15/05/2008, 09h23
|
coucou les poulettes oh la la quoi vous aimez pas les pilules
Répondre
![]() ![]() ![]() cats nanou a un hélicoptere dans son jardin mais chut il ne faut pas le dire et elle va se promener avec ![]() ![]() ![]() je vois bien cats madame une photo s'il vous plait vous avez un sosie dans vlc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici soleil et surtout plein de ménage a faire ![]() ![]() ![]() bedda tu es ou ![]() ![]() ![]() chon alors les videos ca avance ma poulette ![]() ![]() bonne journée a tous beauceron bon courage ![]() |
![]()
15/05/2008, 12h53
|
[size=large]mille pensées pour ma Chipie[/size]
Répondre
![]() Cats on pense à toi dommega pour la photo ça m'aurait plu de me voir en double en plus avec mes carlins ils étaient noirs eux aussi ![]() Coucounne chut il ne faut dire pour mon hélico c'est top secret ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mitsou est vraiment notre petit ![]() ![]() Minette c'est bien trempé chez toi on voit bien qu'il a plu mais bon pour le tournage il refaisait beau ![]() Mimi alors le soleil repart vers l'ouest ![]() pour la pillule ce n'est pas pour maigrir qu'elle dit Coucounne c'est remplacer la bouffe par des pillules ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je ne sais pas si Mr Nanou lit ça il ne va pas oser aller chez Coucounne pillule sauf si elles ont le goû de frite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée et ![]() |
![]()
15/05/2008, 13h25
|
Coucou les amis!
Répondre
Alors aujourd'hui temps pourri! la pluie ne devrait pas tarder à arriver! Ce matin ballade vite fait et courses aux impôts car rien reçu!! pffff!!! C'est nous qui devons aller quémander pour donner des sous! C'est le monde à l'envers! Cet aprem, détente puisque pour mon anni en février, on m'a offert un super soin (hammam+gommage à la pulpe de coco et sable blanc+massage+spa) dans un grand hôtel de luxe...je serai accompagnée de ma belle soeur, je pense que ca va être super! Oui Mouminette, j'en profite tant que je peux! ![]() Ta page ![]() ![]() Mitsou bonne journée ![]() Mimi berk ce temps! ![]() Gros bisous pour la journée des bisoussssss ![]() Babouche toi non plus pas beau temps ![]() ![]() Bonne journée Naomi ![]() Naska bonne journée également ![]() Beauceron d'accord avec toi, plus de charme après et moi aussi j'aime le bon fromage ![]() ![]() Bon courage pr ton ménage ma coucounne, et tes pilules ![]() ![]() Ma Nanou oui pluie et soleil, ca fait ca un jour sur deux en ce moment ![]() Bonne journée tout le monde!!! ![]() |
15/05/2008, 15h10
|
Recoucou les poulettes et les soeurettes.
Le moral était pas bien haut ce matin, mais c'est il est carrément dans les baskets. L'état de santé de mon mari, qui était hospitalisé depuis mardi, pour des examens suite à sa maladie, s'est agravé par rapport au mois de février, Son HTAP (hyper tension artérielle pulmonaire) a progressée, donc mauvais fonctionnement de l'oreillette droite du coeur, d'où insuffisance cardiaque (avec oedèmes importants au niveau des membres inférieurs, et essoufflement ) Donc , il est remis sous oxygène 16 heures par jour, la société viend de m 'apporter tout le matériel nescessaire; Il continue les anciens médicaments, et continue le nouveau protocole avec association d'un nouveau , tratement en bi-thérapie, pour 1 mois, il retourne en hospi le mois prochain, il faut espérer une amélioration avec ce nouveau traitement. Si les prises de sang sont bonnes , il revient à la maison aujourd'hui sinon demain, et il aura 3 prises de sang par semaine, car le nouveau médicament, peut provoquer des insuffisances hépatiques. Voila les dernières nouvelles de ce matin.
|
Désolée Maryse... Je n'osais pas demander de nouvelles...
Répondre
C'est extrêmmement fatiguant tous ces allers et retours à l'hopital... Et difficile à gérer pour toute la famille.... J'imagine le stress... Courage à vous tous.... ![]() ![]() |
15/05/2008, 15h17
|
Je suis de tout coeur avec toi beauceron!Courage!
Répondre
Ici beau soleil, j'attends de pouvoir aller chercher Chipie! Apparemment ça s'est bien passé ![]() Nanou pour ta sosie, je pense que c'était une touriste ![]() ![]() PS:la prochaine fois que tu viens incogito avec l'hélicoptère, pense quand même à venir voir cats ![]() Bisous à tous ![]() |
15/05/2008, 15h20
|
Merci les filles
![]() ![]()
|
pensée pour toi beauceron et bon courage
Répondre
![]() bedda tu es ou ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 15h50
|
nnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnn pourquoi quand je suis en vacances il fait toujours un temps de merde
![]() ![]() ben là c'est tout gris et j'entend les orages, donc la pluie c'est pour bientôt, du coup je vais devoir ramasser mon linge ![]() ![]() Quoi qu'il en soit il en faut plus pour me démoraliser: je viens d'avoir les résultats de mes exams ![]() ![]() ![]() Là je pense à minette, quelle bonne aprem à se faire masser, détente... je ferai certainement ça aussi quand j'aurai toucher mon salaire ![]() ![]() beauceron, bon courage, c'est pas facile en ce moment, essaie de penser à des jours meilleurs... et bon rétablissement à ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/05/2008, 16h50
|
![]() Maryse je suis sincérement désolée pourtant il allait mieux bon je sais que dans ces maladies là c'est des hauts et des bas alors j'attends les nouvelles par arpport à la prise de sang je vous embrasse bien fort tous les deux je croise les doigts pour lui ![]() |
![]()
15/05/2008, 18h02
|
Suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles pour ton mari Beauceron...j'espère qu'avec ce lourd traitement tout rentrera dans l'ordre...tiens nou au courant...grosses pensées pour vous
Répondre
![]() ![]() Loupet ![]() C'est sur que le mauvais temps pendants les vacances ca fait rager mais bon!! Pour mon aprem, en effet c'étais génial...45mn de sauna, hammam et jacuzzi...30mn de gommage sur tout le corps aux fruits (j'ai changé finalement), une peau qui sent le bonbon et toute douce! Puis 30mn de massage dans une pièce tamisée avec senteurs approprié et musique d'ambiance...j'ai failli m'endormir! C'était le TOP du TOP!!!! ![]() C'était ma 1ère fois et je sais déjà que j'y retournerai! Super cadeau qu'on m'a fait là ![]() |
15/05/2008, 19h54
|
[size=medium]avis de recherche j'ai perdu bedda et mimi57 ????????[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2008, 20h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ici le soleil est là je pense bien à toi Maryse mille ![]() |
15/05/2008, 20h12
|
![]() Beauceron, je pense bien à ton mari et à toute la famille, en espérant que le traitement apporte un mieux être à ton mari ![]() minette, quelle bonne idée de cadeau ![]() ![]() Loupet, je te félicite pour tes examens ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 20h19
|
[quote]
Répondre
beauceron77 a écrit : Nanou tu es grillée , !!hein, que faisais-tu à nice??? et monsieur Nanou, il était au courant?????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais beauceron, l'état de ton mari ne fait pas rire ![]() ![]() Je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux très vite et pour toi beaucoup de courage ![]() ![]() ![]() Minette, t'as bien profité de ton cadeau ![]() ![]() Et le temps toujours pluvieux chez toi ?? Ici ça n'arrête pas de changer entre beau soleil et ciel bleu et passage de nuages noirs menaçants qui repartent comme ils sont venus. Fait encore chaud. Je suis allée courir 45 mns ce soir (k-way à la taille quand même au cas où, mais pas eu besoin). Toi Minette tu cours après les impôts c'est du sport aussi ![]() Evelyne raconte des bêtises tous les soirs en ce moment !! ![]() ![]() Cats, j'ai pas suivi pour Chipie ![]() ![]() Alors Cats tu as vendu la mèche pour Nanou ![]() ![]() ![]() Loupet [size=large]FELICITATIONS ! [/size] ![]() ![]() Babouche, ta canne, ça va ? Toujours pas dévorée ?? ![]() ![]() Coucounne, ton ménage ... terminé ? ![]() Comment va Lys ? ![]() Bon, assez bavardé ![]() Je vais faire la vaisselle. [size=x-large]BONNE SOIREE [/size] ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 20h27
|
[size=medium]Suis là ma Coucounne [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() J'étais en train de ![]() ![]() ![]() et en même temps j'écrivais un roman sur VLC ![]() |
![]()
15/05/2008, 20h36
|
![]() le temps es capricieux ![]() en en plus notre Coucounne Nationale veut se mettre à la pilulle ![]() ben Non Nanou n'était dans le sud ![]() mon hélico n'a pas voulu décollé ![]() ![]() ![]() ![]() mais Cats n'est pas PAPARAZZI ![]() et en plus elle n'avait pas d'appareil photo ![]() donc le mystère erste entier ![]() mais je pese bien à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/05/2008, 20h51
|
Bonsoir les amies!!!!
Coucounne,je suis là!!!t'inquiètes ma poule ![]() J'ai bossé et j'ai du aller chez mon frère m'occuper des petits a cause de la grève!et comme m'a mère n'est pas en forme avec sa jambe...On a trouvé la solution!!!Je me suis trop bien éclaté!!!!des diables mais des amours!!! Ça y est le week end!!!!demain matin le doc pour l'allergie....Je tenais a remercier ma pascale d'amour qui m'a envoyé une jolie carte postale pour mon anniversaire!!Merci du fond du coeur!!! Maryse j'espère que tout ira pour le mieux pour ton mari!c'est dure de les voir en mauvaise santé!!je me rappelle mon papa!!!mais tu es une femme très forte ,il le faut pour tes enfants!!!c'est ça qui nous a aidé pour mon père !! ![]() Minette!!plus belle la vie? ma mère adore ça!!!tout le temps elle me raconte çà ![]() ![]() Bonne soirée les louloutes ![]() ![]() ![]()
|
Je viens de lire les nouvelles de ton mari Beauceron, je suis de tout coeur avec vous deux, courage, je vous embrasse bien fort
Répondre
![]() ![]() ![]() Mimi, chez nous pluie, soleil, ça change toutes les demi-heures ![]() Loupet, félicitations pour tes examens ![]() Minette, si j'ai bien compris, tu es à croquer se soir, miam les fruits ![]() Mouminette, rapide, mais toujours de belles images ![]() Cats, j'espère que tu as récupéré Chipie et qu'elle va bien ![]() Mimi, ma petite canne va bien, elle couve bien. Tu te demandes où sont allés tes nuages ..... ils sont arrivés chez moi ![]() Aujourd'hui courses en Allemagne, oh la la les prix flambent aussi, comme chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 21h33
|
de rien ma bedda mais la carte est arrivée un peu tôt
Répondre
![]() ![]() toujours comme ça ![]() ![]() mais tu es pas au bout de tes surprises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 21h48
|
Bon courage Beauceron ... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Répondre
![]() |
15/05/2008, 21h49
|
|
Citation:
![]() Youpi!!!!!!!!!
15/05/2008, 21h58
|
![]() ![]() ben Bedda c'est le 17 comme ma fille ![]() alors ma Coucounne qui est tellement plein d' ![]() 'elle va trop vite mais elle si plein d' ![]() qu'elle ![]() pour faire plaisir ![]() ma Bedda ça te fera quel âge ![]() ma Sophie le 17 34 ans ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/05/2008, 22h02
|
bien oui trop vite moi coucounne nulle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais elle vous aime ![]() ![]() |
15/05/2008, 22h20
|
Ma pascale je t'interdis de dire que tu es nulle
![]() ![]() ![]() ![]() Merci encore ma poulette!!!! Nanou alors moi je ferais 28 ans et toutes mes dents ![]() ![]() Bisous tous pleins les filles Pascale ![]() Nanou ![]() ![]()
|
Bonne nuit à toutes et tous
Mon mari est rentré en fin d'après midi, en plus avec les grèves, l'ambulance était en retard à l'hopital et il y avait un accident terrrible sur les périph. donc il est arrivé vers 17h00. Le moral est bon, il est un peu fatigué, par les examens, et les médicaments. La il dort déjà depuis au moins 2 heures Je vous embrasse toutes et je vous remercie; A demain ![]() ![]() ![]()
|
VLC c'est bien plus animé que plus belle la vie !!
Répondre
Alors félicitations à Loupet pour ses exams, un bon rétablissement à Chipie, Mitsou et ShipCirrus pas d'affolement, ça se passera bien et Beauceron... Courage ! Il est rentré plus tôt, le moral est bon alors profite ! Je pense très fort à vous ![]() ![]() Moi dodo, demain grosse journée (encore ?!? quelle surprise hin hin hin, j'en verrais jamais le bout) et je retrouve ma collègue tarée qui m'a traitée de connasse ![]() ![]() ![]() Je vais essayer de n'oublier personne alors : Bonne nuit tout le monde !!! ![]() |
![]()
16/05/2008, 06h46
|
lady je vois que tu as des copines sympathiques
Répondre
![]() ![]() ![]() beauceron bon courage ![]() bonne journée et bon we à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/05/2008, 06h59
|
![]() Pas de soleil à l'horizon ce matin ![]() ![]() Beauceron ![]() ![]() ![]() [size=medium]je vous souhaite une excellent journée[/size] ![]() ![]() |
16/05/2008, 09h32
|
![]() alors et bien un scoop il pleut ![]() ![]() envie de rien faire de se temps la ![]() ![]() prendre un café chez un pote et peut etre aller voir ma soeur ![]() ![]() ![]() sobonne bon week end et oublie pas les photos ![]() beauceron courage ![]() ![]() a toutes les poulettes bonne journée ![]() ![]() |