18/05/2008, 07h27
|
Bonjour...
Répondre
Une petite pensée à notre sorbonnette... Qui va être sur les rotules ce soir... Dur dur l'organisation d'un rassemblement "chiens"... Yoda.... et tous je vous charge de lui faire un bisou pour moi si vous la voyez aujourd'hui... BONNE JOURNEE A TOUS... |
18/05/2008, 08h03
|
|
Citation:
Ce matin quelques rayons de soleil pointent leur nez, mais la météo annonce de la pluie, on verra ![]() [size=large]Bonne journée à tous[/size] ![]() ![]() |
18/05/2008, 09h09
|
Répondre |
18/05/2008, 09h19
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE [/size]
Répondre
Aujourd'hui temps bien gris ![]() En fin de compte hier, il y a eu quand même pas mal de soleil. Je suis allée courir une heure ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() Minette, à Bordeaux pas terrible non plus la météo ![]() ![]() Je vais voir s'il y a le marché aux puces ce matin. J'aime bien y aller. En espérant que la pluie n'arrive pas. ![]() ![]() |
18/05/2008, 09h43
|
bonjour ,
Répondre
aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() irène milles pensée pour toi ! ![]() |
18/05/2008, 10h47
|
![]() ![]() ![]() Je trouve très sympa l'idée d'adopter une grand mère lorsque nous-mêmes avons perdu la nôtre.... Désolée Coucounne.... ![]() |
![]()
18/05/2008, 11h06
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size] ![]() ![]() ma Coucounne p'tite pensée pour ta grand mère de coeur et ![]() bon dimanche j'espère beau temps ici ciel bleu vers 8 h mais là blanc ce matin 10° ![]() j'espère que tout se passera bien pour Sorbone gros câlin pour Unzo et ![]() ![]() |
18/05/2008, 11h28
|
Petite pensée pour la mamy de coeur de Coucoune ....
Répondre
Bonne journée à tous, passez un bon dimanche ![]() |
18/05/2008, 11h53
|
Bonjour, aujourd'hui tres beau temps sur Cannes. Sa sens la sortie VTT a la croix des gardes pour moi.
Répondre
Un bon repas a midi, un sac bien chargé en Grany et hop en voiture Simone!!! |
![]()
18/05/2008, 11h56
|
![]() ![]() |
18/05/2008, 12h04
|
A oui sa j' en profite vue la vitesse ou cette petite foret diminue avec l' immobilier, bientot il ne me resteras plus que les photos.
Répondre
![]() La derniere fois avec ma chienne, je suis tombé sur un chantier au millieu de nul part. |
18/05/2008, 12h21
|
|
Citation:
[size=x-large]J'arrive !!!!![/size] ![]() ![]() ![]() [size=x-small]Je m'appelle Simone [/size] ![]() Bonne journée à toi ![]() ![]() |
18/05/2008, 12h27
|
Salut la compagnie
Pensée a ta mamie de coeur Pascale ![]() Alors on a fêté mon anniv a trois plus les deux chiennes!!! J'ai été gâté olala et bien sur émotive comme je suis devinez la suite ![]() ![]() On s'est promené euh sous la pluie!!ona bien rigolé avec ma mère des anecdotes et tout ça..... Cette nuit il y a eu un feu derrière chez nous!!une camionnette !décidément ils ne comprendront rien ces jeunes(quoiqu'ils étaient plutôt grans...) Après ils se demandent pourquoi il ya tant de racisme...No comment... La je fais de la "PASTASCIUTTA" MIAM!!!! Cet après-midi promenade et suite des cadeaux...On verra car avec ceux là c'est toujours euh!!!pas recherché on va dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai pas fait expré. J' espere que tu ne l' as pas mal pris babouche55. bedda: moi c' est pareil sauf que je ne suis plus rasiste, je suis devenu selectif. ![]() ![]() |
18/05/2008, 14h03
|
![]() ici le temps, bof, bof, le soleil a du mal a percer ![]() ![]() et ben Mimi tu es devenue la grande sportive de VLC, avec ton nouveau souffle ![]() ![]() Bon vélo Naturalrider ![]() |
18/05/2008, 16h08
|
[size=large]Bonjour !!! [/size]
Je viens vite fait vous faire un coucou... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez tous bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais retourner aux devoirs... ![]() ![]() ![]() ![]() Grosses révisions... ![]() ![]() ![]() ![]() Evidemment, comme c'est bientôt la fin des notes, dans 1 semaine, je crois, et ben, j'ai 6 contrôles la semaine prochaine, dont 3 mardi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais finir par devenir zinzin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE JOURNÉE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
va vite réviser petite noisette
![]() moi aussi je suis censé etre en partiel la semaine prochaine, mais ca me saoule ![]() on a des partiels à chaque fois que l'on va en cours ![]() sinon, j'espere que tout le monde va bien ! ![]()
18/05/2008, 17h53
|
coucou tout le monde
Répondre
contente de te " voir " ma P'tite Noisette et Adry et bon courage à toutes les deux ![]() on a eu beau temps quand même ici ![]() les crèpes étaient bonnes ![]() puis balade des carlinous ![]() bonne soirée tout le monde ![]() ![]() ![]() Nanou |
18/05/2008, 19h11
|
Bonsoir les pouletes et les soeurettes
Ici temps maussade, pluie , vent , soleil caché puis orage, en fait rien de bien Samedi mariage, une amie de ma fille et nous sommes amis également avec ses parents, très beau couple avec leurs 2 petits de 3 et 2 ans, le petit habillé comme papa, même chemise, même cravatte même coiffure!! super et la petite minette habillée comme maman la robe de la même couleur version courte trop mimie, et tout tait axé sur les couleurs marron et turquoise. Oui mouminette il va falloir que je dorme, mais tu sais je suis insomniaque , c'est pour ça que je reste sur le PC quelquefois jusqu'à 3 heures du matin Naturalrider, ton vélo est très important, et les ballades aussi, mais peut être pas à ce point la ![]() Bonne soirée à tous, ![]() ![]()
18/05/2008, 19h58
|
ben ça devait être trés beau Beauceron
Répondre
![]() nous tout à l'heure ![]() Nanou coupe tout car l'ordi n'est pas sur une prise de terre mais sur une multiprise ok pour !!! mais plus rien aprés donc mon VG pas eu peur comme quoi il sent bien si c'est là ou pas ![]() J'espère que ton ![]() ![]() je lui envoie ainsi qu'à toi toute mon amitié ![]() |
18/05/2008, 20h03
|
Une pensée pour ta mamie de coeur Coucounne. Je suis de tout coeur avec toi. Ma maman s'appelait Irène aussi. Elle est partie le 17 juin 2005 à 83 ans, elle me manque beaucoup mais je sais qu'elle est près de moi.
![]()
|
Répondre |
![]()
18/05/2008, 22h51
|
Coucou vous tous!
Répondre
Alors aujourd'hui, journée à Gua dans un petit bled, pour une manifestation canine, et plus particulièrement de Bouviers des Flandres! On est allé avec Yoda et Rems et on a eu l'honneur de rencontrer notre modératrice Sorbone! Une madame comme ca ![]() ![]() On a passé une bonne grosse journée (de 9H à 17H ![]() Sorbone doit avoir qques photos qu'elle mettra en principe, d'ailleurs elle s'est bien moqué de moi avec mes tongs en train de patauger dans la boue lol!! ![]() Sorbone, je me vengerai ![]() ![]() Mitsou, comme dit on a vu Sorbone et on lui a fait des bisous de toi ![]() Coucounne je suis vraiment désolée pour cette grand mère de coeur, c'est toujours très dur de perdre les gens que l'on aime ![]() Je te donne tout mon courage pour cette dure épreuve! Je pense à vous et t'embrasse bien fort ![]() Mimi oui meme à Bordeaux! ![]() Tu as pu trouver des choses au marché? ![]() ![]() Ma Nanou ![]() ![]() Bedda...oui No comment, terrain glissant ![]() Tu as été gâté et tu as profité de ta maman, c'est super ![]() ![]() Bon courage et bonnes révisions Noisette ![]() Beauceron, la photo ![]() Sympa le mariage et les tenues, ils devaient etre mignons les ptits ![]() ![]() Bonne soirée ou bonne nuit tout le monde ![]() ![]() |
![]()
18/05/2008, 23h15
|
|
Citation:
Je n'accuserai personne de quoi que ce soit, pourtant c'est le genre de phrase type des personnes qui cherchent à excuser leurs préjugés. Car de cette phrase découle le fameux "tu peux pas me dire le contraire, c'est toujours les memes!!" qui correspond à l'amalgame aussi rapide qu'inutile. Bref, je ne lance pas de débat, vu que l'humeur du topic est bonne, je ne suis pas la pour la pourrire, mais je souhaitais juste dire que je trouvais cela assez grave car c'est une phrase pleine de sous entendus. Bonne soirée tout le monde. |
18/05/2008, 23h26
|
![]() Minette, super la journée ![]() ![]() ![]() j'aimerais avoir aussi ce privilège de rencontrer Sorbone ![]() Pas de tonnerre ici Nanou, mais temps moyen Noisette et Adry, bon courage pour vos devoirs ![]() ![]() ![]() Ben Coucounne, toi pas bavarde aujourd'hui ![]() ![]() ![]() allez, je vais au dodo lire "princesse Maorie" ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/05/2008, 00h01
|
Voui vivement que Sorbone les mette en ligne lol! Je sens qu'on va rire!
Répondre
![]() Les bottes de Yoda j'y ai pensé après lol! Il faisait beau en partant de chez elle arggg! Et oui c'est un privilège et j'ai été mise au courant y a 2 jrs que j'allais la voir! Alors moi contente!! ![]() ![]() |
19/05/2008, 06h54
|
Bonjour mes poulettes,
Répondre
Lundi gris et frais ![]() ![]() Ma Coucounne ça va ? Je suis désolée pour ta mamie de coeur ![]() J'aime pas te savoir triste ![]() Alors Minette où que tu ailles y a de la pluie ??!! ![]() ![]() ![]() Tu as eu de la chance de rencontrer Sorbonne ![]() ![]() Pour le marché, ben y en avait même pas ![]() A la place j'ai fais 3/4 d'heure de vélo, mais sans grande motivation faut dire. Faisait même pas chaud. C'était un drôle de temps hier. On a eu droit à tout. Nuage, soleil, et en fin d'am une de ces giboulées !!! Il a fallu tout fermer, la pluie frappait fort les vitres ! Ca a duré 10 mns puis fini ![]() Je n'ai donc pas eu l'occasion de faire une grande ballade avec Shayna, le géant de ma fille. Mais elle était très sage ! Ma fille l'a récupéré hier soir. Beauceron, vous allez bien la ptite famille ? ![]() Babouche, ta cane toujours à couver ? ![]() ![]() Bon allez mimi, quand faut y aller, ben faut y aller ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2008, 07h52
|
Minette, je vois que tu as passé une excellente journée malgré la pluie.
Répondre
C'est chouette les rencontres avec les membres de VLC ![]() Mouminette, as-tu terminé ton livre ? ![]() Nanou, encore des coups de tonerre ![]() ![]() Noisette et Adry, courage pour vos révisions ![]() ![]() Beauceron, ton mari va mieux ? ![]() Les petits des mariés devaient êtres mignons habillés comme maman et papa ![]() Coucounne, ça va ? et tes loulous ? ![]() Naturalrider, je ne l'ai pas mal pris, au contraire, cela m'a fait bien rire ![]() Samedi, lors de notre escapade en Haute-Marne, je vais m'arrêter chez Kty pour lui remettre les poils de mes puces, et avant d'arriver à destination un autre arrêt, à Vesoul cette fois-ci, et là rencontre avec Bedda et peut-être sa maman ![]() Vivement fin de semaine ![]() Mimi, courage ![]() ![]() Je vous souhaite encore une bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() |
19/05/2008, 09h11
|
bonjour à tous....
ce matin j ai la gueule de bois....