21/05/2008, 20h42
|
cool bonne journée soleil et j'ai été encore marcher une heure ca fait du bien mais je ne maigri pas
Répondre
![]() ![]() ![]() moins je mange et plus je marche et moins je maigri je pense que je fume pas assez ![]() ![]() je rigole ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 20h49
|
[size=x-large]bonne nuit a tout le fofo!![/size]
Répondre
![]() |
21/05/2008, 21h08
|
Ah retrouver un ordi en état de marche !
Répondre
![]() Ben nous froid, gris, en + j'ai passé la matinée à former mes collègues dans une salle glaciale pour ensuite retrouver mon bureau (et ma "chère" collègue) fenêtre ouverte... (madame a des vapeurs) (madame refuse de fermer la fenêtre quand on a froid, on n'a qu'à se couvrir ou changer de bureau) (madame va bientôt passer par la fenêtre... ![]() ![]() Résultat : coup de froid et visites fréquentes aux toilettes... ![]() Peut-être que je perdrais plus vite du poids lol (alors Coucounne moi je galère à en perdre mais on m'a découvert une intolérance alimentaire. Je peux manger peu et super équilibré et prendre du poids simplement parce que j'aurai mangé du gluten et des produits laitiers. Des frites sans le petit yaourt qui fait diététique, et ben je maigris lol) Gros calin à Unzo et bonne soirée à tous et toutes ! ![]() |
21/05/2008, 21h18
|
bonsoir tout le monde,
Répondre
je suis dans tous mes états ce soir. J'ai reçu un courrier aujourd'hui de la POLICE DE BELGIQUE qui dit que j'ai été flashée le samedi 19 avril à 8h15 roulant sur l'autoroute à 188kms/h au lieu de 120. Le courrier est daté du 25.04.08. Il y a un formulaire à remplir qui demande si je suis bien le proprio de la voiture, si je reconnais l'infraction, si c'est bien moi qui roulait etc et que sans réponse sous 15 jours, le dossier sera transmis au tribunal de Namur en Belgique !!! je n'ai eu le courrier qu'aujourd'hui et je n'ai jamais été en Belgique, surtout pas un samedi matin à 8h15 !!!! J'ai essayé d'appeler ce soir, mais bien sûr il n'y a personne. J'angoisse à fond là !!! Je vais les appeler demain matin, mais j'ai peur que le dossier ne soit effectivement déjà au tribunal !!! Je n'ai jamais été en Belgique avec ma voiture, mais c'est bien ma plaque d'immatriculation qui est mentionnée ![]() ![]() ![]() Encore un truc à ne pas fermer l'oeil de la nuit !! J'ai appelé la police de ma région, ,il ne peuvent rien faire bien sûr. Je peux éventuellement demander la photo, mais si le dossier est déjà au tribunal ... oh là là !!!! quelle journée !! Excusez moi si je ne parle que de ça ce soir mais ça m'angoisse tellement !! ![]() |
21/05/2008, 21h26
|
oh la la alors mimi ne signe aucun papier si c'est pas toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que tu vas pouvoir prouver que c'est pas toi ![]() ![]() oui il faut demander la photo |
21/05/2008, 21h27
|
Coucou vite fait comme mouminette!!!journée speed!!entre ici chez maman et les dernières courses pour l'anniv de carlos demain!!!!
Ouffffffff!!!il vient de rentrer on va aller manger!!!et après dodo!!! Bonne soirée et bon dodo a tous ![]()
21/05/2008, 21h36
|
Coucou vous!!
Répondre
Aujourd'hui beau temps à Bordeaux! Journée glandouille, encore une ![]() Oui Sorbone remise de nos émotions mais quelques éternuements en prime lol ![]() Et toi remise de tes folles journées? tout démonter n'a pas été trop dur? ![]() ![]() Oki Beauceron je comprends, c'est pas grave, le tout est d'avoir passé un bon moment ![]() Pensées pour ton mari ![]() ![]() Contente qu'Unzo aille bien Mitsou malgrès les petites douleurs qu'il a...j'espere que vous passerez une meilleure nuit ce soir!! Pleins de caresses à lui ![]() ![]() Ma Babouche, oui c'est malheureux les gens qui ne se sentent pas concerner par l'écologie, mais bon je crois qu'il est un peu tard pour réussir à éduquer tout le monde la dessus ![]() ![]() ![]() Courage ma coucounne, tes efforts vont payer!! Puis ca fait du bien de marcher ![]() ![]() Ladypsycho, madame est embetante ![]() ![]() Tu féliciteras Byron de ma part ![]() ![]() Je comprends ton angoisse Mimi et il est inadmissible quele courrier soit arrivé si tard ![]() Mais je suis sûre que tout s'arrangera!! Courage!! ![]() ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() ![]() |
![]()
21/05/2008, 21h37
|
![]() j'espère que ça va s'arranger il n'y a pas de raisons si tu n'y étais pas ![]() ![]() ![]() du coup j'ai oublié mes autres lectures <mimi dis nous quoi ![]() |
21/05/2008, 22h08
|
J'ai peur, cette lettre m'angoisse tellement ! la justice est des fois injuste ! et en Belgique je connais encore moins.
Répondre
La police française ne peut rien. Je n'ai pas de preuve que j'étais dans mon lit à 8h du matin !! C'est une erreur !!! Je vous tiens au courant demain matin. Merci nanou de t'inquiéter ![]() |
![]()
21/05/2008, 22h13
|
![]() tiens nous au courant vraiment l'électronique nous rendre ![]() mille ![]() |
21/05/2008, 22h14
|
Oh la la Mimi, quelle galère, ne signe rien et appelle-les tout de suite demain matin.
Répondre
J'espère que cette histoire sera tiré au clair rapidement. Tiens nous au courant, je comprends que tu angoisses. ![]() ![]() ![]() Edit : Tu as posté dans "Bonjour Bonsoir d'avril" le 19/04/08 à 9h43, alors tu ne pouvais pas être en Belgique ce matin ![]() |
![]()
21/05/2008, 22h33
|
![]() allez ne t'inquiètes pas et tiens nous au courant mille bisous de Nanou et pour tous les autres ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/05/2008, 22h42
|
Mimi peut être as tu un témoin qui peut prouver que tu n'étais pas là bas ?
essayes de t'expliquer avec eux peut être que tu trouveras l'erreur . peut être que babouche tiens la solution, a voir si cela fait foi ![]() je te souhaite beaucoup de courage ![]()
|
Merci Lilou, mais moi le samedi matin à 8h en général je suis encore dans mon lit ...
Répondre
Il y avait Cooki, mais il lui manque la parole ![]() Merci en tous cas. Bonne nuit. ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 07h04
|
![]() Bonjour les amies, Ce matin je suis dans le brouillard à avoir pris de quoi pouvoir dormir hier soir ... En tous cas, après avoir regargé à 2 fois, il fait bel et bien un ciel gris ici, malgré qu'ils prévoient du soleil. Je vais donc dès 8h appeler ces Belges ... Mon Dieu, j'espère que ça va aller ! D'après le courrier, c'était un radar mobile en + !! L'inspecteur qui a relevé cette infraction avait du boire un coup avant ou il n'avait pas mis ses lunettes. Je vais leur demander de revisionner le film (apparamment dans ce genre de contrôle, c'est un film et non une photo) et de se rendre compte de leur erreur. S'ils ont mal relevé la plaque d'immatriculation, ça m'étonnerait quand même que le hasard fait que ce soit en + une C3 grise comme la mienne !! ce serait le bouquet !! mais là faudrait vraiment que le sort s'acharne contre moi !! ![]() Je me demande ce que va m'apporter cette journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 07h09
|
[size=x-large]Bonne journée à tous [/size]
Répondre
![]() Une pensée spéciale pour toi Mimi ![]() |
22/05/2008, 07h46
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Ce matin , gris,, gros nuages et un peu frais. Mimi , c'est vraiement une drole d'histoire , mais tu sais à la télé ils montrent souvent des histoires comme ça, c'est une erreur, et je suis sure que ça va s'arranger très vite. J'espère que vous allez toutes bien. J'essaie de lire un max de posts le soir, mais comme il est tard , je ne réponds pas. J'ai beaucoup de travail en ce moment, et avec cette pluie et le soleil que l'on a eut, la pelouse a pousée vitesse grandV, donc hier j'ai passé ma journée à nettoyer dehors, ![]() ![]() Demain matin , prises de sang , pour mon doudou, j 'espère que ça va être bon, Il y a des jours j'ai mal pour lui quand je vois tout ce qu'il passe. j'ai encore passée une mauvaise nuit, je suis sur les rotules. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et bon courage. ![]()
|
Mimi, tu peux pas faire établir attestation sur l'honneur par tes voisins, ton boulanger, des personnes qui t'auraient vu promener ton chien, etc... Des gens que tu aurais vu ce jour là...
Répondre
Ce genre de chose arrive régulièrement, et justement l'interet de ces fous du volant c'est de "copier" la plaque d'immmatriculation d'une voiture strictement identique à la leur... Hélàs il existe des pros de ce genre d'arnaque... Demandes à ton facteur aussi une attestation comme quoi tu viens juste de recevoir ce courrier daté d'avril .... Réfléchis à ce que tu as fait ce matin là.... L'important c'est de répondre rapidement et envoi en Recommandé... |
22/05/2008, 08h42
|
salut à tous, ce matin j ai le nez bouché
les pompistes n ont plus de gazol, j ai des bornes à faire pour aller visiter ma clientele et j ai plus que la moitié du plein si je restais couché?.....
|
coucou pas de soleil aujourd'hui mais pas de pluie pour l'instant ,mimi j'espere que tout va s'arranger t'inquiete pas trop tu sais il y a beaucoup d'erreur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() champ vient chez nous on a de l'essence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 09h59
|
coucou les poulettes,
Répondre
alors j'ai appelé les Belges ce matin. Je dois, comme on le pensait tous, leur faire un courrier et renvoyer le formulaire en disant que je n'étais pas en Belgique ce matin là, qu'ils ressortiront la photo pour vérification. J'espère juste que je ce n´etait pas une copie comme tu dis Mitsou ![]() Au pire des cas, j'aurais mon Post du 19.04 comme témoignage ![]() J'ai donc déjà faxé et envoyé mon courrier ce matin en recommandé avec AR bien qu'ils m'ait dit que ce n'était pas la pein. Je préfère me couvrir, car c'est là qu'après ils disent qu'ils ne l'ont pas recu. Mais j'ai aussi l'AR du fax ... Voilà mes amies, me reste plus qu'à attendre. Je suis encore dans le cirage là. Je n'ai pas encore réussi à commencer à travailler ... J'ai bu 3-4 cafés, ca commence à aller un peu mieux ![]() Merci à toutes pour votre soutien ![]() Beauceron j'espère que les résultats de la prise de sang de ton mari seront positives ![]() Tu dois être fatiguée !! ![]() ![]() ![]() ![]() Champ, oui je crois que quand une journée commence comme ca, vaut mieux rester au lit ![]() ![]() gros ![]() ![]() |
22/05/2008, 10h38
|
|
Citation:
Allez t'inquiètes pas Mimi.... ![]() ![]() |
![]()
22/05/2008, 11h53
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Allez Mimi ça va aller car pour dire que c'était toi il faut qu'ils prouvent que ta frimousse est sur le clichet ![]() je pense trés fort à toi bon courage au boulot et ![]() ![]() Beauceron ben oui il faut aussi penser un peu à toi le jardin peut attendre un peu de toute façon avec le temps que l'on a soleil et pluie ça va repousser ![]() ![]() allez demain je penserai trés fort à ton ![]() j'espère que les résultats seront satisfaisants Champ ben oui moi je resterai au chaud comme ça tu ne dépenseras pas ton essence car les gens se sont sans doute tous précipités pour faire le plein mais ça ne servira pas à grand chose si à rempli les cuves mais à quel prix ![]() ici temps gris on va dire le soleil a du aller ailleurs qui l'a vu ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous j'espère qu'Unzo a passe une meilleur nuit et surtout Mitsou je vais aller voir sur son poste ![]() ![]() ![]() nanou PS ben là grosse averse ![]() |
22/05/2008, 12h44
|
Allez mimi courage
![]() ![]() Oui galère le manque de diesel ![]() ![]() ![]()
22/05/2008, 13h09
|
![]() vas chez Coucounne ![]() ![]() |
![]()
22/05/2008, 14h27
|
Coucou!!
Répondre
Ici temps mitigé! Mimi j'espère que tout va s'arranger! ![]() Beauceron j'espère que les prises de sang seront bonnes! Courage et essaie de te reposer un peu ![]() Mitsou pensées pour toi et Unzo ![]() Bisous et bonne journée tout le monde! |
22/05/2008, 18h47
|
Oui galère le manque de diesel J'ai compét près de Nantes et je ne sais pas si je vais pouvoir y aller
Répondre
tu vas ou lilou ![]() mais si c'est bon il y a de l'essence ![]() ![]() minette il ne fait pas beau a bordeaux ![]() ![]() |