04/05/2008, 23h35
|
![]() ![]() |
05/05/2008, 07h31
|
bonjour les poulettes,
Répondre
encore un beau ciel bleu et un superbe soleil ![]() Ce matin je vais prendre mon courage et nettoyer les murs de la cuisine ![]() ![]() Après ptit footing ... Hier j'ai couru seulement un peu, + de marche, car mal aux mollets ![]() Je vous souhaite ![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 07h57
|
Bonjour à toutes et tous.
Je vois que tout le monde a passé une agréable journée. Quel beau temps, nous avons mangé dehors le midi et le soir ""Barbecue"" que du bonheur!! Hier matin, ballade sur une brocante, puis une invitation par le club de l'amitié, pour y prendre un pot avec les membres du conseil municipal, puis barbecue, et RE....... 2 brocantes, très agréable, quand nous sommes rentrés, il faisait encore très chaud dehors donc Re..barbecue, mais il faut le reconnaitre, nous ne sommes pas rentrés très tard à l'intérieur, car la fraicheur est vite tombée. Ce matin debout 5h30 , hé oui, c'est reparti, finies les vacances!!!!! quel dommage. Le ciel est déjà bien bleu ce matin et le soleil est déjà au rendez-vous, espérons que celà dure un peu. Je suis un peu rouge, car j'ai attrapé des coups de soleil, mais c'est pas grave. Bonne journée et bon courage à tous. ![]() ![]()
|
A nouveau soleil
Répondre
![]() Nettoyage en perspective aujourd'hui, mais à l'exterieur ![]() Courage Mimi pour ta cuisine, je crois que tu devrais remettre le nettoyage à demain et profiter du soleil ![]() Beauceron, as-tu déniché une merveille aux brocantes ? ![]() Courage à tous pour cette semaine de boulot ![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 10h48
|
coucou les poulettes ,le soleil chauffe deja c'est géniale trop de la boulette
Répondre
![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() a tous les membres ![]() ![]() ![]() [size=large]je sais pourquoi j'adore les poulettes regarder moi petite j'etais deja avec des poules !!![/size] ![]() |
05/05/2008, 13h01
|
Salut la compagnie!
Soleil avec un vent agréable...J'ai bossé ce matin mais avec tous le pollen qu il y avait je vous dis pas atchoum et yeux rouges..... La je vais mettre du linge dehors et âpres repos ![]() ![]() J'ai rdv demain matin chez le doc!!on verra bien ce qu il dira ![]() Super ta photo pascale trop jolie poulette rousse!!! Bon après-midi a tous ![]()
05/05/2008, 13h03
|
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Harris alors tu es toujours ![]() ![]() ![]() Laddypsycho c'est drôle quand même pour ta fille ne manque t'elle pas de calcium ou magnésium ![]() Bonne semaine Mouminette Mimi beauceron Babouche coucounne et les autres pas trop de ménage quand même ![]() Alors cette nuit je me suis levée vers 4 heures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin là c'est ![]() ![]() |
05/05/2008, 13h52
|
Coucounne, trop belle la photo
Répondre
![]() Bedda, ton linge va bien secher aujourd'hui, courage pour demain ![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2008, 16h22
|
pas autant que moi Babouche
Répondre
![]() surtout quand je suis seule van-Gogh aussi d'ailleurs quand je sens l'orage arrivé Van-Gogh est déjà collé à moi Byron lui ![]() ![]() |
05/05/2008, 18h35
|
super soleil trop bien ,j'ai ete voir une copine et voila café et bla bla
Répondre
![]() ![]() ![]() merci les filles pour la photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2008, 20h07
|
Répondre |
05/05/2008, 20h13
|
![]() j'ai le même ciel Nanou ![]() ![]() Mimi, babouche c'est le grand ménage de printemps ![]() Coucounne, petite poulette rousse ![]() |
![]()
05/05/2008, 20h17
|
![]() ![]() ma Mouminette ![]() Nanou |
05/05/2008, 20h23
|
merci mouminette petite poulette rousse te dit bonne nuit ainsi que
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 20h34
|
oh ! Coucounne, tu deviens très douée en informatique
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ma poulette blanche préférée ![]() ![]() |
05/05/2008, 20h38
|
bien non mouminette mais il y FBI
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 20h52
|
Salut la compagnie,
Il a fait super beau!!!Au fait merci mouminette pour ton image des amoureux!!! ![]() Oui pascale on s'éclate avec les signatures!!!!! Ce soir Indiana Jones 2!!!J'adoreeeeeeeeee!!! Bisous a toussssssss Bonne soirée de la part d' ![]() et ![]()
|
Coucou Mouminette, ça va ? hé oui aujourd'hui grand nettoyage des dalles au jet, il était temps
Répondre
![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 20h57
|
bonne télé Coucounne et Bedda
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as vu babouche, j'ai eu un peu de "Rab" aujourd'hui ![]() ![]() |
05/05/2008, 21h03
|
Ici grand beau temps (mais pluie pour demain), à 4 dans un bureau surchauffé, une bonne journée de 10h, du coup rentrée à 19h, repas, chamailleries des enfants, là je les envoie au lit et enfin rhaaaaaaaaa me détendre !!
Répondre
![]() Du coup j'ai loupé les débuts de quoi que ce soit à la télé (heureusement il y a VLC ![]() Une bonne soirée et un gros bisous à toutes !! ![]() (Nanou tu crois que le manque de calcium ou de magnésium peut avoir une influence sur ses chevilles ??) |
05/05/2008, 21h10
|
Super journée ensoleillée aujourd'hui encore ...
Répondre
![]() ![]() J'ai pris des coups de soleil en travaillant dehors ![]() Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une bonne nuit ![]() |
05/05/2008, 21h15
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Vas-y doucement ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2008, 22h56
|
ben oui à l'ado LadyPsycho
Répondre
je pense allez dis lui yaourt le matin ![]() ben les filles oui super journée ![]() ![]() Mouminette Coucounne chon Bedda Melou LadyPsycho Mimi ect... de Nanou p'tit Noisette ![]() |
05/05/2008, 23h05
|
Non mais Naomi c'est superjaimie, elle a une main bionique
Répondre
![]() Bonne nuit les filles !!! (on n'est pas obligées d'ête toutes des poulettes hein dites ??) (rho je dis pas ça pour toi Coucoune ![]() ![]() |
06/05/2008, 11h34
|
![]() bien non on n'est pas obligée d'être des poulettes ![]() ![]() ![]() alors nanou tu veux bien que je vienne le 11 mai ou pas ![]() ![]() ![]() je t'envoie un mp ![]() ![]() on pourrais se faire un barbecue ou un truc vite fait tu vois qu'on papote ensemble et pas manger pendant trois heures ![]() ![]() ![]() ![]() mais melou tout depend a quelle heure il passe ![]() ![]() parce que nous 2 heures de route ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a voir !!!!!!!!!! bonne journée ![]() |
06/05/2008, 11h41
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
06/05/2008, 12h41
|
ben oui Babouche
Répondre
Coucounne n'aime pas manger alors une boite d'haricots verts c'est vite prêt ![]() ![]() ![]() ![]() et des croquettes en dessert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et on peut papoter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/05/2008, 14h51
|
me revoilà !j'ai pu lire dans divers post que tout allait bien pour tout le monde? tant mieux
soleil et chaleur sont là !donc je passe beaucoup de temps dehors avec les enfants ! Comette va bien Nicolas l'éducateur canin est content parce que Comette progresse vite il se laisse caresser facilement et ne fait plus de surssaut lorsqu'il entent des bruit inconnu ![]() il faut dire que je travaille beaucoup avec comette des sorties a volonté (d'ou mon absence sur vlc)dés que j'ai un moment c'est partis parc et centre ville assis pas bougé passer entre les gens pour pasqu'il est peur ........etc pour coucounne le centre canin c'est celui de st herblain mais il ne font pas d'éducation pour mari ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleur l'éducateur ne veut pas que mon mari vienne avec comette car mon mari est trop en fusion avec son chien et si comette ne veut pas travailler alors pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AH ! les hommes j'vous jure ![]() j'ai fais plein de photos de comette mais il faut trouver le temps de les mettres voilà les poulettes ,les coqs et compagnies....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ok super chon de retour
Répondre
![]() ![]() ![]() |