31/05/2008, 08h19
|
Bonjour Vlc
Hier pas moyen de me connecter n'y a internet n'y a MSN ![]() ![]() ![]() ![]() En plus carlos a eu sa visite chez le doc il doit faire des prises de sang et analyses d'urine ![]() ![]() ![]() ![]() Après je suis allée chez maman car avec sa jambe elle n'a pas pu s'occuper de la maison et de bellaaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() Alors voilà entre mon boulot ,la santé et le mauvais ![]() ![]() ![]() Là je suis debout tôt car carlos bosse aussi ce matin!des heures sup!ça fera ^pas d mal pour les sousous!!! Ah oui vous allez rire j'ai réussi a prendre un rdv devinez pourquoi???? chez le coiffeur!!!pas avant le 21 juin !!!:mais bon chouette !!!super!!!carlos a dit t'es une tête de mule!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai survolé ... Beauceron heureuse que ton mari ça va mieux(oui quand ils sortent la première fois c'est comme ça) je me souviens pour mon papa dès que les gens ont su qu'il était malade les sorties étaient plus tendus car les gens le regardaient autrement ![]() ![]() Mouminette et Vanie? contente que tu es pu etre avec coucounne!!! Mitsou et Unzo? s'il commence a vouloir bouger seul c'est bon signe ![]() Nanou et tes loulous? Babouche et tes louloutes??? Et désolé si j'ai oublié du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous elle continuera sous la pluie!!!je croise les doigts pour que l'orage ne vient pas... ![]()
|
bonjour a tous ,
Répondre
temps gris beurk ,c'est triste ![]() ![]() ![]() mouminette ne me fait pas trop de compliment les membres vont croirent que je suis gentille et c'est pas vrai ![]() ![]() merci quand meme mais c'etait un plaisir poulette ![]() ![]() ![]() je vous reconte la nuit horrible de bob et lys dans le post de coucounne lys (ras le bol ) j'ai dormi 4h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais tout va bien sinon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fannybarth bonne vacances ![]() |
31/05/2008, 11h43
|
![]() Ce matin ciel gris et temps toujours louuuurd !! A 8h30 je suis déjà partie faire mon footing car peur qu'il pleuve. Nickel, pratiquement personne sur les bords de la Moselle, température idéale (18°); Mouminette reposée ?? Alors Coucounne nous a transmis le diagnostic qu'a établi le BEAU véto pour Vanie ![]() ![]() ![]() Coucounne je vais aller voir dans l'autre post ... J'espère pas de mauvaises nouvelles !! ![]() ![]() Beauceron les analyses de ton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda tu vas te couper les cheveux ???? Tu nous enverras des photos einh ![]() Ne t'inquiète pas à l'avance pour les analyses de Carlos sinon tu vas être mal. C'est surement pas grave ![]() ![]() Bonne vacances Fannybarth ![]() Babouche, comment va ta cane ?? ![]() Je vous souhaite un ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 11h53
|
bonjour nous grand week end en perspective car on a du soleil c'est agréable
je vois que tout le monde va bien bon courage a tous et bon week end ![]() ![]()
|
![]() j'ai un tout petit peu de temps, alors je vais vous raconter la journée d'hier sur le post de "chez mouminette...." Coucounne, encore des soucis avec tes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, j'ai pas compris le pourquoi de la prise de sang de Carlos ![]() Beauceron, contente pour votre petite sortie en famille ![]() Bonnes vacances Fanny ![]() Mimi, tu ne t'es pas faite attaquée aujourd'hui par un Chihuahua ![]() Nanou, j'ai eu des ondées épouvantables en rentrant hier quand je passais dans ton "pays" ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2008, 13h13
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mouminette contente de voir que tu sois bien rentrée ![]() vers 23h30 comment va ma p'tite Vanie j'irai lire ![]() Bedda Nanou va te gronder ![]() alors déjà tu le sais avec ton traitement il faut rester ![]() si tu veux que ça marche ![]() carlos ben oui prise de sang mais ne t'inquiètes pas d'avance dis moi en MP quoi ![]() mais pour ton rendez vous chez le coiffeur pas avant le 21 juin ![]() ![]() ben c'est long pour être pris mais bon c'est le jour de la fête de la musique ![]() alors tu seras toute belle pour aller dancer avec ton ![]() j'espère que tu n'auras plus d'orage et merci oui les carlinous vont bien t'iras voir sur mon poste ce n'est pas triste ![]() ![]() ça te fera ![]() ![]() ![]() ça fait du bien de ![]() ![]() bon WK babouche aussi ![]() ma Coucounne ma gentille poulette rousse je pense trés fort à toi et pense à te reposer Mimi alors ![]() Lolo bon barbecue Fanny Dominique je pense à vous gros ![]() |
31/05/2008, 13h49
|
Coucou tout le monde
Répondre
![]() Pluie et pluie et re-pluie depuis ce matin ![]() Fanny est sur la route, tout va bien. J'espère que vous passerez tous un bon week-end sous le soleil ![]() Bises aux amis malades à 2 ou à 4 pattes ![]() ![]() ![]() Je m'en vais faire plein de bons désserts pour Barth ![]() |
![]()
31/05/2008, 18h07
|
bon WK Dominique
Répondre
Barth va dire MIAM MIAM Fanny ![]() ![]() j'espère que tu auras du soleil quand même demains ici aujourd'hui en bretagne ![]() mais ils disent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
31/05/2008, 19h48
|
Ce soir soleil
Répondre
![]() ![]() Oh la la , je crois que notre planète est en ![]() Bonne rencontre Fanny et Dominique ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 20h33
|
Oui babouche nous c'était hier toute la journée ça n'a été que ça orage,pluie et les pimspoms toute la journée aussi!!!On a des magasins en ville de vêtements etc...qui ont du fermer provisoirement car tous est foutu!Alors je n'imagine même pas les maisons
![]() ![]() ![]() ![]() Bon dodo a tous a demain!!
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
J'espère que tout le monde va bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Avec la vitesse à laquelle vous écrivez toutes ces pages en un rien de temps, je suis désolée, mais je ne peux pas rattraper... ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, je suis allée au concours international d'attelage, au domaine de Sers, à côté de Pau. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est gratuit et [size=xx-large]GENIAL !!![/size] J'y vais avec Doudou64, ma meilleure amie. ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, c'était le marathon, le cross, si vous voulez, et demain, j'y retourne pour voir l'épreuve de maniabilité !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'y ai pris PLEINS de photos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Les chevaux sont [size=xx-large]MAGNIFIQUES !!! [/size] Coucounne, pour répondre à ta question d'il y a un moment, mais à laquelle je n'ai pas pu répondre, désolée... ![]() ![]() ![]() ![]() Non, je n'ai pas fini les cours, seulement le 11 juin, mais c'est déjà pas mal. ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, Bulle va très bien, merci !!! ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Bonne soirée !!! [/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
31/05/2008, 22h44
|
![]() p'être ![]() comme ça on vient te faire ![]() bonne chance pour tes études j'espère que Bulle va bien gros ![]() Babouche oui j'ai pensé à toi en regardant la télé ce soir ![]() oui le temps ![]() ![]() nous soleil ![]() ![]() déluge de flotte je pense à Mouminette hier nous rien mais ce soir ![]() Bedda toi aussi ![]() quel temps demain midi on est invité par les voisins c'est la courses de vélo du bourg buffet aprés mais ![]() bonne nuit à tous ici pas de net pendant + de 2 heures ![]() ![]() bon dimanche à tous pensée pour Dominique Fanny ![]() mais aussi pensée pour Bob Lys ma Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou |
01/06/2008, 01h29
|
Coucou Noisette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vous laisse, je vais faire ![]() et pour la météo, ces derniers temps c'était un peu le dernier de mes soucis ![]() |