te lever si tôt ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 00h46
|
Quand je passe mes WE au Pays Basque, c'est toujours comme ça, Moumi, ne t'inquiète pas.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est juste que je me lève tard... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ce matin le ciel oscille entre le bleu et le gris ![]() Ben hier j'ai fais une cure de sommeil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucouuuuuunneeeee où il est ce petit chien ???? Nom, adresse ... Je vais aller le kidnapper !!! Pourquoi je t'en voudrais d'avoir mis cette photo ?? Plus je regarde cette photo, plus je retrouve mon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Goulette d'à moiiii ![]() ![]() Voilà je vois son regard et je pleure !!! Cet am quand ma fille dépliera le t-shirt Goulette, suis sûre qu'on va encore pleurer toutes les deux. Bon, allez ... Vous allez faire quoi aujourd'hui les filles ?? Beauceron comment s'est passé ton samedi ? Ton mari était content ? J'ai envie d'aller courir, mais je crois que j'exagère un peu, j'ai mal aux genoux ![]() ![]() Je vous souhaite un ![]() |
08/06/2008, 11h23
|
Bonjour du Cannois, içi il pleut depuis presque trois semaines.
Répondre
![]() ![]() A peine quelque jour de beaux temps. j' ai meme du écourtée une sortie VTT il y a deux semaines ![]() Mais au moins les nappes phréatiques et les ruisseaux vont se remplir pour cet été et se seras plus agréable dans l' esterelle. ![]() ![]() |
08/06/2008, 11h25
|
alors les poulettes et les autres comment ca va ,ici super soleil bien chaud pour rechauffer les coeurs de tout ceux qui sont tristes
Répondre
![]() ![]() mimi tu vois je te fais pleurer avec ma photo ![]() bien cette aprem je ne sais pas ![]() domi il est parti a un vide grenier c 'est pas mon truc moi ![]() je reste avec ma fille ![]() ![]() aller bon dimanche a tous !!! ![]() |
08/06/2008, 12h47
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
![]() Ici aussi, super beau soleil ![]() ![]() ![]() ![]() enfin j'ai l'intention de bien profiter de cette journée ensoleillée ![]() ![]() ![]() Coucounne, ton chérie va te ramener plein de "cochonnerie" ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2008, 13h06
|
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
Répondre
ça y est j'ai fini la popote donc aujourd'hui les restes que j'avais congelé la soupe chinoise et nems aprés j'ai mijoté du filet mignon à ma façon j'en ai fait 2 comme ça j'en congéle une partie ![]() Noisette es tu réveillée ![]() ![]() Mouminette oui hier un p'tit pipi de chat ![]() ce matin beau cizl bleu là un peu de nuages blancs Naturalrider tu devrais venir faire du VTT en bretagne ![]() Mimi ben dit donc tu avais du sommeil à rattraper et ménages tes genoux ![]() ne sois pas trop triste ta p'tite Goulette veille sur toi ![]() bon dimanche à tous p'tite pensée pour ceux qui sont en peine et Beauceron j'espère que vous avez passé un super samedi Coucounne ben Dominique va te ramener quoi ![]() tu sais même si je n'hachete pas j'aime bien regarder ![]() ![]() |
08/06/2008, 14h40
|
[size=large]Coucou !!![/size]
Poufff... couchée à 2h45, levée à 10h00 par......... BULLE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, je n'arrive toujours pas à touver mon équilibre pour être en forme toute la journée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc oui, Nanou, réveillée quand même !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai joué avec ma Bulle !!! Faudrait qu'un jour, je la prenne en vidéo quand je joue avec le tracteur à pédale !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Elle court après, elle fait son aboiement aigu, me passe devant (donc, je dois faire attention de ne pas la blesser...), et elle me bouffe les roues..... qui sont pleines de boue !!! ![]() ![]() ![]() ![]() QUELLE FOLLE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, tu passes une journée tranquille alors, avec Lys et Daffy. ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être que ton mari va t'amener un superbe cadeaux. ![]() ![]() ![]() ![]() Naturalrider, tu emmènes ton chien en balade ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, tu as réussi à faire faire la carpette à Vanie ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Beauceron, tu passes un bon WE ??? Mimi, c'est toujours dur de voir des photos de nos poilus, qui sont maintenant dans leur Paradis... ![]() ![]() ![]() ![]() Et ne vas pas courir avec le genou esquinté... sinon : Nanou, tu as ressorti le repas chinois !!! MIAM !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à tous !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
08/06/2008, 14h44
|
![]() MIAM et même ce soir encore MIAM on adore la soupe chinoise c'est mon beau père qui nous a appris à la faire il avait été en Indochine alors j'espère vite voir la vidéo de Bulle et le tracteur bon dimanche à toi ici ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/06/2008, 14h52
|
Super !!! La soupe chinoise !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la vidéo, je n'ai que des portables, alors c'est pas top... ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, va falloir attendre un moment, désolée... Mais j'ai des photos en réserve dans mon ordi... alors je vais vous les mettre quand je serai en vacances. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/06/2008, 17h54
|
![]() déjà super Pollux & Vénus ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/06/2008, 18h31
|
alors j'espère que vous avez pu comme moi, recharger vos batteries en soleil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou et Noisette, j'adore aussi la cuisine asiatique ![]() ![]() ![]() et alors les vides greniers ça a donné quoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 19h34
|
Et non noisetteg malheureusement je ne peut pas la prendre avec moi car je n' ai pas de voiture et le site où je vais faire du VTT et a environ 3 km. Je vais trop vite dans les descentes aussi, elle ne pourrait pas me suivre.
Répondre
Si j' avais la place chez moi je prendrais un autre velo, surement un Decathlon Rockrider 5.3 avec............la remorque ![]() |
08/06/2008, 19h41
|
Journée bizarre, je n'arrêtais pas de mettre un gilet, de l'enlever, remettre une veste, le temps a changé tout les quarts d'heure
Répondre
![]() ![]() Je suis fatigué et je me demande pourquoi ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2008, 20h02
|
![]() super journée encore je viens de téléphoner à ma petite soeur elle est prés de Valence ![]() 1 mois 1/2 de pluie pas de fraise pas de patates ect... alors en bretagne on n'a pas à se plaindre ![]() je t'ai dit naturalrider vient faire du VVT en bretagne ![]() bon ce soir foot ![]() là soleil encore c'est ![]() bonne soirée tous ![]() |
08/06/2008, 20h37
|
dommage que l'on ne puisse pas partager le soleil
Répondre
![]() ![]() Ben si Babouche, ta journée était quand même fatigante, levée tôt, débaler, rembaler, attirer le client etc ...... et au fait Nanou, tu as eu des précisions avec Sophie ![]() ![]() je veux pas aller au travail demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 20h38
|
oui super journée plein de soleil ,une marche de une heure trente avec soeurette et mon bof et apres des copains sont passés apéro
Répondre
![]() ![]() ![]() mais la beaucoup de vent ![]() ![]() et la domi foot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vide grenier egale poupouille ![]() |
08/06/2008, 21h52
|
[size=large]Bonsoir !!! [/size]
Ouf, ça va, Nanou si tu ne m'en veux pas !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Naturalrider, dommage pour ta chienne, ça aurait pu être cool pour elle, malgré les descentes. ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle est la race de ta chienne ??? Babouche, nous aussi mauvais temps, malgré le p'tit bout de soleil en début de journée... ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, je te comprends, pas de boulot, ça serait COOL !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, comme je lis vite, car je suis sensée arrêter à 22h00, j'ai lu que tu avais fait 30h00 de marche !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et bonne nuit à tous !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Allez Noisette ... c'est l'heure d'aller au lit
Répondre
![]() Moumi, si tu veux, pour demain , je te fais un mot pour ton patron et je lui dis que tu es malade .... Babouche, sois patiente ! Tes canetons ne vont pas tarder, j'en suis sûre. J'ai encore eu des naissances ce week-end ... J'espère que vous avez tous passé un bon week-end ![]() |
08/06/2008, 22h21
|
Oui, il faudrait que j'y aille, je ne vais pas pouvoir me lever demain...
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Naomi, et bien sûr, tous les membres du fofo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/06/2008, 22h26
|
[size=xx-large]bonne nuit Noisette[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() j'avais répondu ect... mon ordi c'est bloqué quand j'ai pris mon ciel je retente alors Mouminette Sophie j'avais mis dans mon poste oui c'est en cours donc nous pour St Médard ![]() ![]() Mouminette bon courage pour demain en plus ![]() bonne nuit les z'amis ![]() ![]() Nanou |
08/06/2008, 22h44
|
Répondre |
08/06/2008, 22h46
|
C'est trop mignon, il faudrait qu'ils restent tous petits !!!!!
Félicitations à la maman-canard et à Mme la poule !! ![]() Bonne nuit à tous également !!!
|
bonne nuit à Toutes et Tous et bon courage pour ceux qui * bossent * cela a quand du charme la retraite ...!!!!!!!
|
![]() Belle journée ensoleillée à l'horizon ![]() Hier en fin de compte il a fait super beau ! 25° à l'ombre !! J'ai cherché mon Riri pour 13h, Mc Do, Moselle, donner à manger aux cygnes, jeux au parc puis retour pour gateau d'anniversaire. Les jeunes étaient contents de leurs cadeaux. Comme prévu, quand ma fille a ouvert son paquet et qu'elle a déplié le t-shirt Goulette, les larmes ont coulé ![]() ![]() Coucouuunnnne c'est le ptit frère de la Goulette que tu m'a envoyé làààà !! j'y crois pas !!!! Comme la Goulette c'est le + petit de la portée !!! ooohhh je voudrais bien l'avoir ce petit bout làààà ![]() J'arrête pas d'aller voir cette photo !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, faut du courage ... Faut y aller lentement ... [size=large]BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE [/size] ![]() |
09/06/2008, 08h12
|
[size=large]Bonne journée à tous [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou, Naomie, merci pour les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/06/2008, 08h36
|
Bonjour à ceux qui se lèvent
Répondre
![]() ![]() ![]() Après une nuit bien agitée ![]() ![]() Et bien moi je vais me coucher ![]() ![]() gros bisous à tous ![]() ![]() Et surtout dans la joie et la bonne humeur ![]() ![]() ![]() ![]() |