BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 00h31
un petit passage pour vous dire

Comme toi mimi, un sommeil perturbé en ce moment Smiley Smiley

j'espère venir plus longuement vous lire ce week end Smiley je suis sure que vous arriverez à me changer les idées Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/11/2008, 08h26
[size=small]coucou les poulettes , et bien on blablate moins en ce moment il fait froid ou quoi et l'aire est triste mais ca va revenir !!![/size] Smiley
[size=medium]bon anniversaire a mon neveu corentin 13 ans il commence a avoir de la moustache [/size]c est un passionner de livre et d'histoire Smiley" Smiley" Smiley" et d'armée Smiley Smiley
bonne journée a tous avec un temps moyen pour nous Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
doggy de rien je le trouve tres beau ton chien Smiley Smiley
Répondre
15/11/2008, 09h58
bon anniversaire a corentin et bien le bonjour madame coucoune la forme aujourd'hui ???? moi ça va

bonne journee a vous tous aussi sur le forum et surtout tres bon wk Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
15/11/2008, 10h32
Bon anniversaire Corentin ... et le moral pour POUR TOUT LE MONDE.
Smiley le soleil va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/11/2008, 10h38
La journée commence bien mal... puisque Coquin n'est plus...
Je pleure sa disparition... même si je sais que c'est une délivrance pour lui... Mais j'ai beaucoup de chagrin pour Eliane sa maîtresse, et toute sa famille...

Je vous souhaite une bonne journée à tous... La vie continue...

Répondre
15/11/2008, 10h59
bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, nous temps gris et il pleut de temps en temps c'est pas cool et ça ne donne pas le moral et par dessus ça moi je suis malade j'ai du attraper un coup de froid , mais il faut s'en remettre car demain je bosse toute la journée

mitsou une grosse pensé pour la famille de coquin car c'est un passage difficile, transmet leur mes amitié


coucounne et chris je vois que tout va bien

nanou tu est moins souvent la c'est normal tu as de l'occupation

mimi et tous les autres une pensée pour vous en espérant que vous allez tous bien

bonne journée et bon week end

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
15/11/2008, 11h13
[size=medium]Bonjour les ami(e)s[/size]

En me connectant sur VLC ce matin j'ai appris la très tiste nouvelle concernant notre Coquinou Smiley Smiley Smiley
Il était tellement mal hier soir !!
Il ne souffre plus maintenant c'est la seule consolation qu'on puisse avoir.
Toutes mes pensées pour Eliane. La disparition de Coquin m'affecte beaucoup Smiley Smiley

Lolo merci pour ta pensée Smiley

Sinon, temps gris et maussade. Quel triste mois de Novembre Smiley
Un peu de soleil serait bienvenu Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2008, 13h52
[size=x-large]bonjour à tous[/size]

ben Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
petit Coquin tu es un petit Smiley
je pense beaucoup à ta maman ta famille
[size=x-large]bon anniversaire Corentin[/size]
pour tes 13 ans
Lolo soigne toi bien
Mimi un coucou
Mouminette toi qui est Smiley ben je pense trés fort à toi
Harris tu vas encore prendre du poids Smiley Smiley
je vous dis à +++
mille pensées pour Eliane
Smiley nanou
Répondre
Avatar
15/11/2008, 20h20
Smiley Smiley Smiley Smiley
toc toc il n'y a personne Smiley
bonne soirée à tous
demain dimanche Smiley
gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
15/11/2008, 20h32
Quelle tristesse, Coquin est parti au Smiley Smiley Smiley Smiley des chiens, il ne souffre plus, je pense beaucoup à sa famille.
A Metz, temps gris et ce soir quelques gouttes de pluie. Les chalets pour les marchés de Noël sont tous installés, il reste juste la déco à terminer.
Heu! Nanou, je n'ai pas pris de dessert au restau, juste du fromage ... Smiley les kg superflus ont du mal à partir.
Tout à l'heure, un bon rami avec des amis .... j'ai caché les couteaux

Smiley Smiley Smiley Smiley
Passez une bonne soirée



Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/11/2008, 20h43
bon rami harris euh c'est bizarre je suis connecter et je peux poster mais c est pas marquer sous mon pseudo connecter Smiley Smiley Smiley Smiley

il y a eu un probleme avec vlc Smiley
Répondre
15/11/2008, 21h06


je viens vous lire un peu, mais je ne posterai pas. j'ai du mal à me débarrasser de mon état morose Smiley Smiley mais pas d'inquiétude, dans quelques temps celà ira mieux Smiley

je vous embrasse tous très fort

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/11/2008, 21h32
Oui coucounne, ce soir on est connecté "en anonyme" Smiley
Les connectés ne sont pas affichés ... Bizarre, bizarre Smiley Smiley

Coucou Mouminette Smiley Mais viens donc un peu discuter avec nous, ça te changera un peu les idées. En tous cas on pense à toi Smiley

Nanou, très prise par sa bande Smiley

Bon un ptit tour pour voir quoi de neuf depuis tout à l'heure.

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2008, 21h59
[size=medium]ma mouminette ,ma moulinette ,ma mimolette !!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
15/11/2008, 22h04
Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 00h05
mimi au lit de suite Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 00h22
Bon ben comme je vois pas si y a du monde,je vous souhaite à tous une très bonne nuit après une bonne tranche de rire ce soir Smiley
J'en ai encore des crampes Smiley
Smiley Mimi qui je sais, se couche tard.
Répondre
16/11/2008, 00h34
Coucounne Smiley Smiley deviendrais-tu insomniaque Smiley Smiley
Mimi, ne te laisse pas faire par cette petite jeune, fais ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/11/2008, 08h36
Mouminette toi aussi un peu Smiley j'ai du mal aussi certain jour, hier était un jour sans, aujourd'hui Smiley on verra Smiley

Je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/11/2008, 09h09
coucou les poulettes , bon alors ce matin éducation canine et pas terrible le temps et apres inviter a manger beurk Smiley Smiley
et apres retour maison voir mon diégo Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 10h15


Le temps ... Même plus la peine d'en parler, la grisaille s'est installée jusqu'au printemps je crois Smiley

Moumi, "la ptite jeune" Smiley... ben hier soir c'est moi (et Elascap d'ailleurs aussi Smiley ) qui l'ai fait veiller jusque tard Smiley (enfin tard ... si on veut ... pour moi c'était encore tôt Smiley) Elle a du avoir du mal ce matin Smiley
Et quand "elle" était fatiguée elle a dit "Mimi au lit !!!!" Smiley Smiley

Babouche ça va ?
J'espère que le moral remonte Smiley Fichu mois de septembre Smiley on devrait le rayer du calendrier Smiley

Ce matin je ne peux pas trainer trop longtemps sur le fofo, y a du boulot avant l'arrivée des jeunes et je vais tâter la température dehors en faisant une ptite ballade avec Bilou.

Pensée à tous ceux et celles qui sont tristes et à toutes nos boules de poils Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 11h15
Bon je sais pas chez vous mais ici il fait froid, gris et il tombe du crachin, bref c'est l'automne quoi....hier lors de notre balade habituelle et quotidienne dans les bois, Barthélémy a débusqué un chevreuil qui s'était caché dans un buisson (car il y avait eu une battue dans la journée) Quand je pense qu'on m'avait dit que les dogues allemands m'avaient aucun flair et bien là, j'ai vu que c'est faux car Barthélémy l'avait pisté depuis déjà un bon moment. Une chance, il a un bon rappel et cela m'a permis de laisser s'échapper le chevreuil sans que mon Doggy lui parte après...mais j'ai eu peur quand même car le chevreuil m'est passé à 2 mètres, mais je préfère que ce soit un chevreuil plutôt qu'un sanglier Smiley"
Voilà, bon aujourd'hui on va retourner se promener et je vais mettre un gilet jaune à Barthélémy pour éviter que les chasseurs imbibés Smiley ne lui tirent dessus le prenant pour un gibier !!!
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
16/11/2008, 11h24
ça m'est arrivé d'entendre des coups de fusils très proches... je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler et de faire un bond de 2 mètres....
Au moins les chasseurs m'ont entendu.... Mais j'ai attrapé Cartouche et l'ai tenu en laisse tout le long de la ballade !!! Smiley

Bonne ballade Barth...

Aujourd'hui c'est repas chez mes parents. On va bien manger et c'est pas avec ça que je vais perdre les kilos que j'ai pris depuis juillet.... Smiley Bon.... vous vous en foutez de mes kilos de trop Smiley Je comprend Smiley

Smiley Smiley à tout le monde.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
16/11/2008, 13h32
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
déjà Smiley Smiley Smiley le net Smiley Smiley
Mimi hier non pas trop occupée mais ma fille a téléphoné inquiète pour l'avions samedi à cause des grèves surtout pour sa chiènne Nina les papiers ok mais pas plus aprés si Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris t'as gagné au rami
Mouminette Smiley comme Mimi
Elascap Babouche Coucoune Teranga Smiley
Fanny Smiley je veux voir en photo Barth avec son gilet jaune

Smiley Smiley Smiley
ben Diégo tu as bien travaillé Smiley
bon dimanche à tous
Smiley nanou
Répondre
16/11/2008, 14h11
Smiley Smiley Smiley quels temps, presque à rester au lit !!!!!
Mouminette, allez on se reprend, colore ton état morose en ROSE et tu verras tout ira beaucoup mieux.
Téranga Smiley Smiley ah! les kg en trop; je n'arrive pas à me débarrasser de ceux pris en Corse; de toute façon l'hiver approche, il vaut mieux être un peu enveloppé Smiley Smiley Smiley
Hier soir, j'ai n'est pas gagné au rami, nous avons passé une bonne soirée
Nanou, la petite famille nombreuse se porte bien ?
Aujourd'hui, farniente à la maison car demain, un ami vient me donner un coup de main pour changer le chauffe eau qui est H.S.
Pssez un bon aprés midi et une pensée pour Celles et Ceux qui sont dans la peine.



Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/11/2008, 14h20
Les feuilles sont très belles dans le parc, la pluie tombe, je suis sous la couette et Dreamer dort dans son panier...
Je vais devoir le sortir; mais en ce jour de Novembre il ne fait pas trop froid en Bretagne pour une fois....!! Smiley
Il y a comme un petit vent qui se lève et j'aimerais bien aller voir la mer cet am mais mon mari est oqp à faire une barrière pour stopper le chien dans ses allée et venues dans l'escalier en semaine !
Genre je dévaste le 1ER étage !!!!
Bon Dimanche à tous .....

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2008, 15h49
Smiley Tu connais le proverbe breton:
Si tu vois le phare, c'est qu'il va pleuvoir,
Si tu ne vois plus le phare, c'est qu'il pleu



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Souvenirs de mon fils ainé qui a passé 8 mois à l'école à Cessin Sévigné prés de Rennes.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/11/2008, 16h21
Citation:
Fannybarth a écrit :
Bon je sais pas chez vous mais ici il fait froid, gris et il tombe du crachin, bref c'est l'automne quoi....
Ben puisque tu veux savoir, à Bastia il fait beau, le soleil brille, et c'est bien agréable.......enfin comme d'hab' quoi......... Smiley
(Ma Fannynette Smiley Smiley ...;;très joli ta signature Smiley )

Citation:
Harris a écrit:
Téranga ah! les kg en trop; je n'arrive pas à me débarrasser de ceux pris en Corse; de toute façon l'hiver approche, il vaut mieux être un peu enveloppé
Ben ça te fais un souvenir ......... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/11/2008, 16h40
Cesson sévigné je pense plutot !!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Génial ton proverbe breton :!!!! connaissais pas !!!

Citation:
harris a écrit :
Smiley Tu connais le proverbe breton:
Si tu vois le phare, c'est qu'il va pleuvoir,
Si tu ne vois plus le phare, c'est qu'il pleu



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Souvenirs de mon fils ainé qui a passé 8 mois à l'école à Cessin Sévigné prés de Rennes.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion