20/05/2008, 10h10
|
coucou
Répondre
bon courage mitsou et unzo ![]() ![]() ici le temps est super soleil enfin ![]() bonne journée a toutes ![]() |
20/05/2008, 10h53
|
[size=x-large]bonjour et bonne journée a tous[/size]
Répondre
petite pensée pour UNZO ![]() |
20/05/2008, 12h53
|
Champ, contente que le mal de tête soit passé ...
Répondre
![]() Mitsou, on attend les nouvelles, bien entendu, mais Unzo est un toutou en pleine forme alors tout ira bien pour lui, j'en suis sûre ![]() Beauceron, contente que ton mari aille mieux ... ![]() Bises à tous et bon après-midi .... ici il fait gris ![]() ![]() |
![]()
20/05/2008, 13h12
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
[size=large]mille pensées pour Unzo & Mitsou[/size] alors ici soleil mais frais à l'ombre ![]() gros ![]() |
20/05/2008, 14h02
|
Merci à tous pour votre soutien...
Répondre
On est allé récupérer Unzo.... Il est dans le potage encore... Et j'aime autant... Pendant ce temps il ne souffre pas... Tout c'est très bien passé à priori... IL s'est endormi dans mes bras... Et dès l'instant ou la phase de réveil et surveillance est terminée... Le véto préfère que le chien retrouve son environnement habituel... Je reviendrais + tard vous en dire +... ![]() ![]() ![]() |
20/05/2008, 14h08
|
Merci Mitsou pour les nouvelles
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/05/2008, 15h18
|
contente des nouvelles mitsou
Répondre
![]() |
20/05/2008, 15h58
|
super
![]() gros calin à Unzo ![]()
20/05/2008, 16h42
|
![]() contente que tout ce soit bien passé pour Unzo j'espère qu'il ne souffrira pas trop mais ton véto a du prescrire des calmants je suppose fais lui un gros câlin de Nanou ![]() ![]() |
20/05/2008, 16h53
|
Gros calins à Unzo, j'espère qu'il ne souffrira pas trop au réveil.
![]()
|
un gros bisous à Unzo....
![]()
|
Un gros calin à Unzo et un énorme calin à Mitsou (faudra penser à toi après tout ça
Répondre
![]() |
20/05/2008, 20h24
|
[size=xx-large]Coucou[/size]
Répondre
![]() ça y est Mitsou, l'intervention est passée ![]() ![]() Beauceron, je pense également beaucoup à toi, car ils vous faut du courage pour surmonter les problèmes de santé de ton mari ![]() ![]() |
20/05/2008, 20h55
|
[size=medium]Bonne soirée[/size] les poulettes.
Répondre
Nanou et Christian ![]() ![]() Mitsou, soulagée ? ![]() ![]() ![]() C'est déjà l'heure des experts ... Je file. ![]() ![]() ![]() |
20/05/2008, 20h56
|
Oui merci à tout le monde...
Répondre
Je fais dodo dans canapé ce soir à coté de lui.... On verra demain.... Je l'emmène pour dernière promenade, et je lui remets collerette pour la nuit... Je sais il va pas aimer... Mais c'est dans son intéret... A demain tout le monde... Merci encore... Désolée j'ai pas répondu à tous les MP... Mais je ferais demain... Promis... ![]() ![]() ![]() |
20/05/2008, 21h19
|
Coucou tous le monde,
Journée galère entre mes petits vieux qui me rendent chèvre et internet qui n'a pas voulu que je me connecte ![]() ![]() ![]() donc je suis en retard pour les dernières nouvelles...J'éspere que vous ne m'en voudrez pas.... Je file terminer le repas car carlos va rentrer dans pas longtemps. ![]() ![]()
|
![]() A demain si tous va bien... Et comme le dicton le dit"[size=small]demain est un autre jour....[/size]" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et oui Bedda
Répondre
![]() ![]() |
21/05/2008, 07h00
|
![]() Temps gris et frais aujourd'hui !! ![]() ![]() 6° c'est pas terrible pfff ... Je crois que je vais me changer et mettre un pull ![]() Alors Mitsou, comment s'est passé la nuit ? ![]() Bedda, moi aussi hier soir problème de connexion ![]() Nanou, toi et ton ![]() ![]() Bon vais aller mettre une ptite laine moi ![]() ![]() ![]() à tous. ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 07h41
|
Bonjour...
Répondre
Nuit difficile avec mon Unzo.... Toute la nuit il a essayé de retirer sa collerette en tapant violemment sur les meubles... Il voulait grimper sur le canapé ou j'étais installée (il le fait avec mon mari)... Ou rejoindre son maître à l'étage (barrière mise)... Debout à 5 h .... Retrait collerette... Il est tranquille... Par contre il n'arrive pas à s'asseoir, et a beaucoup de mal à s'allonger, il avait l'habitude de s'allonger en sphinx avec pattes arrières étirées ou bien sur son coté gauche... Il va falloir qu'il prenne de nouvelles habitudes... Sinon on voit dans ses attitudes (s'asseoir, s'allonger, se relever) une douleur, mais il ne se plaint pas.... Merci a vous.... BONNE JOURNEE.... Beau soleil en IDF... C'est bon pour les OS de mon toutou.... |
21/05/2008, 07h50
|
Pauvre Unzo, tu dois souffrir, mais dans quelques jours cela va aller mieux..... enfin je l'espère
Répondre
![]() Tu dois être fatiguée également Mitsou ![]() ![]() Hier soir réunion concernant le tri des ordures, je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi stupides et bornés ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil a pointé son nez ....... mais il est reparti se cacher ![]() [size=large]Bonne journée à tous [/size] ![]() |
![]()
21/05/2008, 08h19
|
courage mitsou et courage unzo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
21/05/2008, 10h15
|
coucou ,ici super soleil ca fait du bien au morale
Répondre
![]() unzo ![]() ![]() ![]() tout va bien je vous souhaite une bonne journée a tous ![]() |
21/05/2008, 11h00
|
Bonjour
Tout d'abord plein de ![]() Ici le soleil aussi !!! ![]() Etun peu de jardin aussi, si mes allergies me fichent la paix ... ![]() ![]() et bonne journée à tous
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img] Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour) Merci http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/ |
![]()
21/05/2008, 12h18
|
[size=x-large]bonjour tout me monde[/size]
Répondre
allez Unzo ça va aller de mieux en mieux gros câlins de Nanou Merci Mimi oui bonne soirée même p'tites bulles ![]() et pas mal à la tête ce matin Champ ![]() ici aussi soleil mais pas canicule ![]() oui Melou ils annoncent une dépression pour demain ![]() ben tu ne prends rien pour tes allergies ![]() c'est la période là Babouche alors ![]() ![]() pauvre mère la terre elle nous donne tout et là elle a besoin de nous pour survivre et l'homme s'en fiche ![]() bonne journée ![]() |
21/05/2008, 13h51
|
Eh oui Nanou, c'est un triste héritage qu'auront nos enfants et petits enfants
Répondre
![]() Bon après-midi à tous ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 13h57
|
j arrives un peu tard mais bon anniversaire a ceux qui son nés en mai et bon premier mai passé depuis un moment.........
Répondre
![]() ![]() |
21/05/2008, 17h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as passé une bonne soirée Nanou ![]() ![]() Mitsou, J'espère que la prochaine nuit sera meilleure pour toi et Unzo ![]() allez, ![]() ![]() |
![]()
21/05/2008, 17h53
|
![]() coucou Mouminette oui ils disent pluis mais j'ai renctré le petit pépé d 90 ans en balade il m'a dit " je ne crois pas " ![]() et souvent il a raison ![]() oui bonne soirée avec même des bulles les carlinous depuis pas de trous mais Van-Gogh tu l'aurais vu tout ![]() ![]() mais bon ils auront la viande ce soir ![]() bonne soirée Mouminette gros câlins à Vanie Clyde et Athos quand tu le verras ce soir il y a FOOT donc je passerai sur le net ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/05/2008, 20h28
|
tu as la chance Nanou d'avoir l'ordi ce soir, moi on risque de venir me l'arracher à tout moment
Répondre
![]() ![]() ![]() j'espère que "ton" petit pépé à raison ![]() |