BONJOURS - BONSOIRS DE MAI (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 15h26

Soleil,soleil et bonne humeur...Et surtout encore atchoum!!Oui babouche j'ai un traitement mais comme je vais retourner a l'hôpital il faut que je vois si le traitement là conviendra car il y a de la cortisone
Pascale je ne suis pas venue hier car j'étais pas là!!Mais je pense a vous!!!!et a ma lys!!
Alors mouminette tu es fatiguée? c'est vrai quand on a plus (ou pas!)l'habitude des petits...Je vois bien quand je garde mes deux neveux le soir je tombe raide!!
Nanou alors tu prépares tous pour demain!!!et non le vélo je le laisse mais qui sait un jour peut -etre...
Bon je vais faire un tour sur le site pour voir les dernières nouvelles!!!
Répondre
10/05/2008, 16h48
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Bedda
mais avec Coucounne on pensera bien à toi
Smiley Nanou
Répondre
10/05/2008, 17h20
oui voiture lavée mon capitaine Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/05/2008, 18h07
Smiley tu es un bon p'tit soldat

Smiley Smiley

[size=xx-large]à demain[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 19h44
bonjour tout le monde!!!!!!!!
alors chez moi le temps c'est pas le top: vent frais, couvert par moment, quelques gouttes... et malgré cela j'ai passé l'aprem dehors Smiley Smiley en effet, il y avait une sorte de foire annuelle "promaude" dans une ville proche de chez moi, centrée sur l'agriculture, les produits du terroir, la ferme, les animaux: il y avait égalemnt des concours canins ( CSAU, Brevet 1 2 3, agility) ben du coup avec ma soeur on a ramené nos monstres et on a retrouvé les copains du club canin, et on a papoté toute l'aprem jusqu'a 18h ( on est parti parce qu'il pleuvait sinon...). Moi et les toutous on est claqué Smiley on va bien dormir ce soir.
Et demain on y retourne, pour voir les manif de ring, enfin surtout pour voir les copains... et pis c'est bon pour cali, pour sa sociabilisation, elle qui est si peureuse...
vais manger, je reviiiiiieeeeeeens Smiley
Répondre
10/05/2008, 20h14
Smiley Loupet Cali
nous ici le temps ça va
demain cCoucounne vient
ça va être
Smiley

Répondre
10/05/2008, 20h25
merci ma nanou Smiley Smiley
Smiley
bonne soirée Smiley
a demain Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 20h27
Smiley Smiley Smiley
et [size=xx-large]mille pensées pour Lys Bob Daffy[/size]

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
10/05/2008, 21h19
Que de lecture, je n'arrive pas à tout lire Smiley

J'avais Emilie à dormir et hier soir elle m'a squatter l'ordi Smiley j'ai pensé à Mouminette Smiley

Il a fait encore très aujourd'hui Smiley

Nanou, Coucounne et Melou, je penserai très fort à vous demain, je vous souhaite une superbe journée ainsi qu'aux 4 pattes. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/05/2008, 21h23

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
10/05/2008, 21h57
Tiens ... BipBip Mouminette est encore passée en coup de vent .........

Je ne suis pas très présente ces jours mais si j'ai bien compris ... Coucoune la Super Bavarde du forum va rencontrer Nanou demain ... Smiley
Et bien ! Ca risque de parlotter un sacré moment ....
Je vous souhaite de passer une super journée Smiley
Et n'oubliez pas les photos pour les copines Smiley Smiley

Allez, bonne soirée à tous, je dois passer l'ordi ... Smiley Smiley
oh la la rencontre de poulette / pipelette demain Smiley Smiley ça va être super sympa, vous nous mettrez des jolies photos Smiley en tous cas je vous envie, mais moi je suis toujours trop loin de tout moi, en plus j'ai vu les photos de vers chez toi nanou, c'est vraiment très beau Smiley
Smiley j'espère que vous passez une bonne soirée Smiley
coucounne après "fanatique" y'a quoi à ton avis? Moi je crois qu'il n'y a plus rien le webmaster n'a sûrement pas prévu qu'il puisse exister des gens aussi bavard que toi Smiley
Répondre
11/05/2008, 00h35
apres fanatic ca doit etre folle furieuse,mais je me trompe peut etre !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 00h49
moi j'avais pensée à un truc genre "possédée" ou un truc flippant du genre.Bon moi faut que j'arrête de mater des films à la con... hier j'ai regardé REC en VO des zombies démoniaques qui parlent espagnol, ça fait très très peur Smiley" Smiley"
Répondre
11/05/2008, 01h39
Coucou tout le monde!

Cet aprem agility et fly ball, nous avons regardé et c'était plutot sympa!
Il a fait très chaud, heureusement qu'il y a avait une tite rivière en bas!
Chelsea s'est éclaté!! Je mettrai des photos de ca aussi Smiley

Bedda j'espère que tes allergies iront mieux!! c'est tellement embetant Smiley
Loupet quelle bonne journée! Et oui arrête les films fliappant lol Smiley Smiley
Babouche tu t'es fais piquer ton pc? Smiley Smiley
Coucounne, bonne route pour demain et bonne journée avec Nanou et Melou Smiley
Nanou, amusez vous bien les pipelettes et prenez des photos Smiley
Hermine, possédé??loool ca fait peur Smiley" Smiley
Mouminette bip bip Smiley
Naomi Smiley
Mimi ou es tu????? Smiley Smiley

Bonne nuit tout le monde Smiley
Répondre
11/05/2008, 06h50
[size=large]Le soleil est déjà levé et moi aussi [/size] Smiley Smiley Smiley

[size=large]Une pensée spéciale pour les poulettes et à Melou qui se rencontrent aujourd'hui [/size] Smiley Smiley Smiley

Bonne route Coucounne et Dominique Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 09h27
mes poulettes,

Un magnifique soleil sur la Lorraine. J'ai déjà été courir ce matin, il fait déjà chaud ! c'est super !!

Alors ma Coucounne et ma nanou, le grand jour aujourd'hui !! j'espère que le beau temps est au RDV. Coucounne bonne route. Prudence Smiley

Minette toi aussi tu as passé quelques jours de vacances. Smiley

Quand je pense qu'il va falloir reprendre le boulot mardi Smiley Smiley c'est trop bien de ne pas bosser et d'avoir en prime le beau temps Smiley

Des nouvelles de Cooki ... Monsieur lèche la tête du chat Smiley il va partir en vacances avec ses nouveaux maitres en juillet. Ceux ci pensent meme à prendre un 2ème Cooki Smiley Ils m'ont demandé les coordonnées de la personne chez laquelle je l'ai cherché. Mais bon, ce n'est pour l'instant qu'un projet.
En tous cas le petit Cooki la belle vie. Il a chaud ces derniers jours, sa maman le douche régulièrement. Elle est un peu fofolle ... Vous savez quoi ??? Elle lui chante des chansons (genre dodo l'enfant do ...), le Cooki la regarde en penchant la tête Smiley Smiley Elle est accroc à Cooki en tous cas Smiley tant mieux.

Les filles je vous souhaite

Profitez bien de ce grand we.
Coucounne, Nanou, on attend les photos avec impatience Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 09h42

Le soleil est toujours!!!on en profites car que l'orage va éclater ça fera mal ....
Carlos est allé a la pharmacie d'urgence hier soir j'ai fait une crise d'allergie assez terrible...Le pharmacien lui a donner ce qu'il faut...Je verrais bien si ça me calme maintenant mais je prendrais quand même mon rdv ...
Alors pascale!!!et nanou!!et melou!!!c'est géniale!!
Passez une bonne journée!!!preparez bien le la limonade car vive la parlotte!!!
Smiley Smiley
Contente d'avoir de tes nouvelles mimi!!!
a tous le monde
Répondre
11/05/2008, 11h19

désolée, mais je ne vais pas rester enfermée par ce beau soleil Smiley il vaut mieux en profiter ici, parce que demain Smiley Smiley

tu dois être contente Mimi de voir que le petit Cooki est choyé et heureux avec ses nouveaux maîtres Smiley Smiley

Bedda, tu n'as pas de traitement préventif pour tes allergies Smiley Smiley

belle rencontre les poulettes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme tu es matinale Babouche Smiley Smiley Smiley Smiley enfin l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Smiley

11/05/2008, 11h54
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Je suis contente Mimi que Cooki aille bien
il est vraiment dorloté en plus Smiley avec le mimi
Minette bonne journée avec l'agility et fly ball ça doit être chouette je n'ai jamais vu Smiley
Babouche alors tu te fais piquer ton ordi par ta p'tite Emilie Nanou vous fait un gros Smiley
Moulinette je suppose balade avec Vanie à la plage Smiley
Dominique Loupet oui il y aura des photos
vous connaissez Coucounne et Nanou Smiley Smiley
Bedda ben il faudra quand même que l'on te trouve la cause de tes allergies
moi j'ai fait même des oedèmes de Quick je peux te dire la trouille que ça fait aprés j'avais toujours la piqûre adéquoite prés de mois
et depuis 2 ans je prends des anti histaminiques du printemps à la fin de l'été Smiley
Coucounne est sur la route elle doit arriver vers 13 heures Smiley
gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
11/05/2008, 18h44
Mimi, je suis contente que Cooki va bien, un vrai petit pacha Smiley . Tu dois être soulagée de la savoir épanoui dans son nouveau foyer. Profite encore bien de ton lundi "au soleil", du moins je l'espère Smiley

Pour Mouminette, mes coeurs de Marie en entier Smiley

Le vent se lève, il fait tout noir vers l'est, je crois qu'un orage se prépare Smiley

A tous Smiley
Répondre
11/05/2008, 19h40
Bonsoir tout le monde...

Alors hier plein de belles choses à la Foire de Paris.... Salles de bain et cuisines... Magnifiques... Revetements de sol... qq nouveautés...

Mais rien ne concernant mes recherches peintures / Papier peint...

La déco consistait hier à ameublement et bibelots...

Sinon aujourd'hui encore dans la vapeur... Mais j'en viens à bout...

Nettoyage demain... Ensuite on avisera...

TRES BONNE SOIREE A TOUS...

Encore une belle journée annoncée demain... Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 19h57
Mitsou, bon courage pour ton nettoyage Smiley

Je vais éteindre mon ordi car un orage arrive, il fait tout noir dehors
Smiley
Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 20h29
[size=medium]superbe journée les carlinoux sont rigolos comme tout !!![/size]

une tres bonne journée et encore merci a mr et mme nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus le soleil etait au rdv Smiley

Smiley Smiley Smiley

c'etait une joie de rencontrer nanou et mr et voila c'est fait j'espere qu'un jour ils viendront pour voir bob et lys Smiley Smiley

Répondre
11/05/2008, 20h53
Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui soleil timide, un peu de vent et très chaud!
Ce matin ballade à la plage avec les copains et cet aprem visite chez mes grands parents avec parrain, soeur et cousin...un moment agréable! Smiley

Mimi, un tit footing sous le soleil Smiley
Pour Cooki je suis très contente que tout aille bien pour lui et que tu puisses tout de meme avoir de ses nouvelles! Au plus ca va et au plus je me dis que tu as un grand coeur Mimi Smiley

Aie Aie Aie ces allergies Bedda! Smiley J'espère aussi que ca te passera ces cachets!
Profites bien du soleil pendant qu'il est encore là Smiley

Mouminette j'espère que tu as bien balladé aujourd'hui Smiley

Oui ma Nanou l'agility et le fly ball c'était assez sympa!
J'ai vu les photos sur votre post à Coucounne, Mélou et toi Smiley

Coucounne c'est super que vous ayez pu vous rencontrer! Smiley

Babouche, que de jolies fleurs Smiley

Mitsou bon courage pour ta déco!! Smiley Smiley

Bonne soirée tout le monde Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h48
saluuuuuutttt!!!!!!!!!! je vois que vous avez toutes passez une bonne journée, particulièrement nanou, coucounne, melou Smiley

chez moi aujourd'hui, temps couvert, un peu de vent, mais comme on est des acharnés nous, on a quand même mangé dehors... comme minette j'ai vu la famille, sont venu mangé chez nous: mes ta,tes, oncles et deux petites cousins. Gamins hyper turbulents, ils n'ont pas arreter d'emmerder mes chiens, puis après ils se sont attaqués à moi les monstres. Ben du coup, j'ai pris mes chiens, mes cousins/monstres et je suis retournée à la foire où j'ai été hier: je leur ai enfourné une glace dans la bouche, emmené voir une course de chevaux, puis des démo de mordants sportifs ( ils étaient Smiley" )... ça les a calmé Smiley

Pis de retour chez moi, me suis jetée dans un bon bain chaud et voilà, bonne journée finalement Smiley

trop belle tes fleurs babouche
Répondre
11/05/2008, 22h00
Smiley les fille souvent Nanou Smiley"
et répond Smiley
mais là mes z'amis Smiley Smiley
ma Coucounne en vrai avec son Smiley
Melou Smiley des Smiley avec Bilou Smiley Smiley
Bilou est génial Smiley
Byron a dit aussi Smiley
en tout cas Smiley super journée
plein d'amitié Smiley Smiley Smiley
Dominique Smiley Smiley
c'est beau quand même
les boules de poils Smiley

Répondre
11/05/2008, 22h56
[size=xx-large]même que JTM[/size]

c'est Smiley quand même grâce à VLC Smiley

Répondre
12/05/2008, 01h18
je viens de récupérer l'ordi seulement maintenant Smiley Smiley vous avez vu l'heure tardive Smiley Smiley

enfin j'ai passé une
entre les visites des amis, le jardinage, les balades, le soleil, le barbecue, les toutous : Vanie et Clyde, altesse la copine cavalier king charles de Vanie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai planté des pivoines, des glycines, des mufliers, des giroflées, des radis etc......mais je n'ai pas les beaux coeurs de Marie de babouche Smiley

Nanou, Coucounne, Melou vous avez du passer une excellente journée, Coucounne est-elle aussi pipelettes que sur VLC Smiley Smiley
et Byron n'a pas trop fait son cake avec Bilou Smiley Smiley

mais là
Lancer une nouvelle discussion