BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2008, 14h36
Cette histoire d'abandon me sape le moral !

Mais qu'est-ce que les gens ont à la place du coeur sapristi !

J'imagine ce chien qui a sans doute donné tout ce qu'il avait comme confiance et comme affection à ses maîtres et qui se retrouve seul dans une cage, sans savoir ce qui lui arrive...
Sauf que maintenant, au lieu de "s'ennuyer", il est malheureux !

Merci Teranga de donner ton temps pour ces pauvres bêtes, merci à tous ceux qui le font aussi.

Je suis triste et, en même temps, j'enrage !
Répondre
12/11/2008, 18h20
Bonsoir
Ah ouf!!!Enfin la journée de faite...je suis fatiguée mais bien c'est bizarre Smiley Smiley
Oui les filles nina c'est comme tous les gosses elle préfère jouer avec la boite ou le papier que le jouet a 50 euros...elle s'en fou...
Oui pour carlos je trouve ...il va etre gâtée a moins que mme la banque appelle Smiley Smiley
Maman ça va mieux le petit nuage est passée...elle a encore remuée la maison mais ça j'ai l'habitude....
Mimi il est gentil ton petit fils...il est pas difficile lui Smiley
Pascale oui trop cool tes vidéos
Nanou alors ça court les serpillières?
Beauceron ça va?
Mouminette pleins de bisous...
Smiley Smiley Smiley a tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/11/2008, 20h15
Lucianleu, coucoune, Michkey je ne voulais pas vous saper le moral... C'est moi qui ne l'avais pas ....
je vous fais des gros Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/11/2008, 20h28
fais nous savoir quand cette histoire aura une fin heureuse ??

ne t'inquiètes pas pour nous, surtout continue à nous secouer

pour qu'on ne baisse pas notre vigilance

Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
12/11/2008, 20h43
mais non t'inquiete pas mais de toute façon les humains sont mechants Smiley Smiley Smiley
enfin journée beau quand meme et deux balades Smiley Smiley
voila , mes zamies Smiley
Répondre
12/11/2008, 20h45
Teranga, quand je vais à la SPA je ressors toute effondré et en pleurs. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent un jour décider d'y ramener leur toutou et de l'abandonner Smiley
Je t'admire, te dis bravo et merci pour ces malheureus loulous. Qu'a pensé ce toutou en voyant partir ses maîtres. Je leurs souhaite des nuits peuplées de cauchemars Smiley

Répondre
12/11/2008, 21h02
Non les humains ne sont pas tous méchants, vos commentaires le prouvent, mais parfois bêtes et lâches, si lâches.
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
12/11/2008, 22h08
Smiley Smiley Smiley
je venais dire

mais pas

Smiley ce soir

Teranga merci de ton message
oui c'est triste à Smiley Smiley Smiley
quand je regrad mes Smiley
ben Smiley Smiley Smiley Smiley
je ne comprends pas la bêtise humaine
et je suis triste d'en faire partie de cette humanité Smiley Smiley
alors je vous dis à demains les z'amis
pensée pour KiWI
pour mes amies Mouminette Beauceron Smiley
que cette nuit vous soit sereine à tous
Smiley nanou
Répondre
12/11/2008, 22h24
Coucou tout le monde !

Teranga elle est bien triste ton histoire, et révoltante à la fois.
Le pauvre toutou, en effet il ne doit rien comprendre... heureusement qu'il y a des gens comme toi ma Tété, pour réconforter ces pauvres loulous !! Smiley
Allez, sèche moi ces petits yeux, et à bientôt sur le petit jeu, ta Dinette et tes autres cops t'y attendent !!

Bisous à tout le monde, et pensées affectueuses à ceux qui sont dans la peine ou malades.
J'ai passé la soirée à lire le post de Babouche et Benka, et je me suis régalée... merci Babouche !! Smiley

Bonne nuit les amis Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
12/11/2008, 22h29
Smiley Dinette
oui Babouche Benka Smiley Smiley
bonne nuit
Smiley nanou
Répondre
12/11/2008, 22h34
Bientôt, je passe au tien, Nanou !! je le lis régulièrement, je vais aux nouvelles pour Dilys et les carlinous (qu'est-ce qu'elle est craquante, et ses frères avec elle dis donc Smiley ), mais je voudrais le lire du début. J'avais commencé, mais pas terminé... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
12/11/2008, 22h45
Bonsoir à tous.
Bon je vois que ça va pas fort pour certains alors pleins de sourires,d'ondes positives et de Smiley d'elascap
(Pour tout ceux qui sont dans la peine ou ont des vilaines maladies chez eux.)

Ma Téranga,tu ne pourra jamais éviter la bêtise des gens et je suis de tout coeur avec toi car toi tu es HUMAINE tout simplement!! Smiley Smiley

Nanou,on comprend que tu sois très occupée:Tu dois stocker les journaux et ça prend du temps Smiley

un peu d'humour dans ce monde qui est parfois cruel Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 23h19
Juste un ptit passage pour vous souhaiter une




Smiley Smiley

Répondre
13/11/2008, 00h01
Smiley ouf! quelle journée, matin kiné, cet aprés midi, Cisco a reçu le rappel de vaccin, il n'a pas bougé, un vrai * homme * et pour finir, chez le fils pour changer la batterie de la voiture de sa femme.
Alors ce soir, Smiley Smiley , cela fait du bien, c'est d'un calme.
Ah! Téranga, moi même je n'arriverais jamais à comprendre comment des gens peuvent abandonner leur chien à la Spa sous des prétextes fallacieux, comment peuvent ils encore se regarder dans une glace.
Il faut souhaiter qu'il retrouve rapidement une vrai famille quand tu lui rends visite fais lui plein de Smiley Smiley Smiley.
Nanou, ça va, la petite tribu ne donne pas trop de travail .... la maison doit être animée.
Passez une bonne nuit et une pensée pour Celles et Ceux qui sont dans la peine.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/11/2008, 00h54
Un passage rapide pour vous dire ... d'ailleurs, je ne sais plus Smiley ... bonjour, bonsoir ! ou bonsoir, bonjour ! Smiley Smiley en tout cas Smiley à toutes et tous !!! Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 01h08
coucou, moi aussi ce sera un petit passage pour vous remercier de vos témoignages de sympathies Smiley la journée a été éprouvante car il a fallu dire au revoir à "Mamie"

et je file me coucher car je travaille demain Smiley Smiley j'ai du sommeil à rattraper Smiley Smiley
J'espère que vos nouvelles à vous sont bonnes Smiley

[size=large]BONNE NUIT [/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/11/2008, 08h55
bonjour les poulettes, les soeurettes, et les frérots

aujourd'hui fait pas chaud dans le 77 gris et tout moche

encore une promenade avec ma cheyennou, hier que du bonheur elle courait comme une folle, me faisait des demis-tours revenait à moi me faisiat la fête, puis repartait comme une dératée , j'ai beaucoup rit, elle m'a remis du beaume au coeur

alors comment peut-les abandonner????????????????????????

Mouminette, hé oui, c'est le jour le plus dur l'adieu,
j'ai des amis qui ont fait 4 heures de route juste pour
m'accompagner dans ce moment,

hier dans mon village , nous avons dit adieu à Ludovic 19 ans il avait trouvé du travail en région parisienne, et il a fait une chute de 18 mètres, faute de la société et voila, il avait perdu son papa il y a 3/4 ans, la maman se retrouve toute seule pauvre femme.
et comble du mauvais sort: il y tout juste 2 mois , nous disions aussi adieu à un autre Ludovic 20 ans , qui a mis fin à ses jours.

Maman me disait toujours qu'on avait tous une croix à porter mais je crois que pour certaines personnes elle doit etre bien lourde

je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée,
Chon soigne bien tes petits bouts,

Bedda si tu veux, je conserve toutes les boites des appareils que j'achéte, et je les mets au grenier, si tu veux je peux te faire un lot et un prix Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée et bon courage à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 09h13
[size=large]bonjour a tous ici pas de pluie mais plus froid donc je pense soleil ,donc balade mais avant il faut que j'aille rendre un service pour mon voisin qui s'occupe de daffy [/size] Smiley Smiley
ici , pour l'instant ca va Smiley
pensée a tous ceux qui sont dans le malheur Smiley
mais aussi a ceux qui sont dans le bonheur n'est ce pas nanou et kanou Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
bonne journée a tous
j'ai été mettre un message sur le cimetiere des chiens pour mon bob et lys et j'ai lus un hommage des gens avait couper l'oreille et une patte au secateur d'un chiot et filmer pour mettre sur internet Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c est ça l'humain Smiley Smiley
enfin bonne journée il y a surement une petition pour ce petit bout je vais chercher Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 09h49
bonjour de la RP où pour le moment il y a du soleil.
Merci à tous de m'avoir mis un petit mot de réconfort, des chiens souffrent mais comme dit beauceron... Smiley il y a des personnes qui ont de grosses croix lourdes à porter... Smiley et on ne peut pas changer le monde, c'est qu'on me dit tout le temps.
bon soleil pour le moment, aujourd'hui j'essaye de prendre la voiture pour la première fois depuis juillet... Smiley je vais pouvoir enfin me déplacer sans être tributaire de mon mari Smiley Smiley

Haut les coeurs et Smiley à tout le monde Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/11/2008, 10h19
Bonjour à tous !

Grisaille et fraîcheur sur Nancy... Pas gai ! Faut faire avec Smiley

C'est vrai qu'on ne peut pas refaire le mobnde TERANGA, mais on peut essayer !
"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" qu'y disait ! Ben oui, à force on finira bien par faire des progrès ! Smiley

Grosse pensée à ceux et celles qui souffrent en ce moment, physiquement ou moralement...

Bonne journée à tous !

Smiley Smiley à toutes et mes amitiés à tous ! Smiley
Répondre
13/11/2008, 10h48
Cool c'est jeudi donc encore cette après-midi et ensuite week end!!!
Je suis toute courbaturée d'hier mais ça va ...Ça m'étonnes Smiley Smiley peut etre que dans le fond je suis bien contente de ne plus bosser pour ceux. qui m'ont fait du mal..Ma mamie serpillière est malade et comme elle dit "j'ai besoin de vous" donc en avant gaiement...
Brouillard ce matin quand carlos est parti au boulot a 4h30...on voyait rien a deux mètres alors la vieille 405 qui fumait mdr...
Maman est passée avant d'aller au marché,toute contente et vous savez pourquoi - on se moque pas attention Smiley Smiley -elle a rempli son chèque toute seule Smiley Smiley et bien oui ma mère sait lire le français mais ne sait pas bien l'écrire...Comme quoi ça lui a fait du bien d'aller a l'école...Je vous l'avez pas dit?
C'est par rapport a l'association des veuves et veufs.Donc une dame lui a donné une adresse pour aller apprendre a écrire et lire le français.Et cool c'était juste a coté..Mais comme c'est payant elle a pas été longtemps Smiley Smiley Je comprends pas pourquoi ils font payer...enfin bref voilà...
Fortiche la mamma!!
gros bisous a tous le monde petits et grands,chiens ,chats,tristes ,heureux... Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
13/11/2008, 12h14
!!! enfin y a 3/4 d'heure maintenant, le temps d'aller faire faire les besoins à Bilou, la tête dans le jazz Smiley"

Je reprends le boulot lundi. Me faut encore quelques jours pour essayer de retrouver un rythme de vie "normal", c.à.d se coucher aux heures normales et surtout dormir normalement pour pouvoir assurer le réveil à 6h et la journée de travail.

Moumi merci pour ton passage sur VLC. On pense bien à vous Smiley

Beauceron, ça vous a fait du bien votre ballade hier Smiley Cheyenne était toute folle Smiley C'est vrai nos amis à 4 pattes sont là pour nous, toujours, dans les bons et mauvais moments et savent si naturellement nous redonner le sourireSmiley
Ben dis donc il y a beaucoup de tristesse dans ton village Smiley
Pensée pour la maman de Ludovic Smiley Quelle horreur de perdre son enfant !!!!! c'est la pire chose qui puisse arriver à une maman. Tout mon soutien pour elle Smiley

Coucounne bonne ballade Smiley
Ouah c'est quoi l'horrible message que tu as mis là Smiley Smiley
Moi je dis toujours qu'il faudrait faire la même chose à ces monstres, sans aucune pitié !! Smiley Smiley

Félicitations à ta maman Bedda Smiley Smiley Elle a du êre très fière d'elle Smiley Smiley

Je vais commencer les achats de Noel aussi aujourd'hui ou demain. Faut y penser ... J'aime pas ça ! J'aime faire des cadeaux, mais c'est trop galère quand on ne sait pas quoi acheter Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2008, 12h32
[size=x-large]coucou tout le moonde[/size]

ben Mimi quelle grasse matinée Smiley
Smiley bon courage Dinette pour lire les 200 pages de mon poste
Elascap ben pas trop les joureaux car je mets des tapis de protection
c'est surtout la surveillance Smiley Smiley Smiley
comme l'ordi est dans la chambre du fond quand je ne la vois pas je chercher si elle ne fait pas une bêtise Smiley
Harris alors cisco ça va aprés son vaccin ?
Mouminette Bertrand je pense bien à vous deux comme toi beauceron et en plus tu ne mets pas de bonnes nouvelles partir si jeune pour encore un autre Ludovic Smiley
Teranga alors cette reprise du volant ça va Smiley
je pense bien à toi moi c'était il y a 8 jours mais contente de pouvoir reconduire
Bedda Smiley pour ta maman ma belle mère c'était parreil elle était Polonaise
bon grand XK à vous tous Smiley
Ben ma Coucounne quelle horreur il faut être Smiley Smiley
alors ici temps variable et plus froid aussi là 9° Smiley
bonne journée à tous

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2008, 12h56
[size=large]Le soleil est parmi nous [/size] Smiley

Dinette, je suis heureuse que tu as passé une bonne soirée sur le post de Babouche et Benka, Smiley

Bedda, félicitations à ta maman, fais lui un gros Smiley de ma part Smiley

Coucounne, ton message m'a retourné l'estomac Smiley quelle horreur Smiley"

Cisco, ta piqure t'as fait mal Smiley je te fais un gros Smiley

Cheyenne doit être contente, les promenades reprennent et cela te fais du bien aussi Maryse Smiley

Nanou, ta puce va bien comme je vois Smiley

Mimi, super, tu as pu récupérer et te reposer Smiley

Une pensée pour tout ceux qui sont tristes Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 14h57
bonjour tout le monde!!!

Léo et Tom vont un peu mieux....Léo a un super torticolis...donc minerve qui l'ennerve beaucoup Smiley Smiley et Tom a une angine Smiley vive le paracétamol
Smiley

Teranga l'histoire que tu as raconté est vraiment trop triste et injuste pour ce pauvre chien Smiley quelque fois j'ai hont d'étre humains......

Beauceron tu voix Cheyenne ne t'en veut pas ...elle te la montré !!!
moi je dis que que se sont de vrai AMOUR nos chien!!!!

Coucounne c'est dégoutant ce que tu dis.................Smiley Smiley Smiley Smiley mais franchement les humains ont 'ils un cerveau et un coeur?????

Bedda un gros SMACK POUR TA MAMAN

il fait beau mais froid...Comette est en trés grande forme et devient un peu plus copain avec Diésel Smiley


malgrés la tristesse de certains Smiley je vous souhaite une bonne fin de journée...j'en vais réflêchir sur la co rie humaine! Smiley" Smiley"
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
13/11/2008, 15h10
malheureusement c est la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vivais heureux en Australie dans ta famille quand deux monstres t'ont volé à l'amour de tes maitres à l'âge de 6 mois.
Ils t'ont coupé la truffe, puis une patte avant, une patte arrière et t'ont décapité avec un sécateur.
Ils ont filmé tes cris et ta douleur et ont envoyé ton massacre sur internet pour s'amuser...

Je suis très en colère et je pleure devant tant de barbarie. Quand la cruauté animale cessera t'elle ?

Tu as traversé le Pont de l'Arc en Ciel pour rejoindre les anges, mon petit Peanut, et tu es dans ce paradis où il n'y a que l'amour et plus aucune souffrance.

Reposes en paix, mon petit ange. J'ai signé la pétition pour envoyer tes bourreaux en prison, mon chéri. Je voudrais leur faire subir la même chose et leur faire encore plus de mal pour te venger.

Sois heureux Là Haut auprès de tous nos petits anges bien aimés qui t'ont accueilli avec bonheur.

Je te fais des milliers de calins et de baisers.
Répondre
Avatar
13/11/2008, 16h35
Chon prompte rétablissement à Léo & Tom
Smiley Comette & Diésel
Babouche oui la puce va bien elle dort sur mes genoux alors je tappe d'une main Smiley
Smiley Smiley Smiley Coucounne
Smiley nanou
Répondre
13/11/2008, 17h16
bonjours , votre chein est magifique , cela est dommage ,que je ne puisse pas mettre la photo de ma chienne donna , une labrador croisée avec un berger hollandais Smiley je vous souhaite une bonne fin de journée Smiley
__________________
Smiley je suis trés contente , depuis que j'ai adopter ma chienne donna ,labrador noire croissée ? je suis allée la chercher à la spa et elle a 3 ans Smiley
Répondre
13/11/2008, 17h20

je suis trés triste en voyant ce mot , pourquoi tent de barbarie , alors que les animaux ne demandent qu'à aimer et d'aimer ils faut arrêter tous cela Smiley
__________________
Smiley je suis trés contente , depuis que j'ai adopter ma chienne donna ,labrador noire croissée ? je suis allée la chercher à la spa et elle a 3 ans Smiley
Répondre
13/11/2008, 17h30
Hé oui Mavrick, nous vivons dans un monde fou Smiley Ces barbares ne méritent pas le nom "d'humains" Smiley Tu as fait une très belle action en adoptant ton loulou, et je suis certaine qu'il te rend l'amour que tu lui donnes au centuple. Gros Smiley à toi et Smiley à ton Smiley Gros Smiley également à tous les membres du fofo et câlins aux toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion