11/06/2008, 19h31
|
Coucounne, je ne viendrais jamais à Vertou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas moi en plus le corps a pu arriver de la loire ![]() ![]() la pauvre ![]() ![]() babouche méchante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/06/2008, 19h40
|
bonsoir les filles,
Répondre
ah le soleil est chez vous maintenant ... Il est parti d'ici depuis ce soir ![]() ![]() Comme elle est à croquer la ptite Nina ![]() ![]() Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche !!! c'est pas possible !!! sont pas déjà partis tes pensionnaires !! ils viennent à peine de naitre !!!! ![]() ![]() ![]() Ben ça alors !!! A ce train là le plaisir était de courte durée pour toi ma pov Babouche ![]() ![]() Passez toutes une ![]() ![]() |
11/06/2008, 19h47
|
Oui Mimi; j'étais un peu triste de leur départ, c'est la vie.
Répondre
J'ai mis une vidéo dans mon post ![]() Coucounne ![]() ![]() ![]() |
11/06/2008, 19h53
|
mais non ma babouche toi gentille
Répondre
![]() snif pas ![]() ![]() ![]() |
11/06/2008, 20h07
|
Saluttttttttttttttttttt
Et voilà Nina est repartie a Belfort!!Nanou mon frere habite a 1h de chez moi! Alors vous trouvez qu'elle me ressemble?C'est vrai apparement elle a des airs a tous le monde meme si ma mere dit que c'etait moi bébé!!!! Là j'ai fais un parmentier de boeuf,tomates,olives et sauces avec purée faites de moi!!!! J'adoreeeeeeeee! Babouche ils sont deja partis!!!! ![]() ![]() Oui pascale ça fait peur ![]() ![]() Et gros bisous
|
Répondre |
11/06/2008, 20h16
|
[size=large]Bonsoir !!! [/size]
Merci tout le monde !!! Presque 3 mois de vacances, ça donne envie... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais plus de repos après, car l'année prochaine, BAC de français, et l'année d'après, BAC tout court... ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, on sait bien que ce n'est pas toi. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est HORRIBLE que ce genre de choses arrivent !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, ils sont déjà partis... ![]() ![]() ![]() ![]() Ils reviendront l'année prochaine. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, elle est heureuse la p'tite Nina dis-donc !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, moi, je te piquerais ton soleil et ta chaleur !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, Dr House, c'était hier... ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Bonne soirée !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quoi Noisette ??? C'était hier Dct House ??? Mais c'est le mercredi normalement !!!
Répondre
![]() |
11/06/2008, 20h22
|
![]() encore une magnifique journée ensoleillée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est Noisette, te voilà en vancances, ben profites en bien, ça va passer trop vite encore ![]() Bedda, quel petit trésor la petite Nina ![]() Mais Mimi, tu as déjà eu le Dr House hier soir, tu ne le veux pas tous les soirs quand même ![]() Babouche, moi non plus je ne savais pas que les familles canard prenaient leur indépendance si vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ça devient une habitude les promenades nocturnes ![]() ![]() Alors Coucounne, je vois que ça c'est bien passé à la sécu, tu n'es pas allée faire un petit coucou au beau vétérinaire de Vanie ![]() |
11/06/2008, 20h27
|
Merci, Moumi.
![]() ![]() ![]() ![]() Oui, Mimi, c'était hier... ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas cette série, mais ma belle-mère oui. ![]() ![]() ![]() ![]()
11/06/2008, 20h29
|
[size=xx-large]coucou vous tous[/size]
Répondre
ben oui balade nocturne ça rafrichit les idées ça donne l'occasion à nanou de s'occuper car trop chaud ![]() allez les z'amis miam là alors Mr un coup je regarde le foot un coup ![]() Nanou ![]() bon là encore chaud tout est ouvert mais ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mille ![]() ![]() Nanou |
11/06/2008, 22h20
|
Bon, à défaut de vous avoir souhaité une bonne journée....pas eu le temps
![]() Dormez bien !!! ![]() PS : bein dis donc, Coucounne, fais gaffe, il y a des cinglés à Vertou !! ![]()
11/06/2008, 22h32
|
Répondre |
12/06/2008, 00h15
|
je vous souhaite une
Répondre
![]() encore 2 jours et c'est le week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 06h03
|
Juste un petit coucou avant de partir au travail....
![]() ![]() ![]()
|
![]() Alors y a encore 20mns y avait du soleil ... Là ça a changé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 07h18
|
bonjour à toutes et à tous
Répondre
![]() aujourd'hui reprise du boulot ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée ![]() |
![]()
12/06/2008, 07h20
|
Bon courage
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 07h22
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sylvie
Répondre
![]() |
12/06/2008, 09h26
|
coucou a tous !!
le temps se gâte!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'espére que vous allez tous trés bien ainsi que vos toutous!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() Courage aujourd'hui c'est chez mamie serpillere!!!Et la je vais devoir lui dire pour le mois de juillet ![]() ![]() On verra cette apres-midi! Je vais aller voir maman un peu car ce soir je serais tellement naze que je n'irais pas a tout les coups... Nanou dans ta vidéo moi j'ai pas vu ![]() Bonne journée Sorbone! Pascale a tout a l'heure...Et merci encore pour vos compliments pour nina!Au moins j'ai pu decompresser ces 2 jours là... ![]()
|
mimi que c'est trop bête tu as loupé dr house
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici ,temps plus frais mais ca tombe bien je vais voir ma niéce a 45 minutes de chez moi et comme il ne fait pas trop chaud je vais amener ma petite lys avec moi et mon autre niéce ca va occuper la journée voir melvin ![]() ![]() ![]() fannybarth oui ca fait peur ![]() ![]() il y a des tarés partout ![]() ![]() ![]() bonne journée les poulettes beauceron ou es tu ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 12h00
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben un peu tard mais bon courage à Fanny Mimi mouminette Sorbone chon alors gros nuages ici ça vient ça part mais ça va Bedda toit aussi bon courage alors qu'est ce qu'elle a dit pour juillet ![]() ben sur le diaporama à un moment il y a une tache blanche Byron lui il l'a vu ![]() ![]() c'est de science fixion ![]() ![]() ma Coucounne bonne journée alors avec Lys ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 12h34
|
Coucou nanou,
Je la vois cette apres-midi.Je vous dirais ce soir...Elle va le prendre mal a tous les coups... J'ai trouvé ça pour pascale ![]() ![]()
12/06/2008, 13h18
|
bon courage ma Bedda
Répondre
![]() |
12/06/2008, 13h36
|
MERCI bedda
Répondre
![]() ![]() |
12/06/2008, 15h25
|
Bonjour à toutes!!!
Répondre
![]() Comment va aujourd'hui? Ici beau soleil ![]() Et je suis trop heureuse depuis hier soir ![]() ![]() Je vous ai annoncé une grande nouvelle mais y'a que Babouche qui a vu ![]() ![]() Alors au pire je vous laisse chercher ![]() Gros bisousssss Ma coucounne gros ![]() |
![]()
12/06/2008, 15h27
|
nan on a vu cats, on attend les photos du nouveau
Répondre
![]() |
12/06/2008, 15h30
|
Trop fort Sorbone
Répondre
![]() J'en ai mis 2 déjà ![]() Et de 3 pour Julie ![]() ![]() ![]() |
![]()