12/05/2008, 10h36
|
![]() il y a enore du soleil at sa c'est super ! j'ai vu que des membres on passé une super journée hier ![]() bon c'est lundi et férié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/05/2008, 12h18
|
Coucou tout le monde!!
Répondre
Ce matin comme d'hab ballade à la plage, mais la pluie nous a interrompue! Quelques gouttes juste pour nous embeter! Mais bon c'est pas grave, on a vu pleins de toutous qd mme ![]() Mouminette super journée hier!!!! ![]() Faudra que tu nous montre tes jolies plantations ![]() Ma mimi bon courage pour ta journée de boulot! ![]() ![]() Bonne journée à tous et gros bisousssssss ![]() |
12/05/2008, 12h21
|
non mouminette moi timide
Répondre
![]() ![]() ![]() et j'ai fait la video je l'enregistre et je vous la met dans le post nanou coucounne ![]() il fait super chaud ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 12h49
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
alors Babouche pas trop méchant cet orage ![]() Nanou n'aime pas l'orage ![]() Mouminette tu as bien bossé ![]() Minette ![]() ici presque canicule aujourd'hui pas de vent donc chaud tout le monde au frais dans la maison Byron ![]() quand ils se sont rencontrés dans l'entrée j'ai entendu 1 grogné quelques secondes un des miens Bilou cool aprés ça a bien courru dans le jardin même que les carlinous faisaient la locomotive pour reprendre leur souffle ![]() Bilou a essaué d'expliquer à Byron comment " bouffer " un jouet en plastique ![]() ![]() ![]() aprés Melou démonstration assi couché à Bilou fait le beau ![]() ![]() pas bouger pour ramasser le jouet et v'la mon byron qui écoute et ne bouge plus lui non plus ![]() ![]() j'ai dit que j'allais envoyer Byron chez Melou pour l'éducation ![]() la preuve en image ![]() ![]() je pense à tous ceux qui bossent aujourd'hui Nanou |
12/05/2008, 14h31
|
Journée radieuse à nouveau.
Répondre
L'orage n'a pas été trop méchant Nanou, heureusement ![]() Ce matin pas besoin d'arroser le jardin ![]() J'attends ma petite Emilie pour déguster un gâteau au chocolat, miam miam ![]() Bon après-midi à tous ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 18h12
|
![]() ![]() ben le fofo ![]() ![]() ![]() ![]() 91 invités 9 membres on ne peut même pas aller dans le fofo pour regarder un poste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Babouche ![]() ![]() Nanou |
12/05/2008, 19h51
|
Coucou la compagnie,
Super week end!!!trop beau du soleil!!!Aujourd'hui journée chez notre super pote!!!On lui dit qu'on est ses enfants adoptifs...encore un papa malheureux...enfin bref je rentre pas dans les détails!!! Surprise un barbecue!!! on a mangé comme si on était 20 alors qu'on était trois!!! ![]() ![]() Les hommes sont partis a la brocante et moi j'ai profité du soleil sous le parasol!!!!avec chipie qui courait partout...mais le chat rouky n'était pas la!!!ça fait du bien surtout quand on habite en appart!!! Mais cachets commencent a faire de l'effet!!!ouf!!!! Demain boulot!!!cool!!!! ![]() ![]() ![]() Je suis contente que nanou,coucounne et melou vous ayez passé une belle journée!!!vive vlc!!!!!!! Gros bisous et bonne soirée ![]()
|
![]() alors là !!!!! météo exceptionnelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais voir un peu ce que vous racontez, si VLC veut bien parce que ça à l'air de ramer ce soir ![]() ![]() ![]() j'ai pris plein de photos et vidéos (Vanie, Clyde, balades etc.....) pendant tout ce long week end (je vous les mettrai sur un post que j'ouvrirai je pense (pour ceux que ça intéresse) quand j'aurai un peu de temps ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 20h38
|
![]() vous allez bien toutes les deux ![]() Nanou va bien ma Mouminette même si hier ![]() pour l'é-mail ![]() s tu étais à la plage ![]() balade cet aprés midi vers 17 heures mais ![]() donc juste la prairie ![]() ![]() même qu'elle y a vu un crapaud ![]() Bedda les allergies ça va mieux ![]() gros ![]() |
12/05/2008, 20h46
|
et zut, il faut que je passe l'ordi à mon mari
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, t'inquiète pas pour le mail, c'est pas grave ![]() ![]() j'espère pouvoir revenir avant d'aller me coucher ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 22h13
|
Répondre |
12/05/2008, 23h24
|
![]() Fin des vacances ![]() Ce we il a fait particulièrement chaud ! la canicule carrément ! Suis déjà bien bronzée, ça donne bonne mine. Pourvu que ce beau temps continu ! Coucounne et Nanou je suis contente pour votre belle journée. J'ai regardé la vidéo sur l'autre post ![]() ![]() J'espère que Lys ne souffre pas trop de la chaleur ! ![]() Minette, de la pluie ???? ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda tu as bien profité aussi à l'ombre de ton parasol ![]() ![]() Je suis allée voir une amie ce soir, elle a un petit york de 4 mois depuis quelques jours ... Trop mimi, à croquer ![]() Bon les filles ![]() Faites de beaux rêves ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 06h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 08h07
|
BONNE JOURNEE A TOUS....
Répondre
SOLEIL MAGNIFIQUE.... Encore !!!! Une petite pensée pour mon Unzo... Véto aujourd'hui pour nouvelle radio des hanches... Afin de voir évolution depuis Oct 06... Je sais pas pourquoi je stresse.... Ca ne changera rien au problème... Et de toute façon mieux vaut faire face à la réalité quelqu'elle soit... BONNE REPRISE POUR TOUS CEUX QUI BOSSENT.... ![]() ![]() |
13/05/2008, 08h19
|
Bonjour tout le monde !!
Je vois que presque tout le monde a eu beau pour le week-end ![]() Aujourd'hui encore soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pensée pour Unzo..... Mitsou tu donneras des nouvelles ?? Bonne semiane à tous ![]() ![]()
|
Bonjour les poulettes et les soeurettes
Superbe week-end prolongé, très beau soleil, et oui Mimi le bronzage arrive et ça donne vraiment bonne mine nanou et coucoune ![]() ![]() Minette toujours la ballade matinale comme moi, mais là en ce moment j'ai changé de quartiers je ne vais plus au bord de la rivière, car il y a des tonnes de moustiques et mes voisins parisiens sont arrivés , et ils ont une peur panique des chiens!!!!!!!!!!! bonne journée à tous et bon courage ![]() ![]() ![]()
|
Coucou à tous !
Répondre
Je viens de rentrer du jardin, j'y suis depuis 7h ce matin. J'ai préparé mes bacs, ils sont prêts à accueillir les fleurs ![]() Les buis sont taillés, ouf, j'ai toujours peur de les rater ![]() La percelle pour les haricots verts, prête aussi ![]() ![]() Babouche et Benka était avec moi au jardin, et tout à coup une canne sauvage s'envole ![]() ![]() ![]() Je vais voir pour mettre un grillage sur le haut également car 2 corbeaux rodent dans le coin ![]() J'espère voir un jour des petits cannetons sortir des oeufs. Naomie, je crois que toi tu as des canards, non ![]() Je lui ai mis du pain trempé ![]() Si tu as des conseils pour la suite, je suis preneuse ![]() Une pensée pour Mitsou et Unzo ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 11h02
|
coucou les poulettes et les coqs
Répondre
pensée et caresses a unzo mitsou on stresse toujours ![]() ![]() ![]() ![]() donne des nouvelles ![]() ici il y a soleil mais il fait super lourd !!! ce matin courses le passage a la caisse ![]() ![]() pourtant j'ai pas pris plus enfin bref vivement la pilule pour manger (la je vais me faire roustéper ![]() ![]() babouche j'adore les haricots vert comme mr nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bedda bonne journée a toi mimi57 gros bisous et quand tu veux pour venir la porte est ouverte ![]() ![]() ![]() chon tu es ou ![]() ![]() bonne journée a tous les membres de vlc et je leur souhaite de rencontrer plein gens grave a vlc ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/05/2008, 11h32
|
[size=large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
Mimi bonne reprise et bon courage va falloir entretenir quand même ton bronzage ![]() Mitsou oui je pense bien à ton Unzo et j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles ![]() je vois que Minette et Beauceron vous aimez les balades tôt et vous avez sans doute raison hier vers 16h30 VG avait trop chaud mais Nanou le matin ![]() là beau cien bleu mais ils disent orage p'être pas aujourd'hui chez nous mais demain Nanou n'aime pas l'orage du tout ![]() Naska as tu encore des orages ![]() Babouche ![]() j'espère , je vois que tu as déjà bien bossé dans ton jardin ce matin tu es courageuse ![]() bon ben Nanou va faire un peu de lecture sur le fofo bon courage à ceux qui bossent ![]() ![]() ![]() Nanou |
13/05/2008, 14h37
|
Ben voilà.... Faut pas oublier qu'aujourd'hui est un [size=medium]13[/size]
Répondre
Donc je suis arrivée chez véto avec une bonne heure de retard... Accident sur A4 et donc j'ai pris petites routes... Comme tous ceux qui ont vu autoroute bloquée... Donc véto en chirurgie... Et j'ai du attendre jusque 11 h.... Mais j'ai assisté à tout de A à Z.... Diagnostic = Intervention vivement conseillée.... Donc je vais mettre à jour post dysplasie... Merci à tous pour votre gentil soutien.... Et de toute façon 13 ou pas celà n'aurait pas changer le diagnostic !!! |
13/05/2008, 14h43
|
Bonjour a toutes et a tous.
Répondre
Ce week-end se fut sportif pour moi. Samedi: sortie a la croix des gardes avec mon velo. De 12H30 jusqu' a 17H50 pas une chute. Et a 17h51, je prend une petite descente un peu cassante sur la quelle je n' avais pas vu la couche de sable bien glissante, petits coups de freins pour ralentir mais la gamelle fut inévitable. Plus de peur que de mal. Une cuisse un peu douloureuse et une main abimé plus tard dans le nuage de poussiére je suis remonté sur ma monture pour redescendre. Malheureusement la fourche a fait un 180 a gauche et le derrailleur avant est completement faussé et le disque de frein arriere est legerement voilé ![]() Dimanche: balade avec le chien au meme endroit. Pas de probleme mais j' ai trouvé de nouveaux chemin bien casse-gu***le ![]() ![]() Ma p'tite pépéte c' est bien amusée avec la balle qu' elle n' as pas perdu cette fois si. Un bon week-end en somme et je compte refaire pareil pour le prochain.....la gamelle en moins ![]() A plus et vive les chien et vive le VTT. |
13/05/2008, 14h54
|
![]() Encore" du soleil!!!j'ai bossé mais j'ai l'impression qu'ils me laissent tous le boulot!!!De toute manière je cherche plus a comprendre au sinon c'est moi qui vais devenir gaga avant eux ![]() ![]() J'ai pris rdv vendredi matin chez le doc pour mon allergie! Mitsou pour Unzo ? J'éspere que ça ira pour le mieux.... gros bisous a tous ![]()
|
Mitsou, en Espagne , le mardi 13 correspond à notre vendredi 13; donc avis aux superstitieuses!!
Donc les nouvelles du brave Enzo sont moyennes, il faudra l'opérer , pauvre pépère, tu seras encore bien stresser le jopur venu, mais on ne se refait pas , on est toutes pareilles ![]() ![]() ![]() ![]()
|
journée chaude alors petite video de notre journée jardin et maison
Répondre
mr nanou j'ai pensé a toi j'ai filmer le jardin pour que tu vois la grandeur oups pas si grand que ça mais tout bien entouré pour que les carlins ne partent pas ![]() ![]() ![]() la video est dans video des membres et sur le post lys coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 20h13
|
![]() pas d'ordi avant maintenant, car très gros orage dans le Finistère ![]() Nanou, mon petit Byron qui dort sur sa peluche ![]() ![]() ![]() Mitsou, radio pas terrible alors ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, encore matinale ![]() ![]() |
![]()
13/05/2008, 20h31
|
ma Mitsou tiens nous au courant
Répondre
mille câlins Unzo de Nanou gros ![]() et tout le fofo Mouminette j'ai entendu aux info pour les orages chez toi ![]() ça va rien de grave ici rien le vent s'est levé et températures plus fraiches et soleil comme quoi ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à tous nanou ![]() ![]() |
13/05/2008, 20h50
|
bien oui mouminette j'étais super heureuse de voir tout le monde
Répondre
ma nanou en vrai et les carlins et mr ![]() mais mouminette on te verra un jour ![]() avec vanie ![]() ![]() ![]() bonne soirée les poulettes ![]() |
13/05/2008, 20h59
|
j'espère bien Coucounne, tu connais déjà la moitié du chemin
Répondre
![]() ![]() j'ai regardé les photos et vidéos de votre dimanche ![]() ![]() Nanou, grosses pluies d'orage, éclairs, tonnerre mais pas de dégâts ![]() ![]() |
13/05/2008, 21h07
|
oui on restera plusieurs jours
Répondre
![]() ![]() squatter le coin des bretons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mouminette et vanie ![]() ![]() |
13/05/2008, 21h47
|
Pas beaucoup de temps mais ....
Répondre
1/ une petite pensée pour Enzo en espérant que tout aille bien 2/ Pour Babouche : bien joué le coup du grillage pour que les 2 toutous m'aillent pas ennuyer la cane qui couve chez toi. Donne lui un peu de blé et/ou du maïs concassé si tu veux vraiment faire un "petit plus" pour cette cane mais rasssure toi, elle est sauvage et est donc habituée à se nourrir seule . ( couvaison : 23 jours ) 3/ Bisous à toutes les poulettes du forum ![]() ![]() ![]() |