22/05/2008, 18h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vite fait, bien fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2008, 19h27
|
Bah ce matin nan et cet aprem ca va, mais des fois le soleil se cache
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h30
|
me revoilà
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ton pépé avait raison ![]() ![]() ![]() Mimi, que d'énervement ![]() ![]() ![]() c'est vrai Beauceron, il faut prendre soin de toi aussi ![]() ![]() ![]() au cas où ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h39
|
Enfin nous voilà le soir....
Je suis sur les rotules fatiguée!!!elle m' fait nettoyer toute sa salle de bains... Maman a été au kiné!et devinez? l'entorse est même dans le genou!!! ![]() ![]() Tu m'étonnes qu'elle a toujours mal ![]() ![]() Et oui c'est l'anniversaire de mon chéri!!!en plus il ne sait pas que ce soir il y aura son meilleur pote viendra manger!!! ![]() ![]() Pour l'entrée: Un cake aux olives jambon et un tit peu de comté!!!!chut faut pas le dire !!carlos a horreur du fromage!!!! Alors j'ai préparé une salade de fêta(olives,tomates,concombres et fêta!!!) Pour le repas: Une salade de chou blanc et rouge a la vinaigrette(il adore ça!!!) Un sauté de poulet avec poivrons et crème miam!!!avec un soupçon de porto... Pommes de terre sauté aux herbes et un gros gâteau aux chocolatsssssssssssssssssssssss!!!! avec du champagne et du vin pour le repas a consommer avec modération les zamis!!!!!!!! Beauceron j'espère que tout va bien pour ton mari? Gros bisous ma poule!!! ![]() Mimi pour toi aussi je souhaite que tout aille pour le mieux Mitsou ,Unzo? Je suis en retard dans mes lectures... Au fait carlos a vu mes diapos et bien il a pleure ![]() ![]() Dommage que je peux pas les mettre les fichiers sont trop lourd ![]() ![]() Gros bisous a tous le monde et tous ceux que j'aurais oublié!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super journée ensoleillée aujourd'hui
Répondre
![]() J'ai pu terminer le jardin .... en courant après Chaïka qui me piquait tous les plantons et mes graines ![]() Beauceron, attention à toi aussi .... Bon courage à ton mari ![]() Mimi, t'inquiète pas, je suis sûre que tout ça va finir par se régler rapidement. Champ, t'as pu faire le plein quand même ? Je suis allée le faire en pays voisin .... les cuves sont pleines ... Mitsou, ![]() Nanou, Coucoune, Mouminette, ............et toutes les autres copines du forum .... Bonne soirée et bonne nuit ![]() |
22/05/2008, 20h44
|
Nous finalement beau temps (et heureusement parce que la collègue a pété un câble, que ça nous a occupé toute la matinée : d'abord contre moi, puis elle s'est soit-disant barrée se mettre en arrêt maladie mais a squatté la cafèt à piquer sa crise et raconter n'importe quoi sur moi, ma chef s'en est occupé, puis elle est revenue dans le bureau, a été convoquée par sa chef et lui a raconté n'importe quoi sur nous, et sur ma chef
Répondre
![]() ![]() Beauceron on croise les doigts ![]() Mimi ne te fais pas de souci je ne pense pas que la France se lancerait dans une extradition pour une histoire de PV ![]() Bonne soirée à toutes (et à tous ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h46
|
[size=large]MERCI MA BEDDA !!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h54
|
BONSOIR LES POULETTES
Répondre
Ce soir ça va un peu mieux qu'hier bien que rien ne soit encore réglé, mais bon ... Faut attendre maintenant en espérant le mieux. Je suis allée courir 50 mns en rentrant. Ca m'a détendu un peu. Douche, ptit repas sympa, et maintenant Docteur House ![]() Bedda et Cats passez une bonne soirée avec vos ![]() ![]() Je file sur mon canapé (avec mon plaid car pas très chaud ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h57
|
|
Citation:
![]() ![]() hé hé moi aussi dct House je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Rems ![]() ![]() ![]()
|
super eh bien on va peut etre se voir et si pluie on ira a la maison je suis pas loin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() vous avez peut etre des heures de passages ![]() donc café maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin comment je vais te reconnaitre ![]() ![]() |
22/05/2008, 21h04
|
Petit coucou.... Bonne soirée à tous...
Répondre
J'ai rencontré un membre de VLC cet AM.... ![]() Et moi très bavarde en dehors de VLC.... ![]() Voire plus que Coucounne.... ![]() Enfin celà reste à démontrer.... ![]() J'ai rencontré Angiepopeye venue faire une caresse à mon Unzo... Elle habite la ville voisine de la mienne... Elle attend avec impatience la date du 27.05.08 pour terminer le bilan d'Angie à ENV de maisons alfort... et avoir une vue d'ensemble sur les problème d'Angie... Je croise les doigts pour elle... Nous avons passé qq heures très agréables avec mon Unzo à nos pieds... Mon Unzo a compris comment s'asseoir de façon confortable... Il est très zen... Bon il ne pose pas sa patte opérée, mais je pense que c'est normal après seulement 2 jours... ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 21h07
|
|
Citation:
De rien ma poulette rousse!!!en esperant te voir un jour!!! ![]()
|
|
Citation:
![]() Je crois qu'il ne sait pas exprimer ses sentiments par écrit... ![]() Comme Dr House... ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 21h23
|
génial ! je suis sure qu' Unzo était content d'avoir de la visite. Je pense que cela est normal en effet qu'il ne pose pas encore sa patte, cela doit être douloureux
![]() grosses caresses à lui ![]()
|
Mitsou, je vois que tu as passé une belle journée, c'est chouette les rencontres VLC
Répondre
![]() Mimi, reste ![]() ![]() Beauceron, pense aussi un peu à toi ![]() J'espère que les analyses vont êtres bonnes, je vous envoie pleins d'ondes positives ![]() ![]() J'ai vu passer une flèche, je crois que c'était Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda et Cats, passez une bonne soirée ![]() [size=large]Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit[/size] ![]() |
![]()
23/05/2008, 01h01
|
Arf ma Bedda pour ta maman, j'espère que son genou ira vite mieux!
Répondre
Dis donc Carlos a été gâté!! Quel bon repas! Et son meilleur ami en plus ![]() J'espère que vous avez passé une bonne soirée ![]() ![]() Bonne nuit Naomi ![]() Ladypsycho, eh ben dis donc, vive les collègues ![]() ![]() Mimi ne t'inquiètes pas trop! Bonne petite soirée comme ça = bon gros dodo pour toi j'espère ![]() ![]() Lilou Dr House à Rems? ![]() ![]() ![]() Mitsou, encore une rencontre, c'est sympa ![]() Contente qu'Unzo aille un peu mieux ![]() Et en ce qui concerne Rems, ses sentiments il sait les dire aussi bien par oral que par écrit ![]() ![]() Bonne nuit tout le monde! ![]() |
23/05/2008, 07h04
|
![]() Levée dans la grisaille encooore ![]() ![]() ![]() Naomi tu as quand même réussi à lanter tes graines ?? ![]() Mitsou ... j'ai lu quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah je vois que certains ont des soucis d'approvisionnement d'essence ![]() Je vous souhaite un ![]() ![]() |
23/05/2008, 11h43
|
![]() eh bien ici pas de pluie mais temps gris et presque froid ![]() ![]() ![]() bon je suis encore en arret eh oui vous m'avez encore sur le dos pour un mois ![]() ![]() voila,bonne journée a tous ![]() |
![]()
23/05/2008, 12h22
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
Eh bien ici pas beau du tout!!!!!!! ![]() Je vois que pour vous c'est pareil!! Ah je vous jure ce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrr! ![]() Oui ma Mimi, plus d'essence arggg! Bon vendredi à toi aussi ![]() ![]() Ma coucounne moi suis contente que tu restes avec nous, mais j'espère tout de même que ton épaule ira mieux! ![]() ![]() Bonne journée tout le monde ![]() |
![]()
23/05/2008, 12h39
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mimi je vois que ça va mieux Mouminette alors aujourd'hui temps clair ![]() mais pour le WK ![]() j'espère que les carlinous pourront se balader quand même Alors Bedda Cats vos ![]() ![]() Mitsou ![]() gros câlin mon Unzo de Nanou je pense bien fort à Mr Beauceron pour la prise de sang aujourd'hui LadyPsycho ben quelle ![]() il suffit d'une pour pourrir l'ambiance au boulot Babouche Dominique Minette ça va ? Coucounne même temps que toi on dirait même là le soleil vient ![]() bonne journée à tous allez ce soir c'est WK ![]() ![]() ![]() Nanou |
23/05/2008, 13h51
|
Répondre |
23/05/2008, 14h54
|
|
Citation:
Il est très direct dans son langage parfois ignoble mais jamais hypocrite. Il dit tout haut ce que les autres pensent tout pas, de peur d'être jugé. parfois ça passe, parfois ça passe pas. j'espère que mon explication te convient et que tu m'étriperas pas si tu me vois un jour ![]() ![]()
|
Coucou
Vendredi!!!soleil!!!mais le week end il va pleuvoir!!!ça m'embete car je vais voir babouche !!et s'il pleut ce sera pas coolllllll!!! Carlos a été très content de son anniversaire il a été bien gaté!!! Alors voilà pour vous ![]() Super content que vous aillez pensé a lui!!!! Lilou moi aussi j'adore Dr house mais il fait dresser les cheveux a ma mère ![]() ![]() ![]() ![]()
|
wouah ! week end de rencontre alors ! Bedda/Babouche
Coucounne/et moi ![]() coucounne fait quelque chose mais je veux du ![]() ![]() ![]()
|
bien oui cool encore des rencontres vlc a demain lilou avec le soleil ok
Répondre
moi aussi je voudrais bien du soleil pour l'enterrement enfin on ne decide pas du temps mais j'ai plaisir a te rencontrer lilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 17h43
|
![]() ![]() ![]() les ![]() vous êtes trés mimi tous les deux Bedda & Carlos alors bonne rencontre Babouche Bedda Coucounne Lilou et Kanou Nanou ![]() bon c'est vrai le temps ![]() mais le soleil sera dans nos coeurs ![]() ![]() ![]() Nanou |
23/05/2008, 18h50
|
![]() là je passe encore comme une ![]() ![]() des rencontres entre membres VLC ce Week End ![]() ![]() ![]() ![]() Rems = Dr House ![]() ![]() ![]() ![]() les amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 18h58
|
ben mouminette, le finistère n'est pas si loin que ca de la rochelle
Répondre
![]() |
23/05/2008, 19h43
|
bien oui mouminette pas loin aussi de chez moi
Répondre
![]() ![]() sorbone encore moins loin de chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() c'est le week end rencontre vlc cool ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 19h44
|
![]() les poulettes, Ben en fait ici il n'a pas fait si moche que ça. Le soleil faisait de timides apparitions, mais il a fait 21°, ça va. Du moment qu'il ne pleut pas. Je suis allée faire une heure de vélo ce soir ![]() Oui je vais mieux, le choc est passé, mais je ne sais pas ce qui va arriver. J'attends le courrier des Belges avec impatience !! s'il met aussi 1 mois à arriver comme le précédent ![]() J'essaye de ne pas cogiter dessus ... Alors Mr Cats et Redoudou ont été gatés !! Bedda, vous formez un couple magnifique tous les deux ![]() ![]() ![]() Alors c'est un we rencontre VLC ![]() ![]() Ben nMinette ... Qu'est ce qui se passe à Marseille ? Le soleil boude ??? Viens en Lorraine !! ![]() ![]() Moi j'ai eu une autre mauvaise nouvelle tout à l'heure (il serait temps qu'il y en ai une bonne aussi !!!). Le couple qui a Cooki, ben le mari a un cancer de l'estomac !!! ils l'ont appris mercredi. Il rentre à l'hopital à Strasbourg fin de la semaine prochaine pour une lourde opération ![]() C'est dingue quand même !! Comme quoi du jour au lendemain tout peut basculer !!! Quant à Cooki, il a été au toilettage. Parait que même le toiletteur a craqué pour lui. Il était le plus sage des chiens. Il lui a enlevé le poil de bébé, ils vont laissé pousser un peu et RDV est déjà pris pour juillet pour une rafraichissement de la coupe. Elle va faire des photos et m'en envoyer. Demain je vais faire les boutiques pour des idées cadeaux pour mes jeunes qui ont leur anniversaire tous en même temps en juin !! Ma fille le 8, son ami le 10, mon fils le 11 !!! ![]() Faut préparer le porte monnaie là jvous dis pas ![]() Voilà les news les filles. Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé ce soir ... Sinon un bouquin ou un scrabble sur le net ... Je vous souhaite une ![]() ![]() ![]() ![]() |