BONJOURS - BONSOIRS DE MAI (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 20h36
juste un petit passage pour vous remercier à nouveau Smiley en fait le plus dur dans le moment, c'est d'attendre "le verdict" Smiley mais Notre Coucounne sera présente à mes côtés Smiley Smiley Smiley (si ce n'est pas de l'entraide ça !!!!!) et toutes vos ondes positives m'aideront Smiley Smiley

[size=xx-large]Bon anniversaire Shipscirrus[/size]

je vous dis :
28/05/2008, 20h39
Smiley ben tu sais Ships cirrus
nous aussi on a eu droit au mauvais temps
là ça faisait longtemps que je n'avais mis mon ciel
je crois que c'est partout en France
ma petite soeur est à Valence il pleut Smiley
bonne nuit tout le monde de Nanou
ce soir c'est la final de Questions pour un champion Smiley

Smiley Smiley

Nanou
Répondre
28/05/2008, 20h45
Merci à tous pour votre gentillesse ; je viendrai plus souvent blablater avec vous Smiley
Smiley et excellente soirée et courage à tous ceux qui en ont besoin. Quand ça va pas, il faut toujours penser qu'il y a pire ; pas trop positif ce que j'écris mais je vous jure que ça marche.

Smiley Smiley Smiley
28/05/2008, 20h53
[size=x-large]Bon Anniversaire ShipsCirrus[/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mouminette et Vanie Smiley Smiley

Mitsou et Unzo Smiley Smiley

Nanou, ton ciel Smiley

Mimi, chez nous pas de pluie mais il fait LOURD Smiley Ta couleur de cheveux a plu à tes collègues Smiley

Bedda, bon appetit Smiley

Coucounne, comment vont tes loulous ce soir Smiley

Beauceron, courage, pense aussi à toi Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 05h46
Bonjour,
je crois qu'aujourd'hui le vilain temps est toujours là.... Smiley
Toutes mes pensées aux malades et aux convalescents du forum Smiley

Bon, motivation, c'est mon dernier jour de travail....ce soir c'est les vacances !!!!! Smiley Alors, bonne journée à tous et toutes !!!
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
29/05/2008, 07h08

Ouuhhh le ciel ici est NOIIIIR de chez NOIIIR !! tellement qu'il fait peur !!
Smiley à 6h il y a eu de lointains tonnerres, mais je crains que le pire reste à venir Smiley
Nanou t'avais un beau ciel hier soir ! super !
Faut que je vous mette une photo de mon ciel ...

Ca fait froid dans le dos einh Smiley

Je vous montre ma tronche avant et après la couleur rousse Smiley
Je verrais d'ici une quinzaine de jours si je reste rousse ou si je retourne chez les brunes ...
AVANT
APRES
Voilà Smiley

Comment vont nos boules de poils aujourd'hui ? Vanie, Lys, Bob ??

Bon je dois y aller, ça craint avec ce temps !!!

[size=large]BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE[/size] Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 07h26
Coucou les poulettes et les soeurettes

Chez nous le même ciel que Mimi, ça sent l'orage, Smiley une bonne chose, il fait moins lourd Smiley

Mimi, ta couleur Smiley j'aime bien le roux.

[size=large]Bonne journée à tous, une pensée spéciale à nos malades, deux pattes et quatres pattes[/size] Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h32
Bonjour les poulettes et les soeurettes.

Mimi ce matin , j'ai le même ciel, et en plus il pleut à très grosses gouttes. Ta couleur te va à ravir.

Quand j'ai emmené mon fils au car, la pluie m'est tombée dans le dos, ça Réveille!!!

Oui Babouche comme tu me le faisais remarquer (mp) je suis matinale 5h30 tous les matins, et c'est une habitude.""""L AVENIR EST CEUX QUI SE LEVENT TOT""""

Oui Mimi je me suis fait aidée, par ma docteur, j'en avais besoin et il faut que je positive et que je sois là donc pas question de se laisser couler.

Nanou, tu nous nargues avec ton beau ciel, quand le mien sera bleu azur je te mettrais aussi des photos, mais j'ai bien dit ""quand il sera bleu""" c'est pas demain la veille.

Je ne sais pas dans vos régions si vous avez des moustiques, mais nous en seine et marne nous sommes envahis, dès quel'on met le nez dehors, un escadron nous tombe dessus, et j'ai l'impression qu'ils sont plus gros que les autres années. Peut - être à cause de la centrale nuclaire de Nogent, j'en suis à 30kms

Smiley Smiley Smiley Smiley

,

Mouminette , tu auras Coucoune Smiley , ce sera plus facile pour toi, et ne stresses pas trop( facile à dire, difficile à faire) et surtout sur la route , la prudence est de rigueur Smiley Smiley Smiley

ship-cirrus , avec du retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous. Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h36
bonjour à tous...
cette nuit gros orage et grosse pluie... donc pas bien dormi

au fait Fabienne si tu dis pas que c est ton anniversaire, comment veux tu qu on le deviene
alors avec un jour de retard, bonne anniversaire

et tu connais pas la bonne nouvelle???..., samedi on vient tous à Rognes comme ça tu pourras nous payer un coup à boire....

aller bonne journée à tous
moi je vais bosser
Répondre
29/05/2008, 08h59
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIPSCIRRUS
Smiley Smiley

Mouminette, Vanie courage toutes les deux et avec Coucounne a vos côtés tout va bien se passé, je croise les doigts, donnes des nouvelles le plus vite possible Smiley

beauceron pas facile d'avoir un malade chez soi surtout quand c'est quelqu'un de très très proche, courage Smiley

Bedda le roux te va à ravir Smiley comme coucounne qui est une très jolie rousse mais naturelle Smiley

Unzo grosse caresse Mitsou Smiley

hier gros orage, pas d'ordi, une vaya tremblante mes chatons qui se posaient des questions, ils étaient très rigolo Smiley n'osaient pas sortir. Mon fiston a pu enfin aller chercher son kdo de fête des mamans (maintenant c'était pas le plus important, c'est d'y avoir pensé le jour même, son appel était que du bonheur, je trouve que les plus beaux kdo, sont ceux que nos têtes blondes nous offre à la maternelle) Smiley

Sorbonne Smiley

Bonne journée Smiley
29/05/2008, 09h10
Citation:
Champ a écrit :
au fait Fabienne si tu dis pas que c est ton anniversaire, comment veux tu qu on le deviene alors avec un jour de retard, bonne anniversaire
[size=large]BON ANNIVERSAIRE FABIENNE[/size]

Comment certains connaissaient la date de ton anniversaire ???
Tu n'étais pas sur la liste... Erreur rectifiée...

Moi aussi j'aime bien mimi rousse... Visage plus adouci que le brun... Très jolie...

Edit : Pour les orages, mon ordi est protégé par un boitier spécial sur lequel il est branché....
Répondre
29/05/2008, 09h46
grrr!!!! Smiley je n'arrivais plus à me connecter, quelle galère !

Je me suis trompée c'est mimi qui est jolie en rousse Smiley

Beauceron à 30km de la centrale de Nogent sur Seine, tu habites où en Seine et Marne ? Smiley

Mitsou : tu as un onduleur ? J'ai une prise spéciale mais j'avais l'électricité par intermitence Smiley
29/05/2008, 10h04
[size=x-large]BON ANNIVERSAIRE Fabienne [/size]

Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 10h05
Lilou , j'habite un petit village ravitaillé par les corbeaux, et qui se situe entre MONTEREAU-FAULT-YONNE et PROVINS . Mais je suis à 06 KMS de BRAYsurSEINE, La centrale je suis alléee la visiter l'année dernière avec le Maire de la commune (en temps que conseiller municipal) très interressant, mais très flippant Smiley
Répondre
29/05/2008, 10h23
coucou tous le monde
Le temps est gris il a plu toute la nuit et cette après-midi!je bosse chez mamie serpillière Smiley Smiley
Mitsou on a su pour fabienne car elle en a glissé quelques mots par ci par là Smiley
Mouminette tout ira bien en plus si pascale sera avec toi alors se sera "fingers in the noose" Smiley Smiley
Mimi très jolie en rousse moi j'ai jamais essayé d'une part car carlos veut pas que je coupe mes cheveux Smiley Smiley mais j'avais fais des reflets cuivrés et chocolat pour le mariage de mon frère Smiley .
Oui Lilou pour les kdos de la fête des mères la mienne en a gardé des chefs-d'oeuvres..On en rigole mais c'est vrai ça fait des beaux souvenirs...C'est ça un super maman..
La elle est au kiné la mienne et a tout les coups en sortant soit elle est allée au marché ou au cimetière...Mercredi prochain ça fera 5 ans pour mon papa Smiley
Et a tous le monde ,je souhaite une belle et bonne journée.
Smiley
Répondre
29/05/2008, 10h24
Citation:
Lilou a écrit :
Mitsou : tu as un onduleur ? J'ai une prise spéciale mais j'avais l'électricité par intermitence Smiley
C'est mon mari qui me l'a installé... Je lui poserai la question... C'est un boitier sur lequel je branche tous les éléments de mon ordi... C'est un BEL*IN parafoudre...

Mais si tu n'avais pas d'électricité... Pas très utile évidemment ce boitier...
Répondre
29/05/2008, 11h06
[size=large]coucou tout le monde[/size]

Smiley ben je vois que pour beaucoup ça a été orages Mimi Babbouche Beauceron Champ Lilou
alors ce matin un beau ciel bleu mais depuis ça se couvre petit à petit
mais hier soir j'ai pris le ciel il était 22h45

il faisait encore bien claire Smiley
ben Mitsou j'aimerais bien aussi savoir pour ton boitier pour l'orage
car moi ce n'est pas une prise de terre donc si orage j'éteins tout
même l'autre soir j'ai coupé jusqu'au matin mais le téléphone c'est déchargé et le comble il s'est mis en espagnol Smiley
Mimi tu es trés bien en rousse ça adoucit ton visage je trouve
Lilou c'est vrai que les cadeaux de nos enfants à la maternelle sont les plus beaux et les plus touchants
Je pense trés fort à toi Mouminette Vanie et sois Smiley sur la route
Fanny bentôt les vacances ce soir Smiley
p'tite pensée pour Beauceron et son Smiley
Mitsou gros câlin à Unzo
ma Coucounne où es tu ?
mille câlins à tes Smiley
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
29/05/2008, 12h23
[size=small]coucou a tous !!![/size]
alors mimi j'adore ta couleur ah oui tu fais moins sévere Smiley Smiley ma mimi Smiley Smiley ton copain il en pense quoi il aime ou pas Smiley
Smiley Smiley
nanou je suis la ce matin courses et j'ai encore du ménage a faire mais la repos épaule une heure apres je redemarre Smiley
beauceron bon courage Smiley
mouminette et vanie a demain et prudence sur la route Smiley Smiley
ou est minette ,hermine,yoda, Smiley Smiley
nous soleil ce matin mais la ca tourne au gris souris
bon courage bedda Smiley

bonne journée a tous Smiley
Répondre
29/05/2008, 12h54
chez nous il fait trop beau!!!!!!!!!!!! c est une belle journée ensoleillé il fait super chaud!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 13h37
Ptit coucou rapide du boulot,

Merci d'avoir donné vos avis pour ma nouvelle tronche Smiley
En fait, à part mes collègues, personne ne m'a encore vu, même pas ma fille à laquelle j'ai envoyé des photos.
Mes collègues, 95% masculin n'ont en fait même rien dit, ne serait ce que "oh t'as fais quoi ?"

Je trouve aussi que ca adoucit les traits ...
Enfin j'avais envie d'avoir votre avis, et comme il est positif je suis contente voilà Smiley

Ici le ciel n'est plus si sombre. Il fait très lourd et ... j'ai pas envie de bosser !!! Smiley

Bon les poulettes, je dois m'y mettre pffff ...

Je vous dis @ +
Bonne am à tout le monde

Répondre
29/05/2008, 13h43
mimi je lai pas vu moi,ta nouvelle téte elle est ou la photo? Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h36
c'est un cauchemar internet aujourd'hui ou orange, je ne sais pas Smiley Smiley Smiley bug sur bug une horreur Smiley j'ai mis deux heures à lire mes messages Smiley
29/05/2008, 18h04
bonjour, les fifilles, Smiley Smiley

chez nous le temps ce dégage , soleil superbe,Smiley
mais un peut frais Smiley Smiley Smiley Smiley

pensée à toutes celles qui ont des ennuies, Smiley Smiley

et bonne chance demain Mouminette Smiley Smiley
Mimi Smiley Smiley très jolie Smiley

Smiley eeeee nanou, tu va apprendre l'espagnol maintenant Smiley Smiley Smiley

allez, je vais jouer dehors avec ma missssss, elle l'a bien mériter Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h41
Citation:
mimi57 a écrit :

Mes collègues, 95% masculin n'ont en fait même rien dit, ne serait ce que "oh t'as fais quoi ?"
Tu sais Mimi, les hommes ne voient jamais rien Smiley Smiley

Fanny6 , tu verras Mimi en page 61 Smiley

Mia, bon amusement avec ta "miss" Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h41
bonsoir a tous

moi depuis ce matin je suis au boulot.
je vien de sortir mon toutou
je me motive plus que demain et suis en week end Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h50
Bonsoir tout le monde !

Merci à tous de m'avoir souhaiter mon Anni Smiley (et merci Mitsou de m'avoir rajouter dans la liste) !

Citation:
Champ a écrit :
...
et tu connais pas la bonne nouvelle???..., samedi on vient tous à Rognes comme ça tu pourras nous payer un coup à boire....
Smiley je vais y songer ... Smiley Smiley

Bonne soirée à tous Smiley

ps : Mimi, j'adore le roux ! je me teints les miens souvent en roux ...
Le seul inconvénient, c'est certaines couleurs de vêtements qui ne vont plus ...

29/05/2008, 20h20
je viens quand même vous faire mon petit journalier, mais le coeur n'y est pas.
je vous remercie à nouveau de penser à nous, et je vous donnerai des nouvelles dès que possible en espérant qu'elles ne seront pas trop catastrophiques Smiley
Heureusement [size=x-large]SUPER[/size] Coucounne sera avec moi Smiley

29/05/2008, 20h49
Coucou les filles,

[quote]
ShipsCirrus a écrit :
ps : Mimi, j'adore le roux ! je me teints les miens souvent en roux ...
Le seul inconvénient, c'est certaines couleurs de vêtements qui ne vont plus ...

Effectivement Shipscirrus, j'ai remarqué que certaines couleurs que j'aimais mettre, ben ça le fait plus trop là Smiley

Alors ce soir en faisant mon footing, il m'est arrivé un ptit délire ... Je courais et j'ai vu une vieille dame assise sur un banc avec un caniche surement aussi vieux qu'elle. Elle le tenait à une laisse qui s'allonge ...
Je m'approchais et remarquais que la ptite dame ne retenait pas son chien avec la laisse pour me laisser passer. Au moment où je passe devant eux, le chien était carrément dans mon chemin, la laisse au plus long et la ptite vieille qui regardait. Ben il m'a attrappé le mollet vite fait en passant !! Smiley Heureusement qu'il était certainement édenté car il ne m'a fait que des éraflures Smiley"
Ben j'étais pas gentille avec la ptite vieille surtout que ça l'a fait sourire Smiley Smiley
Quand je suis rentrée j'ai tout de suite mis de l'alcool dessus, on ne sait jamais ...
Y a des personnes vraiment inconsciente !!!

Sinon, le ciel noir de ce matin a disparu et a laissé place à quelques rayns de soleil. Il fait encore lourd !!

Mouminette je pense à toi et à Vanie pour demain Smiley
Bon courage, ça va aller Smiley

Bedda, ça a été chez Mamie serpillère ?? Smiley elle n'était pas trop pénible ??
Oh les hommes ne veulent jamais que les femmes se coupent les cheveux !! ils disent que ça leur enlève la féminité ! moi je trouve que c'est faux. Mais bon, laissons leur leurs idées reçues Smiley

[size=medium]BONNE SOIREE A TOUS ![/size] Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 23h43
Allez, je vais essayer d'aller dormir Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit à tous
30/05/2008, 07h18

Petit orage cette nuit, mais beau soleil ce matin Pourvu qu'il reste !! Mais bon ils viennent de dire à la radio qu'il va pleuvoir Smiley Trouble-fête va !! Smiley

Ce matin j'ai RDV à 8h pour faire des radios de la bouche,prescrit par le dentiste. Donc suis pas à la bourre Smiley

Mouminette je pense bien à toi et à Vanie ce matin Smiley

Bon je vais me préparer ...

Je vous souhaite à toutes un

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion