BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2008, 22h39
[size=x-large]Bonne nuit à tous[/size] Smiley

Mes paupières deviennent très lourdes, pas étonnant, debout depuis 5h 30 ce matin Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2008, 22h44
Bonne nuit Babouche, reposes toi bien !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/11/2008, 22h56
Coucou, comme je vois tout le monde se plaint du temps, comme le dit si bien Bigmam, le principal qu'il soit dans vos coeurs.
Ce matin, séance kiné et l'aprés-midi petite ballade à Metz sur la place de la gare pour voir le marché de Noël, aprés cela un salon de thé bien au chaud devant une part de tarte aux pommes qui était Smiley Smiley et comme le soir tombait, ballade en voiture pour admirer les illuminations des rues ... magnifiques.
Demain à midi petit restau avec des amis et ensuite visite des autres marchés de Noël sur les autres places de Metz.
Je vous souhaite une bonne nuit et Smiley Smiley Smiley à vos * loulous *
PS/ mon fils vient jeudi soir me montrer comment envoyer des photos.



Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/11/2008, 00h41
j'adore l'emploi de tes journées Harris Smiley Vivement les photos Smiley

je vous dis également .

Babouche à l'heure à laquelle tu te lèves, tu pourrais aller livrer les journaux Smiley

pour demain [size=x-large]courage aux bosseurs[/size] on en a bien besoin en ce moment Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/11/2008, 06h28
Merci Mouminette Smiley Bonjour tout le monde. Encore une journée froide qui se prépare, quelques petits flocons en sortant Cyrus à 5h30. Mimi, toujours fidèle au rendez-vous Smiley Bon courage à toi et bonne journée. Smiley Smiley Smiley à tous et caresses aux toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/11/2008, 07h12
[size=medium]bonjour tout le monde !! [/size]

Il gèèèèleeeee !!!!! les voitures sont toute blanche !! il fait - 2° Smiley Smiley

Alors quand on lit Harris on se dit "VIVEMENT LA RETRAITE" !!!! Smiley

Ce matin je vais visiter encore un appart, j'ai pris 2h de congé. La personne ne peut pas faire de visite le soir ...

Smiley
Répondre
25/11/2008, 09h12


mimi je croise les doigts pour ton appart j'espere que celui la te plaira Smiley Smiley
ici aussi gelée grrrrrrrr mais j'adore parce que apres soleil et la c est mieux pour aller se balader surtout pour le mari de nanou christian Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mouminette tes petits chiens d'avant j'adore les noreilles Smiley Smiley Smiley Smiley eh oui comme bob et lys des inséparables Smiley Smiley
bonne journée a tous
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 09h25
Bonjour à tous ...

j'espère que vous allez bien ..
et ben nous avons un petit coucou de Mr le Soleil !! ça fait plaisir !!
ce matin lors de la ballade de 6h ..il ne faiasit pas si froid que hier soir 22h30 ! ..bon je sais c 'est encore l'hiver ..mais je n'ai utilisé qu'un seul kleenex sur toute la durée de la ballade alors que ces derniers temps ..au moins 3 !! ben oui .;quand il fait trop froid la Stelou à le nez qui devient fontaine !!! Smiley"
Mimi j'espère également que tu va trouver l'appartement si ce n'est des tes rêves au moins celui qui te conviendra au mieux !! Smiley

de gros bisous à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 09h28
Ah! Mimi, encore un peu de temps et la retraite arrivera Smiley Smiley Smiley
Je croise les doigts pour la visite de l'appartement.
Bonne journée.




Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/11/2008, 10h41
un ptit coucou rapide du Luxembourg oú il caille A MOOOORT !!!!

Ben l'appart !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley UNE CAVE !!!! Et le proprio disait "appartement RENOVE, 60 m2" en fait c'est tout pourri et il fait à peine 45m2 !! Même pas de fenêtres PVC, le chauffe eau qui craint ... bref, mom appart actuel est un palace par rapport à celui ci qui fait quand même 100€ de + que le mien !!! pfffff je commence à désespérer Smiley

En plus mon Bilou a un problème respiratoire là. J'ai RDV ce soir chez le véto Smiley Smiley Il respire comme s'il avait de l'asthme Smiley

Je vous dirais ce soir


Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
25/11/2008, 11h37
Bonjour à tous !

Tu y arriveras Mimi ! Perd pas le moral ! Smiley

Tiens pour vous changer les idées, allez donc voir dans "histoires de chiens" J'y ai déposé une histoire vraie "homonymie"...

C'est le fait d'avoir parlé de mes deux chiens disparus qui m'a rappelé cette "aventure". Smiley

Bonne journée à tous ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 12h20
[size=x-large]bonjour à tous[/size]

Smiley ça t est ils sont partis Nina Smiley Smiley
alors aujourd'hui ben en bretagne ciel bleu soleil Smiley
Mimi je pense bien fort à toi & Bilou
on va attendre des nouvelles ce soir
gros câlins mon Bilou ça va aller
Smiley nanou
Répondre
25/11/2008, 17h48
Smiley Coucou tout le monde !

Allez, ne vous laissez pas abattre !!!!! C'est un vrai temps de saison Smiley Ici, dans le ... SUD-OUEST SVP ! Gla...gla...gla, bon pour vous situer 2° Smiley et des averses de neige BEURK !!!!. Quand même plus sympa dans notre tute ariégeoise ce temps là. Et BIGMAM était allègrement chargée des courses alimentaires.. et bien que pas très épaisse, j'ai pas pu passer entre les flocons sans me faire détremper ! Smiley . Les yorkis étaient sur les coussins... contre le radiateur j'ai fortement pensé à eux et rêvé un instant... d'une bonne vraie vie de chien Smiley Smiley

Bonne fin de soirée à tous.
Répondre
25/11/2008, 17h52
Mimi, tu le cherches consciencieusement cet appart., tu as raison. Alors sûr ! tu vas en trouver un qui te correspondra, garde la PATATE... tu sais pourquoi Smiley Smiley .... et il me tarde de savoir ce qu'il en est pour le petit cachou BILOU.

Smiley et Smiley à Bilou
Répondre
25/11/2008, 18h30
Smiley Mimi, ne désespére pas, c'est calme en hiver pour trouver un appartement, je suis sur que tu trouveras celui dont tu rêves, fais un gros Smiley Smiley Smiley à BILOU.
La ballade aux marchés de Noël de Metz était sympa, pas de bousculade, les gens avaient certainement peur du froid.
C'est féérique de voir toutes ces illuminations.
Passez une bonne soirée, nous allons chez des amis pour une bonne partie de rami ... pas Smiley Smiley Smiley avec nous.



Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/11/2008, 19h50
Smiley Mimi comment va Bilou,????????
bonne nuit à vous tous
Smiley nanou
Répondre
25/11/2008, 20h05
Coucou tout le monde,

Alors ... J'étais donc chez le véto avec mon Bilibilou.
Bizaremment ce soir il a fait exprès de respirer "normalement" Smiley
Mais le véto a quand même détecté un sifflement au niveau du larynx.
Rien décelé aux poumons ni au coeur.
Diagnostic pour l'instant ... Trachéite !!!
C'est ce que mon ancien véto avait dit la 1ère fois que je lui ai amené ma Goulette Smiley Mimi a paniqué !! NOOON pas ça !!!
Mais Bilou ne tousse pas, comment dire ... Comme quand ils reniflent dehors les toutous, il "expulsent" de l'air par les narines ... Vous voyez ce que je veux dire ? C'est comme ça qu'il fait ! et quand il respire il siffle, c'est pas tout le temps, mais par ex hier soir c'était toute la soirée.
Bref, mon Bilou a eu une piqure d'antibio Smiley il n'a pas bougé d'un pouce Smiley il avait sa ptite tête cachée sous mon bras Smiley
Il a des comprimés d'antibio à prendre, des anti inflammatoires et du sirop contre la toux Smiley
Le véto a dit que si ça ne va pas mieux d'ici 10 jours ou si ça devait revenir, il faudra faire des radios pour voir si ce n'est pas un "calapsus trachéique" Smiley Je vais voir tout à l'heure sur le net ce que c'est que cette bête là Smiley
Il m'a un peu expliqué, mais bon ...

Là il dort sur le canapé. Il a bien mangé. Je lui ai cheté un croissant pour mettre les comprimés dedans car les anti inflammatoires sont assez gros. J'ai donné ce soir, ben ça a bien passé Smiley

Alors voili voilou les nouvelles de Bilouuu !
Pourvu que ça passe !!
Il vous fait plein de léchouilles d'ailleurs pour avoir pensé à lui Smiley

Oui pour l'appart, je finirais bien par trouver Smiley Smiley

Je vois qu'il fait froid partout !! rrooo ici c'est terrible !!! Des plaques de verglas déjà !!

Bigmam, oui la "PATATE" Smiley Smiley
C'est vrai, y a des moments on aimerait bien avoir une bonne vie de chien !! Smiley Smiley

Harris tu as déjà été au marché de Noël Smiley
Celui de Thionville ouvre ce we. oohh le bon vin chaud Smiley

Restez tous bien au chaud, au coin de la cheminée (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une) ou sur le canapé sous la couette (comme moi Smiley )

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 20h07
un petit
ben alors Bilou que t'arrive t-il Smiley Smiley rien de grave j'espère Smiley

Bigmam, comme toi j'envie souvent la vie de Vanie; elle dort quand elle veut, elle joue, elle se promène, elle met les pattes sous la table, elle est bichonnée, câlinée ..............et une super maïtresse Smiley Smiley que demander de plus Smiley

ça y est Nanou, Sophie est partie Smiley je lui souhaite de trouver du travail très rapidement, du coup, te voilà à la tête de 4 toutous Smiley Smiley

mimi on a posté presque en même temps Smiley ton petit Bilou, il respire comme les faces plates Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/11/2008, 20h08
ah bien ma mimi ne t'inquiete pas bilou va bien aller Smiley Smiley
il fait son fier alors devant le véto pas comme diégo Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 20h13
ma Mimi un collapsus de la trachée
c'est un peu comme les faces plates
VG a eu avec des CPS pour oxygéner le cerveau lors des crises
Smiley Smiley Smiley Smiley
aprés quans ça arrive j'ouvre la gueule en grand et ça passe
donc collapsus veut dire ça se collabe tu vois la trachée un rond
ben ça se ferme donc plus de passage
mais si c'est ça pas de pbs
tu lui ouvres la gueulel comme j'avas fait à VG
et surtout être Smiley
car c'est pire
pour byron Nanou était rodée Smiley
donc comme je reste Smiley
ça passe
tu sais la trachée est du cartilage souple
donc éviter le collier
comme ma soeur pour son york
c'est mieux un harnais
ça n'abîme pas la trachée
mille câlins mon Bilou j'ai tellement pensé à toi
mille Smiley ma Mimi de Nanou
Répondre
25/11/2008, 20h45
Merci ma Nanou, oui c'est ce que m'a expliqué le véto.
Lui ouvre la gueule Smiley" Smiley"

Il m'a aussi dit pour le collier. Je lui mettait juste pour les sorties rapides du matin, mais maintenant je lui met plus du tout, veut pas prendre de risque.

Ca me rassure un peu, merci ma Nanou

Smiley Smiley Bonne soirée et Smiley Smiley à ta bande Smiley

Ce soir les Experts, alors je vous dis même déjà

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 22h19
tu sais le véto a dit la mêm chosepour le youk de ma soeur
trachée évitez le collier
pourtant il ne tite pas Smiley
mais ça le fait tousser
donc aprés tout un harnais c'est bien
si bilou va mieux
mille câlins mon Bilou
Nina ne pleure plus Smiley
ça fait du bien Smiley
bonne nuit à tous
Smiley nanou
Répondre
25/11/2008, 22h33


De Bretagne, suis emmitouflée dans un vieux pyjama, il fait froid ici, mais un temps sec pour une fois dans le 22 !
On a même vu le soleil un tit peu !
pas longtemps, certes, mais il y a pire comme journées en Bretagne, je couve une gripette, mal partout, brrrrr....., suis mieux dans mon lit !



[size=medium]Je vous souhaite à tous une bonne nuit, à ceux qui sont tristes, une bonne journée demain, à ceux qui sont heureux, une bonne journée demain, à ceux qui ne savent pas : une bonne journée demain !!!![/size] Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/11/2008, 22h44
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/11/2008, 23h12
Effectivement Mimi, pas de panique pour les problèmes de trachées Smiley Athos, Clyde et vanie ont de temps en temps ce genre de soucis et ça passe. c'est impressionnant des fois car on a l'impression qu'ils s'étouffent mais en se calmant ça ne dure pas.
Nina a retrouvé le Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/11/2008, 06h27
[size=medium]BONJOUR !!! [/size]

Atrocement dur ce matin !!! Je n'ai pas pu dormir avant 2h Smiley
Smiley Smiley

Il a l'air de faire moins froid Smiley En regardant par la fenêtre, j'ai vu que les voitures étaient moins gelées qu'hier. Mais bon, ma station météo indique 1° !!

Mon Bilibilou a dormi toute la soirée hier et dort encore d'ailleurs. Jusqu'à présent respiration normale et calme.
Va falloir que je lui donne tous ses médicaments avant de partir !!
Je vais d'ailleurs le réveiller pour lui donner tout de suite. Le pauvre, quel ptit déj !! Smiley

Smiley
Répondre
26/11/2008, 12h35
[size=small]coucou,ici gelée ce matin mais super soleil !!j'adore [/size]
donc belle promenade avec diégo à la forêt et blabla au téléphone et ménage ouf Smiley
je vous souhaite bonne journée a tous
mouminette tu vas prendre un 2 eme chiens Smiley Smiley



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 12h45
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben soigne toi bien Anne
Mimi contente que Bilou aille mieux
Mouminette bonne journée
Coucounne même temps aussi
baromètre est même bien remonté au beau Smiley
ben là Dilys dort avec moi car tout à l'heure je ne sais trop ce qui s'est passé avec VG elle a crié un peu mais ça lui arrive même suele mais elle avait un oeil fermé j'ai nettoyé avec de l'eau de bleuet elle a mangé et aprés il s'est ouvert ça va mais j'ai eu peur
Nina a pleuré un peu cette nuit
ce matin elle a mangé avec Dilys et là elle dort dans son fauteuil les deux sont dehors
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
26/11/2008, 13h07
Salut mes amis
Je suis super contente de vous retrouver!!!
On a eu des gros problèmes d'orid ça été chaud !!!pauvre ordinateur...
Bon tout c'est arrangé alors voilà...
J'ai de la lecture a récupéré ,j'espère que vous allez tous très bien...
Il a neigé et hier c'était la foire de la Sainte Catherine!!!vive les catherinettes!!!
Je n'y suis même pas allée pour m'acheter un petit cochon au chocolat miammiam!!!
Gros bisousssssssssss Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/11/2008, 15h36
Smiley Bonjour les poulettes !!!
Mimi, comme le yorki dont te parle Nanou... les 3 miens ont aussi cet inconvénient : alors, ils étirent le cou et se font tousser spontanément, sinon, je pose mes deux mains sur leur plexus solaire sans presser fortement et ça les aide à tousser fortement une fois... après ça repart sans souci. Vrai que le harnais c'est plus adapté pour les petits loulous même s'ils ne tirent pas sur la laisse.

Mouminette, c'est pour bientôt "Vanie Junior" ? Smiley

Demain, je vous dirai "un truc" ... que je ne saurai vraiment que demain après-midi... que je muris et retourne mult fois dans ma tête à laquelle j'associe la réflexion de mon Dan afin d'avoir à peu près considéré le sujet sous le maximum d'aspects.... mais CHUT ! à suivre, ce serait prématuré d'en parler maintenant et je fournirai davantage d'explications alors. Mais de ce fait, Nanou, je n'ai jamais pensé aussi fort à toi que depuis que Sophie est venue te voir..... Smiley Smiley Mimi, Nanou,Mouminette,Coucounne,Bedda,Chon,Babouche,Harris,Kanou,Naomi,Furiani... enfin, les coqs et poulettes réunis, je vous en dirai davantage demain
et j'attendrai vos réactions avec beaucoup d'attention....
Smiley Smiley

A propos : ici, temps IDEM à hier... averses de neige en moins, du moins en ce moment.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion