16/05/2008, 09h40
|
Coucou
le temps est mitigé et je dormais bien mais c'est carlos qui m'a réveillé !!!il m'a appelé du boulot ![]() ![]() ![]() Beauceron contente que ton mari soit rentré ![]() Bon week end sorbone Mimi t'inquiètes l'est de toute manière soit il fait trop beau ou soit il fait ![]() ![]() ![]() Pascale n 'oublie pas sms!!! ![]() ![]() J'y go je dois aller au doc!!! Bonne journée
|
[size=large]bonjour a tous![/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin je me suis fais réveiller par un gros toutout d'une 30taimes de kilo....Comette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme je ![]() ![]() ![]() ![]() a tous ![]() ![]()
16/05/2008, 12h51
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Sorbone bon week-end ![]() promis les poulettes vont être des ![]() Mr le grand copq peut être ![]() ![]() Beauceron je suis contente que ton mari ait pu rentrer à la maison alors repos et repos ![]() ![]() Bedda donc 8 ans plus jeune que ma fille ![]() Ladypsycho bon courage vu l'ambiance au boulot et aprés ![]() Mimi ben tu sais ic c'est orageux pourtant pas trop chaud 17° au soleil ![]() ![]() Chon p-être que Comette a senti l'orage ![]() Coucounne alors t'as trouvé quelqu'un pour aller papoter ![]() bon courage aux bosseurs aprés ![]() ![]() |
16/05/2008, 13h03
|
oui nanou j'ai trouvé un jeune homme anthony (beau prénom ) j'adore
Répondre
pour prendre la café et blablater ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2008, 14h52
|
![]() bonne aprés midi ici plus d'orage VG a quitté les pieds de nanou ![]() ![]() |
16/05/2008, 17h11
|
Répondre |
16/05/2008, 18h30
|
![]() chouette, c'est le week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu auras du soleil pour ta manisfestation Canine Sorbone ![]() ![]() en fait Coucounne cache tous les coqs pour elle ![]() ![]() ![]() ce soir, soirée d'anniversaire chez une amie ![]() |
16/05/2008, 21h34
|
non mouminette tous les coqs pour moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée les poulettes ![]() ![]() |
16/05/2008, 23h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir les poulettes et les soeurettes.
Je vous souhaite une bonne nuit, Mon mari vous transmet toutes ses amitiés. Les nouvelles ne sont pas trops mauvaises, la prise de sang de ce matin, est bonne , TP/INR/SODIUM/POTASSIUM/CREAT/etUREE tout est rentré dans l'ordre, petit dérèglement reinal du à la bi-thérapie, mais rien d'affolant, mais coté résultat hépatique on aura ça demain matin. Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain , car aujourd'hui , journée de fou, matin prise de sang pour mon mari à l'hopital, puis j'ai travaillé dans la maison, puis toute la paperasse à remplir, puis les courses, de retour, tout ranger, puis préparer le repas car j'avais 2 réunions , 1 pour le journal local et l'autre pour l'organisation du 14 juillet, je suis rentrée à 22h00, j'ai soupé, re-range et je viens vous faire coucou et maintenant ""coucouche panier, papattes en rond"" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis la 1ère à vous dire ![]() Beauceron, il serait bon pour toi de te reposer un peu aussi ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez, je vais au dodo, ![]() ![]() ![]() |
17/05/2008, 06h00
|
Bonjour le monde !!!!!
Répondre
Ici, en Corrèze, pas beau...beurk !! pluie, pluie et....pluie !! bon week-end à vous !! ![]() |
17/05/2008, 08h28
|
![]() Temps gris ce matin. Hier soir un ptit orage et de la pluie ... Mouminette tu voulais nous sortir du lit à 3 h du mat ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'ai regardé les enfants de la télé. Enfin, j'ai essayé, à peine sur le canapé je me suis endormie ![]() Beauceron, je suis très contente que ton mari aille mieux. Pourvu que ça dure. ![]() Coucounne ... Tu as trouvé un coq pour toi ??? Anthony ?? ![]() ![]() Je dois filer, j'ai RDV au garage à 9h pour réparer la clim de ma voiture et suis même pas encore habillée ![]() ![]() ![]() |
17/05/2008, 08h55
|
Je vois que tu as passé une bonne soirée Mouminette
Répondre
![]() Beauceron, contente que ton mari va un peu mieux, je vous embrasse tout les deux ![]() Coucounne, un nouveau coq ![]() Bikeuse, contente de te revoir sur le fofo ![]() Nanou, j'espère que le soleil sera de retour chez toi ![]() Bedda, passe une bonne journée, tu seras surement gâtée par les tiens ![]() Cet après-midi un cousin se marie... et le temps n'est pas super ![]() On est invité à l'apéro ![]() normal, je suis une cousine qu'il aime bien ![]() A tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/05/2008, 09h05
|
Répondre |
17/05/2008, 09h32
|
salut les poulettes
Répondre
mouminette 3h pas encore au lit ![]() ![]() non mimi anthony n'est pas mon coq ,mon coq c'est HERMINE ![]() ![]() ![]() ici pluie je dois aller voir mon neveu jouer au foot et bien c'est bien compliqué avec ce temps la ![]() ![]() bedda ma poulette je te souhaite encore un bon anniversaire et que cette journée soit de bonheur ![]() bon anniversaire a la fille de nanou sophie 34 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/05/2008, 09h33
|
![]() j'espére que vous passerez une bonne journéé .....sous le soleil : ![]() ![]() ![]() pour l'instant ici dans le 44il y en a ![]() ![]() cet aprm je vais au club canin avec Comette alors le soleil doit étre là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Dur, dur le réveil ce matin ![]() tout à l'heure je vais accompagner la maîtresse de Clyde à l'école du chiot. Pour Sophie (la grande fille de Nanou) ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/05/2008, 13h42
|
![]() ![]() ![]() j'espère que je pourrai lui téléphoner ce soir et toi tu as quand même la pêche ![]() ici orage de temps en temps donc je pense fermer l'ordi ![]() tout à l'heure micro coupure d'électricité ![]() bonne journée à tous ![]() ![]() Nanou |
17/05/2008, 20h37
|
Répondre |
17/05/2008, 20h55
|
Nous on a eu de la chance, il a commencé à pleuvoir juste à la fin du cours (hé oui, 1er cours au club canin pour Byron héhé, je vous ai raconté ça sur le sujet "soucis avec ses congénères"
Répondre
![]() ![]() Je vais essayer de me trouver un bouquin (vivement la fête des mères que j'aille renouveler mon stock ![]() Bonne soirée !! ![]() |
17/05/2008, 21h40
|
Je vois que beaucoup on eu un temps maussade aujourd'hui
Répondre
![]() Je vous souhaite encore à tous et à toutes une excellente soirée, une bonne et douce nuit ![]() ![]() |
![]()
17/05/2008, 21h58
|
![]() ![]() LadyPsycho Byron avance quand même tu veux pas le mien de byron avec ![]() ![]() Bikeuse gros ![]() allez les nanas Nanou vous souhaite une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/05/2008, 22h01
|
Nanou, le mariage
Répondre
![]() ![]() ![]() Mariage pluvieux = mariage heureux ![]() Sophie a-t-elle déjà reçu ton cadeau ![]() |
17/05/2008, 22h45
|
Nanou fait gaffe si je le prends je ne garanti pas de le rendre
Répondre
![]() (tu as vu sur le magasine de 30 millions d'amis le chien à l'honneur c'est le carlin ![]() Babouche ravie que le mariage ce soit bien passé (vous êtes rentrés bien tôt ![]() ![]() |
![]()
17/05/2008, 23h04
|
![]() nous aussi avec Mr C il y aura 36 ans le 20 mai ![]() LadyPsycho ben si nos deux Byron deviennent ![]() ça serait chouette ![]() ![]() ![]() bonne nuit à tous là il y a paa qui désepérement essaye de sortir les carlinous dehors pour faire pipi ![]() ![]() ![]() c'est lolll ![]() ![]() ![]() mais c'est bon il a réussi ![]() bye bye ![]() ![]() ma fille nous a fit un p'tit coucou à 20h30 mais elle est moin quand même mais bon elle vit sa vie ![]() Nanou |
17/05/2008, 23h08
|
![]() ![]() ![]() Nanou, tu as eu des bonnes nouvelles de Sophie ![]() bon je ne vais pas tarder à me coucher, j'ai du sommeil à rattraper ![]() ![]() |
![]()
17/05/2008, 23h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toi et câlins à Vanie de Nanou |
![]()
17/05/2008, 23h41
|
Coucou tout le monde !!
Répondre
Alors voilà suis bien arrivée à Bordeaux! Ici le temps est assez mitigé, mais sinon tout va bien! Mouminette, oui super idée de cadeau!! j'en ai bien profité et il est vrai que ca donne envie de recommencer! Ta fête d'anniversaire s'est bien passée? ![]() Mimi la prochaine fois, opte pour le corps, c'est le top ![]() Et je sais pas trop quel temps il fait à marseille mais hier en partant il pleuvait en tout cas! Dis donc toi par contre tu n'es pas gâté!! ![]() Je souhaite que pour le WE ca s'améliore par chez toi meme si Evelyne a dit non lol ![]() Oui tu as raison je cours après les impôts, mais ca y est j'ai enfin réussi aujourd'hui!! ALLELUIAAAAAAAA ![]() ![]() Bedda! tu n'as pas du t'ennuyer dis donc avec les monstres ![]() Je suis tout de coeur avec ta maman! j'espère que ses jambes iront mieux! Pour Plus belle la vie, si elle est fan dis lui que c'était une fille et un garçon aux cheveux très bruns en pic sur la tête, elle doit savoir qui c'est! moi je comprends rien! ![]() ![]() Beauceron je pense bien à toi et ton mari!! J'espère que ca ira ![]() Babouche, oui à croquer, c'était le terme! lol ca sentait le bonbon à la cerise ![]() Les courses deviennent aussi cheres en Allemagne? ben ca alors! pffff on s'en sortira pas avec cette hausse des prix! Et ton mariage s'est bien passé? vous vous êtes bien amusés? Caresses à tes loulous et la canne de qui tu prends soin ![]() Joyeux anniversaire Bedda !!! Tu as fêté ca au moins? ![]() ![]() ![]() Sorbone, certainement à demain! ![]() ![]() Ma Nanou,un Joyeux anniversaire à ta fifille ![]() Ladypsycho que de surmenage dis donc! J'espère que la 1ère de Byron était bien! Le foot ![]() ![]() Bon allez bonne nuit tout le monde!!! Bisousssssss ![]() |
18/05/2008, 00h40
|
A Bordeau depuis hier... Tiens donc...
Répondre
![]() (oui la 1ère a été noickel, je l'ai racontée dans le topic "soucis avec ses congénères", j'ai été agréablement surprise par mon chien, il n'a pas été trop distrait et il nous a montré qu'il avait acquis bien plus de choses qu'on ne pensait lol ![]() |