27/05/2008, 07h49
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes.
Ici encore de la pluie, depuis vendredi ça n'arrête pas, et hier toute la journée, mais l'après-midi a été vraiment pourrit. Merci à toutes pour vos petits mots et tous vos ![]() ![]() Malheureusement je ne peux que subir, et je ne suis pas infaillible, donc j'essaie de me dire qu'après plusieurs jours de nouvelles prescriptions tout ira mieux, du moins je l'espère. Mouminette, j'espère que ta petite Vanie, va très vite se remettre, Fanny tu es revenue, c'est sympa, et bon courage pour le boulot Coucoune notre Lys tousse toujours , pauvre doudoune, alors comme ça tu ne cours plus? dommage Nanou, je t'envoie pleins de ![]() ![]() Mimi bonne journée, le temps est fou en ce moment! Bonne journée et bon courage à tous
|
Coucou,
J'ai vu que vanie ça n('allait pas fort!vite des nouvelles mouminette!!!! Beauceron oui c'est ça le fait d'encaisser d'encaisser et après boummm!!! Amitiés a ton mari!!!et gros bisous pour toi!!! Fanny c'est super que tu sois de retour...Tu nous as manqué ainsi que ton beau loulou ![]() Coucounne on se dit a toute car là je dois aller voir mes employeurs préférés ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi merci pour la vidéo ![]() ![]() Maman est a sa séance de kiné mais est-ce que cela se remettra un jour...je trouve que elle boite quand même.... Et a tous les autres Love and peace!!! Baciiiiiiiiiii a tuttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ciao ciao ![]()
|
coucou les poulettes ,pensée a la petite vanie et mouminette j'espere que la nuit c'est bien passée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bedda oui a toute bon courage beauceron aussi bon courage et repose toi quand meme pour ta santé aussi ,non je ne coure plus car aussi probleme de dos ![]() ![]() ![]() merci les parents qui nous fabriquent mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nanou j'espere que tout va bien ![]() mimi57 tu coures toi c'est cool et marcher aussi j'aime bien ![]() ![]() bonne journée a tous je vous ai fait une petite video de mes roses dans videos des membres (pardon naska ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2008, 12h43
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Oui Coucounne ça va mais l'ordi fermé à 20h30 ce matin coiffeur ![]() Mouminette je pense trés fort à toi & Vanie as tu reçu mes messages ![]() Coucou Fanny ![]() ![]() ![]() Beauceron c'est vrai c'est dur de tenir quand ça dure on a besoin de se ressourcer alors on est là pour toi bien le bonjour à ton ![]() bon courage aux bosseurs et Mr le soleil ça serait bien quand même que vous bossiez un peu vous aussi ![]() gros ![]() |
27/05/2008, 20h11
|
![]() tout d'abord, je vous remercie de tout coeur pour vos pensées et votre réconfort ![]() ![]() ![]() Vanie n'a pas eu de crise depuis hier, grâce, je pense à la cortisone ![]() ![]() Vendredi, j'ai rendez vous à 10h30 à Nantes et l'adorable Coucounne m'a même proposé d'être présente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2008, 20h41
|
![]() Question météo en Lorraine ... Ben il n'a pas plu de la journée, mais il fait très lourd !!! Pas beaucoup de soleil, ciel gris mais il fait chaud ! Ca sent l'orage !! Ce soir pas de footing. J'ai pas eu le temps car ... je suis allée chez le coiffeur et j'en ai eu pour + de 2h !!! J'ai changé de tête ! ![]() Couleur... cuivré ... je n'ai jamais osé le faire, mais ça fait bien avec le bronzage. Nanou, t'as aussi changé de tête ?? ![]() Ben Beauceron, il pleut toujours aussi chez toi ![]() ![]() ![]() Coucounne, tu aimes aussi marcher ? Moi aussi j'adoooore !!! mais depuis que je n'ai plus de toutou, je ne marche plus. Toute seule je me sens ridicule, c'est pas pareil. C'est pour ça le we où j'avais le beauceron de ma fille, une marche de 2h j'ai fais avec ![]() Avant quand y avait la Goulette, je faisais un jour marche, un jour footing ... Mouminette !!! mais y a que du bonheur lààà !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah le match de foot va commencer, je vais regarder ![]() ALLEZ LES BLEUS !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2008, 20h42
|
![]() ![]() ![]() mes pensées à toutes celles et ceux qui ont des "problèmes" ![]() ![]() ![]() décidémment c'est la "série noire" ![]() ![]() ![]() bon courage Mouminette ![]() ![]() hé au fait, vous avez remarquez que Sorbone n'est plus modos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2008, 20h53
|
Bon courage à toutes celles qui sont tracassées !!!
Mouminette, je pense bien à toi et à Vanie, j'espère que ça va aller !!! ![]() Sorbone, n'est plus modo ????? ![]() ![]() zut alors !!! ![]()
|
bien oui c 'est marqué sorbone accro
Répondre
![]() ![]() plus modo sorbone oh la la je ne comprends rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2008, 21h00
|
|
Citation:
Je suis la première à le regretter... ![]() ![]() Mais je respecte son choix.... ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois tu leur manques déjà ![]() ![]() |
27/05/2008, 21h06
|
Bonsoir
Ah!!!sorbone,plus modo??? Je nage ne ce moment c'est dingue ![]() ![]() ![]() Bon je vous il y a un doc sur arte sur la ndrangheta dans mon bled ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]()
|
Il y a des jours ou rien ne va, il y a des jours ou j'aimerai être chien, il y a des jours ou j'aimerai ne pas connaître....
![]() j'vais lire un bouquin ![]() bonne nuit ![]()
|
oooh, Lilou, ne pleures pas !!!
Tiens ![]()
|
![]() ![]() ![]() Une petite explication serait la bienvenue ..... ![]() |
27/05/2008, 22h17
|
bonne nuit tout le monde !!!
![]() ![]()
27/05/2008, 22h33
|
je venais dire bonne nuit
Répondre
![]() ![]() Milou qui ![]() Vanie nanou pense à toi pour demain c'est ton anniversaire ![]() allez il faut positiver ma belle avec maman mouminette le fofo aussi ![]() donc je ne sais plus trop où j'en sui de ma lecture Beauceron je pense à vous deux Fanny ![]() Coucounne toujours là pour aider merci ![]() Mouminette j'espère de tout coeur que ça va aller pour notre p'tite Vanie et si tu as besoin on est là Mimi gros ![]() Noisette si tu lis ![]() bon j'espère ne pas trop oublier ![]() VG va mieux Coucounne il est dans les bras de papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain et un autre jour ![]() |
![]()
27/05/2008, 23h54
|
mouminette contente des nouvelles
Répondre
![]() oui moi plus modo, c un souhait ![]() ![]() ![]() ![]() les débats houleux que je n'ai pas cloturé a temps ![]() ![]() bref, je préfère rester à ma place de membre, et ne plus avoir cette lourde charge de modérateur ![]() mais je suis toujours là ![]() voila, je tenais à donner une ptite explication et je souhaite bon courage à toute l'équipe modo restante ![]() |
![]()
28/05/2008, 00h11
|
![]() Sorbone ![]() ![]() ![]() ![]() on peut pas plaire à toutl'monde, en tant que membre alors en tant que modo, encore moins ![]() ![]() c'est ton choix,c'est toi qui sais ![]() ![]() ![]() rebienvenue à la membre Sorbone alors ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 05h50
|
Sorbone, l'essentiel est que tu restes avec nous !! il est vrai qu'être modo doit être une sacrée responsabilité et une place pas nécessairement enviable !!!
Sorbone, en tous cas ![]() Je pars travailler maintenant alors Bonne journée à tous !!! ![]()
28/05/2008, 06h54
|
merci les filles
Répondre
![]() aujourd'hui journée encore pluvieuse ![]() mais ........ aujourd'hui c aussi l'anniversaire de mon fils ![]() ![]() il y a 12 ans, j'étais à la maternité ![]() ![]() bonne journée à toutes et àtous ![]() |
28/05/2008, 07h03
|
![]() tout le monde, (petit clin d'oeil à Mag au sujet de son post ![]() oh y a de la tristesse sur le fofo ces derniers temps ![]() Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui pluie, demain soleil ... Sorbone plus modo ... C'est pas grave puisque c'est son choix. C'est vrai que ce ne doit pas être facile ![]() ![]() ![]() Alors la météo en Lorraine ce matin ... Ben gris, même bien gris ![]() ![]() Purée en me levant ce matin j'ai cru voir une inconnue dans ma chambre !!!! je ne me suis pas reconnue dans le miroir ![]() Ouah ça change !!! j'ai toujours été brune, et là ... Coucounne on est 2 rousses maintenant ![]() Je vais avoir droit aux commentaires au boulot ![]() Fanny, ça fait plaisir de te revoir le matin ![]() ![]() Mouminette c'est l'anni de Vanie !! ![]() Allez je file ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 08h20
|
Sorbone
Répondre
![]() ![]() Bon anniversaire à ton Fiston ![]() ![]() ![]() J'espère que nos malades on passé une bonne nuit et leur maîtres aussi ![]() Une pensée également à Beauceron et son chéri ![]() Lilou ![]() Mimi tu es devenu une poulette rousse ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 09h13
|
![]() Oui le temps est tristounet mimi dans l'est !!!quand je pense qu'hier il faisait bon(lourd quand même!!!). Sorbone je te comprends aussi!ce n'est pas facile d'être modo ! ![]() ![]() Lilou j'espère que ton chagrin est passé ![]() Beauceron ça va? et ton mari? Babouche alors ça va mieux? et les pisseuses? ![]() ![]() Pascale a toute ,j'espère que lys a bien fait dodo et mon bambi va bien? ![]() ![]() ![]() Sur ce ![]() Ciaoooooooooooo amiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]()
|
|
Citation:
On formait une bonne équipe, on se concertait, on s'engueulait, on avait des idées divergeantes... Un vrai bonheur quoi... J'ai adoré.. C'est ton choix et je le respecte... L'essentiel est que tu sois TOUJOURS LA... BIENVENUE AU MEMBRE "SORBONE".... ![]() ![]() |
28/05/2008, 09h50
|
bonjour à tous......
![]()
|
[size=medium]coucou les poulettes !![/size]
Répondre
et bien oui mimi que de tristesse dans ce forum ,espérons que l'on retrouve le bonheur et la joie des mois d'avant ![]() lilou ne ![]() ![]() sorbone ![]() ![]() mimi moi aussi je veux pas de pluie ce soir car je vais marcher avec ma frangine ![]() mitsou et unzo ![]() mouminette et vanie ![]() nanou et les carlinoux ![]() chon tu es ou ![]() bedda lys bof et bambi ma tue le bras a la relevé je ne peux pas ![]() ![]() enfin bonne journée a tous quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2008, 11h38
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
bienvenue parmi les membres ma Sorbone ![]() allez Lilou retrouve ton ![]() Mitsou câlins à Unzo Mouminette câlins à Vanie ![]() pour ton garçon Sorbone ![]() Alors Mimi te voilà rousse ![]() ben ma Coucounne Bob ne fait que faire bambi fais attention à ton épaule quand même gros câlins mon Bob ma Lys et le beau Daffy ![]() ici temps variable on va dire tantôt soleil tantôt p'tite pluie ![]() Van-Gogh me colle toujours là il dort à mes pieds sans doute une petite réaction de possession ![]() car tout le rete va bien bon courage aux bosseurs comme aux lèves tôt gros ![]() et que la journée soit ![]() Nanou |
![]()
28/05/2008, 13h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 13h36
|
POurquoi VIEUX.... les jeunes je t'assure font la même chose... C'est pas une question d'âge....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |