BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 18h01
Mavrick... Tu peux poster tes photos dans photos de chiens ci-dessus.
Tu cliques sur "photos de chiens" sur la gauche et tu suis les indications.

Pour le forum, l'avatar je te mets le lien :
ICI
Répondre
13/11/2008, 19h10
Bonsoir à tous !!

Petit faire-part du jour : Elascap a accepté d'être la marraine de Doggy et je suis très heureuse d'avoir trouvé une gentille marraine donc c'est la fête Smiley Merci Elascap et big caresses à Zinnia Smiley Smiley Smiley

Teranga, j'ai lu ton message concernant l'abandon du chien et je te félicite pour ton engagement car il faut beaucoup de courage pour encaisser une telle situation Smiley Smiley

Concernant la barbarie humaine citée plus haut, je passe mon tour, ça me donne envie de vomir

Nanou, merci pour ton petit mot gentil sur mon post Smiley

Savez-vous si noisette a eu son code Smiley

Smiley à tout le monde et Smiley à tous vos toutous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
13/11/2008, 19h51
Grande journée .... j'ai pu ressortir mon chien toute seule, je suis si contente ! ça me manquait tant ses ballades avec lui, et j'ai tentée la conduite... je stressais mais finalement ça s'est bien passé..
Chouette, je ne suis plus tributaire de mon mari qui m'amenait partout..
bon mariés pour le meilleur et pour le pire.. mais là c'était trop... lié à lui dans mes déplacements.... trop c'était trop.... surtout pour lui Smiley

Grosses pensées pour Elascap et Coucoune,

Smiley à Mitsou, c'est son anniversaire,
Smiley aux copines de jeux (qu'est ce qu'on peut rire Smiley )
Smiley à mon filleul "taches de son" Dreamer, tien c'est bizarre on n'a pas de nouvelle aujourd'hui... Smiley

Smiley à tous les autres que je n'ai pas cité mais vous êtes trop nombreux. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/11/2008, 19h57
Smiley Doggy a une marraine.
C'est vrai, Noisette nous laisse dans l'attende, peut-être est-elle entrain de fêter Smiley

Coucounne, je n'en reviens pas de ce message horrible, pauvre Peanut Smiley

Bon rétablissement à Léo et Tom, je leur fait de gros Smiley

Teranga, Smiley tu es à nouveau "libre" Smiley

Je vous mets mon cactus de Noël qui fleuri déjà Smiley



Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
13/11/2008, 20h02
[size=large]Je vous souhaite
une bonne soirée et
une bonne nuit mes zamis de vlc!!
[/size]



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
13/11/2008, 21h30
Bonsoir à tous!

Oui ,c'est moi la marraine du très beau Doggy et j'en suis fière,il est tellement beau SmileyMille mercis Valérie.Smiley

Smiley
Teranga,super que tu reconduise mais vas y mollo quand même!! mais c'est clair qu'au bout d'un moment y en a assez de ne plus être autonome.
Smiley Nanou et je vois que tite Dylis se porte toujours bien Smiley

Smiley Coucounne,comme les autres ,je n'ose même pas m'exprimer face à l'horreur citée plus haut tellement c'est honteux .Portes toi bien!!

Smiley à tous ceux qui ont été endeuillés ou dans la peine aujourd'hui
et Smiley à tous ceux qui vont bien aussi

Smiley Smiley Smiley Smiley Pleins d'ondes positives à tout le monde en résumé et merci
Répondre
13/11/2008, 21h47
Bonsoir tout le monde,

Ben dis donc Coucounne, c'est dégueu le truc que tu as vu... je vais faire des cauchemars... si on pouvait mettre ces Smiley entre mes mains, je m'occuperais personnellement de leur cas... pauvre petit martyre Peanuts... Smiley
Tout à l'heure aux infos sur la 1 j'ai vu un reportage sur des blousons
fabriqués en Chine, avec de la fourrure "acrylique" autour de la capuche. En fait d'"acrylique", il s'agissait de véritables poils de chiens ou de chats... c'est l'odeur qui se dégageait des cartons qui a interpellé les douaniers. Smiley Smiley
S'en est suivi un reportage sur la façon dont on traite les chiens en Chine... Smiley Smiley je vous passe les détails mais je n'ai pas mangé mon dessert...
Les guerres, les attentats, le racisme, la violence au quotidien (un dingue a poignardé un étudiant de 26 ans, comme ça, au hasard, parce qu'il entendait des voix...), les viols, les massacres de gosses, d'animaux, MAIS CA VA S'ARRÊTER QUAND BON SANG DE BONSOIR!

J'envoie plein de calins à tous ceux qui souffrent, sur VLC ou ailleurs dans le monde.
Mille Smiley Smiley Smiley à vous tous.
Dinette Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
13/11/2008, 22h00
Dinette, j'ai également vu ce reportage, c'était horrible, le regard de ces pauvres bêtes étaient insoutenables Smiley Smiley et la façon dont ces pauvres loulous sont achevés Smiley Smiley Smiley

Cela ne fait que confirmer ce que je pense de la Chine Smiley

Smiley à tous
Répondre
13/11/2008, 23h48
Faut plus regarder les infos les amies !!! ça donne envie de vomir et ça nous casse le moral !!!! Smiley Smiley

Je préfère ne pas m'exprimer concernant la Chine de troooop !!!!
Plusieurs reportages sont déjà passés où on nous montre ce qui s'y passe avec nos pov amis à 4 pattes, toute la planèe est au courant et personne ne fait rien Smiley Smiley Smiley
J'avais participé à une pétition organisée par 30 Millions d'amis concernant la confection de vêtements faits avec de la peau de chiens et de chats, j'ai fait passer la pétition jusqu'en Allemagne, apparemment ça n'a pas abouti Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors quand je lis ce qu'écris Coucounne Smiley Smiley Smiley
Mais d'où sort donc cette connerie de race soit disant "humaine" !!
Si on pouvait nous mettre ces connards entre les mains (oui j'ai meme pas envie de mettre des ... à la place du mot car j'ai trop envie de le dire) on se les passerait et à tour de rôle chacun d'entre nous leur couperait une partie de leur anatomie et les laisserions agoniser après les avoir jeté dans une décharge Smiley Smiley

Pour ce pauvre Peanuts j'ai plein de tendres pensées. Il a fini de souffrir et a rejoint nos anges qui lui ont fait une place d'honneur


Suis trop dégoutée !!! Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 00h12
Oui Mimi, il n'y a pas de mots pour qualifier ces horreurs...c'est tout simplement révoltant Smiley Smiley

Je sais ce qu'il se passe en chine, j'ai déjà vu ce type de reportage et visité des sites internet sur le sujet..... et ça me révolte, ça me secoue, ça me bouleverse, ça m'anéantit à chaque fois Smiley

Depuis quelques mois, je ne regarde plus les informations à la TV, j'écoute la radio pour me tenir informée mais au moins je n'ai plus le choc des images !

On se sent de toute façon impuissant face à tout cela et je n'ai rien trouvé si ce n'est signer des pétitions pour apporter mon soutien à des assoc'.

Que faire ? Je ne sais plus, autant de cruauté me laisse sans voix Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
14/11/2008, 00h23
Oui Doggy être si impuissants devant tant de détresse et d'horreur est insoutenable !!! Smiley Smiley

Ca m'a tellement énervé que je crois que je vais avoir du mal à dormir encore une fois Smiley


Encore une pensée à tous ces petits martyrs Smiley Smiley Smiley



Smiley
Répondre
14/11/2008, 00h28
trop prise par les évènements et le travail, je tenais quand même à vous faire un petit coucou en espérant être plus présente ce week end. je pense bien à vous tous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/11/2008, 02h37
Merci Moumi de penser à nous Smiley

Bon courage et penses à te reposer aussi un peu.

En espérant te lire ce we
Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 06h52
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
14/11/2008, 08h27
[size=large]Coucou rapide à tous

Le soleil pointe son nez, je pense

qu'on aura une magnifique journée

Par contre il fait TRES froid ce matin
[/size] Smiley

Cet après midi sortie avec mon amie, on va encore dépenser des sous Smiley

Mimi, j'ai vu l'heure à laquelle tu as posté Smiley" Smiley Smiley



Bonne journée à tous Smiley
Répondre
14/11/2008, 08h36
coucou les poulettes ,
moi j'ai été vomir mon repas apres avoir vu le reportade des pauvres chiens en chine Smiley Smiley Smiley Smiley de toute façon je ne regarde plus les infos c est finit Smiley voila, je regarde la 6 c est nulle mais on moins on ne voit pas des images horribles qui est la vérité de race humaine pourri Smiley Smiley Smiley

mimi je vais venir te donner une fessée et tu vas aller dormir de bonne heure Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

nous le temps est gris et brouillard Smiley Smiley

donc journée pas terrible je pense Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 08h43
ma pauvre Coucounne Smiley c'est vrai que c'était horrible à voir Smiley

j'ai appris à connaitre les chinois et leur mentalité Smiley


Smiley pour toi
Répondre
14/11/2008, 10h00
Bonjour la compagnie,
C'est le week end!!
Et un brouillard!!!
Oui pascale moi j'en ai vu des reportages comme ça et une fois un mec au boulot a envoyé un lien d'un site soit disant coquin!!!et bien les mecs payaient pour voir une nana marcher sur un chat en talon aiguille!!!beurk!!ça excite les mecs ça!!!beurkkkkkk
Les pauvres animaux,ils demandent rien,ils pensent que l'humain en face l'appelle pour lui donner une caresse ou l'espoir d'être aimé...Tu parles les gens sont dingues...
Ça me répugne.0...
Je vais vous faire rire tiens ...Allez sur le post de chipie...
Smiley Smiley

Je vous fais a tous des gros bisous et je vous serre sur mon coeur!maman vous remercie de votre attention!!!je vais lui offrir un diplôme tiens pour Noël!vous auriez une idée??
Smiley ciao amici mieiiiiii
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/11/2008, 10h13
Et bien à vous lire... le reportage devait être terrible ... Smiley Je ne regarde plus les infos à causes des images qu'on nous impose.
J'attend que la Terre soit en paix.... Smiley et là, je ne boycotterai plus les infos Smiley Je crois que je vais attendre longtemps Smiley

Dans la RP, journée d'automne... plus le froid... cet après-midi je vais aller au refuge pour m'occuper comme je peux des loulous... calins, jeux, nettoyage des box. En espérant qu'il y aura au moins UNE adoption.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
14/11/2008, 10h47
Je suis venu vous dire...



Bonne journée à tous !

Vite vite, je cours !
Répondre
14/11/2008, 11h45
Smiley Smiley on vient de se lever Bilou et moi !!!!
La journée va encore être courte Smiley" C'est presque l'heure de déjeuner et moi j'en suis au ptit déj Smiley"

Temps gris et je pense bien froid ! déjà hier il faisait un froid de canard !!

Bedda et tout ceux qui bossent, c'est la dernièreeee !!!!

Babouche Smiley suis pas arrivée à dormir Smiley
Tu vas faire flamber le porte monnaie cet am ??? Smiley

Coucounne veut me mettre une fessée Smiley

Nanou la ptite tribue se porte toujours bien ? Je vais aller voir les nouvelles dans ton post.

Faut que j'aille sortir Bilou. Allons affronter le froid !!!

A touti

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2008, 13h09
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
ben j'ai lu mais je n'ai pas envie d'en parler Smiley
alors j'espère que tout le monde va bien
oui une pensée pour Kiwi
en espérant des nouvelles
ici temps gris ce midi mais tempéraures douces 14° ce matin 8 h
aprés première visite chez le véto de miss Smiley
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
14/11/2008, 13h18
Bonjour à toutes
Je ne poste pas souvent sur ce sujet c'est vrai, mais je voulais vous dire que vous êtes toutes adorables, je sais qu'en ce moment c'est pas la joie dans les coeurs de tout le monde....... Smiley .........heureusement ici, on se retrouve entre personnes humaines, gentilles, respectueuses de la vie sous toutes ses formes........nos amours canins nous réunissent, et ça fait du bien...
alors [size=medium]VIVE LES CHIENS!!![/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
14/11/2008, 14h20
Smiley Héclair ... bien parlé ..... à plus tard.
passez un bon aprés midi et une pensée pour Celles et Ceux qui sont dans la peine.


Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
14/11/2008, 17h54
Smiley Claire
je te fais un gros Smiley
sans oublier un gros câlin à Choupy
Nanou
Répondre
14/11/2008, 21h41
Après une am promenade dans les bois, Bilou et moi vous souhaitons une très



Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 22h05
Bonne nuit Mimi Smiley Smiley Smiley J'espère que cette nuit tu va dormir, sinon moi aussi je fais panpan cucul à Mimi Smiley Smiley Smiley Bonne nuit à tous les membres du fofo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2008, 22h25
Smiley Smiley
bonne nuit Mimi
nous gros câlins
et là mon VG qui reste sur sa couette tout seul Smiley
mais tout va bien que du bonheur
et pour ma fille


[size=xx-large]J-8[/size]

j'espère qe ça va aller avec les grèves Smiley
bonne nuit à tous

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2008, 22h47
Smiley enfin le temps de venir vous voir, ce matin nous étions dans une clinique à Nancy mon épouse avait des examens à faire.
L'aprés midi quelques courses et aprés, pose d'un nouveau radiateur dans le salle de bain car l'autre était H.S. puis préparation du chantier car notre chauffe eau fuit alors lundi matin, un ami vient me le changer.
Et pour corser le tout, le ventilateur de la voiture qui ne s'arréte plus, aprés un coup de fil au garagiste, il faut que je la dépose mardi pour voir si ce n'est pas le relais qui est H.S.
Tout vient en même temps.
Demain à midi petit restau avec un ami, cela fera du bien, je prendrais un dessert * diététique * Smiley Smiley Smiley
Passez une trés bonne nuit et un bon W.E.


Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/11/2008, 00h24
Merci Coucounne pour ton gentil message et le joli bandeau pour Doggy, t'as vu, je l'ai mis en signature Smiley

Bonne nuit et bon we à tous Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Lancer une nouvelle discussion