10/05/2008, 15h26
|
![]() Soleil,soleil et bonne humeur...Et surtout encore atchoum!!Oui babouche j'ai un traitement mais comme je vais retourner a l'hôpital il faut que je vois si le traitement là conviendra car il y a de la cortisone Pascale je ne suis pas venue hier car j'étais pas là!!Mais je pense a vous!!!!et a ma lys!! Alors mouminette tu es fatiguée? c'est vrai quand on a plus (ou pas!)l'habitude des petits...Je vois bien quand je garde mes deux neveux le soir je tombe raide!! Nanou alors tu prépares tous pour demain!!!et non le vélo je le laisse mais qui sait un jour peut -etre... Bon je vais faire un tour sur le site pour voir les dernières nouvelles!!! ![]()
10/05/2008, 16h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Bedda mais avec Coucounne on pensera bien à toi ![]() |
10/05/2008, 17h20
|
oui voiture lavée mon capitaine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 18h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]à demain[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 19h44
|
bonjour tout le monde!!!!!!!!
alors chez moi le temps c'est pas le top: vent frais, couvert par moment, quelques gouttes... et malgré cela j'ai passé l'aprem dehors ![]() ![]() ![]() Et demain on y retourne, pour voir les manif de ring, enfin surtout pour voir les copains... et pis c'est bon pour cali, pour sa sociabilisation, elle qui est si peureuse... vais manger, je reviiiiiieeeeeeens ![]()
10/05/2008, 20h14
|
Répondre |
10/05/2008, 20h25
|
merci ma nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() a demain ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 20h27
|
![]() ![]() ![]() et [size=xx-large]mille pensées pour Lys Bob Daffy[/size] ![]() ![]() ![]() Nanou |
10/05/2008, 20h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 21h19
|
Que de lecture, je n'arrive pas à tout lire
Répondre
![]() J'avais Emilie à dormir et hier soir elle m'a squatter l'ordi ![]() ![]() Il a fait encore très aujourd'hui ![]() Nanou, Coucounne et Melou, je penserai très fort à vous demain, je vous souhaite une superbe journée ainsi qu'aux 4 pattes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 21h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 21h57
|
Tiens ... BipBip Mouminette est encore passée en coup de vent .........
Répondre
Je ne suis pas très présente ces jours mais si j'ai bien compris ... Coucoune la Super Bavarde du forum va rencontrer Nanou demain ... ![]() Et bien ! Ca risque de parlotter un sacré moment .... Je vous souhaite de passer une super journée ![]() Et n'oubliez pas les photos pour les copines ![]() ![]() Allez, bonne soirée à tous, je dois passer l'ordi ... ![]() ![]() |
10/05/2008, 23h51
|
oh la la rencontre de poulette / pipelette demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucounne après "fanatique" y'a quoi à ton avis? Moi je crois qu'il n'y a plus rien le webmaster n'a sûrement pas prévu qu'il puisse exister des gens aussi bavard que toi ![]()
11/05/2008, 00h35
|
apres fanatic ca doit etre folle furieuse,mais je me trompe peut etre !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/05/2008, 00h49
|
moi j'avais pensée à un truc genre "possédée" ou un truc flippant du genre.Bon moi faut que j'arrête de mater des films à la con... hier j'ai regardé REC en VO des zombies démoniaques qui parlent espagnol, ça fait très très peur
![]() ![]()
11/05/2008, 01h39
|
Coucou tout le monde!
Répondre
Cet aprem agility et fly ball, nous avons regardé et c'était plutot sympa! Il a fait très chaud, heureusement qu'il y a avait une tite rivière en bas! Chelsea s'est éclaté!! Je mettrai des photos de ca aussi ![]() Bedda j'espère que tes allergies iront mieux!! c'est tellement embetant ![]() Loupet quelle bonne journée! Et oui arrête les films fliappant lol ![]() ![]() Babouche tu t'es fais piquer ton pc? ![]() ![]() Coucounne, bonne route pour demain et bonne journée avec Nanou et Melou ![]() Nanou, amusez vous bien les pipelettes et prenez des photos ![]() Hermine, possédé??loool ca fait peur ![]() ![]() Mouminette bip bip ![]() Naomi ![]() Mimi ou es tu????? ![]() ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() |
11/05/2008, 06h50
|
[size=large]Le soleil est déjà levé et moi aussi [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Une pensée spéciale pour les poulettes et à Melou qui se rencontrent aujourd'hui [/size] ![]() ![]() ![]() Bonne route Coucounne et Dominique ![]() ![]() |
11/05/2008, 09h27
|
![]() Un magnifique soleil sur la Lorraine. J'ai déjà été courir ce matin, il fait déjà chaud ! c'est super !! Alors ma Coucounne et ma nanou, le grand jour aujourd'hui !! j'espère que le beau temps est au RDV. Coucounne bonne route. Prudence ![]() Minette toi aussi tu as passé quelques jours de vacances. ![]() Quand je pense qu'il va falloir reprendre le boulot mardi ![]() ![]() ![]() Des nouvelles de Cooki ... Monsieur lèche la tête du chat ![]() ![]() En tous cas le petit Cooki la belle vie. Il a chaud ces derniers jours, sa maman le douche régulièrement. Elle est un peu fofolle ... Vous savez quoi ??? Elle lui chante des chansons (genre dodo l'enfant do ...), le Cooki la regarde en penchant la tête ![]() ![]() ![]() Les filles je vous souhaite ![]() Profitez bien de ce grand we. Coucounne, Nanou, on attend les photos avec impatience ![]() ![]() |
11/05/2008, 09h42
|
![]() Le soleil est toujours!!!on en profites car que l'orage va éclater ça fera mal .... Carlos est allé a la pharmacie d'urgence hier soir j'ai fait une crise d'allergie assez terrible...Le pharmacien lui a donner ce qu'il faut...Je verrais bien si ça me calme maintenant mais je prendrais quand même mon rdv ... Alors pascale!!!et nanou!!et melou!!!c'est géniale!! Passez une bonne journée!!!preparez bien le la limonade car vive la parlotte!!! ![]() ![]() Contente d'avoir de tes nouvelles mimi!!! ![]()
|
![]() désolée, mais je ne vais pas rester enfermée par ce beau soleil ![]() ![]() ![]() tu dois être contente Mimi de voir que le petit Cooki est choyé et heureux avec ses nouveaux maîtres ![]() ![]() Bedda, tu n'as pas de traitement préventif pour tes allergies ![]() ![]() belle rencontre les poulettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu es matinale Babouche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 11h54
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Je suis contente Mimi que Cooki aille bien il est vraiment dorloté en plus ![]() Minette bonne journée avec l'agility et fly ball ça doit être chouette je n'ai jamais vu ![]() Babouche alors tu te fais piquer ton ordi par ta p'tite Emilie Nanou vous fait un gros ![]() Moulinette je suppose balade avec Vanie à la plage ![]() Dominique Loupet oui il y aura des photos vous connaissez Coucounne et Nanou ![]() ![]() Bedda ben il faudra quand même que l'on te trouve la cause de tes allergies moi j'ai fait même des oedèmes de Quick je peux te dire la trouille que ça fait aprés j'avais toujours la piqûre adéquoite prés de mois et depuis 2 ans je prends des anti histaminiques du printemps à la fin de l'été ![]() Coucounne est sur la route elle doit arriver vers 13 heures ![]() gros ![]() |
11/05/2008, 18h44
|
Mimi, je suis contente que Cooki va bien, un vrai petit pacha
Répondre
![]() ![]() Pour Mouminette, mes coeurs de Marie en entier ![]() ![]() Le vent se lève, il fait tout noir vers l'est, je crois qu'un orage se prépare ![]() A tous ![]() |
11/05/2008, 19h40
|
Bonsoir tout le monde...
Répondre
Alors hier plein de belles choses à la Foire de Paris.... Salles de bain et cuisines... Magnifiques... Revetements de sol... qq nouveautés... Mais rien ne concernant mes recherches peintures / Papier peint... La déco consistait hier à ameublement et bibelots... Sinon aujourd'hui encore dans la vapeur... Mais j'en viens à bout... Nettoyage demain... Ensuite on avisera... TRES BONNE SOIREE A TOUS... Encore une belle journée annoncée demain... ![]() ![]() |
11/05/2008, 19h57
|
Mitsou, bon courage pour ton nettoyage
Répondre
![]() Je vais éteindre mon ordi car un orage arrive, il fait tout noir dehors ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |
11/05/2008, 20h29
|
[size=medium]superbe journée les carlinoux sont rigolos comme tout !!![/size]
Répondre
une tres bonne journée et encore merci a mr et mme nanou ![]() ![]() ![]() ![]() en plus le soleil etait au rdv ![]() ![]() ![]() ![]() c'etait une joie de rencontrer nanou et mr et voila c'est fait j'espere qu'un jour ils viendront pour voir bob et lys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 20h53
|
Coucou tout le monde,
Répondre
Alors aujourd'hui soleil timide, un peu de vent et très chaud! Ce matin ballade à la plage avec les copains et cet aprem visite chez mes grands parents avec parrain, soeur et cousin...un moment agréable! ![]() Mimi, un tit footing sous le soleil ![]() Pour Cooki je suis très contente que tout aille bien pour lui et que tu puisses tout de meme avoir de ses nouvelles! Au plus ca va et au plus je me dis que tu as un grand coeur Mimi ![]() Aie Aie Aie ces allergies Bedda! ![]() Profites bien du soleil pendant qu'il est encore là ![]() Mouminette j'espère que tu as bien balladé aujourd'hui ![]() Oui ma Nanou l'agility et le fly ball c'était assez sympa! J'ai vu les photos sur votre post à Coucounne, Mélou et toi ![]() Coucounne c'est super que vous ayez pu vous rencontrer! ![]() Babouche, que de jolies fleurs ![]() Mitsou bon courage pour ta déco!! ![]() ![]() Bonne soirée tout le monde ![]() ![]() |
11/05/2008, 21h48
|
saluuuuuutttt!!!!!!!!!! je vois que vous avez toutes passez une bonne journée, particulièrement nanou, coucounne, melou
![]() chez moi aujourd'hui, temps couvert, un peu de vent, mais comme on est des acharnés nous, on a quand même mangé dehors... comme minette j'ai vu la famille, sont venu mangé chez nous: mes ta,tes, oncles et deux petites cousins. Gamins hyper turbulents, ils n'ont pas arreter d'emmerder mes chiens, puis après ils se sont attaqués à moi les monstres. Ben du coup, j'ai pris mes chiens, mes cousins/monstres et je suis retournée à la foire où j'ai été hier: je leur ai enfourné une glace dans la bouche, emmené voir une course de chevaux, puis des démo de mordants sportifs ( ils étaient ![]() ![]() Pis de retour chez moi, me suis jetée dans un bon bain chaud et voilà, bonne journée finalement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop belle tes fleurs babouche
11/05/2008, 22h00
|
![]() ![]() et répond ![]() mais là mes z'amis ![]() ![]() ma Coucounne en vrai avec son ![]() Melou ![]() ![]() ![]() ![]() Bilou est génial ![]() Byron a dit aussi ![]() en tout cas ![]() plein d'amitié ![]() ![]() ![]() Dominique ![]() ![]() c'est beau quand même les boules de poils ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 22h56
|
Répondre |
12/05/2008, 01h18
|
je viens de récupérer l'ordi seulement maintenant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() enfin j'ai passé une ![]() entre les visites des amis, le jardinage, les balades, le soleil, le barbecue, les toutous : Vanie et Clyde, altesse la copine cavalier king charles de Vanie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai planté des pivoines, des glycines, des mufliers, des giroflées, des radis etc......mais je n'ai pas les beaux coeurs de Marie de babouche ![]() Nanou, Coucounne, Melou vous avez du passer une excellente journée, Coucounne est-elle aussi pipelettes que sur VLC ![]() ![]() et Byron n'a pas trop fait son cake avec Bilou ![]() ![]() mais là ![]() |