BONJOURS - BONSOIRS DE MAI (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2008, 07h27
Bonjour...

Une petite pensée à notre sorbonnette... Qui va être sur les rotules ce soir...

Dur dur l'organisation d'un rassemblement "chiens"...

Yoda.... et tous je vous charge de lui faire un bisou pour moi si vous la voyez aujourd'hui...

BONNE JOURNEE A TOUS...
Répondre
18/05/2008, 08h03
Citation:
LadyPsycho a écrit :

Babouche ravie que le mariage ce soit bien passé (vous êtes rentrés bien tôt Smiley Il n'y avait plus de gateau ?? Smiley )
Les cousines et les cousins étaient invités à l'apéro uniquement, normal, nous sommes 27 au total du coté du marié, se rajoutent les conjoints, les enfants. La famille de la mariée n'est pas petite non plus.

Ce matin quelques rayons de soleil pointent leur nez, mais la météo annonce de la pluie, on verra Smiley

[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Répondre
18/05/2008, 09h09

bonjour et bonne journée
aujourdhui il pleut Smiley en picardie
a tout a l'heure
Répondre
18/05/2008, 09h19
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE [/size]

Aujourd'hui temps bien gris Smiley
En fin de compte hier, il y a eu quand même pas mal de soleil. Je suis allée courir une heure et l'après-midi 2h de marche avec Shayna le beauceron de ma fille ! Ca m'a fait trop bizarre d'avoir un géant au bout de la laisse Smiley" Smiley

Nanou Smiley Smiley pour l'anniversaire de Sophie.

Minette, à Bordeaux pas terrible non plus la météo Smiley Décidemment ... Smiley

Je vais voir s'il y a le marché aux puces ce matin. J'aime bien y aller. En espérant que la pluie n'arrive pas.

Smiley
Répondre
18/05/2008, 09h43
bonjour ,
aujourd'hui Smiley Smiley ma grand mère de coeur est décédée hier soir alors bon je n'avais plus de grand mère de sang alors j'avais adopté cette grand mère de coeur elle avait 85 ans et c'était la plus gentille grand mère Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
irène milles pensée pour toi !
Répondre
18/05/2008, 10h37
Une pensée pour ta grand-mère de coeur Coucounne Smiley

Répondre
18/05/2008, 10h47
Smiley Smiley Smiley

Je trouve très sympa l'idée d'adopter une grand mère lorsque nous-mêmes avons perdu la nôtre....

Désolée Coucounne.... Smiley
Répondre
18/05/2008, 11h06

[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Byron alors tu apprends vite Smiley
ma Coucounne p'tite pensée pour ta grand mère de coeur
et Smiley pour toi
bon dimanche j'espère beau temps ici ciel bleu vers 8 h mais là blanc ce matin 10° Smiley
j'espère que tout se passera bien pour Sorbone
gros câlin pour Unzo et Smiley à sa maman
Smiley Minette LadyPsycho Babouche Mimi Biqueuse Mouminette Coucounne et les autres de Nanou
Répondre
18/05/2008, 11h28
Petite pensée pour la mamy de coeur de Coucoune ....

Bonne journée à tous, passez un bon dimanche Smiley
Un bon repas a midi, un sac bien chargé en Grany et hop en voiture Simone!!!
Répondre
18/05/2008, 11h56
Smiley alors profites en bien bonne balade
Smiley nanou
Répondre
18/05/2008, 12h04
A oui sa j' en profite vue la vitesse ou cette petite foret diminue avec l' immobilier, bientot il ne me resteras plus que les photos. Smiley

La derniere fois avec ma chienne, je suis tombé sur un chantier au millieu de nul part.
Répondre
18/05/2008, 12h21
Citation:
naturalrider a écrit :

Un bon repas a midi, un sac bien chargé en Grany et hop en voiture Simone!!!

[size=x-large]J'arrive !!!!![/size] Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]Je m'appelle Simone [/size] Smiley

Bonne journée à toi Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 12h27
Salut la compagnie
Pensée a ta mamie de coeur Pascale Smiley
Alors on a fêté mon anniv a trois plus les deux chiennes!!!
J'ai été gâté olala et bien sur émotive comme je suis devinez la suite Smiley Smiley
On s'est promené euh sous la pluie!!ona bien rigolé avec ma mère des anecdotes et tout ça.....
Cette nuit il y a eu un feu derrière chez nous!!une camionnette !décidément ils ne comprendront rien ces jeunes(quoiqu'ils étaient plutôt grans...)
Après ils se demandent pourquoi il ya tant de racisme...No comment...
La je fais de la "PASTASCIUTTA" MIAM!!!!
Cet après-midi promenade et suite des cadeaux...On verra car avec ceux là c'est toujours euh!!!pas recherché on va dire Smiley Smiley mais bon ça vient du coeur....
Smiley Smiley Smiley
Smiley a tous
Répondre
18/05/2008, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J' ai pas fait expré. J' espere que tu ne l' as pas mal pris babouche55.

bedda: moi c' est pareil sauf que je ne suis plus rasiste, je suis devenu selectif. Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 14h03

ici le temps, bof, bof, le soleil a du mal a percer Smiley

Coucounne pour ta mamie.

et ben Mimi tu es devenue la grande sportive de VLC, avec ton nouveau souffle Smiley Smiley

Bon vélo Naturalrider Smiley
18/05/2008, 16h08
[size=large]Bonjour !!! [/size]

Je viens vite fait vous faire un coucou... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que vous allez tous bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais retourner aux devoirs... Smiley Smiley Smiley Smiley
Grosses révisions... Smiley Smiley Smiley Smiley
Evidemment, comme c'est bientôt la fin des notes, dans 1 semaine, je crois, et ben, j'ai 6 contrôles la semaine prochaine, dont 3 mardi !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Je vais finir par devenir zinzin !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BONNE JOURNÉE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 16h47
va vite réviser petite noisette Smiley
moi aussi je suis censé etre en partiel la semaine prochaine, mais ca me saoule Smiley
on a des partiels à chaque fois que l'on va en cours Smiley

sinon, j'espere que tout le monde va bien !

Smiley
18/05/2008, 17h53
coucou tout le monde
contente de te " voir " ma P'tite Noisette et Adry et bon courage à toutes les deux Smiley
on a eu beau temps quand même ici Smiley
les crèpes étaient bonnes Smiley
puis balade des carlinous Smiley
bonne soirée tout le monde
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
18/05/2008, 19h11
Bonsoir les pouletes et les soeurettes

Ici temps maussade, pluie , vent , soleil caché puis orage, en fait rien de bien

Samedi mariage, une amie de ma fille et nous sommes amis également avec ses parents, très beau couple avec leurs 2 petits de 3 et 2 ans, le petit habillé comme papa, même chemise, même cravatte même coiffure!! super et la petite minette habillée comme maman la robe de la même couleur version courte trop mimie, et tout tait axé sur les couleurs marron et turquoise.

Oui mouminette il va falloir que je dorme, mais tu sais je suis insomniaque , c'est pour ça que je reste sur le PC quelquefois jusqu'à 3 heures du matin

Naturalrider, ton vélo est très important, et les ballades aussi, mais peut être pas à ce point la

Bonne soirée à tous, Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 19h58
ben ça devait être trés beau Beauceron Smiley
nous tout à l'heure Smiley" un grand coup de tonnerre
Nanou coupe tout car l'ordi n'est pas sur une prise de terre mais sur une multiprise ok pour !!!
mais plus rien aprés donc mon VG pas eu peur comme quoi il sent bien si c'est là ou pas Smiley
J'espère que ton Smiley se remet tout doucement et qu'il est sage Smiley
je lui envoie ainsi qu'à toi toute mon amitié
Smiley nanou
Répondre
18/05/2008, 20h03
Une pensée pour ta mamie de coeur Coucounne. Je suis de tout coeur avec toi. Ma maman s'appelait Irène aussi. Elle est partie le 17 juin 2005 à 83 ans, elle me manque beaucoup mais je sais qu'elle est près de moi. Smiley

a demain
Répondre
18/05/2008, 22h51
Coucou vous tous!

Alors aujourd'hui, journée à Gua dans un petit bled, pour une manifestation canine, et plus particulièrement de Bouviers des Flandres!
On est allé avec Yoda et Rems et on a eu l'honneur de rencontrer notre modératrice Sorbone!
Une madame comme ca Smiley Super sympa elle et son mari Smiley
On a passé une bonne grosse journée (de 9H à 17H Smiley" ) malgrè quelques grosses averses qui sont venues nous inonder!!
Sorbone doit avoir qques photos qu'elle mettra en principe, d'ailleurs elle s'est bien moqué de moi avec mes tongs en train de patauger dans la boue lol!! Smiley
Sorbone, je me vengerai Smiley Smiley

Mitsou, comme dit on a vu Sorbone et on lui a fait des bisous de toi Smiley

Coucounne je suis vraiment désolée pour cette grand mère de coeur, c'est toujours très dur de perdre les gens que l'on aime Smiley
Je te donne tout mon courage pour cette dure épreuve!
Je pense à vous et t'embrasse bien fort Smiley

Mimi oui meme à Bordeaux! Smiley
Tu as pu trouver des choses au marché?
Smiley de courir et de faire cette marche! faut que je m'y remette aussi Smiley

Ma Nanou Smiley Smiley

Bedda...oui No comment, terrain glissant Smiley
Tu as été gâté et tu as profité de ta maman, c'est super Smiley Smiley

Bon courage et bonnes révisions Noisette Smiley

Beauceron, la photo Smiley
Sympa le mariage et les tenues, ils devaient etre mignons les ptits Smiley Smiley

Bonne soirée ou bonne nuit tout le monde Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 23h15
Citation:
bedda a écrit :
Cette nuit il y a eu un feu derrière chez nous!!une camionnette !décidément ils ne comprendront rien ces jeunes(quoiqu'ils étaient plutôt grans...)
Après ils se demandent pourquoi il ya tant de racisme...No comment...
Je suis tombé par hasard sur cette phrase, je viens rarement sur ce topic. Mais je dois avouer que je trouve assez tendu le genre de phrase "après ils s'etonnents qu'il y ait tant de racisme"...elle est passée assez inaperçue mais bon. Je devrais peut-etre garder ma reflexion pour moi mais...non.
Je n'accuserai personne de quoi que ce soit, pourtant c'est le genre de phrase type des personnes qui cherchent à excuser leurs préjugés. Car de cette phrase découle le fameux "tu peux pas me dire le contraire, c'est toujours les memes!!" qui correspond à l'amalgame aussi rapide qu'inutile. Bref, je ne lance pas de débat, vu que l'humeur du topic est bonne, je ne suis pas la pour la pourrire, mais je souhaitais juste dire que je trouvais cela assez grave car c'est une phrase pleine de sous entendus.

Bonne soirée tout le monde.
Répondre
18/05/2008, 23h26

Minette, super la journée Smiley vivement les photos Smiley (enfin tu aurais peut être du emprunter les jolies bottes de yoda Smiley)
j'aimerais avoir aussi ce privilège de rencontrer Sorbone Smiley

Pas de tonnerre ici Nanou, mais temps moyen

Noisette et Adry, bon courage pour vos devoirs Smiley Smiley Smiley

Ben Coucounne, toi pas bavarde aujourd'hui Smiley tout va bien Smiley Smiley

allez, je vais au dodo lire "princesse Maorie" Smiley Smiley

19/05/2008, 00h01
Voui vivement que Sorbone les mette en ligne lol! Je sens qu'on va rire! Smiley
Les bottes de Yoda j'y ai pensé après lol! Il faisait beau en partant de chez elle arggg!
Et oui c'est un privilège et j'ai été mise au courant y a 2 jrs que j'allais la voir!
Alors moi contente!! Smiley
Smiley
Répondre
19/05/2008, 06h54
Bonjour mes poulettes,

Lundi gris et frais Smiley Ca promet pour la semaine ! J'ai même pas voulu écouter Evelyne hier soir Smiley

Ma Coucounne ça va ? Je suis désolée pour ta mamie de coeur Smiley
J'aime pas te savoir triste Smiley

Alors Minette où que tu ailles y a de la pluie ??!! Smiley Smiley Prévois des bottes en caoutchouc pour tes sorties Smiley
Tu as eu de la chance de rencontrer Sorbonne Smiley Les membres VLC se rencontrent ces derniers temps, c'est super Smiley
Pour le marché, ben y en avait même pas Smiley pffff
A la place j'ai fais 3/4 d'heure de vélo, mais sans grande motivation faut dire. Faisait même pas chaud.

C'était un drôle de temps hier. On a eu droit à tout. Nuage, soleil, et en fin d'am une de ces giboulées !!! Il a fallu tout fermer, la pluie frappait fort les vitres ! Ca a duré 10 mns puis fini Smiley
Je n'ai donc pas eu l'occasion de faire une grande ballade avec Shayna, le géant de ma fille. Mais elle était très sage ! Ma fille l'a récupéré hier soir.

Beauceron, vous allez bien la ptite famille ? Smiley

Babouche, ta cane toujours à couver ? Smiley Smiley

Bon allez mimi, quand faut y aller, ben faut y aller
Bonne journée à tous
bye Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 07h52
Minette, je vois que tu as passé une excellente journée malgré la pluie.
C'est chouette les rencontres avec les membres de VLC Smiley

Mouminette, as-tu terminé ton livre ? Smiley

Nanou, encore des coups de tonerre Smiley" pauvre VG Smiley

Noisette et Adry, courage pour vos révisions Smiley Smiley

Beauceron, ton mari va mieux ? Smiley
Les petits des mariés devaient êtres mignons habillés comme maman et papa Smiley

Coucounne, ça va ? et tes loulous ? Smiley

Naturalrider, je ne l'ai pas mal pris, au contraire, cela m'a fait bien rire Smiley

Samedi, lors de notre escapade en Haute-Marne, je vais m'arrêter chez Kty pour lui remettre les poils de mes puces, et avant d'arriver à destination un autre arrêt, à Vesoul cette fois-ci, et là rencontre avec Bedda et peut-être sa maman Smiley
Vivement fin de semaine Smiley

Mimi, courage Smiley ainsi qu'à tout ceux qui ont repris le travail Smiley

Je vous souhaite encore une bonne journée à tous Smiley Smiley

Répondre
19/05/2008, 09h11
bonjour à tous....
ce matin j ai la gueule de bois....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion